AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 106
Age : 23
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Mer 20 Fév - 14:22

    Règles du match

    Ce match opposera l'élève Yuna Utako des Menthae à Kathleen A. Anderson de la team Astria, la championne d'arène spécialiste des pokémons Feu. Cette rencontre s'annonce enflammée avec notre chère Kathleen au rendez-vous, préparez-vous à avoir chaud ! Mais face à elle, Yuna est tout aussi redoutable par la multitude de pokémon dont elle s'occupe et les liens qu'elle entretient avec eux ! Précisons qu'il s'agit ici du match dans l'obtention de son second badge. Bonne chance à vous deux !

    Chaque dresseur aura le droit d'utiliser deux pokémons. Les règles sont simples : la victoire reviendra à celui ayant mis hors-combat les deux pokémons de son adversaire. Il est aussi possible d'utiliser deux potions au maximum durant le match. Les changements de pokémon sont autorisés, mais souvenez-vous que du coup vous ne pourrez pas attaquer durant ce tour ! Enfin, je fixe le nombre d'action au maximum par rp à deux, pour plus de simplicité de mon côté.

    A la suite de ce message, chacun de vous postera un message sous la forme d'un RP d'introduction où vous indiquerez seulement le nom de votre premier pokémon envoyé au combat et sa capacité spéciale, éventuellement l'objet ou les CT qu'il a apprises. Vous êtes tout les deux level 26. Vos pokémons conservent la forme qu'ils avaient avant le début du match, c'est-à-dire que si votre pokémon n'est pas évolué actuellement il ne le sera pas non plus au cours du match. ( Par exemple, Nirondelle qui évolue lv22. Votre pokémon ne sera pas Heledelle si il n'a pas évolué par le biais d'un rp avant. ) Les attaques de vos pokémons correspondent par contre à celles apprises au level 26 ou moins ! Tout est dit ! A vous de jouer o/


Dernière édition par Mary S. Altaïr le Sam 23 Mar - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Spiraea
avatar
Kathleen N. Anderson
Team Astria - Spiraea

Féminin Messages : 768
Age : 25
Âge du personnage : 21 ans
Niveau : 35
Nombre de Badges : Championne de Feu

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Mer 20 Fév - 16:10



Match no.1"Prête à tout donner."


Un match. Enfin. L'occasion de prouver ma valeur. De me mesurer à moi-même. De faire brûler ma passion au coeur d'Alcea. Je souris aux passants alors que je m'y rends. Je me suis mise sur mon trente et un afin d'épater pour de bon la galerie. J'ai l'air totalement classe dans ces habits. Cette tendance à bien m'habiller pour les matchs importants me vient probablement de ma discipline, la Coordination. Dans un Concours, même l'apparence du dresseur est jugée. Mais d'avantage qu'une histoire de beauté, il s'agit d'une question de prestance et de dévouement. Après tout, Astria signifie faire partie de l'élite. Il faut bien paraître dans tous les sens du terme. L'excitation du match a éloigné mes cauchemars pour la nuit. Laureen avait aussi disparu de ma chambre ce matin. Parfait. Je n'avais pas besoin que la jeune femme spectrale vienne me bousiller mon focus. J'ai choisi ce matin mes choix pour aujourd'hui. Je veux maintenant donner le meilleur de moi-même dans ce combat contre Yuna Utako, une belle fille des Menthae de mon âge que je ne connais pas beaucoup. Je ne pense pas trop à elle. Je pense à moi. À cette détermination sourde qui grandit à chaque pas. Mes amis Astria ont bien du mal en Arène ces derniers temps et je compte bien briser cette longue série de défaites. Je suis sûre de moi, calme et excitée. Mandie me suit, tout aussi enjouée. J'ai longtemps hésité avant de la prendre comme premier choix. La Pyroli vit depuis longtemps avec le traumatisme de son passé et certains combats l'effraient trop. Aucune peur ne vient la troubler, cependant, alors que nous déambulons dans les couloirs de l'école. Elle me fait la conversation, comme si je pouvais comprendre quelque chose. Et moi je ris doucement devant son enthousiasme.

Nous entrons ensemble dans l'Arène, encore déserte. L'air y est si solennel que je perds le sourire. Les oreilles de Mandie se couchent contre sa tête. Nous marchons le plus silencieusement possible et pourtant, nos pas résonnent dans un vacarme assourdissant. Intimidée, j'observe les alentours. La Pyroli se colle contre mes jambes, incertaine. Je reprends courage et je la prends dans mes bras. Encore une fois, le faible poids de mon alliée me surprend. Je lui colle un bisou sur le museau et lui souris doucement.

«Ne t'inquiète pas, Mandie. Je vais être là tout le long. Derrière toi. Je ne t'abandonnerai pas.»

Ma vieille amie m'offre une léchouille, les yeux brillants. Je suis si fière d'elle, de nous. Nous, les pauvres âmes brisées par le passé et qui pourtant, se tiennent debout, ici, dans cette Arène, à attendre le coup d'envoi. Alors que nous nous blottissons l'une contre l'autre, des spectateurs commencent à arriver, tout comme l'arbitre. Yuna paraît enfin, ses longs cheveux roses me rappelant un peu ceux de Laureen. Je repose Mandie sur le sol et me précipite à sa rencontre. Le sourire y est, tout comme la lueur de détermination dans le regard.

«Bonjour, Yuna. Bonne chance pour le match.»

Rien de plus, une salutation polie, même agréable. Je m'éloigne pour rejoindre mon coin. La Pyroli se trouve déjà devant moi, prête à affronter ses peurs.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menthae
avatar
Yuna Utako
Menthae

Messages : 121
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Toxine ; Badge Pyros

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Mer 20 Fév - 17:43

    Le grand jour ; celui de son deuxième badge. Luxio l'avait réveillé tôt pour qu'elle se prépare, et maintenant qu'elle approchait de l'arène, le coeur battant, elle avait peur. La première fois, elle avait eu de la chance. Allait-elle toujours en avoir, ce coup-ci ? Pas sûr. Elle inspira et pénétra sur le terrain. Il y avait déjà Kathleen, son adversaire, la championne feu, une jeune femme au caractère entier, mais aussi une astria. A cette pensée, une douleur imaginaire traversa le flanc de Yuna et elle eut un sourire amer. Ses mains se portèrent à ses pokéballs ; ils allaient vaincre aujourd'hui. Elle allait tout donner, et avoir son second badge. Elle et ses amis donneraient tout, elle le savait.

