Partagez | 
 

 LES GROUPES □ en savoir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 294

MessageSujet: LES GROUPES □ en savoir plus   Mar 22 Jan - 0:47

Les groupes


Voici les différents groupes que vous pourrez rejoindre (c'est la personne qui vous validera qui vous attribuera votre "maison"). Chaque mois, tous les membres du groupe qui marque le plus de points remportera un prix.

/!\ Vos personnages peuvent ne correspondre à aucun groupe, ou avoir des traits de caractère qui correspondent à plusieurs groupes, nous vous mettrons dans ce cas de préférence dans ceux qui manquent d'élèves, ne vous inquiétez pas pour cela.
Essayez de privilégier les groupes qui ont peu d'effectif.


Spiraea

Les Spiraea sont connus pour être têtus et bornés. Ils ont une détermination remarquable dans ce qu'ils entreprennent, et sont plutôt investis dans ce qu'ils font. On leur remarque un sens particulier pour la justice, ils n'accepteraient jamais de passer par des coup bas pour réussir. Ils ont le sens du travail en groupe : la coopération a beaucoup de valeur à leurs yeux. En général agréables, ce sont des élèves courageux qui s'investissent dans la vie de l'école. Ils ne traînent qu'entre eux en général. Une vieille tradition fait qu'ils sont les ennemis des Narcissus – même si cela n'est pas complètement faux, les tensions entre les deux maisons semblent s'atténuer désormais.

Préfets :Yano Miyazaki - Rozenn Scherzare
Professeur gérant : Logan Andersen
Effectif : 24

Lychnis

Les Lychnis regroupent les élèves les plus insouciants de l'académie. Ils ne connaissent pas la notion de « travail », ils ont la joie de vivre et le montrent ! Les uns plus fous que les autres, ils aiment convier tout le monde à participer aux fêtes qu'ils organisent fréquemment. Ce sont des personnes plutôt optimistes. Heureusement pour eux, leur présence dans cette académie signifie qu'ils ont un minimum de potentiel, et ils arrivent quand même donc à obtenir des notes correctes malgré le peu d'efforts qu'ils fournissent. Ce qui provoque parfois la jalousie des Menthae, réputés pour être des élèves studieux. Des rumeurs disent qu'ils aiment monter des élèves contre d'autres pour lutter contre l'ennui, et qu'ils peuvent parfois être plus sournois qu'ils paraissent.

Préfets : Jay Marshall - Envoyer un message privé Diane Yato Pham
Professeur gérant : Niccolo Leone
Effectif : 24


Menthae

Les Menthae ont la réputation d'être très studieux. Ce sont des élèves en général très curieux, qui aiment apprendre, qui aiment progresser et qui essayent de se surpasser. La plupart d'entre eux sont relativement sérieux, cependant, ne tombez pas dans le cliché, ils sont loin d'être des êtres associaux qui ne parlent jamais, au contraire, ils sont plutôt ouvert d'esprit et aiment interagir avec les autres groupes. On y retrouve en général les meilleurs élèves, si ce n'est des personnes qui ont le sens de la perfection, voire qui sont même légèrement maniaques sur les bords. Malheureusement, ils ont également connus pour être très rancuniers ; ils n'hésitent pas à se venger par quelconque manière s'ils sont humiliés par une défaite. Ils peuvent se montrer très calculateurs et perfides.

Préfets : Willow Mel Cross - Sayuri Iwasuru
Professeur gérant : Erik Leak
Effectif : 25


Narcissus

On confond souvent les Narcissus avec des élèves qui ne connaissent que la méchanceté gratuite. Même s'il est certain qu'ils se montreront sans pitié afin d'atteindre leur but, ils n'ont cependant pas un mauvais fond. Ce sont des personnes ambitieuses et compétitives, qui ont confiance en eux, et qui ont envie de réussir, et il est vrai qu'ils sont prêts à employer des moyens peu glorieux pour arriver à leurs fins, ce qui n'améliore pas leur relation avec les Spiraea... Ils sont en général très orgueilleux et il leur arrive de se surestimer.

Préfets : Elisabeth Richards - Kean S. MacNeil
Professeur gérant : Hellen F. Aberdeen
Effectif : 23




Les groupes spéciaux


La Team Astria

La Team Astria est une nouvelle organisation maléfique qui a pris le contrôle de l'académie Alcea Rosea : on ne sait trop ce qui est arrivé à sa fondatrice, Leena Rosemerry. Leur but ultime reste encore flou, cependant, il semble évident qu'ils souhaitent exploiter le talent des élèves de cette école dans leur but d'accomplir leurs plans démoniaques.
La présence de la Team Astria est représentée par les 12 chefs ainsi que des élèves qui ont rejoint en tant que sbires (la plupart pour profiter du pouvoir et avoir des bénéfices). Ces chefs peuvent vous sembler bien jeunes, c'est le cas, car il semble qu'ils ne font qu'appliquer les ordres de supérieurs basés... dans un endroit encore inconnu.
Surveillez bien votre messagerie...

Mirage

Ils sont présentés comme des délinquants, et tout élève les repérant doit immédiatement en prévenir la Team Astria (il paraît qu'ils n'hésitent pas à torturer ceux qu'ils capturent, mais la vérité n'est pas très claire). C'est en fait un groupe d'élèves qui a décidé de réagir face à cette organisation, ils semblent agir en détruisant le matériel de leurs ennemis et en semant le trouble. Surveillez bien votre messagerie...

Les Préfets

Ce sont des élèves "modèles", ils sont là pour faire régner l'ordre et respecter le règlement. Il y a deux préfets par groupe, puis 2 préfets-en-chef : avant l'arrivée de la Team Astria, ces élèves étaient souvent les meilleurs dresseurs de l'établissement. Ce critère de sélection n'a pas changé, cependant les Préfets sont désormais censés adhérer aux idées de la Team Astria.
Les élections de préfets prennent place dès qu'il y en a une disponible.

Le Personnel

Dans quel camp se range-t-il ? Vos professeurs ferment les yeux quant à ce qui se passe dans l'école, se soumettant à l'autorité d'une organisation secrète tout en encourageant la frustration des rebelles. C'est la règle non dite de l'institution : il ne faut pas parler ouvertement du conflit qui divise tout le monde. Des gens dans ce groupe connaissent toute l'histoire mais pour une raison ou une autre, ils se cachent. Chaque membre du personnel est individuellement réparti parmi les quatre maisons d'Alcea Rosea qu'ils représentent aussi fièrement que leurs élèves. Bien sûr, la compétition est moins rude.

Citation :
Infirmier(ière) - Soigne les malades et veille à leur bien-être.
Médecin - Prévient, reconnaît et traite les maladies.
Surveillant(s) - Surveille les élèves et contrôle le respect du règlement intérieur de l'établissement d'enseignement.
Conseiller Principal d'Éducation - Écoute, informe et donne des conseils en matière d'orientation.
Psychologue - Conçoit des actions préventives et curatives au plan individuel et/ou familial.
Comptable - Chargé de collecter, d'analyser et de contrôler tous les flux d'argent.

Votre nom ne figure pas dans le tableau ci-dessus ? Contactez un membre de l'équipe par message privé. Pour les postes d'enseignants à pourvoir, rendez-vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aesoraecla.forumactif.org
 

LES GROUPES □ en savoir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animah : Les gardiens du Savoir
» [CLASSIQUE] PCB Double dragon aphone : tout savoir !
» Le droit de savoir sur les citées.
» bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peux faire un cours sur le pilote automatique sur c172p
» Comment savoir quel bios est installé sur ma naomi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Commencer une nouvelle partie :: Règlement & Cie-