AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Mer 30 Jan - 11:24

Règles du match

■ Ce match opposera l'élève Noah S. Astaran des Narcissus au membre de la Team Astria Riley Tsuchimiya.
Chaque dresseur aura le droit d'utiliser deux Pokémons, dès qu'un dresseur bat les deux Pokémons adverses, il est désigné vainqueur du match. Vous pouvez échanger vos Pokémons à tout moment. Chaque dresseur ne pourra utiliser que deux potions. Ce match risque d'être des plus intéressants entre la demoiselle Riley et le jeune Noah qui semble prêt à en découdre ! Mais s'en sortira-t-il avec le type acier de la championne ?

Citation :
Vous posterez un petit RP d'introduction chacun en précisant le premier Pokemon que vous utiliserez ici. Vous êtes tous les deux lvl 17 et n'oubliez pas seules les attaques obtenues inférieures ou égale à ce niveau peuvent utiliser mais aussi les CS/ CT que vous avez donner à vos pokemon, par souci d'équité entre les joueurs. Mettez la nature aussi de votre premier pokemon s'il vous plait ^^. Les attaques ne seront pas données par mp car de toute façon, l'ordre de rp se fera via les vitesses de vos pokemon ^^. Par contre le nom de votre deuxième pokemon avec sa nature devra mettre donner via mp pour le round 2. Pour plus de suspense que une meilleure équité dans les match ^^.
Riley j'ai hésité à nerf Metalosse en Metang (étant donné que je connais bien ces stats...) mais bon on verra ce que ça donne pour ce match.
Bon match ^^.

Vous pouvez reprendre vos post et faire un c/c ^^ ici
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 146
Age : 25
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : 1 - Badge Acier

MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Jeu 31 Jan - 23:17


NOT AFRAID
First try- First Gym Battle - ft. Riley Tsuchimiya

J'attends ce jour depuis des semaines. J'attend ce jour depuis toujours. Enfin s'offre à moi un défi qui vaut la peine d'être vécu. Gagner ou perdre, cela a peu d'importance à mes yeux. Tout ce que je souhaite, c'est me dépasser, pleinement. Donner le meilleur de moi-même. Mettre mes tripes fumantes sur la table. Riley Tsuchimiya, mon adversaire, ne m'offrira pas de répit et j'en suis bien heureux. Qu'elle vienne, c'est tout ce que je souhaite. Je veux mourir d'excitation, et j'avoue n'en être pas loin, en ce moment, alors que je pénètre dans l'Arène. J'y ai déjà suivi quelques matchs, comme ceux de Clive, mon bon ami Lychnis. Un lieu sacré, empreint d'une solennité qui imprègne chaque centimètre de ma chair. Je marche, les yeux dans le vague, les pensées entre-mêlées dans mes nombreuses stratégies. J'ai choisi depuis longtemps les Pokémon qui m'accompagneront dans cette aventure et j'ai du tirer un trait sur mon cher Coupenotte avec un brin de ressentiment. Afin de le préserver de blessures inutiles et de me donner toutes les chances dans ce combat, je vais plutôt m'appuyer sur deux autres membres de mon équipe. Je connais plutôt bien les Pokémon de mon adversaire et je les sais puissants et bien entraînés. Il me faudra utiliser toute mes connaissances afin de la battre, mais comme dit plus tôt, mon but est simplement de donner mon 110% et de faire plaisir à mes compagnons. Toute la semaine, ces derniers n'ont cessé de s'agiter et de multiplier les entraînements. J'ai eu un peu de mal à les suivre, mais leur enthousiasme m'a réchauffé à l'idée de ce combat. Nuki, notamment, a grandement aidé ses amis dans leur démarche pour s'améliorer. Je lui en suis grandement reconnaissant. J'ai conscience que mon refus de le prendre aujourd'hui l'a grandement affecté. N'est-il pas mon premier Pokémon? Et je le délaisse dans un temps aussi important pour notre avenir à tous? Malgré tout, je suis convaincu d'avoir pris la meilleure décision qui soit. Dragon contre Acier ne fait pas trop le poids.