    « Bonjour Kathleen. Bonne chance à toi aussi. »

    Au moins, la demoiselle était polie. Yuna se sentit coupable un instant de vouloir la vaincre, mais ce remord passa bien vite. Avaient-ils eu autant de remords face à Genesect, aux morts, aux blessés ? Elle-même avait perdu beaucoup de choses dans ce terrain détruit, et elle serra les dents. Il était temps de commencer. Choisissant avec soin ceux qu'elle prendrait avec elle, elle hocha la tête. Son plus fidèle ami l'aiderait, elle en était sûre.

    « Pirate, en avant mon ami. Je fais appel à toi pour ce badge. »

    Un rayon rouge traversa le terrain et un Luxray aux yeux d'ambre arriva sur la piste, tel un roi dans son habit bleu et noir. Il se tenait tel un carnassier, un lion, un loup, un peu les deux à la fois, et observa avec calme leurs adversaires. Il avait aidé sa dresseuse dans les moments difficiles ; il serait toujours là pour elle. Et aujourd'hui encore plus, alors qu'elle avait tant de choses à prouver, aux autres mais aussi à elle-même.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 23
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Mer 20 Fév - 19:47

    Round 1, Tour 1

    La tension monte sur le terrain ! Nos concurrentes arrivent l'une après l'autre, on peut sentir cette détermination qui anime les regards de nos deux demoiselles ! Kathleen, l'une des grandes d'Astria, arrive particulièrement bien vêtue, toujours prête pour un show; eh oui, vous avez la une tenue digne d'un concours de Coordination ! Est-ce que son étonnante synchronisation avec ses pokémons lui permettra de remporter la victoire ? C'est ce que nous allons bientôt voir, chers amis ! Yuna arrive elle aussi, décontractée et sûre d'elle. Elle aussi est une grande dresseuse d'Alcea Rosea, qui a déjà eu son premier badge ! C'est une adversaire qu'il ne faudrait pas sous estimée.

    Cette rencontre s'annonce haut en couleur. Les deux dresseuses dévoilent les pokémons qui participeront au premier combat : Kathleen fait appel à son amie de toujours, sa petite Evoli devenue grande récemment, ayant évolué en Pyroli ! On semblerait voir des flammes dansantes tout autour d'elle. Yuna appelle elle aussi un ami de longue date, son Luxray ! De légers courants électriques émanent de sa queue et de ses pattes, le pokémon semble prêt à en découdre ! Le match va maintenant pouvoir débuter..


Luxray lvl 26
PV : 85
ATQ : 75
DEF : 54
ATQ SPE : 62
DEF SPE : 48
VITESSE : 53
Intimidation - Naïf
Etincelle - Morsure - Tonnerre - Chargeur

Pyroli lvl 26
PV : 77
ATQ : 80
DEF : 44
ATQ SPE : 62
DEF SPE : 63
VITESSE : 50
Torche - Naïve
Morsure - Crocs Feu - Vive Attaque - Danse-Flammes



Dernière édition par Mary S. Altaïr le Jeu 21 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Spiraea
avatar
Kathleen N. Anderson
Team Astria - Spiraea

Féminin Messages : 768
Age : 25
Âge du personnage : 21 ans
Niveau : 35
Nombre de Badges : Championne de Feu

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Jeu 21 Fév - 14:05



Match no.1"Prête à tout donner."


Je souris en voyant un magnifique Luxray apparaître devant moi. Une bête magnifique, gracieuse et élégante, dotée d'une puissance exceptionnelle. Je m'attendais bien sûr à ce choix. Je m'y attendais, oui, car il s'agit du premier compagnon de Yuna. Je ne sais rien du reste de son équipe, ou presque, mais j'ai vu comment son Pirate combat lors de son premier match. Et l'amour inconditionnel que porte la jeune dresseuse à son compagnon. Une qualité chez mon adversaire que je peux apprécier, malgré la compétition. J'aime voir les étudiants Alcea s'entendre bien avec leurs protégés. Ce Luxray dégage une aura de détermination sourde. Ce combat sera difficile et très intéressant. Je souris. Ma petite Pyroli n'a pas bronché, même si son adversaire est bien plus grand qu'elle. Elle se dresse fièrement devant lui, agitant la queue, un grognement au fond de la gorge. Il est drôle de voir ma douce amie dans un tel état de concentration. Mais je ne pouvais faire autrement que la choisir pour ce premier combat en Arène. Elle en rêve depuis un bon moment de toute façon. Comment lui refuser la chance de se surpasser? Je la couve d'un regard affectueux. Nous avons fait tant de chemin jusqu'à présent. À présent, il est temps. Temps de se battre. Souvent, les gens viennent ici avec une grande haine. Moi, je ne déteste pas les étudiants d'Alcea. Au contraire. Je ne serais pas chez les Astria s'il en était autrement. Je garde donc la tête froide lorsqu'on se présente devant moi. Aucune haine ne vient altérer mon jugement. Yuna est différente, cependant. Elle se présente avec calme et politesse. Parfait. Un respect mutuel donc, pour ce combat.

«Mandie, garde la tête haute. Attaquons-nous à ces jambes pour le faire tomber!» je souffle à mon alliée.

L'arbitre signale le départ. Mon coeur se met à battre. Tant de gens se sont assemblés dans les gradins. Solène et Dorian par contre. Melody et Riley se sont aussi déplacés. Je ne veux pas les décevoir. Je ne veux pas me décevoir.

«Pyroli, lance Crocs Feu!»

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menthae
avatar
Yuna Utako
Menthae

Messages : 121
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Toxine ; Badge Pyros

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Jeu 21 Fév - 15:13

    Pirate observe les adversaires, tout comme Yuna ; elle a fait exprès de ne pas utiliser tout de suite Rubis. Pour deux raisons : vaincre un champion en s'en prenant aux faiblesses de son type ne fait pas forcément partie de ses idéaux ; ensuite, Rubis est une Léviator, au caractère imprévisible. Il lui arrive d'obéir, mais elle ne juge pas encore Yuna assez forte pour qu'elle soit sa dresseuse. Elle peut avoir confiance en son Luxray, par contre, et elle sait qu'il donnera tout ce qu'il pourra.

