Partagez | 
 

 Badge n°2 ~ Hestia Elwing vs Matt Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 106
Age : 22
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Badge n°2 ~ Hestia Elwing vs Matt Baker   Mer 20 Fév - 14:04

    Règles du match

    Ce match opposera l'élève Hestia Elwing des Narcissus à Matt Baker de la team Astria, le champion d'arène spécialiste des pokémons Sol. Cet affrontement entre nos deux dresseurs s'annonce palpitant, et croyez moi Matt fera tout pour ne pas donner son badge une seconde fois ! Mais Hestia est une redoutable adversaire, ayant récemment acquis un Emolga à la vitesse.. électrisante ! N'oublions pas qu'il s'agit du match pour l'acquisition de son deuxième badge ! Bonne chance à vous deux !

    Chaque dresseur aura le droit d'utiliser deux pokémons. Les règles sont simples : la victoire reviendra à celui ayant mis hors-combat les deux pokémons de son adversaire. Il est aussi possible d'utiliser deux potions au maximum durant le match. Les changements de pokémon sont autorisés, mais souvenez-vous que du coup vous ne pourrez pas attaquer durant ce tour ! Enfin, je fixe le nombre d'action au maximum par rp à deux, pour plus de simplicité de mon côté.

    A la suite de ce message, chacun de vous postera un message sous la forme d'un RP d'introduction où vous indiquerez seulement le nom de votre premier pokémon envoyé au combat et sa capacité spéciale, éventuellement l'objet ou les CT qu'il a apprises. Vous êtes tout les deux level 26. Vos pokémons conservent la forme qu'ils avaient avant le début du match, c'est-à-dire que si votre pokémon n'est pas évolué actuellement il ne le sera pas non plus au cours du match. ( Par exemple, Nirondelle qui évolue lv22. Votre pokémon ne sera pas Heledelle si il n'a pas évolué par le biais d'un rp avant. ) Les attaques de vos pokémons correspondent par contre à celles apprises au level 26 ou moins ! Tout est dit ! A vous de jouer o/


Dernière édition par Mary S. Altaïr le Ven 15 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 535
Age : 23
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Hestia Elwing vs Matt Baker   Jeu 21 Fév - 12:53



Match d'Arène
Hestia Elwing vs Matt Barker
Badge Numéro 2


AVEC : Matt Barker

Il est temps pour Hestia de mener son combat pour obtenir son deuxième badge. Prête à en découdre, elle découvre pour la première fois le visage de son adversaire : Matt Barker, champion des Types Sol.

Ses Pokémons : ?




Aujourd'hui, Hestia s'était levée très tôt pour étudier sa stratégie. Elle devait combattre Matt Barker quelques heures plus tard et il était hors de question d'arriver sans un minimum de plan dans la tête.

Rien que le choix de ses Pokémons était compliqué... Ace, s'imposait de lui même ! Mais le deuxième ?

Elle ne pouvait se premettre d'envoyer Astian au combat, il ne résisterait peut-être même pas à une seule attaque. Il lui restait donc Elgrim, Khan et sa petite Sheza. Mais l'Emolga ne pourrait rien faire contre des Types Sol... Eliminée aussi...

Il lui restait donc Elgrim et Khan...

Un combat d'Escrocos pourrait être marrant si Matt en avait un ! Et son Cerfrousse avait déjà fait preuve de sa bravoure...

Elle prit plusieurs heures pour tout préparer et prendre ses décisions.

L'heure venue, elle partit avec trois Pokéballs à sa ceinture. Son Démolosse, comme à son habitude, marchait calmement près d'elle. Depuis qu'il avait évolué, Astian avait beaucoup gagné en maturité et était plus posé, plus réfléchi... Mais Hestia avait encore parfois du mal à le prendre pour le chiot qui venait encore récemment se poser sur ses genoux.

Elle sourit.

Arrivée à bon port, elle posa la main sur la porte d'entrée. Elle lança un regard à son chien :

- C'est parti ?

