Alcea Rosea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin Messages : 56
Age : 28
Âge du personnage : seize ans
Niveau : treize
Nombre de Badges : zéro.

Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Empty
MessageSujet: Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥   Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:25

    Ceci n'est pas une absence en tant que tel, mais plutôt une baisse d'activité.
    Ce n'est pas que je vous aime, bien au contraire.
    Par contre, je jongle avec deux jobs (mais quitte bientôt l'une des deux) et mes professeurs semblent prendre un sadique plaisir à me donner deux fois plus de devoirs.
    Par ce fait, j'ai un peu moins de temps pour RP.
    Je m'excuse à ceux dont j'avais promis des RP ce vendredi ou ce samedi.
    Je tenterais de rattraper rapidement mon retard
    Autant avec London que Charlie ~
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Lychnis

Féminin Messages : 146
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : 1 - Badge Acier

Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥   Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:58

Ne t'inquiète pas pour notre RP Charlie :)
Et bon départ de McDo :D
Prends soin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Spiraea

Masculin Messages : 81
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 37
Nombre de Badges : 0

Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥   Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:43

Mes juniors au poulet se feront pas tout seuls êe
Revenir en haut Aller en bas
Eolith Salujah
Eolith Salujah


Masculin Messages : 98
Age : 30
Âge du personnage : 19
Niveau : 5
Nombre de Badges : 0

Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥   Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:02

.____. wah, j'apprend que tu quittes le McDo par AR /o/ mais sinon, bah je peux alors passer au RP de Clive si tu es inactive? *semble sans-coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin Messages : 56
Age : 28
Âge du personnage : seize ans
Niveau : treize
Nombre de Badges : zéro.

Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥   Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:53

    Alors.. petite mise à jour :
  • Yano n'aura jamais de juniors au poulet fait par mes mains. TA-DA-DAAAAN ! /camion/
  • Il semblerait que moi et mes professeurs, on ait pas la même définition de qu'est qu'une semaine de mise à jour/de relâche. Pour eux, c'est le meilleur moment pour me donner plus de 15 devoirs qui nécessite au moins 2 heures de travail chacun, voir 5 heures pour certains.. Alors que pour moi, ça signifie récupérer mon sommeil ;__;

    Ainsi, je m'excuse avec ceux avec qui j'ai un RP en ce moment, mais la réponse sera longue à avoir et je pense que vous comprennez pourquoi.. je n'ai pas le temps de venir sur l'ordinateur, outre qu'ouvrir mon fichier libre office writer pour écrire un travail :c

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin Messages : 56
Age : 28
Âge du personnage : seize ans
Niveau : treize
Nombre de Badges : zéro.

Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥   Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:17

    Je pense pas que c'est une surprise.. L'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps. Je la repousse en me disant que ça va mieux aller quand les devoirs vont diminués.. Mais, il semble pas y avoir de fin. Mon envie de RP diminue. Je n'ai plus vraiment le temps et je préfère être avec mes amies et mon petit copain plutôt que d'être sur le forum. Puis, faut dire que les choses ont changés. Un peu tanné de voir une certaine hypocrisie, du lèche-botte et un manque de respect par certaines règles, etc. Bref, je m'étenderais pas davantage sur le sujet : Je ne m'amuse plus ici comme avant. J'aurais aimé avoir le temps de jouer davantage mon petit London. Je suis désolé pour ceux avec qui j'avais des RP en cours ou prévu. Si vous cherchez une raison du départ de Charlie, dites-vous qu'elle a suivi Janis dans un autre univers (RIP) ou qu'elle est retournée vivre chez elle à Féli-Cité.

    Donc, je pensais attendre la fin de ma mi-session pour prendre ma décision, mais je suis inutile en tant que membre fantôme. J'aimerais donc qu'on supprime mes deux comptes, celui de Charlie et celui de London éè
    Merci au Staff & Bonne continuation à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Leonel H. Stone
Leonel H. Stone
Spiraea

Masculin Messages : 90
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : Trente

Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥   Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:19

    Tu ne me manqueras pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Aline S. Luckin
Aline S. Luckin
Spiraea

Féminin Messages : 185
Age : 26
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : lvl 12
Nombre de Badges : 0

Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥   Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:01

Charlie ><' et London

Flûte ...... Bon je ne peux que te dire adieu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Spiraea
Melody Wang
Melody Wang
Team Astria - Spiraea

Féminin Messages : 985
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : Vingt-six.
Nombre de Badges : Championne Aquatique ♪

Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥   Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:44

Je suis triste, même si je ne te connaissais pas très bien, je sais que tu t'amusais bien avec les autres sur la CB, comme en RP.
Je te souhaites une bonne continuation et courage pour le boulot, tu vas réussir à t'en sortir Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ 785979090
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Elwing
Hestia Elwing


Féminin Messages : 535
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥   Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:12

Ah zut ! J'ai failli enfin RP avec toi chez Héléna...

Tant pis, triste de te voir partir quand même.

Comme tout le monde avant moi, je te souhaite bonne continuation. Et peut-être à un de ces 4 sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin Messages : 340
Age : 27
Âge du personnage : Douze ans.
Niveau : Cinquante cinq.
Nombre de Badges : Un.

Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥   Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:36

CHAAAAAAAAAARLIIIIIIIIIIIIIIE ;w; Ne me quitte pas ! D: POURQUOI ?! ;w;
Oh, je suis triste. Mais bon, je suppose que c'est la vie et puis, tu as raison. IRL avant forum. :)♥ J'espère que tu te seras quand même bien plu avec nous malgré les différends qui ont pu te gêner. éè J'ai pas grand chose d'autre à ajouter, t'façon. C'est vraiment triste que tu t'en ailles. éè
(Nia/Joyce te fait passer un message : « tu diras à charlie que je suis triste qu'elle parte d'ar. »)
Enfin, voilà. J'te souhaite malgré tout une bonne continuation puis j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir quand même un jour, sur un forum ! *^*
Gros bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥   Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pokémon sauvage joue à cache-cache ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une absence sauvage apparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Commencer une nouvelle partie :: Le forum & vous :: Absence-