Partagez | 
 

 Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 106
Age : 21
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent   Mer 20 Fév - 14:29

    Règles du match

    Ce match opposera l'élève Camille O. Jeagan des Menthae à Lezard S. Hex Crescent de la team Astria, le champion d'arène spécialiste des pokémons Spectre. Un combat assez.. inquiétant s'annonce, brr, les pokémons spectre s'amusent à vous faire peur en disparaissant ! Je ne sais pas vous, mais personnellement je n'aime pas trop les farces du genre ! Enfin, trêve de bavardage. Lezard est récent dans la team Astria, et ce match d'arène et son premier tout comme son adversaire Camille ! Bonne chance à eux !

    Chaque dresseur aura le droit d'utiliser deux pokémons. Les règles sont simples : la victoire reviendra à celui ayant mis hors-combat les deux pokémons de son adversaire. Il est aussi possible d'utiliser deux potions au maximum durant le match. Les changements de pokémon sont autorisés, mais souvenez-vous que du coup vous ne pourrez pas attaquer durant ce tour ! Enfin, je fixe le nombre d'action au maximum par rp à deux, pour plus de simplicité de mon côté.

    A la suite de ce message, chacun de vous postera un message sous la forme d'un RP d'introduction où vous indiquerez seulement le nom de votre premier pokémon envoyé au combat et sa capacité spéciale, éventuellement l'objet ou les CT qu'il a apprises. Vous êtes tout les deux level 17. Vos pokémons conservent la forme qu'ils avaient avant le début du match, c'est-à-dire que si votre pokémon n'est pas évolué actuellement il ne le sera pas non plus au cours du match. ( Par exemple, Chrysacier qui évolue lv10. Votre pokémon ne sera pas Papilusion si il n'a pas évolué par le biais d'un rp avant. ) Les attaques de vos pokémons correspondent par contre à celles apprises au level 17 ou moins ! Tout est dit ! A vous de jouer o/


Dernière édition par Mary S. Altaïr le Jeu 28 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Lezard S. Hex Crescent
Team Astria - Narcissus

Masculin Messages : 72
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 5
Nombre de Badges : Badge Spectral

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent   Mer 20 Fév - 16:45

Tu es là, adossé contre le mur en attendant que la porte s'ouvre sur ton destin. Tu n'entends que peu de bruit en provenance de l'arène, pourtant, tu sais qu'il y a un minimum de monde. Bien que le match que tu es prêt à livrer ne sera pas des plus spectaculaires, tu sais que les gens viennent observer par simple curiostié. Après tout, il s'agit là de ton premier match d'arène. Et tu le disputeras contre un adversaire qui, semble-t-il en est au même niveau. Tu te demandes ce qu'un novice cherche à faire en venant ici. Enfin, ce ne sont pas tes oignons. Tout ce que tu sais, c'est que tes collègues se sont tous fait rétamés pour le moment. Même Melody s'est faite laminée il y a peu. Voilà pourquoi tu la détestes. Tu la trouves inutile, sans intérêt. Le genre de boulet de l'équipe. Mais c'est ainsi, tu n'es pas décisionnaire en ce qui concerne les allers et venues des membres de la Team Astria. Tu restes un exécutant.

Du moins pour le moment. Loin de toi l'idée de rester à la botte d'un chef qui t'es inconnu. Tu souhaites donc montrer à la brochette d'incapable qui te servent de compères, que tu n'es pas là pour perdre ou bien pour continuer d'enfoncer la crédibilité d'ores et déjà entâchée de l'Astria. Les portes s'ouvrent sur les commentaires les plus pathétique qui soit. Les pokémons spectre, toi tu les adores, un point c'est tout. Ils sont si fascinants. Tu cesses de t'extasier, tu pénètres dans l'arène, monte les marches et tu fais face au terrain, à la blonde qui sera ton adversaire. Camille Oscar Jaegan. Tu ne connais rien d'elle, tu ignores totalement dans quel position elle se place, et tu t'en fiches éperduement. Tu tiens juste à l'étaler devant tout le monde en bonne et dûes formes. Après tout, tu tiens également à ton prestige ainsi qu'à ta réputation. Tout est de mise dans ce combat, alors donne le meilleur de toi-même.

Tu saisis une pokéball à ta ceinture, tu libères Esper, ton premier compagnon. Celui-ci lévite autour de toi, son regard rivé sur ton adversaire. Il semble attendre, tout comme toi de savoir qui sera son challenger. Tu diriges tes pupilles ambrées vers la demoiselle et, avec toute l'hypocrisie du monde, tu lui sourit en l'encourageant.

"- Bien le bonjour damoiselle Jaegan. Je vous souhaite bonne chance pour ce duel. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 755
Âge du personnage : 18 hivers.
Niveau : 33.
Nombre de Badges : Badge Spectral.

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent   Mer 20 Fév - 21:23

Premier match d'arène, avec Lezard Hex Crescent.
Trois semaines après Genesect.
Pokémons présents : Flamme, ?