    « Allez Pirate. On y va. Fais nous un petit coup de Tonnerre. »

    L'énorme lion bleu et noir hoche doucement la tête et finit par la lever. Son pelage bleu et noir se met à luire. Une attaque Tonnerre. Yuna est plutôt fière de lui avoir appris cette attaque ; elle est extrêmement utile. Même si le type du Pyroli en face ne sera pas forcément avantagé, cela risque de faire des dégâts. Elle sourit devant la détermination de son ami ; il a l'air bien plus sûr de lui qu'elle ne l'est elle-même. Peut-elle y croire, à tout cela ? Sa main se porte à son ventre, à sa hanche, y reste. Mais elle refuse la mélancolie. Elle vaincra, parce qu'elle veut donner à Pirate une raison de croire.

    « Encore, mon ami, s'il te plaît. »

    Elle réclame doucement une nouvelle attaque, et il s'en charge. Il semble être une pile, mais cela ne la fait pas rire. Elle fronce les sourcils, prenant un air concentré. Elle sait qu'il saura résister aux attaques. Il est fort, il est puissant. Il réussira.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 23
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Jeu 21 Fév - 19:37

    Round 1, Tour 2

    Ça y est, le match commence enfin ! Les flammes ardentes de Pyroli prendront-elles le dessus sur la force électrisante de Luxray ? Dans tout les cas, c'est ce dernier qui ouvre la danse en invoquant une terrifiante attaque Tonnerre sur son adversaire fonçant avec les crocs enflammés vers lui ! Pyroli prend l'attaque de plein fouet, chose dont il est difficile de se remettre; mais attendez, elle n'a pas dit son dernier mot ! Redoublant d'effort, le pokémon de Feu se jette sur sa cible, enfonçant ses crocs dans l'une des pattes de Luxray pour le faire s'incliner ! La chaleur semble difficilement supportable, et le lion électrique en garde des séquelles; il est brûlé ! Luxray semble avoir un avantage concernant les dégâts, mais la brûlure se fait intense. Intimidé, l'attaque de Pyroli a dangereusement chuté.. Luxray repart aussitôt à l’assaut de son adversaire, ne lui laissant aucune pitié ! Un effroyable éclair s'abat une nouvelle fois sur Pyroli ! La foule retient son souffle. Est-ce la fin du match ? Eh bien non ! Pyroli se tient fièrement debout, le regard animé d'une flamme de persévérance ! Il contre attaque en se jetant à nouveau sur Luxray ! La situation est critique ! Les deux pokémons arrivent à leurs limites. Que va t-il se passer ?

    ps : j'ai un peu nerf l'effet d'Intimidation qui voudrait que le pokémon adversaire perde 1/3 de son attaque physique pour équilibré un peu, vu que je trouvais ça beaucoup.


Luxray lvl 26
PV : 85
ATQ : 38
DEF : 54
ATQ SPE : 62
DEF SPE : 48
VITESSE : 53
Intimidation - Naïf
Etincelle - Morsure - Tonnerre - Chargeur

Pyroli lvl 26
PV : 77
ATQ : 64 (-1)
DEF : 44
ATQ SPE : 62
DEF SPE : 63
VITESSE : 50
Torche - Naïve
Morsure - Crocs Feu - Vive Attaque - Danse-Flammes

Intimidation de Luxray baisse l'attaque de Pyroli d'un cran ! Luxray est le plus rapide, il attaque le premier.

ATTAQUANT

Luxray utilise Tonnerre ! L'attaque à 10% de paralyser la cible. Un dé est lancé; il faut que le résultat soit de 9 ou plus pour que l'attaque paralyse. Résultat : 3. Pyroli n'est pas paralysé.

DEFENSEUR

Pyroli perd 33PV.


ATTAQUANT

Pyroli utilise Crocs Feu ! L'attaque à une précision de 95. Pour qu'elle réussisse, le dé doit afficher un nombre inférieur à 95. Résultat : 22. Il y a 10% de brûler le pokémon adverse, pour ça il faut que le dé soit égal ou supérieur à 9. Résultat : 9. Luxray est brûlé ! L'attaque a aussi 10% de chance d’apeurer l'ennemi. Résultat : 8. Luxray n'est pas apeuré.

DEFENSEUR

Luxray perd 24PV. Il perd 1/8 de ses PV à cause de la brûlure, soit 10PV. Son attaque physique diminue de 50%.

Luxray lvl 26
PV : 17
ATQ : 38
DEF : 54
ATQ SPE : 62
DEF SPE : 48
VITESSE : 53
Intimidation - Naïf
Etincelle - Morsure - Tonnerre - Chargeur

Pyroli lvl 26
PV : 11
ATQ : 64 (-1)
DEF : 44
ATQ SPE : 62
DEF SPE : 63
VITESSE : 13
Torche - Naïve
Morsure - Crocs Feu - Vive Attaque - Danse-Flammes


ATTAQUANT

Luxray utilise Tonnerre ! L'attaque à 10% de paralyser la cible. Un dé est lancé; il faut que le résultat soit de 9 ou plus pour que l'attaque paralyse. Résultat : 10. Pyroli est paralysé. Il a 25% de chance de pas pouvoir attaquer et sa vitesse est divisée par 4.

DEFENSEUR

Pyroli perd 33PV.

ATTAQUANT

Pyroli utilise Crocs Feu ! Il est paralysé, pour qu'il arrive à attaquer le dé doit afficher 75 ou moins. Résultat : 24. L'attaque à une précision de 95. Pour qu'elle réussisse, le dé doit afficher un nombre inférieur à 95. Résultat : 41. L'attaque a aussi 10% de chance d’apeurer l'ennemi si le dé est égal à 9 ou plus. Résultat : 7. Luxray n'est pas apeuré.