Astian hocha la tête et sa dresseuse fit pivoter la lourde porte sur ses gonds.



Plusieurs curieux étaient venus voir le match. Les murmures se firent moins forts quand le commentateur présenta les deux concurrents. Hestia regarda en face : un jeune homme à la chevelure ardente se présentait devant elle. Elle fronça les sourcils.

Son Démolosse s'assit près d'elle. Hestia l'avait prévenu qu'il ne combattrai pas pour ce match.

D'une voix forte, la Narcissus lança :

- Merci de m'accorder ce match, champion ! A nous de montrer la valeur de cette école...

Phrase à double sens pour elle. Car, même si son but était avant tout de récupérer son badge, elle savait qu'elle combattait en ce moment même un membre de la Team Astria. Pour Yuna, pour Lukas et pour tous ceux qui ont payé pour leur désir de pouvoir, elle n'avait pas le droit de perdre.

- Ace, donne tout ce que tu as !

Elle lança une Pokéball qui laissa apparaître un grand Octillery qui regarda Matt avec des yeux menaçants. Il était déterminé à se battre.

- Ace, je t'en supplie, aujourd'hui pas d'improvisation ! On fait comme on a dit ce matin. Et tu restes concentré, je t'en supplie !

- Octiii...

Si Matt avait étudié son adversaire avant de venir, il devait se douter qu'elle ne serait pas venue dans son Octillery. Pas d'effet de surprise donc, mais un choix judicieux de toute manière...

Modération:
 

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Lychnis
avatar
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Hestia Elwing vs Matt Baker   Jeu 21 Fév - 13:40

    Encore un beau combat aujourd'hui. Matt se sentait tout excité ; il n'avait pas combattu sur le champ de bataille depuis quelques temps, depuis sa victoire contre Sayuri. Qui n'avait pas été réellement une victoire, selon lui : elle avait dû partir, et il avait remporté la main par forfait. Il avait dû se satisfaire de cela, mais il voulait gagner, pour de vrai. Il s'habilla en conséquence, coiffa ses cheveux roux, mit son casque autour de son cou et partit en direction du stade.

    Ca n'allait sûrement pas être une partie de plaisir ; la plupart des dresseurs prenaient en compte les types des champions et prenaient des pokémons forts contre ce type. Sa faiblesse serait l'eau, la glace, le type plante. Mais il avait à présent d'autres pokémons avec lui ; de nouveaux venus qui brûlaient de faire leurs preuves. Il n'allait pas se laisser faire.

    La jeune fille en face de lui était Hestia Helwing. Jolie fille, brune, volontaire, narcissus. Il avait un peu entendu parler d'elle ; elle était quelqu'un qui en voulait, une battante. Jusque où ? Matt s'inclina en faisant une révérence, sincère et non pas hypocrite, et fit tourner son pied, donnant un air de caricature à sa position puis déclara d'un ton enjoué :

    « Bienvenue à vous, Miss Helwing, pour ce second badge. Moi, Matt Barker, serait votre adversaire aujourd'hui. Je vous dis bon courage pour ce match qui me semble prometteur. »

    Il alla prendre sa place au bout du terrain, les narines palpitantes d'excitation. Il y avait un léger vent frais, et il appréciait la température tiède de cette journée qui s'annonçait belle. Il inspira un grand coup et choisit son premier pokémon ; pas vraiment de surprise quant à lui.

    « Rhinocorne, en avant ! »

    Rhinocorne était le seul à pouvoir battre un pokémon de type eau. Contre un type glace ou un type plante, il n'aurait aucune chance. Le pokémon en face de lui se révéla être un gros poulpe rouge à l'air un peu idiot ; un Octillery. Mais il restait un pokémon d'eau. Bien. Il sourit, et hocha la tête devant son Rhinocorne qui, lourd et pataud, semblait à peu près aussi intelligent que le pokémon d'en face. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences ...

