Partagez | 
 

 HISTOIRE □ découvrez l'intrigue du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 294

MessageSujet: HISTOIRE □ découvrez l'intrigue du moment   Mar 22 Jan - 0:44

Prologue

2011 - Académie Alcea Rosea



- Equipe A à Equipe B, vous m'entendez ?
- Reçu 5/5.
- Tout est prêt de notre côté. Equipe B, êtes-vous prêts ?
- Prêts.
- Lancement du plan.

Une explosion. Des débris. Des élèves en panique, des professeurs désorganisés, des Pokémons affolés. Et dans le ciel, des feux d'artifice qui formaient le mot « Mirage ». Cette organisation de jeunes délinquants venait de frapper, une nouvelle fois. Et c'était ainsi depuis quelques mois déjà. Cette fois, ils venaient de détruire une salle de classe toute neuve. Ils testaient leurs limites, leurs capacités, ces étudiants qui s'ennuyaient...


Dernière édition par Pokemaster le Mar 22 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aesoraecla.forumactif.org
Messages : 294

MessageSujet: Re: HISTOIRE □ découvrez l'intrigue du moment   Mar 22 Jan - 0:45

Chapitre 1

La naissance de l'Académie Alcea Rosea


Les années 2000 sont marquées par l'engouement autour des Pokémons. De plus en plus de jeunes entamaient leur aventure, sur une route semée d'embûches, un quotidien qui n'est pas toujours facile lorsqu'on n'est encore qu'un adolescent. Et si l'on croisait de plus en plus de ces jeunes dans les hautes herbes et arènes, il n'en restait pas moins que beaucoup de parents restaient réticents à l'idée de laisser leurs enfants partir ainsi, sans aucune expérience.

C'est ainsi qu'un jour, Leena Rosemerry décida de créer une Académie destinée à former des dresseurs compétents. L'Académie Alcea Rosea était née.

Les débuts ne furent pas faciles. L'école avait peu de renommée, peu de personnes adhéraient au projet, pensant qu'il était mieux de laisser les adolescents vivre leur aventure, et se débrouiller eux-même. "C'était ainsi qu'on apprenait."
Pourtant, petit à petit, l'établissement fit son petit chemin. Aujourd'hui, l'écho de son nom résonne dans toutes les régions, Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, les élèves venaient de partout afin de suivre cette formation. Parmi ceux diplômés de l'Académie, beaucoup furent reconnus comme de grands dresseurs, et certains furent accueillis au sein de certaines Arènes, voire même de l'Elite 4 de certaines Ligues.

Enfants issus de familles riches, délinquants, simples jeunes rêvant de devenir Maître Pokémon, ici, ces détails ne comptent pas, seul le talent importe. Après avoir passé un test d'admission, les élèves sont répartis en 4 groupes selon leurs principaux traits de caractère. La concurrence entre les 4 groupes est "forcée" de manière à ce que les élèves se donnent à fond pour réussir, et pour faire remporter le classement mensuel de leur groupe. Des tensions existent même entre certains groupes. C'est ainsi que l'on enseigne dans cette Académie : seuls les plus forts ont les chances de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aesoraecla.forumactif.org
Messages : 294

MessageSujet: Re: HISTOIRE □ découvrez l'intrigue du moment   Mar 22 Jan - 0:45

Chapitre 2

La Team Astria, un horizon obscur...


Dix années sont passées. On ne questionne plus la réputation de l'Académie. Les tests d'entrée sont de plus en plus difficiles, seule l'élite des dresseurs amateurs est acceptée. Mais qui aurait pu penser qu'une nouvelle organisation criminelle ferait son apparition? Et qui aurait pu prévoir cette prise de pouvoir par cette organisation... La Team Astria.

Supervisée par un boss, et 12 chefs, l'Académie est désormais la leur. S'ils essayent d'amadouer les élèves par leurs belles paroles ("Nous ne voulons causer de mal à personne, seulement améliorer cette école, qui régresse de jour en jour"), ces derniers ont bien compris que leurs intentions n'étaient pas aussi bonnes. Les cours étant plus stricts que jamais, il n'était pas dur de comprendre qu'ils souhaitaient avant tout pouvoir exploiter tous ces jeunes bien talentueux... Peut-être espéraient-ils que les élèves gagnent leurs rangs. D'ailleurs, il semblerait que ce soit déjà le cas pour certains...

