AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Match d'arène : Clive E. Evans vs Melody G. Wang ~ Bagde n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Match d'arène : Clive E. Evans vs Melody G. Wang ~ Bagde n°3   Mer 30 Jan - 11:32

Règles du match

■ Ce match opposera l'élève Clive E. Evans des Lychnis au membre de la Team Astria Melody g. Wang.
Chaque dresseur aura le droit d'utiliser deux Pokémons, dès qu'un dresseur bat les deux Pokémons adverses, il est désigné vainqueur du match. Vous pouvez échanger vos Pokémons à tout moment. Chaque dresseur ne pourra utiliser que deux potions. Ce match risque d'être des plus intéressants entre la demoiselle Wang, princesse des pokemons eau et le jeune Clive qui donc l'ascendance semble toujours aussi continuelle ! Mais s'en sortira-t-il avec la championne ?

Citation :
Vous posterez un petit RP d'introduction chacun en précisant le premier Pokemon que vous utiliserez ici. Vous êtes tous les deux lvl 36 et n'oubliez pas seules les attaques obtenues inférieures ou égale à ce niveau peuvent utiliser mais aussi les CS/ CT que vous avez donner à vos pokemon, par souci d'équité entre les joueurs. Mettez la nature aussi de votre premier pokemon s'il vous plait ^^. Les attaques ne seront pas données par mp car de toute façon, l'ordre de rp se fera via les vitesses de vos pokemon ^^. Par contre le nom de votre deuxième pokemon avec sa nature devra mettre donner via mp pour le round 2. Pour plus de suspense que une meilleure équité dans les match ^^.
Bien sur Melody, tu t'en doutes mais un rappel pour ceux qui passent, tes pokemons ne sont pas évolués.
Clive, je te préviens qu'il y a des chances que je vais nerf certains tes pokemons pour garder un certain équilibre entre vous deux ^^. Après tout dépend lequel tu utliseras. Toi par contre tu conserves toutes tes évolutions. Voilà voilà.
Bon match ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 1270
Age : 27
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 65
Nombre de Badges : Badge Acier▬Badge Frimas▬Badge Aqua

MessageSujet: Re: Match d'arène : Clive E. Evans vs Melody G. Wang ~ Bagde n°3   Mer 30 Jan - 13:03


Questions time...

Clive... Clive!... CLIVE! Clive se réveille, en sueur sur le lit de l'infirmerie. Haletant, la respiration saccadée il est à moitié replié sur lui-même. Il prend peu à peu conscience de son éveilet de la douleur lancinante qui parcours son bras droit. Ses perles d'onyx s'y attardent et découvrent un plâtre. Blanc... Tout est blanc. Cet endroit, le Lychnis ne l'apprécie guère. Les souvenirs ressurgissent. Il se souvient d'être allé à la cérémonie, d'une explosion, puis d'un projectile qui lui a vallu sa patte cassé. Au delà de ça, il se souvient également des paroles du directeur, mais aussi de celle d'une tierce personne qui parlait du "Genesect incontrôlable". C'était après cela qu'il s'était évanoui, pourtant, une autre voix résonne dans sa tête. Une voix qui ne lui est pas inconnue, pourtant, il a du mal à saisir son origine. Tout ce dont il se rappelle, c'est qu'elle scandait son prénom.

Clive surprend l'infirmier dont la tête passait par là. Celui-ci s'enquit de son état avant de lui faire un diagnostique voyant que le jeune homme était resté muet. Sa fracture au bras lui a valu deux jours d'inconscience et d'opération. Il fallait retirer les corps étranger et reconsolider les os ce qui a donné lieu à l'installation de broches. Pour éviter certains souci, l’arthrite et autres désagrément, le garçon devra conserver le plâtre pendant un mois entier à minima. Si tout rentre dans l'ordre d'ici là, il lui sera retiré, cas échéant, il devra passer quelques semaines supplémentaire en sa compagnie. L'homme en blouse blanche lui précise également qu'il a eu de la chance que seul son bras soit touché et que l'épaule n'aie pas été disloquée suite au choc, car dans ce cas, il aurait été obligé de le garder au sein de l'infirmerie plusieurs jours encore. Clive finit par demander si il lui est possible de se lever. D'un signe de tête, son interlocuteur répond par l'affirmative.