Le coeur battant, je m'avance sur les planches, un peu aveuglé par les intenses lumières accrochées au plafond. Dans les estrades, quelques personnes s'assemblent déjà dans l'espoir d'assister à un match enlevant qui les feront décoller de leur siège. Je les comprends. Le degré d'intensité des différents matchs atteint des sommets que j'ai rarement vu, mis à part lorsque j'assistais à la Ligue d'Unys avec ma mère étant plus jeune. Je sens ma respiration comme si l'air circulant dans mon corps était gorgé de sable. J'avais beau avaler, je me sens si nerveux que je n'arrive pas à calmer l'irritation de ma gorge. J'ai peu dormi cette nuit, tant j'avais hâte. Je n'ai pas peur, mais j'ai certainement le trac. Je ne souhaite pas mal paraître devant tous ces gens qui s'assemblent dans les gradins. J'y aperçois d'ailleurs ma bonne amie Camille Jaegan en compagnie de son frère. Je n'ose pas les garder car je souhaite garder le focus sur ce que je suis en train de faire. Mes pas me mènent d'eux-mêmes jusqu'à l'endroit tout indiqué et je laisse mon regard errer sur la piste. Bientôt, une fureur monstre viendra s'y éclater alors que nos deux Pokémon se livreront combat. Je souris. J'ai compris que je dois arrêter de m'en faire. Bientôt, une chaleur envahit mon corps, partant de mon estomac. Ma détermination est revenue. Elle s'agite en moi. Elle mord. Je sens mes muscles se crisper alors que ses petites griffes me déchirent le ventre. J'ai l'impression étrange que quelqu'un vient de m'allumer et que je brûle à présent d'un feu ardent, un feu prêt à tout détruire sur son passage. Mon adversaire paraît et je lui souris poliment avant de lui adresser un salut de la tête.

«Bonjour Riley. Je suis honoré que tu ai accepté ma proposition. Que le meilleur gagne.»

Sur ce, ma main glisse à ma ceinture et attrape la Poké Ball scintillante d'Elias. Le Pokémon feu apparaît sur la piste. Sa venue est tout indiquée pour ce match qui promet d'être corsé et serré. Le Galifeu se redresse de toute sa taille et jette un cri perçant de guerre qui se résorbe dans toute l'Arène. Pour une fois, il semble avoir abandonné son ego aux dortoirs des Narcissus. Il a l'air prêt à se démener du mieux qu'il le peut. Une lueur de courage luit dans ses prunelles orangées. Je l'observe faire, fier comme mille. Puis je me ressaisis. Je suis prêt à me donner, corps et âme.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Narcissus

Masculin Messages : 312
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 45
Nombre de Badges : Championne Acier

MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Sam 2 Fév - 16:06

Un badge encore un nouveau challenger qui voulait son badge, à chacun d'entre eux elle à perdu son badge. Aujourd'hui elle ne savait pas comment ça allait se passer, les doutes pouvait que l'envahir. Elle faisait confiance en ses pokémons c'était certains mais, ses adversaires sont toujours très dur à battre et plein de bonne volonté. Les élèves était tous des idiots ici, mais il était clair que leur combativité n'avait rien à voir avec leur neurone. C'était toujours intéressant de combattre en arène, ça montrer un autre aspect des gens qui partager son espace vitale pendant un combat.Elle ne savait même pas qui c'était, elle n'avait même pas pris la peine de le lire. Après tout à quoi bon s'embêter avec ce genre de détail futile. Elle n'avait pas que ça à faire, il y avait une tonne de bouquin qui l'attendait. C'était plus important de se cultiver que de combattre des imbécile tout le temps, c'était parfois frustrant.

Riley se dirigea donc vers l'arène, il était temps d'aller voir à quoi ressemblait son challenger du jour. Était ce un garçon ou une fille. Même ça restait un mystère pour le moment, ne pas lire les papier était vraiment une idiotie au final. Le truc marrant était l'effet de surprise, la vie était faite pour en avoir tout de même.Quel Pokémon alignerait elle d'ailleurs, Terminator était un choix certes mais le deuxième était pas encore dans son esprit.Elle n'y était pas encore pour le moment,même si elle n'était plus très loin. Elle ouvrit la porte voyant que son challenger était déjà là en plus. C'était un garçon, c'était déjà ça, il y avait peu de fille ou quoi? Elle n'en avait vu qu'une en 6 combat de badge. Bon que de détail, se match ne devait pas trop tarder elle avait mieux à faire qu'un combat. En tout cas le garçon était"honorer", il y avait il vraiment de quoi? Riley ne le savait pas trop. Le premier pokémon de cette personne était tout sauf un gentil type pour elle, c'est ce qui surement la battra une nouvelle fois. Tous le monde en avait des braségali ou quoi, c'était le deuxieme qu'elle voyait en peu de temps. C'était à la base un pokémon rare, ce match commençait pas forcément très bien, elle ne pourrait l'entamer qu'avec un seul pokémon pour contrer ça.

