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ACCESSOIRES DE CHOIX | Bandeau Choix | Ce bandeau monte l'Attaque, mais ne permet d'utiliser qu'une seule capacité jusqu'au changement. | 25 points | | Mouch. Choix | Objet à tenir augmentant la Vitesse, mais ne permettant d'utiliser qu'une seule capacité jusqu'au changement. | 25 points | | Lunet. Choix | Objet à tenir augmentant l'Attaque Spéciale, mais ne permettant d'utiliser qu'une seule capacité jusqu'au changement. | 25 points |
BOISSONS | Jus de Baie | Une boisson 100% pur jus de baies. Restaure 10 PV à un Pokémon. | 3 points | | Eau Fraîche | Une eau riche en minéraux. Restaure 30 PV à un Pokémon. | 7 points | | Soda Cool | Une boisson pétillante. Restaure 60 PV à un Pokémon. | 10 points | | Limonade | Une boisson très sucrée. Restaure 80 PV à un Pokémon. | 12 points | | Lait Meumeu | Un lait très nourrissant. Restaure 100 PV à un Pokémon. | 17 points |
CSs | Coupe | Coupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. | 30 points | | Vol | Le lanceur s'envole au 1er tour et frappe au 2e. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. | 30 points | | Surf | Une énorme vague s'abat sur le champ de bataille. Permet aussi de voyager sur l'eau. | 30 points | | Force | Accumule de la puissance puis frappe l'ennemi. Peut aussi pousser des rochers. | 30 points | | Cascade | Le lanceur charge l'ennemi à une vitesse remarquable. Permet aussi de franchir une cascade. | 30 points | | Plongée | Une attaque en deux tours. Le lanceur plonge sous l'eau au premier tour et frappe au deuxième. | 30 points |
CTs Une capsule technique coûte 20 poképoints. Contrairement au jeu, elles ne sont pas réutilisables sur le forum. # | Nom | Type | Cat. |
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01 | Aiguisage | Ténèbres | Statut | 02 | Dracogriffe | Dragon | Physique | 03 | Choc Psy | Psy | Spéciale | 04 | Plénitude | Psy | Statut | 05 | Hurlement | Normal | Statut | 06 | Toxik | Poison | Statut | 07 | Grêle | Glace | Statut | 08 | Gonflette | Combat | Statut | 09 | Choc Venin | Poison | Spéciale | 10 | Puissance cachée | Normal | Spéciale | 11 | Zénith | Feu | Statut | 12 | Provoc | Ténèbres | Statut | 13 | Laser Glace | Glace | Spéciale | 14 | Blizzard | Glace | Spéciale | 15 | Ultralaser | Normal | Spéciale | 16 | Mur Lumière | Psy | Statut | 17 | Abri | Normal | Statut | 18 | Danse Pluie | Eau | Statut | 19 | Lévikinésie | Psy | Statut | 20 | Rune Protect | Normal | Statut | 21 | Frustration | Normal | Physique | 22 | Lance-Soleil | Plante | Spéciale | 23 | Anti-Air | Roche | Physique | 24 | Tonnerre | Électrique | Spéciale | 25 | Fatal-Foudre | Électrique | Spéciale | 26 | Séisme | Ground | Physique | 27 | Retour | Normal | Physique | 28 | Tunnel | Ground | Physique | 29 | Psyko | Psy | Spéciale | 30 | Ball'Ombre | Spectre | Spéciale | 31 | Casse-Brique | Combat | Physique | 32 | Reflet | Normal | Statut | 33 | Protection | Psy | Statut | 34 | Cradovague | Poison | Spéciale | 35 | Lance-Flamme | Feu | Spéciale | 36 | Bomb-Beurk | Poison | Spéciale | 37 | Tempêtesable | Roche | Statut | 38 | Tempêtesable | Feu | Spéciale | 39 | Tomberoche | Roche | Physique | 40 | Aéropique | Vol | Physique | 41 | Tourmente | Ténèbres | Statut | 42 | Façade | Normal | Physique | 43 | Nitrocharge | Feu | Physique | 44 | Repos | Psy | Statut | 45 | Attraction | Normal | Statut | 46 | Larcin | Ténèbres | Physique | 47 | Balayette | Combat | Physique | 48 | Chant Canon | Normal | Spéciale | 49 | Écho | Normal | Spéciale | 50 | Surchauffe | Feu | Spéciale | 51 | Interversion | Psy | Statut | 52 | Exploforce | Combat | Spéciale | 53 | Éco-Sphère | Plante | Spéciale | 54 | Faux-Chage | Normal | Physique | 55 | Ébullition | Eau | Spéciale | 56 | Dégommage | Ténèbres | Physique | 57 | Rayon Chargé | Électrique | Spéciale | 58 | Chute Libre | Vol | Physique | 59 | Calcination | Feu | Spéciale | 60 | À la Queue | Ténèbres | Statut | 61 | Feu Follet | Feu | Statut | 62 | Acrobatie | Vol | Physique | 63 | Embargo | Ténèbres | Statut | 64 | Explosion | Normal | Physique | 65 | Griffe Ombre | Spectre | Physique | 66 | Représailles | Ténèbres | Physique | 67 | Vengeance | Normal | Physique | 68 | Giga Impact | Normal | Physique | 69 | Poliroche | Roche | Statut | 70 | Flash | Normal | Statut | 71 | Lame de Roc | Roche | Physique | 72 | Change Éclair | Électrique | Spéciale | 73 | Cage-Éclair | Électrique | Statut | 74 | Gyroballe | Steel | Physique | 75 | Danse-Lames | Normal | Statut | 76 | Survinsecte | Insecte | Spéciale | 77 | Boost | Normal | Statut | 78 | Piétisol | Ground | Physique | 79 | Souffle Glacé | Glace | Spéciale | 80 | Éboulement | Roche | Physique | 81 | Plaie-Croix | Insecte | Physique | 82 | Draco-Queue | Dragon | Physique | 83 | Rengorgement | Normal | Statut | 84 | Direct Toxik | Poison | Physique | 85 | Dévorêve | Psy | Spéciale | 86 | Nœud Herbe | Plante | Spéciale | 87 | Vantardise | Normal | Statut | 88 | Picore | Vol | Physique | 89 | Demi-Tour | Insecte | Physique | 90 | Clonage | Normal | Statut | 91 | Luminocanon | Steel | Spéciale | 92 | Distorsion | Psy | Statut | 93 | Éclair Fou | Électrique | Physique | 94 | Éclate-Roc | Combat | Physique | 95 | Aboiement | Ténèbres | Spéciale |
DIVERS | Carte Casino | -20% sur tous les jeux du casino d'Alcea Rosea. | 25 points | | Ballon | Tenu par un Pokémon, cet objet lui permet de flotter dans les airs. Il éclate en cas d'attaque. | 20 points | | Boule Fumée | Permet au porteur de s'enfuir à coup sûr face à un Pokémon sauvage. | 20 points | | Bouton Fuite | Si le Pokémon qui le tient subit une attaque, il s'enfuit pour être remplacé par un autre membre de l'équipe. | 20 points | | Carapace Mue | Carapace dure qui permet au porteur de se retirer même s'il est affecté par une attaque immobilisante. | 20 points | | Carte Rouge | Oblige l'adversaire à switcher après que le porteur a été attaqué. | 25 points | | Casque Brut | Tenu, cet objet inflige des dégâts à l'attaquant si ce dernier utilise une attaque physique qui atteint son but. | 20 points | | Cendresacrée | Ranime tous les Pokémon K.O. et restaure tous leurs PV. | 100 points | | Évoluroc | Un étrange concentré d'évolution qui augmente la Défense et la Déf. Spé. d'un Pokémon pouvant évoluer. | 20 points | | Nœud Destin | Un long fil rouge vif à faire tenir à un Pokémon. Si le porteur succombe à l'attirance, l'ennemi aussi. | 20 points | | Pierrallégée | Une pierre très légère. Elle réduit le poids du Pokémon qui la tient. | 20 points | | Poudreclaire | Objet à tenir qui intimide et baisse la Précision de l'ennemi. | 20 points |
ÉQUIPEMENT DE SURVIE | Bandeau | Permet parfois d'éviter un KO en laissant 1 PV. | 20 points | | Ceint. Force | Permet d'éviter un KO en laissant 1 PV si le détenteur à tous ses PV. | 30 points |
HERBES MÉDICINALES | Herbeblanche | Restaure la baisse de stats durant un combat, ne s'utilise qu'une seule fois. | 12 points | | Herbe Mental | Empêche l'attraction, utilisable une seule fois. | 12 points | | Herbe Pouv. | Permet au détenteur d'utiliser immédiatement les attaques qui requièrent un tour de charge, utilisable une seule fois. | 12 points |
HUILES | Huile | Restaure jusqu'à 10 PP d'une capacité sélectionnée. | 10 points | | Huile Max | Restaure tous les PP d'une capacité sélectionnée. | 15 points | | Élixir | Restaure 10 PP de toutes les capacités d'un Pokémon. | 25 points | | Max Élixir | Restaure tous les PP de toutes les capacités d'un Pokémon. | 40 points |