DEFENSEUR

Luxray perd 24PV. Sa brûlure lui inflige 10PV en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Spiraea
avatar
Kathleen N. Anderson
Team Astria - Spiraea

Féminin Messages : 768
Age : 25
Âge du personnage : 21 ans
Niveau : 35
Nombre de Badges : Championne de Feu

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Jeu 21 Fév - 21:48



Match no.1"Prête à tout donner."


Une danse. J'assiste à une danse. Une danse entre deux Pokémon qui jamais n'abandonneront. Agiles, les deux adversaires nous offrent un spectacle à couper le souffle, comme je m'y serais attendu. D'abord, la Pyroli l'élance à grande vitesse sur le mâle. Aucune peur ne vient la freiner. Au contraire. Elle arbore une concentration persévérante. Comme une soif d'apprendre et de se surpasser. Je reste bouche bée devant sa nouvelle puissance. Elle n'a plus rien de l'Evoli apeuré que j'ai trouvé dans la forêt. Non. Elle est une Championne. Prête à tout donner. Elle a laissé son passé derrière elle. Mon coeur s'arrête quand l'attaque Tonnerre du Pokémon électrique la percute de plein fouet. Je crie son nom, m'attendant à ce que le combat soit déjà terminé. Or, ce n'est pas le cas. Courageuse, elle n'a pas arrêté sa course. Elle saisit une patte dans sa gueule où dansent des flammes. Elle a porté sa marque en le brûlant! Je laisse échapper un sourire de joie. Le Luxray continue, intimidant, et utilise un nouveau Tonnerre. Le silence se fait dans les gradins. Mais moi, je ne me suis pas départie de mon sourire. Parce que parmi la poussière qui s'élève, une slihouette bien droite se détache. Mon alliée a tenu bon. Elle n'abandonne pas. Elle laisse un long cri de guerre s'échapper. De petits éclairs de forment autour d'elle. Elle a subit le contre-effet de cette attaque électrique, la paralysie. Malgré tout, elle ne baisse pas les pattes et va mordre son adversaire au même endroit. Les deux Pokémon se séparent, à bout de souffle, épuisés l'un et l'autre. La brûlure du Luxray lui inflige lentement mais sûrement plusieurs dommages, ce qui m'avantage. Mais cette paralysie pourrait déjouer tous mes plans pour la suite.

«Yuna, ton Luxray est exceptionnel. Mais nous ne nous laisserons pas mettre à terre!»

Je lui souris d'un air déterminé. Aucune haine. Mon plaisir se lit sur mon visage, alors que mon regard est braqué sur le combat. Ce combat. Enlevant. Je sens mon coeur battre fortement dans ma poitrine. Comment pourrait-il en être autrement. Je suis obnubilée par les actions de nos compagnons. Tant de passion! Une passion enflammée, sans mauvais jeu de mots.

«Mandie, un dernier effort avec Vive-Attaque!»

Je sais ce que cette attaque implique. Mais je ne dis rien. Mandie a compris elle aussi. Vive comme l'éclair, elle s'élance vers son adversaire.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menthae
avatar
Yuna Utako
Menthae

Messages : 121
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Toxine ; Badge Pyros

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Ven 22 Fév - 9:51

    Yuna observe Luxray et la Pyroli. Ils semblent prêts à tout pour vaincre, et bien que son coeur soit à jamais donné à son ami de toujours au pelage électrique, la Menthae admire leur adversaire de feu. Loin d'être faible ou hésitante, elle réponds aux ordres de sa dresseuse, comme le fait Pirate avec elle. Yuna sourit, hochant la tête au compliment mais aussi à la menace amicale dans ces paroles.

    - Ta Pyroli est une adversaire redoutable. Mais ce n'est pas encore fini.

    Luxray était brûlé. Son attaque était divisée par deux, et surtout, il semblait épuisé. Essayant de maintenir sa patte contre son corps, il grondait tel un fauve en colère. Yuna avait mal pour lui ; mais elle savait aussi que si elle osait le rappeler à cet instant, il ne lui pardonnerait jamais. Il irait jusqu'au bout, jusqu'à ce que ses forces l'abandonnent.

    - Luxray, Tonnerre, une dernière fois ! Tu peux le faire !

    Allait-il réussir à utiliser cette attaque face à l'attaque fulgurante de la Pyroli ? Yuna savait qu'il essayaerait de tout donner. Elle porta la main à son coeur, la détachant de sa hanche ; elle était extrêmement fière de son vieil ami.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 23
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Ven 22 Fév - 11:14

    Round 1, Tour 2

    Les forces commencent cruellement à manquer chez les deux pokémons présents sur le terrain. D'un côté, Pyroli est paralysé, ayant de grande chance de lui faire manquer sa prochaine attaque. De l'autre, Luxray est brûlé, un effet qui sur la durée pourrait s'avérer fatal pour lui. La foule est captivée par le match qui se déroule sous leurs yeux ! Il est vrai que nos deux concurrentes nous offrent un magnifique spectacle de persévérance et de courage entre deux valeureux pokémons. Le tour final est arrivé. Saisissant les dernières forces qui lui reste, Pyroli s'élance à une vitesse fulgurante vers son ennemi, préparant une ultime attaque Tonnerre en canalisant l'électricité contenue dans sa queue et au bout de ses pattes, brûlées. Les deux attaques se rencontrent, faisait s'élever dans l'air un épais nuage de poussière. Quel sera le verdict de cette action finale ? Pyroli est à terre ! Il est mis hors-combat ! Mais ce n'est pas fini.. Luxray reste difficilement debout. Une énorme douleur vient le frapper : l'effet de la brûlure ! Il s'incline finalement avant de se retrouver à terre aux côtés de Pyroli ! C'est un match nul !

    Envoyez moi votre deuxième pokémon par mp et ses capacités avant de poster ! *w*



Luxray lvl 26
PV : 17
ATQ : 38
DEF : 54
ATQ SPE : 62
DEF SPE : 48
VITESSE : 53
Intimidation - Naïf
Etincelle - Morsure - Tonnerre - Chargeur

Pyroli lvl 26
PV : 11
ATQ : 64 (-1)
DEF : 44
ATQ SPE : 62
DEF SPE : 63
VITESSE : 13
Torche - Naïve
Morsure - Crocs Feu - Vive Attaque - Danse-Flammes


ATTAQUANT

Pyroli attaque le premier avec Vive-attaque ! Il est cependant paralysé, le dé doit afficher 75 ou moins pour que l'attaque n'échoue pas ! Résultat : 52

DEFENSEUR

Luxray perd 11PV.