Clive pose ses pieds à terre, chancelle, se rattrape à son lit et souffle un coup. Il va lui falloir s'habiller et retrouver ses effets personnels. S'habiller reste le plus difficile, bien que l'assistance lui soit donnée. Des anti-douleur lui sont préscris, et ses bien rendus. Son sac contient bel et bien son pokématos, et ses pokéballs. Du moins... toutes sauf une. Celle d'Arès a disparu. Clive serre les dents, il sent la colère monter en lui. Il doit retourner au stade pour le retrouver. Hélas, cela lui est interdit. Le stade est interdit d'accès. Bien qu'il s'en fiche, la conversation est interrompu par le directeur qui vient d'entrer. Le calme se fait, les regards se tournent vers le principal qui clarifie la situation de manière calme et raisonnée. Il informe le brun qu'il n'y a que très peu d'espoir pour son pokémon et que, toutefois, l'académie s'engage à réparer les dégâts causés. L'adolescent pourrait lui dire d'aller se faire voir, il en a envie, mais... non.

Clive baisse la tête. Il est triste, déçu, dépité et furieux. Le directeur s'avance, lui prend le bras gauche et lui place quelque chose dans la main. Lorsque le Lychnis redresse la tête il aperçoit une pokéball au creux de celle-ci. Souriant, l'adulte lui avoue qu'il est passé sur son annonce postée sur le tableau d'affichage. Il lui précise qu'il est conscient que ce nouveau pokémon ne remplacera pas celui que l'étudiant a perdu, mais il espère toutefois qu'il en prendra grand soin. C'est trop. Clive craque et verse quelques larmes. Le tout en remerciant son bienfaiteur. Bienfaiteur qui lui annonce également que sa demande de match aux arènes a été prise en compte et que son adversaire est désignée. Avant de partir, l'homme l'informe sur le type de pokémon qu'il va affronter. La championne aquatique. La porte se referme. L'infirmier le questionne. Il lit dans le regard du jeune garçon que celui-ci, même diminué ira combattre.

Clive ne compte pas reculer, il ne compte pas fuir devant ce qu'il c'est passé. Ce match est d'une importance capitale pour lui! La rage au ventre, quitte à ramper pour y parvenir, la victoire est ce qu'il se doit de s'apporter quoiqu'il lui en coûte. Pour lui, pour ses amis, pour Alcea. Son caban à moitié mis, son sac sur l'épaule, il se lève, difficilement et s'apprête à partir. Le médecin scolaire l'avertit à son tour, lui conte la venue du malade en ce lieu. Clive est surpris. Il acquiesce. La colère est partiellement dissipée. Il ira chercher des réponses lors de ce match.

Clive parvient à l'arène, y pénètre puis se dévoile sur le champ de bataille. D'irréductibles fans de ce spectacles sont présents, néanmoins, savoir qu'il est observé ou non n'est que le cadet des soucis de l'élève qui ne voit que Melody. Un blanc. Il ne sait pas quoi dire. Tandis que l'arbitre fait son speech, il pose le sac à terre, et, de sa seule main valide sors une pokéball. Celle donnée par le directeur rejoint sa poche. Rose est libérée. Il ne lui faut pas plus d'une seconde pour se coller à son dresseur. Elle s'était inquiétée. Clive la câline, la serre contre lui, la rassure et s'excuse de lui devoir, comme première rencontre depuis deux jours, un match d'arène. La jeune dragonne baille, lui mordille le bras plâtré et grogne. L'espace d'un instant, un mince sourire prend part au faciès de l'habituel plaisantin. La Solochi se place devant lui, prête à en découdre. Clive fixe son adversaire. Une seule question franchit a barrière de ses ourlets de chair.