-C'est toi le premier que je choisis.

Là on pu voir Terminator sortir, y avait il mieux comme choix pour l'instant?Non. Elle ne pourrait pas faire mieux mais dans sa tête il était déjà question de son deuxieme pokémon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Sam 2 Fév - 21:26

Round 1 Tour 1

■ Bonjour bonjour ! Nous voici à nouveau dans les terrains des match d'arène pour contempler le prochain combat ! Qui sont les adversaires du jour ? Oh ! Les voilà qui entrent sur la scène quasi simultanément. Nous reconnaissons un visage bien connu ! Riley Tsuchimiya dont nous savons tous qu'elle est un rempart difficile à passer avec ses pokemon acier. Le plupart de ses adversaires ont du user de la force et de la stratégie pour passer outre la solidité et la sature des pokemons de la championne. Son adversaire d'aujourd'hui saura-t-il la battre ? Regardons par ailleurs qui est cette personne courageuse et déterminée ! Il s'agit d'un élève de la maison des Narcissus, Noah Astaran, qui me semble réaliser son premier match officiel dans l'académie ! C'est bien cela ! Bien que moins connu que sa camarade, on sent qu'il possède un potentiel latent. Nous allons vérifier cela de suite ! Et voilà que les deux dresseurs nous présentent leur premier pokemon ! Metalosse pour la championne Astria et Galifeu pour le Narcissus ! ce premier roud s'avère être très prometteur !
Citation :
Les attaques considérées sont celles de B&W2 et respectez les attaques de niveau ^^.
Je suis désolée mais je dois nerf Metalosse sans qu'il soit Metang (pour garder la chronologie de tes rps Riley) ses stats sont trop abusées et Noah n'aura aucune chance de passer, surtout avec Séisme... Je le mets niveau 14 pour que cela soit un peu plus équitable (même si les stats de bloc d'acier reste encore assez élevées éè)
Vos pokemon ayant la même vitesse, je lancerais un dé pour déterminer quel pokemon agira en premier. Bon match à vous deux.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 146
Age : 25
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : 1 - Badge Acier

MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Sam 2 Fév - 21:29


NOT AFRAID
First try- First Gym Battle - ft. Riley Tsuchimiya

Elias a beau être pompé pour son combat, je sens les sueurs froides sur sa nuque lorsqu'il aperçoit le mastodonte apparaître au centre du terrain. Quel Pokémon impressionnant! J'avais craint que Riley le choisisse, mais je devais m'y attendre, en même temps. Disons seulement que cette créature est pour elle ce que Nuki représente pour moi. Son meilleur ami finalement. Le premier Pokémon... pareil qu'un premier amour. On ne l'oublie jamais. Le Metalosse avait tout d'un monstre. Un monstre hideux tout droit sorti de mes pires cauchemars. Ce match ne sera pas facile. Je le sens au fond de moi. Peut-être que je perdrai. Sûrement en fait. Mais je ne laisserai pas tomber Elias. Sur ce, je crie son nom et il se retourne vers moi. Son regard orangé se pose sur moi et ses prunelles me scrutent. Je lis la peur en lui, une peur qui ne devrait pas être là. Je le revois, au fin fond du volcan, dans la cavité étroite où je l'ai trouvé, il y a quelques mois. Ne sait-il pas qu'il n'a jamais été aussi prêt pour ce combat qu'aujourd'hui? Je me laisse distraire par les gradins. Flamme trône près de Camille, tout sourire. Elle est venue l'encourager. Lentement, les yeux du Galifeu suivent mon regard jusqu'à l'élue de son coeur. Je vois sa poitrine se gonfler. Non. Il ne laissera pas tomber. Il est prêt. Il va prouver à sa bien-aimée ce qu'il a au creux du ventre. Mieux encore. Il se prouvera ce qu'il peut faire à lui même. Moi, je ne doute pas une seconde de ses talents. Je suis convaincu qu'il donnera le mieux de lui-même. Elias hoche la tête dans ma direction en guise de merci. Pokémon et dresseur. Ne faisant plus qu'un. Je suis prêt à encaisser tous les coups, à griffer et brûler tout sur mon passage. Je suis un Galifeu. Je suis prêt.