ATTAQUANT

Luxray utilise Tonnerre !

DEFENSEUR

Pyroli perd 33PV. Il est mis hors combat ! Luxray souffre de sa brûlure : il perd 10PV. Il est hors-combat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Spiraea
avatar
Kathleen N. Anderson
Team Astria - Spiraea

Féminin Messages : 768
Age : 25
Âge du personnage : 21 ans
Niveau : 35
Nombre de Badges : Championne de Feu

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Ven 22 Fév - 20:36



Match no.1"Prête à tout donner."


Je regarde Mandie se lancer contre son adversaire, une traînée lumineuse derrière elle. Ses muscles sont parcourus de courant électriques, résultat de la paralysie, mais ils n'arrivent pas à la stopper dans sa route. Non. Elle est déterminée. Agile, gracieuse, ses pattes frôlent à peine le sol. Inondée de lumière, le poil hérissé et parcouru de petits éclairs, elle est belle à pleurer. J'aimerais tant reproduire cette beauté pure en Concours. Il me faudra y réfléchir. Pour l'instant que je reste concentrée sur ce qui se passe devant moi. Pleine de courage, Mandie saute sur le mâle qui fait bien deux fois sa taille. Une attaque qui ne fait presque rien. Mais c'est suffisant. Satisfaite, elle se recule, un grand sourire sur le visage. Elle agite la queue en ma direction, comme un dernier salut, avant de se faire zapper par un nouveau Tonnerre. Un coup puissant qui la fait plier. Comme au ralenti, elle tombe. Ses pattes cèdent sous son poids, malgré tout négligeable. Ce n'est pas un abandon. Mais une victoire. Même si mon coeur saigne de la voir mordre la poussière. C'est ce qu'elle voulait. Tout donner. Maintenant, je reporte mon attention sur Yuna et Pirate qui triomphent trop vite. Un éclair incandescent m'aveugle un instant. La brûlure se fait sentir. Le Luxray tombe à son tour, K.O. Je soupire de soulagement. L'idée de la Pyroli a fonctionné. Nous pouvons donc repartir à zéro pour un nouveau tour de piste. Je serre les poings.

«Brillant. Quel combat!»

Je m'avance sur le terrain pour récupérer le corps épuisé de Mandie. Je la prends délicatement, électrifiée par son contact. Je lui souris. Ses grands yeux bruns s'ouvrent pour me fixer avec fierté. Je lui colle un bisou sur le museau avant de la ramener à sa Poké Ball dans un «Merci.» sincère. Puis je retourne sagement à ma place, prête pour cette deuxième ronde qui promet des flammèches. J'ai déjà choisi mon compagnon pour ce nouveau tour. Jules. Je n'hésite pas sur ce choix. Ce dernier m'a prouvé qu'il a sa place dans mon équipe. Il a sauté sans hésitation sur un adversaire beaucoup plus puissant que lui afin de me sauver la vie. Il tient à moi et son courage m'honore. Il s'est maintenant rétabli de ses blessures et est prêt à tout donner. Je lance la Poké Ball entre Yuna et moi et le Grotichon en émerge. Il se lève, se redresse et lance un regard joyeux et déterminé sur la foule, sur Yuna et sur moi. Il expire un jet de flammes en balançant les bras au ciel. Un «GROOO!» s'échappe de sa gueule, un fort cri intimidant. Je l'observe en silence, satisfaite. Son dos est zébré des marques de griffe de l'Ursaring. Depuis cet incident dans la forêt, Jules n'abandonne jamais. Il est plus prêt à me défendre que jamais. Défendre mon honneur. Une bouffée d'amour me secoue. Et dire que je pensais bien de mauvaises choses de lui.

«Garde la tête haute, Jules. J'ai confiance en toi.»

Ces mots lui vont droit au coeur. Il se retourne, les yeux brillants. Moment de complicité absolue. Peu importe l'issue du match, je serai fière de lui.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menthae
avatar
Yuna Utako
Menthae

Messages : 121
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Toxine ; Badge Pyros

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Dim 24 Fév - 15:30

    Le combat s'achève, mais les deux adversaires sont KO. Yuna observa son Luxray épuisé, au sol ; sa brûlure aura eu raison de lui, mais la fierté reste là. Il a réussi à vaincre la Pyroli. Yuna va elle aussi le chercher, mais pas pour le soulever ; il est trop lourd. Elle le caresse et le renvoie dans sa pokéball, non sans que leurs regards se soient croisés. Il a été courageux, et il sent la joie et la fierté de sa dresseuse. Il sourit avant de retourner se reposer dans sa pokéball.

    Yuna revient de son côté et a déjà choisi son pokémon. Peut-être n'est-ce pas un choix judicieux, mais elle fera avec. C'est son pokémon le moins obéissant, et pourtant elle va avoir besoin de sa puissance. Elle lance sa pokéball et apparaît un Léviator femelle, qui frémit de sortir ainsi par surprise. Yuna se mord la lèvre. Le Grotichon face à elles semble prêt à en découdre, et Yuna suppose que la championne est loin d'en avoir fini.

    « Rubis ! S'il te plaît, obéis moi aujourd'hui. Nous pouvons gagner. »

    Yuna se doutait que, si elles perdaient, jamais plus la léviator ne lui obéirait. Il était déjà assez dur ; la léviator ne pensait pas Yuna digne d'elle. La menthae était encline à la croire, mais elle avait besoin d'elle en ce moment même.