  • Clive ▬: « Un deux trois, voilà l'Astria. Quat' cinq six, le feu d'artifice. Sept huit neuf... Qu'est-ce que je dois penser de tout ça... Melody? »

Spoiler:
 



Dernière édition par Clive E. Evans le Dim 3 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Spiraea
avatar
Melody Wang
Team Astria - Spiraea

Féminin Messages : 985
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : Vingt-six.
Nombre de Badges : Championne Aquatique ♪

MessageSujet: Re: Match d'arène : Clive E. Evans vs Melody G. Wang ~ Bagde n°3   Mer 30 Jan - 21:33






Match d'Arène


Clive E. Evans & Melody Wang


Tu étais dans ton lit depuis un long moment déjà. Seulement, tu ne bougeais pas et continuais de fixer le plafond. Tu avais un match aujourd’hui. En général, tu aurais sauté partout, heureuse de pouvoir faire tes preuves encore une fois, mais là, ce n’était pas contre n’importe qui. Clive E. Evans. Le lychnis qui t’avait consolé, celui que tu avais sauvé, mais aussi celui détestant le plus Astria. Tu ne savais pas vraiment comment gérer cette situation. Après tout, tu l’aimais bien toi, tu ne voyais pas en quoi cela lui ferais un choc de connaître ton identité puisqu’il t’appréciait bien à la base non ? Tu voulais qu’il te juge selon ton cœur et pas selon ton titre, mais cela avait l’air bien compliqué. Doucement, tu t’extirpes de ton lit, plein de doutes dans la tête. Tu te prépares lentement. Comme pour retarder au maximum l’heure du combat fatidique. Clive, tu ne l’as plus revu depuis l’accident, et tu ne connais pas sa réaction. D’un côté tu as un peu peur, mais de l’autre, tu es heureuse de savoir qu’il est en état de se battre dans l’arène.

Enfin apprêtée pour le départ, tu te rendis dans la salle qui se trouvait derrière l’arène. C’est la première fois que tu étais en avance à un rendez vous, mais cette fois, tu en avais besoin. Tu t’assis sur un banc, ou plutôt t’affala, puis posa tes coudes sur tes genoux et tes mains sur ta tête. Argh, qu’allais tu bien pouvoir faire. Les minutes s’écoulaient, et tu restais comme ça. Le silence qui régnait était tellement apaisant que tu crus t’endormir un instant. Une cloche sonne, et tu te décides enfin à y aller. Après tout, ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Tu pousses la grande porte qui se trouve en face de toi, puis va te placer tête baissée. Lentement, tu la relève pour croiser ce regard Onyx qui te fit déglutir. Il est perdu, tu le sais à sa question. Tu pousses un soupir las. Tu ne sais pas vraiment quoi dire non plus. Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller.

« - Je ne sais pas. Cette décision te revient. Ta réputation te précède. Celui qui hait les Astria … C’est bien toi, non ? Je ne veux pas me mettre en travers de tes plans ou des avis que tu t’es donné. Je te demande une seule chose : De te souvenir les bons moments que l’on a passés ensemble lorsque tu ne connaissais pas mon titre. »


Tu espères qu’il comprendra après tout, il n’est pas forcément du genre à prendre des décisions hâtivement. Enfin, tu l’espères. Tu tâtes tes pokéball d’une main, puis en choisis finalement une que tu envois en l’air. Ta petite tortue, Carapuce, en est sortie, et saute maintenant sur le terrain. Il te regarde, tu lui fais un petit sourire encourageant. Pour toi, ce n’est pas un match d’arène, c’est juste un match entre amis. Tu vas te battre, mais au moins contre un ami. Et puis, tu espères pouvoir lui donner les réponses qu’il recherche. Ensuite, repensant aux derniers évènements, une scène précise te revient en tête. Tu aurais pu t’en servir pour montrer que tu tiens à ton adversaire, mais tu avais peur qu’il y voit un moyen de pression. Ce qui n’était pas du tout le cas. Tu murmures ensuite dans ta barbe :

« - Ce n’est pas pour rien que je t’ai sauvé lors de cet incident … »

Pour que tout soit comme avant. Mais maintenant, cela te semblais impossible.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Match d'arène : Clive E. Evans vs Melody G. Wang ~ Bagde n°3   Sam 2 Fév - 21:43