INFLUENCE STATISTIQUE | Attaque + | Monte l'Attaque pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | 5 points | | Défense + | Monte la Défense pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | 5 points | | Spécial + | Monte l'Atq. Spé. pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | 5 points | | Def. Spé. + | Monte la Déf. Spé. pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | 5 points | | Vitesse + | Monte la Vitesse pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | 5 points | | Précision + | Monte la précision pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | 5 points | | Muscle + | Assure un coup critique. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | 10 points | | Défense Spec. | Empêche la réduction des stats de tous les Pokémon de l'équipe pendant 5 tours. | 10 points |
MÉDICAMENTS | Poudre Soin | Une poudre médicinale très amère. Soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | 5 points | | Poudrénergie | Une poudre médicinale très amère. Restaure 50 PV à un Pokémon. | 8 points | | Racineénergie | Une racine très amère. Restaure 200 PV à un Pokémon. | 20 points | | Herbe Rappel | Une herbe médicinale très amère. Ranime un Pokémon K.O. et restaure tous ses PV. | 25 points |
JOYAUX | Joyau Acier | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type acier, objet à usage unique. | 10 points | | Joyau Combat | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type combat, objet à usage unique. | 10 points | | Joyau Dragon | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type dragon, objet à usage unique. | 10 points | | Joyau Eau | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type eau, objet à usage unique. | 10 points | | Joyau Électrique | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type électrique, objet à usage unique. | 10 points | | Joyau Feu | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type feu, objet à usage unique. | 10 points | | Joyau Glace | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type glace, objet à usage unique. | 10 points | | Joyau Insecte | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type insecte, objet à usage unique. | 10 points | | Joyau Normal | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type normal, objet à usage unique. | 10 points | | Joyau Plante | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type plante, objet à usage unique. | 10 points | | Joyau Poison | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type poison, objet à usage unique. | 10 points | | Joyau Psy | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type psy, objet à usage unique. | 10 points | | Joyau Roche | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type roche, objet à usage unique. | 10 points | | Joyau Sol | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type sol, objet à usage unique. | 10 points | | Joyau Spectre | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type spectre, objet à usage unique. | 10 points | | Joyau Ténèbres | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type ténèbres, objet à usage unique. | 10 points | | Joyau Vol | Augmente de 50 % la puissance d'une attaque de type vol, objet à usage unique. | 10 points |
OBJETS À RISQUES | Balle Fer | Divise par 2 la vitesse du détenteur. Le rend sensible aux attaques Sol s'il est de type Vol ou possède la cap.spé Lévitation. | 20 points | | Orbe Flamme | Brûle le détenteur durant le combat | 20 points | | Orbe Toxique | Empoisonne gravement le détenteur à la fin du tour. | 20 points | | Piquants | Fait perdre 1/8ème des PV du détenteur par tour. L'adversaire perd 1/8ème de ses PV s'il attaque le détenteur d'une attaque physique. De plus, si l'adversaire ne tient pas d'objet, il récupère les Piquants du détenteur. | 20 points | | Pt de Mire | Un Pokémon tenant cet objet devient sensible aux capacités autrement inefficaces en raison de son type. | 20 points |