    « Il faut juste que tu m'obéisse, s'il te plaît ! »


    Yuna se mordit la lèvre une nouvelle fois ; elle réfléchissait ardemment à ce qu'elle allait faire, mais c'était encore assez flou. Kathleen en face d'elle avait-elle déjà un plan ? Peut-être.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 23
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Lun 25 Fév - 11:47

    Round 2, Tour 1

    Le premier combat s'est donc achevé par la chute des pokémons de nos deux concurrentes ! Ce qui est sûr, c'est que c'était un match de toute beauté. Elles étaient donc à égalité. Le prochain affrontement était décisif. Qu'allaient donc faire nos deux dresseuses ?
    Kathleen, la championne d'Astria, envoie son Grotichon au combat ! Fraîchement évolué, il est prêt à se surpasser pour apporter la victoire à son amie. De son côté, Yuna fait appel à un immense Léviator surplombant le terrain d'une hauteur vertigineuse ! Mais le pokémon ne semble pas très coopératif. Est-ce un si bon choix, même si cela lui procure l'avantage du type ? C'est ce que nous allons voir au cours de ce deuxième et dernier combat !


Léviator lvl 26
PV : 93
ATQ : 78
DEF : 54
ATQ SPE : 48
DEF SPE : 58
VITESSE : 55
Intimidation - Fofolle
Morsure ; Draco-Rage ; Mania ; Groz-yeux

Grotichon lvl 26
PV : 90
ATQ : 61
DEF : 41
ATQ SPE : 44
DEF SPE : 41
VITESSE : 45
Brasier - Jovial
Éclair Fou - Nitrocharge - Roulade - Cogne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Spiraea
avatar
Kathleen N. Anderson
Team Astria - Spiraea

Féminin Messages : 768
Age : 25
Âge du personnage : 21 ans
Niveau : 35
Nombre de Badges : Championne de Feu

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Lun 25 Fév - 16:11



Match no.1"Prête à tout donner."


Jules ne tique même pas en voyant l'immense Leviator apparaître devant lui. Il se redresse, tout sourire, avec ce même regard déterminé. Moi, j'ai un peu moins confiance que lui, même si je ne me laisse pas démonter pour autant. Une Astria se droit de toujours garder confiance en ses moyens. Et moi, j'ai en plus une grande estime pour le Grotichon, surtout depuis les derniers évènements. N'est-il pas magnifique, depuis son évolution toute récente? Moi, il m'emplit de fierté, et la façon dont il se dresse devant son adversaire me comble de joie. Je serre les poings et sourit. Malgré le double avantage du type du serpent géant, je ne me laisse pas trop impressionner. Surtout que je remarque aussitôt les problèmes de Yuna avec son ami le Leviator. Ce gros monstre n'a pas l'air de la tenir en respect, malgré le talent évident de la Menthae. Si elle ne s'était pas trouvée en face de moi, en tant que mon adversaire, j'aurais probablement tenté de l'aider, comme une bonne protectrice de la population alceannienne que je suis. Malheureusement, elle va devoir se passer de mes bons conseils et subir la force du Grotichon. Je me dis qu'après le match, rien ne m'empêcherait d'aller l'interroger à ce sujet. J'ignore comment elle prendra mon intervention... Beaucoup nous détestent trop pour nous écouter. Mais j'ai confiance avec le respect poli que me porte Yuna. J'arrête d'y songer pour me concentrer sur Jules. Il attend ma commande.

«Jules. Tu sais quoi faire. Montre-moi ta force et ton étincelle intérieure!»

Étincelle intérieure. Un concept sur lequel j'ai longuement insisté avec le Grotichon. Le porcin ne comprenait pas vraiment la notion de beauté ou de Concours avant son évolution. Il se contentait de foncer partout sans considération pour rien. Depuis, il comprend mieux, et même qu'il se déplace avec une grâce insoupçonnée. Le corps du cochon s'entoure d'une vive lumière électrique. Il est prêt.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menthae
avatar
Yuna Utako
Menthae

Messages : 121
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Toxine ; Badge Pyros

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Lun 11 Mar - 16:41

    Là, ça allait être dur. Rubis était loin d'être prête à prêter une oreille attentive aux ordres de sa dresseuse. Yuna déglutit en voyant le Grotichon en face d'elles. Kathleen avait l'air confiante ; avait-elle un as caché dans sa manche ? Ou juste un bon jeu ? Yuna inspira un grand coup ; autant y aller à fond, on verrait plus tard. Elle jeta un regard farouche au Léviator.

    - Allez, Rubis. S'il te plaît, Mania !


    Yuna observa leur adversaire. Est-ce que ... Oui ! Yuna écarquilla les yeux : le cochon de feu en face d'elle était en train de se charger d'électricité. Non ! Si léviator était touchée, elle allait recevoir la décharge en plein fouet ! Yuna mordilla sa lèvre ; elle n'avait de toute façon pas d'autre alternative. Léviator ne connaissait aucune attaque eau. Et aucun de ses autres pokémons n'auraient pu faire le poids. Elle serra les poings, la fureur et l'envie de gagner la prenant, plus forte que la tristesse ou la peur. La fureur de vaincre fit s'enflamme sa propre étincelle, mais la Menthae sentit le vent tourner.

    Si l'éclair les touchait, elles étaient fichues. Léviator était là, gigantesque créature bleue. Elle observait avec un air de dédain leur adversaire. Yuna craignait qu'elle ne lui obéisse pas. Elle cria un encouragement à la monstrueuse créature qui, enfin, daigna bouger. Elle allait attaquer ! Et elle prenait de vitesse leur adversaire ! Est-ce que cela allait être suffisant ?

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 23
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Ven 15 Mar - 16:52

    Round 2, Tour 1

    Le deuxième match débute rapidement. Le Léviator de Yuna prend l'avantage du premier coup en intimidant son adversaire et grâce à sa vitesse, supérieure à celle du Grotichon ! Étonnant pour une créature sous-marine d'être si rapide sur la terre ferme. Il abat furieusement sa queue sur son adversaire, et la folie semble prendre possession de Léviator ! L'attaque est d'une puissance monstrueuse, le Grotichon de Kathleen subit de lourds dégâts ! Il est pourtant courageux et se relève face à la créature. Il canalise l'énergie du stade et fonce à toute vitesse sur son adversaire, tout électrifié; une attaque Éclair Fou qui risque de faire très mal ! Un cri de rage retentit à l'impact. Les deux opposants jouent ce match sur la force brute ! Les deux pokémons sont tout les deux autant fatigués, et il ne serait pas étonnant de voir le match prendre fin dés la prochaine manche vu la puissance des attaques qu'ils utilisent ! Tout ce jouera certainement sur cette dernière attaque..