Round 1 Tour 1

■ Bonjour bonjour ! Je me prépare à admirer un nouveau match d'arène ! Il émane d'eux un sentiment de fair-play mais aussi colme un enjeu dans ce combat. De quoi cela s'agit ? Je ne le sais point mais depuis les évènements récents, le doute et des questions fusent... M'enfin oublions un moment cela, nous devons nous concentrer sur le moment présent ! Voyons voir ce dont vous êtes capables les jeunes sortez vos pokemons que je puisse les contempler ! Oh voilà un magnifique Solochi qui nous fait une première apparition en match officiel ! Voyons voir si le Lychnis possède des capacités à user des pokemon de type dragon réputés pour demander beaucoup de temps et de patience pour les voir devenir forts. De l'autre côté, nous avons un Carapuce bien vivace et qui semble vouloir de quoi il est capable. Sa carapace semble bien brillante et solide. Sa défense résister-t-elle aux attaques de Solochi ? Et bien nous allons voir allons -y les enfants !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 1270
Age : 27
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 65
Nombre de Badges : Badge Acier▬Badge Frimas▬Badge Aqua

MessageSujet: Re: Match d'arène : Clive E. Evans vs Melody G. Wang ~ Bagde n°3   Dim 3 Fév - 17:06


Fight & See!

Clive ne sait quoi penser. Perdu? Il l'est totalement. Que doit-il faire à présent? N'importe qui aurait sauté sur l'occasion. Astria, la Team Astria et ses membres n'ayant aucun remord à sacrifier des vies, qu'elles soient humaine ou pokémon, n'importe qui n'aurait pas réfléchit et visé directement le dresseur, soit abattre ses compères. Les question se bousculent dans la tête du jeune homme. Ce qu'il a vu, Melody. Au coin de la rue, ses améthystes d'où perlaient les larmes qu'il a essuyé. Clive entend encore les rires enfantins qu'ils ont partagés, Clive voit encore le sourire dessiné sur le visage de la demoiselle suite à leurs bêtises réalisées dans les ruelles ternes du pokévillage. Et les paroles qu'ils avaient échangées. A présent, ils sont à nouveau réunis. Faut croire que le destin se joue bien d'eux. Quelle idée hein? Les conditions sont les plus défavorables.

Clive déglutit suite aux paroles de la demoiselle. Il fronce les sourcils, prend sa respiration. Oui, se souvenir des bons moments, c'est bien là le problème. Il s'en souvient très bien, sa mémoire ne le trahira jamais. Melody en revanche, c'est une autre paire de manche. Cependant, jamais elle ne lui a menti. Jamais l'adolescent ne lui avait posé la question. Il s'était contenté d'être insouciant. Et son insouciance lui coûte aujourd'hui. Elle lui pèse. La détermination de Clive à l'encontre des Astria est à son paroxysme, et Melody en première ligne pour le contrer. Le garçon expire, ferme les yeux, il ne sait plus vraiment où donner de la tête. Car en plus de tout cela, ce qu'il s'est passé au stade, ce qui lui a été raconté... La colère le fait douter. Mais le doute est vite effacé par les paroles rassurante de la Miss. Bien que ce ne soit pas très clair, l'étudiant pense en avoir compris l'essentiel. Ce qui confirme totalement ce qui lui a été retransmis. Soupir, respiration, expiration, la cécité partielle du dresseur s'envole.

Clive plonge une fois de plus ses prunelles d'onyx au milieu du regard fuyant de son adversaire. Cela fait bien cinq bonnes minutes qu'il est resté sans rien faire. Sa décision? Il l'a prise. Jamais il ne renoncera à ce qu'il est. Ni pour lui, ni pour les autres, ni pour ses compagnons. Il sait ce qu'il compte faire. Il est temps de lancer le spectacle aux affamés de combat. Clive sourit à la brune, laisse tomber son caban et dévoile le plâtre.

  • Clive ▬: « Alala... C'est vraiment con mais... Je ne te hais pas... »

Clive hoche la tête de haut en bas, grimace suite à la douleur qui lui traverse le bras, mais ne cesse en aucun cas de lui sourire. C'est une manière de l'encourager elle aussi. Car non, il ne la hait pas. Et c'est bien pour ça qu'il va lui falloir quelques réponses avant de mettre son plan à son exécution finale. Oui oui, ses élucubrations foireuses et ses rêves scabreux ont déjà pris place dans l'arène.