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 22
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Hestia Elwing vs Matt Baker   Jeu 21 Fév - 17:37

    Round 1, Tour 1

    Eh bien, encore un magnifique match qui s'annonce aujourd'hui mes petites fraises tagada ! Nos deux concurrents du jour arrivent en même temps et échangent quelques formalités avant que le match ne commence. Hestia est déterminée, enflammée à l'idée d'acquérir son deuxième badge avec son Demolosse qui l'encourage, apparemment dispensé pour ce match ! Compréhensible quand on connait sa faiblesse au type Sol. De son côté, Matt, notre champion, reste fidèle à lui-même avec un calme incroyable, même si l'on peut lire une légère excitation dans ses yeux. Mais avec quels pokémons nos deux grands dresseurs s'affronteront donc ?
    Hestia ouvre le bal en faisait appel à son Octillery, alors que Matt sort son Rhinocorne de sa pokéball. Une confrontation bien étrange; en effet, Hestia à clairement l'avantage sur son adversaire concernant les types, mais avec un adversaire comme Matt en face, je doute qu'il ne choisisse son pokémon au hasard ! Quelle surprise peut-il donc nous préparer pour s'en sortir ? C'est ce que nous allons voir tout de suite !


Octillery lvl 26
PV : 83
ATQ : 67
DEF : 52
ATQ SPE : 73
DEF SPE : 46
VITESSE : 36
Sniper - Foufou
Ecosphere - ? - ? - ?

Rhinocorne ♂ lvl 26
PV : 85
ATQ : 51
DEF : 62
ATQ SPE : 28
DEF SPE : 30
VITESSE : 26
Tête de Roc - Calme
Tonnerre - ? - ? - ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 535
Age : 23
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Hestia Elwing vs Matt Baker   Jeu 21 Fév - 21:09



Match d'Arène
Hestia Elwing vs Matt Barker
Badge Numéro 2


AVEC : Matt Barker

Il est temps pour Hestia de mener son combat pour obtenir son deuxième badge. Prête à en découdre, elle découvre pour la première fois le visage de son adversaire : Matt Barker, champion des Types Sol.

Ses Pokémons : ?




Un Rhinocorne sortit de la Pokéball de son adversaire. Un Pokémon bien balourd et bien bourrin ! Un Type Sol par excellence !

Hestia sourit. Voilà qui devrait être à la Portée d'Ace. Ils avaient travaillé une nouvelle attaque ensemble que les Octillerys maîtrisaient comme personne.

L'air déterminé, décidée à obtenir son deuxième badge aujourd'hui, Hestia lança d'une voix forte :

- J'espère que tu es prêt, Barker ! Ace, attaque Octazooka !

- Octillery !

Sans tarder, le poulpe s'élança en avant. Pour une fois, il semblait avoir laissé sa bêtise sur la table de nuit.

A côté d'elle, Astian observait la scène, sourcils froncés, attentif. Il n'avait pas l'habitude de se retrouver spectateur. Mais quelque part, il se savait plus utile près de sa dresseuse que sur le terrain aujourd'hui.

Face à lui, l'Octillery et le Rhinocorne se livraient une bataille sans merci. Tous deux avaient une force impressionnante. Le combat risquait d'être très, très intéressant.
Modération:
 

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Lychnis
avatar
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Hestia Elwing vs Matt Baker   Ven 22 Fév - 10:04

    L'Octillery en face de lui avait l'air cependant bien décidé à en découdre. Matt croisa les doigts en encouragea Rhinocorne qui bougeait lentement, au centre du terrain. Ses grands yeux un peu fermés, lui donnant un air endormi, observaient leur adversaire de type eau. Matt avait prévu cela, et il encouragea son ami.

    « Ne te laisse pas faire, Rhino ! Faisons comme on a dit ! Contente toi de résister mon ami ! Attaque tonnerre maintenant ! »

    Car oui, Matt avait appris la CT Tonnerre à son ami Rhino. C'était une de ses nouvelles techniques ; au moins cela pouvait endiguer les pokémons eaux. Mais allez savoir si il allait résister à l'attaque eau du pokémon poulpe ! Le champion l'espérait de tout coeur, car pour le moment Rhinocorne était le seul pokémon de son équipe a avoir de petites chances contre un pokémon eau.