Léviator lvl 26
PV : 93
ATQ : 78
DEF : 54
ATQ SPE : 48
DEF SPE : 58
VITESSE : 55
Intimidation - Fofolle
Morsure ; Draco-Rage ; Mania ; Groz-yeux

Grotichon lvl 26
PV : 90
ATQ : 40 (-1)
DEF : 41
ATQ SPE : 44
DEF SPE : 41
VITESSE : 45
Brasier - Jovial
Éclair Fou - Nitrocharge - Roulade - Cogne


La capacité spéciale Intimidation de Léviator baisse l'attaque de Grotichon d'un cran !

ATTAQUANT

Léviator attaque la première ! Elle utilise Mania et entre dans une rage incontrôlable ! Elle utilisera Mania pendant les deux prochains tours.

DEFENSEUR

Grotichon perd 48PV.

ATTAQUANT

Grotichon utilise Éclair Fou ! Les conséquences de la puissante attaque se font ressentir : il perd 1/4 des dégâts infligés, soit 16PV !

DEFENSEUR

Léviator perd 64PV. C'est très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Spiraea
avatar
Kathleen N. Anderson
Team Astria - Spiraea

Féminin Messages : 768
Age : 25
Âge du personnage : 21 ans
Niveau : 35
Nombre de Badges : Championne de Feu

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Ven 22 Mar - 19:17



Match no.1"Prête à tout donner."


Je savais qu'en jouant Éclair Fou, tout ce jouait dans ce coup. On ne résiste pas à un Pokémon aussi puissant que Leviator bien longtemps, il faut le précipiter au sol avant qu'il ne puisse faire trop de dégâts. Ce monstre marin est d'une puissance admirable lorsqu'il percute le Grotichon d'une attaque Mania. Jules ne se laisse pas impressionner. Il recule de quelques pas avant de laisser échapper un cri de guerre qui me surprend grandement. J'ai vu à son regard qu'il se battrait jusqu'à la mort pour moi, mais ça... Ce cri... Il prend écho en moi. Jules est prêt à tout, il veut me prouver quelque chose, peut-être un peu trop, même. J'ai peur pour lui. Mon coeur se met à battre frénétiquement alors qu'il s'élance, le corps vibrant d'électricité, en direction de son adversaire. Se battre jusqu'à crever. Mais non! Non! Ne comprends-tu pas, Jules, que ce combat n'a pas d'importance? Qu'au fond, je t'aimerai toujours? Certains Pokémon se sont déjà tués en bataille pour leur dresseur. Que ferais-je si je devais le perdre à ce serpent hideux? Ce dernier est bousculé par la force du Grotichon. Une attaque très efficace! Oh! Il tombe! Suis-je en train de gagner? Je rêve, je jubile, je saute de joie intérieurement. Puis la poussière se dissipe. Le Leviator se tient toujours, malgré ses blessures. Mon pauvre Jules est agenouillé, une main sur le sol, un oeil fermé de douleur. Il n'a presque plus à donner, déjà. Et le Pokémon eau non plus. Tout se jouera ici, maintenant.

«Éclair Fou, encore!»

Jules se retourne vers moi avec un énorme sourire. Derrière lui, la silhouette de son adversaire se rapproche à grande vitesse. Mon coeur se serre alors qu'un cri se perd au fond de ma gorge.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menthae
avatar
Yuna Utako
Menthae

Messages : 121
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Toxine ; Badge Pyros

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Ven 22 Mar - 23:29

    Léviator est la première à attaquer. Et quelle attaque ! La voilà qui, serpentant sur le sol comme en pleine mer, l'énorme serpent bleu décoche de tout son corps un terrible coup au pokémon cochon. Yuna sent presque dans ses os, dans son corps ce terrible précipice où le léviator projette leur adversaire. Cet abîme de douleur. Elle voudrait être désolée pour lui. Mais elle ne peut pas.

    L'éclair fou touche Rubis, et Yuna a, un instant, très peur ; peur que cette attaque fasse tout échouer. Mais, alors qu'un nuage de fumée se dissipe, elle remarque deux choses : sa léviator est toujours debout, apparemment mal en point, mais debout, et leur adversaire a mal. Très mal. L'attaque - sa propre attaque - l'a blessé lui-même. Ne reste plus qu'à attaquer encore une fois en première, et tout sera bon. De toute façon, sa léviator est entrée dans une fureur noire, et sa queue balaye l'air alors qu'elle attends impatiemment de pouvoir mettre au tapis leur adversaire qui a osé l'attaquer.

    - Finis-le, Rubis. Mania, encore.


    Et le spectacle recommence. Sa tête se penche en avant pour faire gagner de la vitesse à son corps serpentin, tout en écailles bleues. Un éclair marin, voilà ce qu'elle est. Yuna observe le combat, impassible, néanmoins fière que Léviator ait pu accepter ses ordres. Qu'elle gagne ou non elle aura gagné quelque chose : un peu d'estime dans le coeur de ce gros serpent bleu.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 23
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Sam 23 Mar - 9:37

    Round 2, Tour 2

    Nous arrivons à la fin de ce match, fort en émotions et tout simplement sublime. Les deux pokémons se tiennent toujours debout, l'un en face de l'autre. Aucun n'a envie de perdre. Et pourtant, il faudra bien. La rage du Léviator ne s'estompe pas, l'antique serpent balaye l'arène de son immense queue, prête à foncer sur son adversaire ! C'est d'ailleurs ce qu'elle s'empresse de faire sous les ordres de Yuna. La Léviator s'élance avec rage sur Grotichon qui ne peut réagir, bien trop affaiblit par sa précédente attaque à double tranchant. Un grand nuage de poussière s'élève dans le stade. L'attaque Mania a touchée de plein fouet le pokémon feu. Il est mis hors-combat sur le coup ! C'est ainsi que s'achève ce match, de loin le plus intéressant qu'on ait pu voir ici. Yuna remporte son deuxième badges. Félicitations à vous deux !