  • Clive ▬: « This party get's in crazy! Let's rock! »

Clive, Lychnis à temps plein, rien ni personne ne le changera hein? Les ordres fusent, les attaquent se lance. Combat... Start!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Spiraea
avatar
Melody Wang
Team Astria - Spiraea

Féminin Messages : 985
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : Vingt-six.
Nombre de Badges : Championne Aquatique ♪

MessageSujet: Re: Match d'arène : Clive E. Evans vs Melody G. Wang ~ Bagde n°3   Dim 3 Fév - 19:50






Match d'Arène


Clive E. Evans & Melody Wang


Tu sais qu’il est dur d’entendre ça pour lui. Lui, qui est l’ennemi de l’équipe dont tu faisais partie. Tu pouvais comprendre que le choc devais être difficile à encaisser, mais tu savais que tu serais là pour répondre à ses question si besoin était. Elle avait fait le choix de rentrer dans cette organisation, et elle était prête à défendre sa place. Elle n’abandonnait pas ses amis, parce qu’elle savait qu’ils l’aimaient pour ce qu’elle était quelques soient ses titres ou autres choses qui lui étaient promises. Pour Matt et pour Grey, tu allais devoir te battre contre le Lychnis. Même si ce n’était de bonté de cœur que tu faisais cela, tu étais prête à te lancer. Seulement, tu avais tout de même peur du regard de Clive. Cet ami auquel tu tenais. Tu avais peur de le perdre à cause de tes choix. On te consolera en disant : Mais ce n’est pas grave, tu ne le connaissais que depuis deux jours. Seulement pour toi, deux jours ou deux mois, c’était pareil. Se faire des amis devenait tellement difficile avec le temps que lorsque l’on s’en fait de nouveaux, qui plus est, drôle, gentil et sincère, on les garde. Il te regarde encore une fois. Et son regard te donne des frissons. Des frissons de peur. Tu as peur.

C’est vraiment con mais … je ne te hais pas … Ces paroles raisonnent en toi. Tu souris. Si tu le pouvais, tu sauterais au plafond. Quelle joie. Celui qui a peut être compris le vrai problème se trouvait être le pire ennemi de l’équipe des Astria. Etrange non ? Mais bon, comme te l’a dit Matt, après tout, ceux qui t’aime resteront avec toi quoi qu’il arrive. Pour Clive, peut être pas quoi qu’il arrive, mais c’était toujours mieux que rien. Cela te suffisait amplement de savoir qu’une amitié était toujours possible. Il te sourit en enlevant son catogan. Il continue de sourire, même s’il a mal. Sans que tu aies pu t’en empêcher, tu affiche une mine triste. L’épisode de la cérémonie restera à jamais dans leur mémoire. Tu soupires. Assez. C’est fini de penser au passé. Maintenant, tu dois te battre. Clive t’a encouragé à le faire, alors tu le feras.

« - Bonne chance ! »

Tu étais fair plaie. Tu allais te battre à la loyal. Le combat avait commencé, tu donnes tes ordres à Carapuce, il est temps d’agir.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Match d'arène : Clive E. Evans vs Melody G. Wang ~ Bagde n°3   Jeu 7 Fév - 16:11

Round 1 Tour 1

■ Bon sang ! Je n'ai pas le temps de vous dire ce qui se passe vu que les deux dresseurs ainsi que leur pokemon sont lancés ! Solochi lance une attaque dragon très puissante mais elle est magnifiquement contrée par l'Abri créé par Carapuce, dont la défense répond à nos attentes ! Carapuce enchaine avec une attaque Coud'Krane et prend du recul pour causer le plus de dégâts ! Mais Clive et Rose ont suivi le coup et le dragon lance une attaque Machouille sur la tortue qui résiste tant bien que mal et percute le dragon de plein fouet ce qui s'avère être efficace ! Mais Rose n'en démord pas et ce n'est pas peu dire car une nouvelle attaque Machouille touche Carapuce qui est K.O ! Le premier round est terminé ! Waouh pas le temps de respirer ! Que va faire notre jeune demoiselle Melody ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 1270
Age : 27
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 65
Nombre de Badges : Badge Acier▬Badge Frimas▬Badge Aqua

MessageSujet: Re: Match d'arène : Clive E. Evans vs Melody G. Wang ~ Bagde n°3   Jeu 7 Fév - 17:34


Victory is ours.