    « Tu vas voir, Helsing ! Nous te réservons bien des surprises ! » jeta t-il avant d'éclater d'un rire un peu fou. Il était extrêmement impatient de voir ce combat se dérouler sous ses yeux. Cela le mettait de très bonne humeur ; il voulait gagner ce match. Il le désirait pour tant de raisons ... Impressionner Melody et en mettre plein la vue de Grey étaient deux raisons parmi tant d'autres.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 22
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Hestia Elwing vs Matt Baker   Ven 22 Fév - 10:33

    Round 1, Tour 1

    Le match pour le deuxième badge de l'élève Hestia Elwing va donc débuter ! Ce premier combat oppose Octillery à Rhinocorne. Parmi les pokémons de notre champion, c'est sans doute celui-ci qui est le plus vulnérable à une attaque aquatique ! Pourquoi l'avoir choisi ? Tout le monde se doute bien que Matt cache quelque chose, mais, aura t-il réellement le temps de nous le montrer ? La foule est interloquée, se demandant quelle tournure ce match va prendre. Octillery et Rhinocorne attendent les ordres de leurs dresseurs. Et c'est Hestia qui se lance en première, ordonnant une attaque Octazooka ! Rhinocorne, de son côté, canalise l'électricité dans le but de lancer une attaque Tonnerre ! Étonnant ! C'était donc le plan que Matt avait en tête. Mais le jet d'encre d'Octillery arrive à une vitesse fulgurante sur lui. Il ne peut l'éviter, un épais nuage de poussière et d'encre s'élève tout autour du pokémon roche et sol. Mais, attendez.. il ne tient plus debout ! Rhinocorne est mis hors-combat ! Une nouvelle fois, cet échange se jouait sur la vitesse, et Hestia a gagné ce premier round ! En admettant que Rhinocorne soit la botte secrète de notre champion, comment va t-il réagir ? Ce match ne sera t-il qu'à sens unique jusqu'au bout ?

    ps : l'atk spé. d'Octillery est pas mal élevée. J'ai voulu la nerf, mais même en faisant ça, le constat était le même; la vitesse à tout fait !


Octillery lvl 26
PV : 83
ATQ : 67
DEF : 52
ATQ SPE : 73
DEF SPE : 46
VITESSE : 36
Sniper - Foufou
Ecosphere - ? - ? - ?

Rhinocorne ♂ lvl 26
PV : 85
ATQ : 51
DEF : 62
ATQ SPE : 28
DEF SPE : 30
VITESSE : 26
Tête de Roc - Calme
Tonnerre - ? - ? - ?

Octillery attaque le premier !

ATTAQUANT

Octillery utilise Octazooka !

DEFENSEUR

Rhinocorne perd 198PV ! Il est mis hors-combat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 535
Age : 23
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Hestia Elwing vs Matt Baker   Lun 4 Mar - 13:42



Match d'Arène
Hestia Elwing vs Matt Barker
Badge Numéro 2


AVEC : Matt Barker

Il est temps pour Hestia de mener son combat pour obtenir son deuxième badge. Prête à en découdre, elle découvre pour la première fois le visage de son adversaire : Matt Barker, champion des Types Sol.

Ses Pokémons : ?




Ace devait avoir un avantage. C'était incontestable. Et Hestia était confiante.

Soudain, le nom de l'attaque que lança Matt lui glaça le sang.

Tonnerre ?

Mais comment ce Pokémon pouvait-il connaître une telle attaque ? Rhinocorne était donc une véritable botte secrète pour le champion. Voilà qui était impressionnant et même terriblement intéressant pour la suite du match.

Le poulpe rouge s'élançait, prêt à enfin faire ses preuves face au chouchou de sa dresseuse. Mais la Narcissus était très inquiète. Elle savait que son Octillery allait souffrir s'il se faisait toucher.

- Ace attention ! Il lance une attaque Ton...

- Octilleryyyy !