Léviator lvl 26
PV : 29
ATQ : 78
DEF : 54
ATQ SPE : 48
DEF SPE : 58
VITESSE : 55
Intimidation - Fofolle
Morsure ; Draco-Rage ; Mania ; Groz-yeux

Grotichon lvl 26
PV : 26
ATQ : 40 (-1)
DEF : 41
ATQ SPE : 44
DEF SPE : 41
VITESSE : 45
Brasier - Jovial
Éclair Fou - Nitrocharge - Roulade - Cogne


ATTAQUANT

Léviator attaque la première ! Sa rage est toujours à son paroxysme. Elle utilise de nouveau Mania !

DEFENSEUR

Grotichon perd 48PV. Il est mis hors-combat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Spiraea
avatar
Kathleen N. Anderson
Team Astria - Spiraea

Féminin Messages : 768
Age : 25
Âge du personnage : 21 ans
Niveau : 35
Nombre de Badges : Championne de Feu

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Mar 26 Mar - 0:26



Match no.1"Prête à tout donner."


Ce cri finit par retentir, malgré moi. Ce Leviator... Il est sur moi, il est partout. Et son attaque Mania me percute de plein fouet. Je me sens me déchirer en mille miettes, mon coeur qui s'étale sur le plancher, là, sur le terrain. D'un même mouvement, nous tombons. Jules se retient à deux mains sur le sol, mais il est vaincu. Et moi, je me suis agenouillée, les jambes cédant sous mon poids. Haletante, tremblante, j'attends, j'attends, à en perdre le souffle. Ce souffle je l'ai perdu, il est resté coincé dans ma gorge. Un gémissement de douleur pure s'échappe de la gorge du Grotichon, toujours accroupi contre le sol. Un silence de mort s'est installé dans l'Arène. Lentement, je m'extirpe de mon état de panique. Je me lève, tremblant si fort que j'ai peur de tomber. Je n'ose pas regarder Yuna, je n'ose pas regarder le Leviator, mon cauchemar vivant. Je n'ai de yeux que pour Jules. Je suis sur lui après ce qui me semble une éternité. Je le couvre de mes bras pour trouver son corps bouillant. Je me penche en sa direction, tentant de le redresser. Il se tient désespérément le ventre. Ma main s'y glisse et entre en contact avec un liquide chaud. Je la retire vivement avant de découvrir mes doigts avec horreur. Du sang! Je force brutalement le porcin à se relever. Son torse, là où l'Ursaring sauvage l'a frappé, saigne abondamment pour un Pokémon. Les larmes coulent d'elles-même alors que je l'empoigne. Le coeur brisé. Se battre jusqu'au bout. Mais à quel prix?

«Jules... Jules...»

Je redresse le menton et observe Yuna. Elle attend son Badge. Elle a gagné. Je me dois me redresser. Nous savons tous ce que faire combattre nos Pokémon signifie. Un trou dans le coeur, je m'approche. Je tente de sourire... mais je n'y parviens pas. Je sors un Badge bien brillant de ma poche. J'ai pris tout mon temps pour le polir ce matin. Je lui tends.

«Bravo Yuna Utako. Tu as été magnifique et ce combat a été le plus beau que j'ai jamais vécu de ma vie. Ton Luxray et toi partagez un lien spécial et je ne peux qu'admirer votre relation. Tu t'es aussi bien débrouillée pour manipuler Leviator, alors qu'il s'agit d'un Pokémon très difficile. Tu es sur la bonne voie Yuna et tu mérite pleinement ta victoire. Je resterais bien à te parler... Tu me pardonneras mais Jules...»

Ma voix se brise en nommant le cochon. Elle comprendra certainement mon besoin urgent de rejoindre le blessé et de le mener au plus vite au Centre de Soins. Alors qu'elle prend le Badge, je lui souris, les yeux toujours pleins de larmes. Malgré mon inquiétude, je peux dire sans me tromper en emportant le Grotichon que nous avons combattu avec notre coeur et nous avons de quoi être fiers aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menthae
avatar
Yuna Utako
Menthae

Messages : 121
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Toxine ; Badge Pyros

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   Mar 26 Mar - 8:54

    Yun regarde les pokémons. Elle attends. Est-ce que ce sera suffisant ? Est-ce que tout cela a un vrai but ? Elle est un peu perdue. Il y a un silence qui règne sur le stade, et cela l'effraie un peu. Elle n'a pas envie de perdre. Elle veut continuer à avancer. Alors, quand elle voit Léviator se redresser, manifestement en colère, elle va la rejoindre pour essayer de la calmer, car Rubis frappe de sa queue le sol, apparemment mécontente que leur adversaire soit déjà KO.

    - Calme-toi, Rubis. Voilà. Calme-toi, c'était un beau combat, merci beaucoup de m'avoir aidé, sans toi je n'y serais jamais arrivée. Voilà, ça va aller ...

    Et bizarrement, Rubis se calme. Yuna caresse son corps écailleux, puis tourne enfin le regard vers son adversaire. Elle voit le sang. Ses yeux s'écarquillent. Non ! Elle fait un pas vers la championne, non pas pour son badge mais pour le pokémon ; elle ne voulait pas ça ! Elle tremble, car ce sang, cette blessure, tout cela lui rappelle quelque chose. Son teint devient crayeux alors que Kathleen vient et la félicite. Des paroles un peu creuses pour Yuna, qui prends le badge fébrilement.

    - Oui, dépêche-toi de l'amener au centre pokémon. Pardon, je ne voulais pas le blesser à ce point là. Je suis désolée.

    Yuna la regarde partir, les yeux brillants de larmes. Rubis s'agite sous sa main ; elle n'aime pas les pleurnicheries. Alors la menthae la reprends dans sa pokéball, avant de ne plus pouvoir la maîtriser. Pourquoi lui a t-elle obéit ? Habituellement, elle ne se laisse pas faire. Oh, elle ne va pas s'en plaindre, mais peut-être a t-elle mit trop de joie à fracasser de son corps le pauvre cochon. Yuna s'en va, les yeux pleins de la vision du sang du pauvre grotichon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°2 ~ Yuna Utako vs Kathleen A. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choisis ton badge habbo!
» Nouveaux grades, nouveau badge !!!
» Badge bas gradés, haut gradés !
» un badge habbo pour habbogold
» Badge Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Arènes :: Archives-