Clive ne peut se permettre de perdre. Il compte bien leur montrer à tous que ses motivations et sa détermination est restée tout à fait intacte, si elle ne s'est pas renforcée d'ailleurs. Le combat est lancé. Les paroles ne sont plus de mise, l'arbitre à lancé le coup d'envoi. Pas le temps de tergiverser davantage. Il est temps de passer à l'action. Le Lychnis lâche sa demande d'une voix assurée.

  • Clive ▬: « Rose, attaque Dracosouffle, il faut essayer de le paralyser!»

Clive sait bien que la jeune dragonne n'est pas du genre à être vive. Pleine de hardiesse ça oui, mais pas pressée pour une pokéthune. Mais ce malus est vite compensé par son niveau d'attaque élevé. Bien que la capacité spéciale de la Solochi risque de lui faire manquer ses coups, ses assauts restent violents. Le garçon est confiant, toutefois, le premier jet est un échec car Melody et son compère contre par une attaque abri qui se révèle très efficace. Tant pis, puisque les attaques à distance n'ont aucun effet, il va falloir aller de l'avant. Clive remarque qu'en plus de ça, le pokémon aquatique se met à reculer. Le dresseur ignore ce qu'il prépare, mais il ne peut se permettre d'attendre.

  • Clive ▬: « Ne le laisse surtout pas reculer! A l'abordage, mords le!»

Clive espère qu'aller au contact sera une façon de contrer les agissements de la tortue. La morsure fait mouche. Cependant, l'adversaire de Rose s'en débarrasse avec une attaque coup de crâne.C'était donc à cela que lui servait le recul. La déduction de Clive lui met en tête que si elle compte l'attaquer une nouvelle fois de cette façon, il va lui falloir à nouveau prendre du recul. Si l'esquive arrière n'est pas possible, autant tenter le tout pour le tout.

  • Clive ▬: « Rose! Elle recule à nouveau, recommence, attaque mâchouille! »

Clive contemple la scène. La Solochi s'élance, et attrape son adversaire entre ses deux mâchoire. Celui-ci tombe au sol, inerte. Cette fois-ci, c'est la bonne. L'adolescent sourit devant les performances de sa dame d'honneur et la félicite. Néanmoins, ce n'est pas terminé. Clive se doit de rester concentré sur le match. Le second round risque de commencer d'un moment à l'autre. Que doit faire le Lychnis à présent? Laisser la dragonne sur le terrain ou échanger avec ce que contient la pokéball mystère que lui a offert gracieusement le directeur? Après tout, Rose avait été blessée lors du premier affrontement. Clive réfléchit, le temps que la transition se fasse. Il parvient à se décider sur l'ordre de ses actions. Round two? Fight!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Spiraea
avatar
Melody Wang
Team Astria - Spiraea

Féminin Messages : 985
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : Vingt-six.
Nombre de Badges : Championne Aquatique ♪

MessageSujet: Re: Match d'arène : Clive E. Evans vs Melody G. Wang ~ Bagde n°3   Dim 10 Fév - 15:41






Match d'Arène


Clive E. Evans & Melody Wang


Ton Carapuce avait réussi à éviter une attaque qui aurait pu lui être fatale. Il avait eu le temps d’utiliser sa capacité Abri. Tu dois bien avouer que ce n’était pas la première fois que cette attaque te sauvait la mise. Alors que ton carapuce avait réussi à exécuter son attaque coup de crâne. Encore une fois, la chance y est pour quelque chose. Tu n’aurais pas du utiliser cette attaque une deuxième fois car le solochi adversaire ayant compris ta combine retente une attaque semblable à la précédente qui atteint sa cible. Ton pokémon s’effondre et ne bouge plus. Tu cours vers lui et le prends dans tes bras. Tu lui murmures quelques petits mots doux avant de le rappeler dans sa pokéball. Ce soir, tu les emmèneras au centre pokémon pour qu’ils puissent être en pleine forme. Tu croises le regard de Clive qui te félicite de la première manche qui vient de se dérouler. Toi, tu n’es pas contente, tu n’as pas été digne de ton titre. Ton pokémon a été mis K.O pour une simple erreur de ta part. Tu secoues la tête, puis attrape une pokéball de ta ceinture, puis l’envoi au combat.