OBJET D’ÉVOLUTION | Améliorator | Permet de faire évoluer Porygon en Porygon2 durant un échange. | 30 points | | Bel'Écaille | Permet de faire évoluer Barpau en Milobellus. | 30 points | | CD Douteux | Permet à Porygon2 d'évoluer lors d'un échange. | 30 points | | Croc Rasoir | Permet à Scorplane d'évoluer en montant d'un niveau. Peut apeurer l'adversaire quand le détenteur lui inflige des dégâts. | 35 points | | Dent Océan | Augmente l'Attaque Spéciale de Coquiperl, permet de faire évoluer celui-ci en Serpang durant un échange. | 35 points | | Écaille Draco | Permet de faire évoluer Hypocean lors d'un échange. | 30 points | | Écaille Océan | Augmente la Défense Spéciale de Coquiperl, permet de faire évoluer celui-ci en Rosabyss durant un échange. | 35 points | | Électiriseur | Permet de faire évoluer Elektek lors d'un échange. | 30 points | | Grif. Rasoir | Permet à Farfuret d'évoluer en montant d'un niveau, augmente le taux de coups critiques. | 35 points | | Magmariseur | Permet de faire évoluer Magmar durant un échange. | 30 points | | Peau Métal | Permet de faire évoluer certains Pokémon par échange. Augmente la puissance d'une attaque acier de 20%. | 35 points | | Protecteur | Permet à Rhinoféros d'évoluer lors d'un échange. | 30 points | | Roche Royale | Peut apeurer l'adversaire quand le détenteur lui inflige des dommages. Permet de faire évoluer certains Pokémon. | 35 points | | Tissu Fauche | Permet à Teraclope d'évoluer lors d'un échange. | 30 points |
OPTIMISEURS | Aimant | Augmente la puissance des attaques de type électrique de 20%. | 35 points | | Bec Pointu | Augmente la puissance des attaques de type vol de 20%. | 35 points | | Ceinture Noire | Augmente la puissance des attaques de type combat de 20%. | 35 points | | Charbon | Augmente la puissance des attaques de type feu de 20%. | 35 points | | Croc Dragon | Augmente la puissance des attaques de type dragon de 20%. | 35 points | | Cuillertordu | Augmente la puissance des attaques de type psy de 20%. | 35 points | | Eau Mystique | Augmente la puissance des attaques de type eau de 20%. | 35 points | | Glacéternel | Augmente la puissance des attaques de type glace de 20%. | 35 points | | Graine Miracle | Augmente la puissance des attaques de type plante de 20%. | 35 points | | Lunettes Noires | Augmente la puissance des attaques de type ténèbres de 20%. | 35 points | | Mouchoir Soie | Augmente la puissance des attaques de type normale de 20%. | 35 points | | Peau Métal | Augmente la puissance des attaques de type acier de 20%, certains pokémons évoluent par échange avec. | 35 points | | Pic Venin | Augmente la puissance des attaques de type poison de 20%. | 35 points | | Pierre Dure | Augmente la puissance des attaques de type roche de 20%. | 35 points | | Poudre Argent | Augmente la puissance des attaques de type insecte de 20%. | 35 points | | Sable Doux | Augmente la puissance des attaques de type sol de 20%. | 35 points | | Rune Sort | Augmente la puissance des attaques de type spectre de 20%. | 35 points |
OUTIL DE PRIORITÉ | Ralentiqueue | Fait attaquer le détenteur en dernier. | 15 points | | Vive Griffe | Permet parfois au détenteur d'attaquer en premier lors d'un combat. | 15 points |