L'Octazooka du poulpe atteignit le Rhinocorne à une vitesse fulgurante. Le Pokémon de type Sol disparut quelques secondes, caché par l'impressionnant jet d'encre.

- ... 'nerre.

Hestia avait murmuré la fin du mot tellement ce qu'elle venait de voir était incroyable. Peu à peu, on parvenait à distinguer le Rhinocorne. Immobile...

Le mastodonte était à terre, incapable de se relever.

Un coup.

Un seul...

- Ace... souffla Hestia.

L'Octillery se tourna vers sa dresseuse, le regard plein d'espoir et de stupeur face à ce qu'il venait d'accomplir.

- Ace... Tu es génial !

Oui, elle l'avait dit. Elle avait éclaté.

Dans le regard de son Octillery, on pouvait enfin voir de la fierté et un bonheur qu'il avait encore rarement ressenti. Il avait enfin prouvé sa valeur et trouvé sa place dans cette équipe. Et ce, sous les yeux d'Astian. Sous les yeux de celui qui l'avait toujours dénigré.

Soudain, il se retourna à nouveau vers le champion de type Sol. Il avait encore un deuxième Pokémon à invoquer. Et vu ce qu'il venait de prouver, Matt était plein de surprises.

- Allez, Ace. Continue comme ça ! Reste concentré, je t'en supplie...

Voilà quelle était la véritable crainte de la Narcissus. Ace qui avait déjà du mal à rester en place venait de remporter une victoire importante pour lui et son excitation sautait aux yeux. Il fallait qu'il reste concentré. A tout prix.

Modération:
 

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Lychnis
avatar
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Hestia Elwing vs Matt Baker   Lun 11 Mar - 17:10

    Et merde. Même si l'idée de perdre ne lui était pas forcément mauvaise, perdre restait en soi une mauvaise chose. Mais si on faisait tout pour gagner, cela palliait un peu. Là, Rhino n'avait eu aucune chance ; sa vitesse de croisière était nulle, et l'attaque puissante de la pieuvre rouge avait dégommé le mastodonte en un coup. Dommage, si il avait réussi à faire passer son Tonnerre, il aurait pu l'avoir. Matt reprends Rhino dans sa pokéball, avec un petit sourire.

    « Merci, Rhino. On s'entraînera, et la prochaine fois, on gagnera. »

    Rhino était un rêveur ; il était bon dans les combats, mais ce n'était pas forcément son truc. Par contre, les deux lascars qui restaient étaient plus coriaces. Allaient-ils l'être contre les attaques d'eau de l'octillery ? Matt sourit et choisit sa pokéball.

    « Allez, en avant ! »

    Sa pokéball s'ouvrit, et une espèce de chauve-souris violette en émergea, pour voleter, l'air dédaigneuse, observant leur adversaire avec un large sourire goguenard.

    « Ne ris pas. C'est un adversaire sérieux. Hey, Elwing ! Bravo, très bien joué ! A la voir, on ne le dirait pas, mais ta pieuvre a été assez puissante pour mettre KO mon rhino ! Dommage qu'il n'ait pas pu placer son tonnerre. Mais ce n'est pas fini ! »

    Le regard du Scorplane avait changé ; de rieur, il était passé à sérieux. Ses pinces claquèrent et sa queue au dard empoisonné fouetta l'air. Matt inspira un grand coup ; il allait falloir contre-attaquer, et jouer sur la vitesse ! Une autre attaque Octazooka et son cher ami n'y survivrait pas. Mais Rhino était le seul à connaître Tonnerre. Il allait falloir jouer sur autre chose !

    « Taillade ! Puis vive-attaque, aussi vite que tu peux ! »

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 535
Age : 23
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Hestia Elwing vs Matt Baker   Lun 11 Mar - 20:41



Match d'Arène
Hestia Elwing vs Matt Barker
Badge Numéro 2


AVEC : Matt Barker

Il est temps pour Hestia de mener son combat pour obtenir son deuxième badge. Prête à en découdre, elle découvre pour la première fois le visage de son adversaire : Matt Barker, champion des Types Sol.