« - Je compte sur toi ! »

De la pokéball s’échappe ton petit gobou adoré. Il te regarde et tu lui adresse un petit sourire pour l’encourager. Il se retourne et fais face au petit dragon qui est en face de lui. Alors qu’il t’adresse un dernier regard avant de partir dans le combat, tu vois à son regard qu’il est effrayé. Et tu sais bien qu’un pokémon effrayé ne se bat pas au mieux. Tu lui cries un petit mot d’encouragement, puis te prépare au combat.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 22
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Match d'arène : Clive E. Evans vs Melody G. Wang ~ Bagde n°3   Mar 19 Fév - 21:41

    Round 2, Tour 1

    Bien le bonjour, c'est moi qui vais reprendre votre petit match ! Melody, la spécialiste des pokémons aquatiques d'Astria est en bien mauvaise posture face à Clive, le Lychnis aux 1000 pokémons différents ! Carapuce est tombé face aux coups de la terrible Solochi, sans pitié pour son adversaire ! Un vrai pokémon Dragon ! On pouvait sentir la détermination dans ses attaques et son assurance. Carapuce s'est bien battu, mais cela n'a pas suffit. Nous arrivons à présent au deuxième et dernier round de ce match ! Melody pourra t-elle renverser la tendance ? La situation semble tendue pour elle.. mais elle envoie son Gobou qui représente sa dernière chance ! L'assurance de Clive est absolue : il maintient Solochi au combat.
    Clive et Solochi ouvre les hostilités avec une attaque Dracosouffle ! Mais, attendez.. oh ! Gobou bloque l'attaque du dragon avec une magnifique attaque abri, et se protège ainsi de la rage de son adversaire ! Clive décide de rappeler son pokémon pour, mmh, une douce odeur. C'est Roselia qui est envoyé au combat ! Gobou utilise abri dans le vent, n'ayant pas prévu le changement de pokémon ! Quel dommage ! Clive décide d'en finir avec le petit pokémon de Melody en ordonnant une attaque Giga-Sangsue de toute beauté à son Roselia qui signe définitivement la défaite de la championne d'Astria, Gobou étant mis hors-combat en un coup ! La stratégie défensive de notre chère Melody n'aura pas suffit à vaincre..

    Clive remporte ainsi troisième badge. Les deux adversaires, apparemment bons amis, se félicitent pour ce combat. Félicitations !


Solochi lvl 36
PV : 53
ATQ : 51
DEF : 41
ATQ SPE : 37
DEF SPE : 41
VITESSE : 32
Agitation - Hardi
Dracosouffle - Mâchouille - ? - ?

Gobou lvl 36
PV : 82
ATQ : 55
DEF : 41
ATQ SPE : 41
DEF SPE : 41
VITESSE : 33
Torrent - Curieux
Abri - ? - ? - ?



ATTAQUANT

Gobou utilise abri !

DEFENSEUR

Solochi fait mumuse avec sa queue.


ATTAQUANT

Solochi utilise Dracosouffle !

DEFENSEUR

Gobou se protège !



Rosélia lvl 36
PV : 93
ATQ : 59
DEF : 48
ATQ SPE : 88
DEF SPE : 73
VITESSE : 62
Medic Nature - Docile
Giga-Sangsue - ? - ? - ?

Gobou lvl 36
PV : 82
ATQ : 55
DEF : 41
ATQ SPE : 41
DEF SPE : 41
VITESSE : 33
Torrent - Curieux
Abri - ? - ? - ?

Clive envoie Rosélia à la place de Solochi ! Rosélia entre en combat et ne peut donc pas attaquer.