Un grondement monte dans ma gorge. Un grondement silencieux qui se refuse de sortir. J'aimerais tant que tous ceux qui n'ont pas cru en moi se retrouvent dans les estrades. Juste pour leur prouver que, peu importe l'issue du match, j'aurai donné mon maximum. Et que si je devais perdre, je continuerais à me battre parce que telle est l'essence même de mon être. La détermination. Issue d'une famille dont le nom signifie presque détermination. Le sang de mon grand-père coule bel et bien dans mes veines, et c'est en son honneur que je combats aujourd'hui. Pour lui prouver que, moi aussi, je peux accomplir quelque chose. Devant moi, mon adversaire, implacable, ne s'est même pas donné la peine de répondre à ma politesse. Voilà donc comment les Astrias nous perçoivent. J'allais lui montrer comment un Astaran combattait. Oh oui.

«Elias, LANCE-FLAMMES!»


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Narcissus

Masculin Messages : 312
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 45
Nombre de Badges : Championne Acier

MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Ven 8 Fév - 10:00

Le match allait enfin débuter, le premier duel semblait être déjà prometteur et très incertain. Malgrès qu'elle est son Terminator, elle connaissait trop la puissance de ce pokémon feu. Beaucoup de monde l'avait c'était quand même un comble pour un pokémon rare. Tout le monde avait peur de Riley au point d'avoir un feu dans l'équipe, mis à part une qui en avait pas tout ses adversaire en avait eu un. Il n'y avait pas à douter, toute manière le combat était débuter à cette instant. La faiblesse d'un pokémon feu étai le sol, heureusement son pokémon avait ça. Pourtant est ce que Terminator aurait le temps d'attaquer avant ce monstre de feu. Elle savait à quel point il était lent comparé aux autre. Bon que de détail il fallait attaquer avant que ce Galifeu attaque trois ou quatre fois. Il était trop rapide et il faisait peur à la championne. Après tout c'était la faiblesse principal de son badge,elle soupirait fixant sn adversaire qui était loin d'être un idiot c'était certain.

-Terminator utilise Seisme.

Riley était déterminer à ne pas perdre ce match, elle savait que son adversaire serait très dur à battre, surtout si il avait un deuxième feu. Comment faire si c'était le cas, elle y réfléchirait plus tard pour le moment il faut rester au présent, et voir comment se débrouille son petit protéger face à un monstre de feu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 23
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Lun 18 Fév - 20:38

    Round 1, Tour 2

    Bien le bonjour, c'est moi qui vais reprendre votre petit match ! Ce premier round commence en toute beauté avec Riley, la femme de fer d'Astria qui présente son Metalosse au combat, et Noah de la maison des Narcissus avec son Galifeu ! Tout deux ont l'air prêt à en découdre et brûlent d'impatience en attendant les ordres des dresseurs respectifs. Enfin, Metalosse ne brûle peut-être pas tout compte fait, je doute que cela lui fasse plaisir ! Noah est avantagé par le type Feu de son pokémon qui l'emporte sur l'Acier. Mais Riley à plus d'un tour dans son sac, et qui sait combien un Séisme pourrait être dévastateur !
    Le match est sur le point de débuter. Il semble que le premier coup soit décisif dans cet affrontement ! Qui attaquera en premier ? Oh, eh bien c'est Metalosse qui s'exécute le premier ! Le titan d'acier fait trembler la terre, et pas qu'elle si vous voyez ce que je veux dire ! Galifeu ne peut rien faire et reçoit l'attaque de plein fouet, il subit de lourds dégâts et semble déjà épuisé. Mais, attendez ! Noah n'a pas dit son dernier mot. Galifeu riposte avec une attaque Lance-Flamme que Metalosse ne peut éviter. La température grimpe à une vitesse hallucinante. Mais qu'en est-il du pokémon de Riley ? Il succombe face aux flammes ardentes du Galifeu de Noah et remporte ainsi le premier round face à la championne d'acier !

    Le prochain match va bientôt commencer. Envoyez moi par mp le nom du pokémon que vous envoyez avec les 4 attaques qu'il utilisera avant de répondre pour une meilleure équité ! Merci :3


Galifeu ♂ lvl 17
PV : 47
ATQ : 33
DEF : 25
ATQ SPE : 33
DEF SPE : 25
VITESSE : 23
Brasier - Brave
Lance-flamme - ? - ? - ?