Face à cela, un groupe de rebelles a donc décidé de prendre les choses en main. A terme, ils allaient bien réussir à retrouver le fonctionnement normal de leur école... En attendant, ils allaient devoir lutter. Employer le mal pour combattre le mal. Ils venaient de faire exploser une salle de cours toute neuve. C'était un bon début, pour ces "élèves qui s'ennuyaient".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aesoraecla.forumactif.org
Messages : 294

MessageSujet: Re: HISTOIRE □ découvrez l'intrigue du moment   Mar 22 Jan - 0:45

Chapitre 3

alcea rosea, une école moins paisible qu'elle en a l'air...


Pourtant, après cet incident, l'école reprit une vie paisible où les élèves survivaient malgré le rythme imposé par la Team et chacun menait son petit bout de chemin fait de joie et de peine. On n'entendit presque plus parler, à part quelques actions mineures vite oubliées, de Mirage qui portait désormais bien son nom. L'école organisa même un tournoi à la fin de l'année scolaire où tous les dresseurs désireux pouvaient s'affronter pour devenir le meilleur de l'académie (ainsi qu'un voyage scolaire d'une semaine pour se détendre après cette dure année). Les combats furent longs et acharnés, remplis de la détermination de chaque participant de prouver ce qu'il valait. Ainsi, sa fin approchait à grands pas, l'excitation et l'impatience était à son paroxysme. Les deux demi-finalistes traversèrent l'arène sous les yeux admiratifs des autres élèves, prêts à mener leur dernier match. Et une bombe explosa dans les tribunes. La terreur s'empara des élèves et de l'équipe enseignante, mettant fin au tournoi.

Les faits firent la une des journaux dés le lendemain matin dans tout le pays : Alcea Rosea, l'Académie d'élite avait été sujette à une bombe. Et partout, on appela l'école pour se rassurer, pour savoir si son enfant chéri allait bien. Les absents, qui étaient rentrés chez eux pour les vacances, eurent bien du mal à revenir et ne tardèrent pas à rejoindre leur établissement dés qu'ils le purent. Les dégâts matériaux n'étaient rien comparé au traumatisme et aux blessures du cœur qu'avaient engendré ce terrible attentat. Le nombre de morts s'élevait à plus d'une centaine. Une centaine. L'un avait perdu sa sœur, l'autre son petit ami. Amis, famille, proches. Et on ne comptait pas les blessés, les bras dans le plâtre, les séquelles physiques à vie.
Une atmosphère de tristesse s'abattit sur l'école : chacun pleurait pour ceux qu'il avait perdu, espérait, priait pour ceux qui étaient blessés, pour qu'ils s'en sortent. De crainte aussi, d'une nouvelle attaque aussi meurtrière. Et de colère, finalement. On voulait les coupables, on voulait leur faire payer la perte d'un être cher. Mirage était sur toutes les lèvres, dans tous les yeux. Mirage, le groupe de rebelles qui voulaient sauver l'école de l'emprise de la Team Astria qu'ils présentaient comme maléfique. Et pour cela, ils devaient sacrifier la vie d'innocents ? Non, ils n'avaient rien des sauveurs qu'ils se prétendaient être. Peut-être que la Team avait raison. On ne sait plus quoi penser, on est dans le doute. On aimerait vengeance, aussi.

Et Astria n'a pas laissé filer cette belle opportunité de mettre Mirage hors-course une bonne fois pour toute : une semaine après, des affiches étaient placardées partout dans l'établissement pour annoncer la création d'un Conseil Disciplinaire qui voulaient faire la chasse aux mirages et rendre justice aux victimes de cette terrible tragédie. Une ambiance de doute commence à s'installer : même votre plus proche ami pourrait être le meurtrier de l'un de vos proches. Vous ne pouvez plus avoir confiance en personne, à part Astria.

Les premières têtes vont bientôt tomber.
Quel camp choisirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aesoraecla.forumactif.org

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HISTOIRE □ découvrez l'intrigue du moment   

Revenir en haut Aller en bas
 

HISTOIRE □ découvrez l'intrigue du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Commencer une nouvelle partie :: Règlement & Cie-