Ses Pokémons : ?




La voix du champion s'éleva un peu plus loin et Hestia leva les yeux vers lui. Enfin un membre d'Astria beau joueur et agréable à combattre ! Ca faisait du bien, c'était incontestable.

Hestia lui sourit et lança :

- Je te remercie, Barker. Vérifions si c'était un simple coup de chance, veux-tu ?

Puis elle cria à l'attention de son Octillery :

- Ace, attaque Onde Boréale ! Fais attention au surplus de confiance, ce Scorplane va demander un changement radical de stratégie !



Ace venait de vivre sa première victoire en un coup, qui plus est en match d'arène et devant Astian. Il fallait bien avouer que cela commençait à faire beaucoup pour ce poulpe émotif.

- Allez, accroche-toi ! Et prends garde !

- Octillery !

Le combat était encore loin d'être terminé.

Modération:
 

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 22
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Hestia Elwing vs Matt Baker   Ven 15 Mar - 18:31

    Round 2, Tour 2

    Le premier match était à sens unique. Hestia mène la danse depuis le début; est-ce que tout ça va continuer ? Notre pauvre Matt est dans l'impasse. Alors que l'Octillery reste au combat, il envoie son fidèle Scorplane au combat. Le deuxième match peut à présent commencer !
    Scorplane s'élance le premier sur son adversaire, bien moins rapide que lui, et lance une attaque Taillade ! Octillery ne semble prendre qu'une caresse de la part de son adversaire.. à nouveau, tout cela s'annonce mauvais pour notre champion. Le pokémon poulpe se concentre, et soudainement, un jet de glace fonce en direction du pauvre Scorplane ! Il ne peut l'éviter ! L'impact lui est fatal.. il est mis hors-combat ! Hestia n'a laissé aucun répit à son adversaire en contrant tout les pokémons qu'il a envoyé au combat. Ce match n'aura été qu'à sens unique du début à la fin. Elle remporte son deuxième match ! Félicitations !



Octillery lvl 26
PV : 83
ATQ : 67
DEF : 52
ATQ SPE : 73
DEF SPE : 46
VITESSE : 36
Sniper - Foufou
Ecosphere - Onde Boréale - ? - ?

Scorplane ♂ lvl 26
PV : 77
ATQ : 52
DEF : 60
ATQ SPE : 31
DEF SPE : 50
VITESSE : 57
Voila Sable - Gentil
Taillade - ? - ? - ?

Scorplane attaque le premier !

ATTAQUANT

Scorplane utilise Taillade !

DEFENSEUR

Octillery perd 5PV.

ATTAQUANT

Octillery utilise Onde Boréale !

DEFENSEUR

Scorplane perd 88PV. Il est mis hors-combat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Lychnis
avatar
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Hestia Elwing vs Matt Baker   Ven 15 Mar - 19:01

    Scorplane avait eu beau avoir l'avantage de la vitesse, l'attaque avait à peine fait mal au poulpe. Matt soupira ; c'était fini. Il avait espéré pouvoir au moins contrer ce pokémon, sauver la face, mais c'était terminé. Scorplane ne put éviter l'attaque Laser Glace, et dans un petit couinement de douleur, il tomba au sol. Matt courut pour le rattraper avant qu'il ne se fasse mal davantage. Et voilà, c'était fini. Mais il n'était ni déçu ni en colère ; c'était la vie et Hestia avait bien combattu. Alors qu'il serrait dans ses bras son ami KO, il se redressa et se tourna vers Hestia.

    « Bravo à toi. »

    Matt se rapprocha de son adversaire puis, s'inclinant doucement sans faire tomber Scorplane, il sourit. La victoire était la sienne. Il tint, calé contre son épaule, son pokémon, puis fouilla dans sa poche et tendit le badge terrestre à la demoiselle.

    « Ton poulpe n'en a pas l'air, mais il est féroce. Tu mérites ce badge. Félicitations. Tu iras loin, jeune fille » fit-il avec un large sourire et un clin d'oeil.