Metalosse lvl 14
PV : 46
ATQ : 42
DEF : 41
ATQ SPE : 27
DEF SPE : 33
VITESSE : 23
Corps Sain - Prudent
Séisme - ? - ? - ?

Les deux pokémons ayant une vitesse semblable, un dé à deux faces est lancé. Si le résultat est égal à 1, Galifeu frappe le premier, sinon Metalosse sera prioritaire. Résultat : 2. Metalosse attaque le premier !

ATTAQUANT

Metalosse utilise Séisme !

DEFENSEUR

Galifeu perd 40PV. C'est super efficace !


ATTAQUANT

Galifeu attaque avec Lance-Flamme ! Il y a 10% de brûler le pokémon adverse, pour ça il faut que le dé soit égal ou supérieur à 90. Résultat : 37. Metalosse n'est pas brûlé.

DEFENSEUR

Metalosse perd 48PV. C'est super efficace ! Metalosse est mis hors combat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 146
Age : 25
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : 1 - Badge Acier

MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Mar 19 Fév - 1:07


NOT AFRAID
First try- First Gym Battle - ft. Riley Tsuchimiya

Mon coeur bat à la chamade. Ça a la classe de se voir, en Arène, comme ça. J'aurais du venir plutôt me mesurer aux Astria. Je n'ai rien contre eux en particulier, vraiment. Mirage, Astria... Tout est le même merdier pour moi, vraiment. Les mêmes gens cons avec leurs principes idiots. Mais ici, nous sommes égaux. Ici nous sommes deux dresseurs, prêts à tout donner. En tout cas, moi je suis prêt. Même si l'avenir ne promet rien de bon. Même si ce Metalosse est prêt à nous déchirer en mille morceaux. Le Galifeu et moi nous sommes prêts. Ensemble. Je ne me suis jamais senti aussi proche d'Elias de toute mon existence. Ni d'aucun Pokémon auparavant. Car cette étape représente tout notre travail. Notre dure labeur. Ces moments à suer, à pleurer, à perdre et à se relever. Nous n'avons pas peur. Ensemble, nous sommes secoués de terre par un Séisme plus grand que nature. Je ressens la douleur du Pokémon feu devant cette attaque super dommageable. Je tremble de tous mes membres alors qu'elle se propage dans tout mon corps. Je serre les dents. Elias est étendu par terre, dans la poussière. Je suis convaincu alors qu'il ne se releva pas. Mais pourtant, lentement, il se remet sur ses pattes. Lentement, il émerge du terrain brisé pour se dresser devant le monstre d'Acier. Lentement, il porte un regard où luit sa détermination. Les poings serrés. Le bec clos. Prêt à tout donner. Car il n'a pas terminé. Oh non. Je vois sa poitrine qui se soulève dans un mouvement brusque. Il saute. Un saut prodigieux, impressionnant. Un saut qui me coupe le souffle. Un jet de flammes se détache de sa gueule. Puissant. Son adversaire en est entouré. Il brûle. Il tombe. Il ne se relève pas. Le Galifeu retombe sur ses pattes, épuisé, mais triomphant. Je n'ose pas parler. Lui, il se retourne vers les gradins. Le regard rivé sur une seule personne. Flamme. Sa Flamme. Sa muse. Son inspiration. Sans elle, aurait-il pu gagner? Je l'ignore. Mais il lui dédie cette victoire. Et il n'a pas finit.

«Merci Elias...» je souffle.

Ensemble, nous nous retournons vers Riley, prêts pour le prochain round. Son Metalosse est peut-être tombé d'un coup, le Galifeu a bien faillit y passer lui aussi. Par contre, il lui reste encore assez de détermination pour finir ce combat en beauté. Ce match tourne en ma faveur. Mais je ne vais pas prendre la grosse tête. Au contraire. On ne sait jamais ce que me réserve mon adversaire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Narcissus

Masculin Messages : 312
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 45
Nombre de Badges : Championne Acier

MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Ven 22 Fév - 7:40

Le combat avait commencer Riley douter déjà du résultat de ce match, un feu était déjà sa perte. Metallosse survivrait certainement même pas à ce simple lance Flamme. Sa seul chance réside sur le fait qu'elle dois One shoter se Galifeu. Ce qui était aussi en sorte une peine perdue, elle donnerait certainement son badge dans pas très longtemps. Terminator était fièrement sur le terrain, Riley était quand même fier d'avoir réussi à l'avoir. Cette tête de mule était devenue maintenant un peu moins têtue. Il avait eu une période ou celui ci n'écouter jamais rien voulant toujours tout défoncer. C'était une belle époque tout de même,elle ne pouvait qu'en rigoler en son fort interieur La championne regardait les deux pokémons se combattre, les deux semblait déterminer, mais c'est bien Galifeu qui restait debout, il semblait tout de même au bords du K-O. Riley rappelait son pokémon en soupirant elle avait encore vu juste tiens. Rien en'est jamais jouer d'avance pourtant elle présenter cette défaite là une nouvelle fois. Son prochain pokémon était plus faible que ce bloc acier et elle ne résisterait pas à ce monstre là. Elle sortie sa deuxieme pokéball. il n'y avait que la championne qui savait ce qui aller en sortir, Il était donc temps de faire le deuxieme combat.
Jetant sa pokéball on pu voir la Mysdibule de Riley sortir, ce n'était pas vraiment étonnant en soit. Elle sortait très souvent les pokémon en qui elle faisait confiance. Il fallait attaquer vite pour tenter de tuer le monstre de feu.

-Eiki Utilise Casse brique.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 23
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Ven 22 Fév - 10:13

    Round 2, Tour 1

    Le choc est difficile à accepter pour Riley; la championne est en très mauvaise posture, et elle le sait. Alors que tout semble perdu, elle envoi au combat son Mysdibule, un tout aussi vieil avec que son Metalosse en qui la dresseuse à une confiance absolu. Noah est confiant, peut-être un peu trop en décidant de laisser son Galifeu au combat, alors qui est très affaiblit par son match contre le titan de métal ! Tout semble se jouer à celui qui attaquera le premier. Les deux pokémons se regardent distinctement, en attendant les ordres. Et c'est Mysdibule qui s'élance en première avec une attaque Casse-Brique, rompant le silence ! Galifeu canalise au fin fond de sa gorge le feu de son corps, dans l'espoir de pouvoir lancer une attaque Lance-Flamme à nouveau. Mais il est prit de vitesse : Mysdibule arrive à lui asséner le coup final, le mettant ainsi hors-combat ! Que de retournements ! Voila que Riley revient à égalité avec son adversaire en remportant son premier combat ! Mais attention, Noah à encore toutes les cartes en main en ayant l'avantage de connaître d'avance le pokémon de Riley..


Galifeu ♂ lvl 17
PV : 7
ATQ : 22 (-1)
DEF : 25
ATQ SPE : 33
DEF SPE : 25
VITESSE : 23
Brasier - Brave
Lance-flamme - ? - ? - ?

Mysdibule lvl 17
PV : 49
ATQ : 42
DEF : 39
ATQ SPE : 25
DEF SPE : 28
VITESSE : 27
Intimidation - Rigide
Casse-Brique - Étonnement - Crocolarmes - Morsure

Intimidation de Mysdibule baisse l'attaque de Galifeu d'un cran !

ATTAQUANT

Mysdibule utilise Casse-Brique !

DEFENSEUR

Galifeu perd 20PV. Il est mis hors-combat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 146
Age : 25
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : 1 - Badge Acier

MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Ven 22 Fév - 21:16


NOT AFRAID
First try- First Gym Battle - ft. Riley Tsuchimiya

Noah Astaran focus. Devant moi, apparaît un Mysdibule, un choix auquel je devais m'attendre avec Riley. Je l'ai vu l'utiliser souvent en Arène. Une petite peste, tout comme elle. Un Pokémon que je n'ai jamais rencontré auparavant et dont je me méfie volontiers. Je sais comment le contrer par contre. Avec une bonne dose de feu. Alors c'est ce que nous allons faire. Pourquoi changer de tactique quand tout se déroule si bien pour le moment? Je souris. Elias se tient, prêt à se lancer sur la petite créature. Il n'a pas peur. Il est même pompé par sa victoire contre le colosse d'acier. Il lance un regard moqueur au Mysdibule. Je le rappelle à l'ordre. Dans son état, il n'a nullement la possibilité de se moquer comme ça. De toute façon, je n'ai pas l'intention de me mettre à dos la jeune femme avec le côté trop sûr de lui de l'oiseau guerrier. Je suis venu ici me mesurer à une Astria, mais pas à lui faire une guerre ouverte. De toute façon, le Galifeu n'a pas le temps de se montrer plus désagréable. Le Mysdibule lui saute dessus pour achever ce que son compagnon tombé au combat n'avait pu terminer. Je crie son nom, mais il est trop tard. Il tombe sous ce Casse-Brique bien envoyé. Je sers les dents. Stupide Elias. S'il ne s'était pas montré si sûr de lui. Je le rappelle, frustré. Comme quoi il ne faut pas se croire plus fort que tout. Je décoche une seconde balle bicolore à ma ceinture. Celle-ci... Maybelle. Elle ne se laissera pas aveugler, elle. La voix même de la sagesse.