PIERRES EVOLUTIVES | Pierre Feu | Permet de faire évoluer certaines espèces de Pokémon. | 30 points | | Pierre Eau | Permet de faire évoluer certaines espèces de Pokémon. | 30 points | | Pierre Foudre | Permet de faire évoluer certaines espèces de Pokémon. | 30 points | | Pierre Plante | Permet de faire évoluer certaines espèces de Pokémon. | 30 points | | Pierre Lune | Permet de faire évoluer certaines espèces de Pokémon. | 30 points | | Pierre Soleil | Permet de faire évoluer certaines espèces de Pokémon. | 30 points | | Pierre Nuit | Permet de faire évoluer certaines espèces de Pokémon. | 30 points | | Pierre Éclat | Permet de faire évoluer certaines espèces de Pokémon. | 30 points | | Pierre Ovale | Permet de faire évoluer certaines espèces de Pokémon. | 30 points | | Pierre Aube | Permet de faire évoluer certaines espèces de Pokémon. | 30 points | | Pierre Stase | Empêche l'évolution du détenteur. | 20 points |
PROMOTEURS | Bâton | Probabilité de coups critiques de 25% sur Canarticho sur les attaques courantes | 30 points | | Dent Océan | Augmente l'attaque spéciale de Coquiperl et si tenu, évolution en Serpang par échange | 35 points | | Écaille Océan | Augmente la défense spéciale de Coquiperl et si tenu, évolution en Rosabyss par échange | 35 points | | Masse Os | Double la statistique d'attaque d'un Osselait ou d'un Ossatueur | 30 points | | Poing Chance | Probabilité de coups critiques de 25% sur Leveinard sur les attaques courantes | 30 points | | Poudre Métal | Augmante la défense et la défense spéciale de Métamorph de 50% | 30 points | | Poudre Vite | Double la statistique de vitesse de Métamorph | 30 points |
POKEBALLs | Poké Ball | Un objet pareil à une capsule, qui capture les Pokémon sauvages. Il suffit pour cela de le jeter comme une balle. | 10 points | | Super Ball | Une Ball très performante dont le taux de réussite est supérieur à celui de la Poké Ball. | 20 points | | Hyper Ball | Une Ball ultra-performante dont le taux de réussite est supérieur à celui de la Super Ball. | 25 points | | Master Ball | Assurément la Ball la plus performante. Elle permet de capturer à coup sûr un Pokémon sauvage. | Indisponible | | Appât Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon ferrés avec une canne à pêche. | 15 points | | Chrono Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne de mieux en mieux à mesure que le combat s'éternise. | 15 points | | Copain Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui permet de rendre rapidement amicaux les Pokémon sauvages attrapés avec. | 10 points | | Faiblo Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon les plus faibles. | 15 points | | Filet Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon Eau ou Insecte. | 15 points | | Love Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon de sexe opposé au sien. | 15 points | | Lune Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon évoluant avec une Pierre Lune. | 15 points | | Masse Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon lourds. | 15 points | | Niveau Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon de niveau inférieur au sien. | 15 points | | Rapide Ball | Une Poké Ball qui permet d'attraper un Pokémon sauvage plus facilement si on l'utilise au début du combat | 15 points | | Soin Ball | Une Poké Ball de soin qui rend tous les PV du Pokémon attrapé et qui soigne tous les changements de statut. | 15 points | | Sombre Ball | Une Poké Ball efficace pour attraper les Pokémon de nuit ou dans des endroits sombres tels que les grottes. | 15 points | | Speed Ball | Une Poké ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon qui ont tendance à fuir. | 15 points | | Honor Ball | Une Poké Ball assez rare qui fut créée pour un événement particulier. | Cadeau | | Mémoire Ball | Une Poké Ball plutôt rare qui fut créée pour une occasion spéciale. | Indisponible |
POTIONS | Potion | Un spray qui soigne les blessures. Restaure 20 PV à un Pokémon. | 5 points | | Super Potion | Un spray qui soigne les blessures. Restaure 50 PV à un Pokémon. | 10 points | | Hyper Potion | Un spray qui soigne les blessures. Restaure 200 PV à un Pokémon. | 25 points | | Potion Max | Un spray qui soigne les blessures. Restaure tous les PV d'un Pokémon. | 30 points | | Guérison | Un médicament qui restaure tous les PV d'un Pokémon et soigne tous ses problèmes de statut. | 35 points |