ATTAQUANT

Gobou utilise abri ! L'attaque est sans effet vu que Rosélia ne peut attaquer !

DEFENSEUR

Rosélia dance sur la piste quand son dresseur la sort de sa pokéball.


ATTAQUANT

Rosélia utilise Giga-Sangsue !

DEFENSEUR

Gobou perd 135PV ! C'est super efficace ! Gobou est mis hors combat. Victoire de Clive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 1270
Age : 27
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 65
Nombre de Badges : Badge Acier▬Badge Frimas▬Badge Aqua

MessageSujet: Re: Match d'arène : Clive E. Evans vs Melody G. Wang ~ Bagde n°3   Mar 19 Fév - 22:25


Third is Mine!

Clive ne souhaite pas que le combat se poursuive davantage avec Rose. Car si la jeune Solochi venait à être blessée jusqu'au K.O. le Lychnis s'en voudrait fortement. C'est pourquoi il décide de l'intervention de la dragonne qu'une seule fois. Ainsi, de cette manière, il lui évite de cette manière de subir de trop lourds dégâts. Clive ordonne alors une dernière attaque. Une attaque dracosouffle afin de tenter de paralyser son adversaire. Le garçon n'aurait pas pensé être contré à nouveau par une technique abri. Décidément, pour toucher ses adversaires, il galère un tantinet tout de même. C'est pourquoi après une courte phase de réflexion, l'adolescent met la main à la poche. Une pokéball s'y trouve. C'est celle que lui a confié le directeur avant que le combattant ne rejoigne l'arène pour se battre contre Melody. Il la prend en main, indécis.

Clive ignore totalement le contenu de la ball. Il part à l'aveuglette en décidant de changer de pokémon. Mais tant pis, c'est ça ou Rose risque fortement de subir d'autre dommage. Qui plus est, l'effet de surprise y sera forcément.

  • Clive ▬: « Rose revient!»

Clive tend la pokéball, rappelle la dragonne au même moment ou le Gobou se protégeait une seconde fois. C'est l'occasion rêvée! Enfin, en admettant que l'envoie de son deuxième pokémon lui soit d'un grand secours. Celui-ci se montre au grand jour. Clive découvre, comme le reste de l'arène, une magnifique Rosélia. Ebhété, très heureux d'observer ainsi le dont qui lui a été confié, le jeune homme reste un instant sans voix. Puis, sans perdre plus de temps, l'étudiant se reprend en main. Là encore, spontanément, il énonce l'attaque qui lui vient à l'esprit.

  • Clive ▬: « Rosélia... Attaque Giga-Sangsue! »

Cette fois-ci, l'attaque fait mouche. L'anneau vert draine l'énergie vitale de la cible jusqu'à chaque pétale de la fleur. Puis c'est la fin de l'affrontement. L'adversaire s'écroule, épuisé. Clive triomphe, une nouvelle fois. Pendant près de cinq minutes il ne tarit que d'éloge de ses amis. La nouvelle venue reçoit multiples compliments, bien que timide, le Lychnis est plutôt content de la savoir aussi docile. Il va falloir remercier le dirlo. C'est un sacré cadeau, un porte-bonnheur, une nouvelle alliée. Enfin, il est temps de trouver Melody en premier lieu. C'est vrai le fait qu'elle soit d'Astria, c'est une pilule assez dure à avaler. Néanmoins, Clive tiens à rester celui qu'il est. Il s'avance, se plante devant la Spiraea puis... il lui sourit en tapotant le haut de sa tête.

  • Clive ▬: « Ahah, pas mal Misstinguette! »

Clive cesse ses tapes, dépose un baiser sur la joue de la demoiselle, et, sans un mot, tourne les talons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Match d'arène : Clive E. Evans vs Melody G. Wang ~ Bagde n°3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Match d'arène : Clive E. Evans vs Melody G. Wang ~ Bagde n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOTRE MATCH POUR LES 1/4 DE FINALE DU 10.11.2010 BRETAGNE vs STRASBOURG
» L'Arène des Bulzors
» J1 match Lorraine - Lille 29 décembre 2010
» viewver de match
» L'arène des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Arènes :: Archives-