«Maybelle, à toi!»

Dans un éclair rouge, l'Akwakwak apparaît sur le terrain. Cette dernière s'incline devant la Mysdibule et Riley dans un gage de respect avant de se place en position de combat. Ma douce alliée. Comme il me fait bizarre de la voir ainsi, prête à se battre, elle qui passe ses après-midis à la bibliothèque à entretenir ce cerveau incroyable qu'on lui a octroyé. La différence avec Elias est grande. J'encourage la demoiselle d'un coup de tête. Elle me répond de même. Maybelle a compris que je ne la laisserai pas tomber.

«Allons ma belle, lance moi cette technique que nous venons d'apprendre!»

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Narcissus

Masculin Messages : 312
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 45
Nombre de Badges : Championne Acier

MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Mer 27 Fév - 6:12

Mysdibule avait terrasser la bete de feu avant même qu'elle puisse réagir. Riley la féliciter pleinement, le feu était son pire ennemi, mais dans son calme sa petite plante réussissais toujours à frapper. Son casse brique devenez presque légendaire pour les adversaire, tout le monde savait que Riley avait sa Mysdibule. Mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, car bien que le pire était passer. Rien ne disait à Riley que le prochain appeler ne serait pas aussi un monstre de feu. C'est ce qui lui faisait un peu peur,certain dresseur en avait deux connaissant le type maintenu par la fille au cheveux blanc. Pour le moment il y avait une égalité totale niveau pokémon. C'était le dernier pour son challenger aussi, il fallait lui aussi le pousser dans ses retranchements. Après tout le vrai but d'un champions était d'évaluer la force des dresseurs qui séjourne ici. Il fallait tout de même leur opposer une certaine résistante et pas leur donner le badge. Riley espérait que ce Noah était aux ange.L'identité du seconde pokémon était dévoiler bien que ca soit ppas un monstre de feu, le type de celui ci était pas non plus très facilitant pour Riley. Cette Maybelle qui était magnifique et semblait plus calme que son congénère, semblait etre pleine de force. Riley soupirait légèrement, ce match serait certainement en rien simple et le vanqueur était loin d’être décidé.

-Magnifique pokémon. Tu t'en occupe bien.que le meilleur gagne. Eiki utilise Morsure et continue avec Casse brique.

Bien que Riley se douter qu'elle n'avait certainement aucune chance il faut aller jusqu'au bout c'était important. Il faut essayer de donner de l'importance à ce combat tout sauf terminer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 23
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Jeu 28 Fév - 18:44

    Round 2, Tour 1

    Nos deux dresseurs sont à égalité. Noah fait appel à son Akwakwak en deuxième pokémon pour tenir tête au Mysdibule de Riley ! Le match avance vers sa fin. Que va t-il se passer ?
    Akwakwak ouvre aussitôt le combat avec une attaque Ébullition qui risque de réchauffer le pokémon acier ! Pris de vitesse, il ne peut éviter le jet d'eau bouillant et en paie les conséquences ! Mais il ne tarde pas à contre-attaquer avec une attaque Morsure. Mais rien n'arrête le Akwakwak de Noah qui lance à nouveau Ébullition et met fin à ce match !


Akwakwak ♂ lvl 17
PV : 59
ATQ : 38
DEF : 36
ATQ SPE : 42
DEF SPE : 37
VITESSE : 39
Ciel Gris - Sérieux
Ébullition (CT) - Entrave - Pistolet à O - Griffe

Mysdibule lvl 17
PV : 49
ATQ : 42
DEF : 39
ATQ SPE : 25
DEF SPE : 28
VITESSE : 27
Intimidation - Rigide
Casse-Brique - Étonnement - Crocolarmes - Morsure


ATTAQUANT

Akwakwak utilise Ébullition ! Il y a 30% de chance que cette attaque brûle l'adversaire. Résultat : 86. Mysdibule n'est pas brûlé !