    Il baissa le regard vers son ami. Ils avaient essayé de toutes leurs forces, lui et Rhino. Ils s'étaient bien battu. A présent, il n'avait plus qu'à leur offrir le repos auquel ils avaient le droit. Il hocha la tête vers Hestia, puis se détourna. Il ne se sentait pas humilié ; certes il aurait préféré gagner, mais la vie était ainsi faite. La prochaine fois, il serait plus fort. Et il gagnera.

    « La prochaine fois qu'on se battra - et en dehors de l'arène, donc - je gagnerais. Car je compte bien prendre ma revanche. Je suis un mec qui n'aime pas échouer, tu vois » fit-il avec un petit rire, le dos toujours tourné à Hestia, alors qu'il repartait en direction de sa sortie. Il s'éloigna, puis remit Scorplane dans sa pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 535
Age : 23
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Hestia Elwing vs Matt Baker   Ven 15 Mar - 20:29



Match d'Arène
Hestia Elwing vs Matt Barker
Badge Numéro 2


AVEC : Matt Barker

Il est temps pour Hestia de mener son combat pour obtenir son deuxième badge. Prête à en découdre, elle découvre pour la première fois le visage de son adversaire : Matt Barker, champion des Types Sol.

Ses Pokémons : ?




Le Scorplane s'écrasa sur le sol.

Et il ne se releva plus...

Pendant plusieurs secondes, Hestia reste immobile, muette, tout comme son Pokémon.

Puis, quand la poussière fut redescendue, elle se rendit compte qu'elle venait de remporter son deuxième badge.

Tout doucement, un sourire se dessina sur ses lèvres. Son Octillery se retourna, les yeux brillants.

- Ace... Tu as gagné !

Elle courut le retrouver. Grâce à lui, et uniquement grâce à lui, elle venait de remporter son deuxième badge de l'école. Il avait vaincu ses deux adversaires en un coup et seule une entaille en haut d'une de ses tentacules montrait qu'il venait de livrer bataille.

Malgré le liquide visqueux qui recouvrait son corps mou, Hestia le prit dans ses bras, aux anges. Ace, au septième ciel, versa sa larme devant cet élan d'affection qu'il avait attendu si longtemps.

Il lança un regard au-dessus de l'épaule de sa dresseuse et vit Astian. Le Démolosse le dévisagea un moment avant d'incliner la tête. Le poulpe lui répondit d'un signe tout aussi digne.

Quand Hestia se redressa, ses vêtements était trempés, immettables. Mais elle était heureuse.

Matt se rapprocha d'eux, tout comme le Démolosse qui retrouva sa dresseuse.

Son Scorplane dans les bras mais le sourire aux lèvres, il lui remit son deuxième badge : le badge Terrestre.

- Je te remercie, Barker. J'ai pris beaucoup de plaisir à t'affronter.

Quelque part, elle aurait voulu le combattre plus longtemps. Il était rare de trouver à Alcea Rosea des dresseurs qui acceptaient la défaite aussi bien que la victoire.

La Narcissus admira un instant le badge qu'elle tenait désormais dans sa main.

Le champion lui parla d'une revanche. Hestia était très tentée.

- Ce sera avec plaisir. Mais prends garde, une fille que tu appelles "Helsing" fera tout pour sortir victorieuse une seconde fois !

Elle lui lança un sourire de défi, plein de respect. Puis, elle laissa le champion tourner les talons et disparaître.

Saluant l'arbitre, le commentateur ainsi que les quelques élèves qui étaient venus assister à la rencontre, elle l'imita.

Aujourd'hui, une étape de plus venait d'être franchie vers la défaite de la Team Astria toute entière.

Modération:
 

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Hestia Elwing vs Matt Baker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°2 ~ Hestia Elwing vs Matt Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'un badge Haricooooooot ?!
» Recrutement de Shrad-hestia!
» Choisis ton badge habbo!
» Matt Engarde
» A lire pour Matt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Arènes :: Archives-