RAPPELS | Rappel | Un médicament qui ranime un Pokémon K.O. et restaure la moitié de ses PV max. | 25 points | | Rappel Max | Un médicament qui ranime un Pokémon K.O. et restaure tous ses PV. | 40 points |
REMÈDES | Anti-Brûle | Un médicament sous forme de spray. Soigne les brûlures d'un Pokémon. | 5 points | | Antidote | Un médicament sous forme de spray. Guérit un Pokémon empoisonné. | 5 points | | Antigel | Un médicament sous forme de spray. Réchauffe un Pokémon gelé. | 5 points | | Anti-Para | Un médicament sous forme de spray. Soigne un Pokémon de la paralysie. | 5 points | | Réveil | Un médicament sous forme de spray. Réveille un Pokémon endormi. | 5 points | | Total Soin | Un médicament sous forme de spray. Soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | 20 points | | Glace Volute | La spécialité de la ville de Volucité. Soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon.
Tous les mardis. | 15 points | | Lava Cookie | La spécialité de la ville de Vermilava. Soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. Tous les jeudis. | 15 points | | Guérison | Un médicament qui restaure tous les PV d'un Pokémon et soigne tous ses problèmes de statut. | 30 points |
SOURCE DE PUISSANCE | Band. Muscle | Augmente la puissance d'une attaque physique de 10%. | 25 points | | Bulbe | Augmente l'Att. Spé. si le détenteur est touché par une attaque de type eau. | 25 points | | Ceinture Pro | Augmente la puissance d'une attaque Super efficace. | 25 points | | Lentilscope | Monte d'un niveau le taux de coup critique du détenteur. | 25 points | | Lentil. Zoom | Augmente de 20% la précision du détenteur s'il attaque en dernier. | 25 points | | Loupe | Magnifique loupe augmentant un peu la Précision des capacités. | 25 points | | Lunettes Sages | Augmente de 10% la puissance d'une attaque spéciale. | 25 points | | Métronome | Augmente de 10% la puissance d'une attaque utilisée plusieurs fois de suite, jusqu'à 200%. L'effet s'annule si le détenteur utilise une autre attaque. | 25 points | | Orbe Vie | Augmente de 30% la puissance des attaques, mais fait perdre au détenteur 1/10ème de ses PV totaux lors de l'attaque | 25 points | | Pile | Augmente l'Att. Spé. du porteur s'il est touché par une attaque de type électrique. | 25 points |
SUPPLÉMENTS DE SOINS | Boue Noire | Augmente graduellement les PV des Pokémon de type poison durant un combat, inflige des dommages aux autres types. | 25 points | | Grelot Coque | Le détenteur récupère 1/8 de ses PV s'il inflige des dommages à l'adversaire. | 25 points | | Grosse Racine | Augmente le pouvoir des attaques de soin, pour récupérer plus de PV. | 25 points | | Restes | Permet au détenteur de récupérer 1/16ème de ses PV par tour. | 25 points |
TEMPORISEUR | Accro Griffe | Objet à tenir augmentant la durée des attaques à tours multiples telles que Ligotage et Étreinte. | 20 points | | Lumargile | Objet à tenir augmentant la durée de capacités barrières telles que Mur Lumière et Protection. | 20 points | | Roche Chaude | Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Zénith utilisée par le porteur. | 20 points | | Roche Glace | Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Grêle utilisée par le porteur. | 20 points | | Roche Humide | Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Danse Pluie utilisée par le porteur. | 20 points | | Roche Lisse | Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Tempêtesable utilisée par le porteur. | 20 points |
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