DEFENSEUR

Mysdibule perd 28PV.

ATTAQUANT

Mysdibule utilise Morsure !

DEFENSEUR

Akwakwak perd 11PV.

ATTAQUANT

Akwakwak utilise Ébullition ! Il y a 30% de chance que cette attaque brûle l'adversaire. Résultat : 58. Mysdibule n'est pas brûlé !

DEFENSEUR

Mysdibule perd 28PV.Il est mis hors-combat !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 146
Age : 25
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : 1 - Badge Acier

MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Ven 1 Mar - 2:28


NOT AFRAID
First try- First Gym Battle - ft. Riley Tsuchimiya

Ce dernier combat défile à une vitesse ahurissante, tellement que j'ai peine à suivre ce qui se passe. La chaleur du jet d'eau bouillant craché en direction du Mysdibule se fait sentir jusqu'ici, et je dois reculer d'un pas pour éviter quelques gouttelettes qui menacent me brûler. Le Pokémon Acier se prend l'attaque en pleine gueule. Mon coeur se serre. Voilà une attaque qui doit faire très mal. L'Akwakwak endure à merveille une Morsure des dents énormes de son adversaire, avant d'achever celui-ci d'un nouveau jet bouillant. Le Pokémon de Riley tombe. La voix de l'arbitre me parvient, de loin. Comme si, déjà, je ne me trouvais plus sur ce terrain. Un vacarme lointain dans les gradins n'arrive pas à me ramener à la réalité. J'entends plutôt la voix de mon père qui me traite d'imbécile. Cette voix qui me rabaissait, chaque fois que j'osais parler de mon rêve de devenir dresseur. Cette voix accusatrice, qui me brimait. Et voilà. Et voilà papa ce que ton fils peut accomplir. Il peut gagner, dans le respect de ses Pokémon et de lui-même, dans la courtoisie de son adversaire, redoutable. Je sens ce même feu qui m'a saisit en entrant dans cette Arène me reprendre. Ce feu ardent, oui, qui brûle en moi. Maybelle s'est retournée vers moi, en attendant ma réaction. Elle se surprend de mes yeux humides d'émotion. Émue de mes sentiments, je la surprends à porter une main palmée sur son coeur. À pencher la tête sur le côté. Ses yeux aussi s'emplissent discrètement de larmes. Un geste d'amour, puissant. Qui m'atteint et me coupe le souffle. Maybelle m'aime. Elle m'accepte entièrement comme dresseur et me fait part de sa satisfaction. Unis. Pokémon et humain. Dans un même but, dans un accord qui surpasse l'entendement. Une véritable liaison, forgée par ce combat. Je suis secoué d'un vif sanglot sans larmes, avant de me ressaisir. Je ne me laisserai pas brailler comme une fillette devant toutes ces jolies nanas dans les gradins. Je me contente alors d'un bref salut de la tête à l'Akwakwak, accompagné d'un sourire franc. Elle a compris.

Je m'approche d'elle et de Riley. Je m'arrête au centre du terrain, à la hauteur de l'arbitre. Je regarde la jeune fille. Je me doute qu'elle ne doit pas me porter dans son coeur en ce moment, mais je tiens tout de même à la remercier. Sans un mot, je m'incline doucement devant elle, avant de me redresser pour lui adresser un beau sourire.

«Merci Riley pour cet excellent match. Jamais je ne l'oublierai.»

J'hésite à lui serrer la main, mais je crains sa réaction. Je me retourne donc vers l'arbitre avant de lui serrer respectueuse la main. Puis je me retourne vers Maybelle. Toujours, ce regard d'une intelligence remarquable sur moi. Mais aujourd'hui, elle a prouvé qu'elle valait mieux encore que ces bouquins qu'elle dévore à la bibliothèque. Elle est une guerrière. Prête à défendre son honneur. Et gagner. Sans aucun regret, je quitte l'Arène, entouré de mes amis. Ce soir, je vais fêter cette victoire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOTRE MATCH POUR LES 1/4 DE FINALE DU 10.11.2010 BRETAGNE vs STRASBOURG
» L'Arène des Bulzors
» J1 match Lorraine - Lille 29 décembre 2010
» viewver de match
» L'arène des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Arènes :: Archives-