Enfin, l'heure est venue. Voilà un moment que mon équipe & moi l'attendons, que nous nous y préparons. Notre premier match en arène. Fidèle à moi-même, épée à la ceinture & cape sur les épaules, j'entre calmement sur le terrain sans prêter la moindre attention aux regards des curieux rassemblés dans les gradins. L'air aussi froidement déterminée que moi, Flamme marche à mes côtés, s'arrête en même temps que moi à ce qui sera ma place durant le combat à venir. Martial & Écaille quant à eux, ont accepté de bonne grâce de rester dans leurs pokéballs pour ce laps de temps, afin de ne pas dévoilé toutes nos cartes à l'adversaire.

La voix d'un commentateur s'élève, donnant successivement mon nom & celui de l'autre combattant, s'égarant un moment sur la fourberie présumée des spectres, avant de finalement annoncer les conditions du match. & pendant ce temps de paroles, le champion entre à son tour sur le terrain. Lezard Hex Crescent, dit spécialiste des spectres, justement. Qu'en a dit le présentateur déjà, il a annoncé quelques chose d'inquiétant? Foutaises. En voyant paraître l'adversaire, le premier mot qui me vient à l'esprit est "arrogance". Quoique de la part d'un Astria, cette pseudo élite, cela ne me surprend pas vraiment. Le jeune homme libère alors un Fantominus, avant de me saluer. Son sourire, ses paroles, son ton presque mielleux, tout en lui respire littéralement arrogance & hypocrisie.

Un rictus moqueur se dessine sur mon visage. Inquiétant, donc? Ce garçon visiblement imbu de lui-même? Le commentateur devrait revoir son texte, car ni Crescent ni son pokémon ne me semblent bien impressionnants. Simultanément, Flamme & moi-même offrons le même regard de défi au garçon, tandis qu'elle prend place sur le terrain. & sans même prendre la peine de m'étonner du fait qu'il ait connaissance de mon véritable genre, je le provoque aussitôt, sans me départir de cet air à la fois moqueur & déterminé.

- Priez plutôt pour qu'elle soit de votre côté, monsieur.

Aujourd'hui pour la première fois, mon équipe va affronter directement l'un des représentants d'Astria, & nous comptons bien vaincre. Je lui ferai ravaler son arrogance, à ce petit champion.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Lychnis
avatar
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent   Jeu 21 Fév - 12:42

Round 1 Tour 1

■ Nous voici présents en ce jour pour assister au fabuleux match qui verra s'affronter Mademoiselle Camille Oscar Jeagan, dresseuse des Menthae, contre l'Astria Lezard Crescent, champion de type Spectre ! Nos deux valeureux dresseurs se saluent, puis vont se poster aux deux extrémités du terrain. Le match va pouvoir débuter ! Voilà que Camille appelle son Galifeu, et Lezard envoie un Fantominus. A présent, à vos attaques ! Ce sera Fantominus qui attaquera en premier.


Galifeu ♀ lvl 17
PV : 52
ATQ : 39
DEF : 30
ATQ SPE : 39
DEF SPE : 30
VITESSE : 28
CAPASPE : Brasier
Surchauffe - ? - ? - ?


Fantominus ♂ lvl 17
PV : 42
ATQ : 22
DEF : 20
ATQ SPE : 44
DEF SPE : 22
VITESSE : 37
CAPASPE : Lévitation
? - ? - ? - ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Lezard S. Hex Crescent
Team Astria - Narcissus

Masculin Messages : 72
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 5
Nombre de Badges : Badge Spectral

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent   Jeu 21 Fév - 13:24

Tu soupires. Voilà que la demoiselle en face de toi ne semble apprécier l'intervention de tes propos envers sa personne. Elle te renvoie la balle, provocante, assurée, mais surtout bien stupide. C'est là la raison pour laquelle tu ne prends aucun plaisir à écraser les novices qui tentent de se défendre par leur arrogance. Toujours est-il que tu n'apprécie guère cette manière de te répondre. Tu es avenant tout de même, et on te répond comme si tu n'avais aucun mérite à ton grade et à ton rang. Cela t'insupporte. Que la demoiselle se pense plus "haute" que toi signifie que tu vas lui faire revoir son jugement. Tu n'aimes pas du tout ceux qui jugent sans connaitre. C'est pourquoi tu vas faire exception pour ce match, et prendre un réel plaisir à la remettre à sa place. Si elle tient à la jouer à la parlante, pourquoi pas.

"- Je n'en ai l'utilité. Je ne crois à la chance, c'est pourquoi elle vous sied mieux jeune demoiselle. "

Tu souris davantage. Tu affiches cet air narquois. Quand le Galifeu se présente sous tes yeux, tu n'es nullement impressionné. Esper est là en tant que combattant, pas dans le but de faire tapisserie. Tu jettes un oeil à l'arbitre qui lance le coup de sifflet annonciateur du glas de la défaite. Tu n'hésites pas à prendre les devants.

"- Esper utilise hypnose! "

Endormir ton adversaire, profiter de ses instants de sommeil pour le vider de son énergie. Voilà comment tu procèdes, et c'est bien là ce qui t'amuse. Tu as beau dire le contraire, avec un coup pareil, toi aussi tu comptes sur la chance.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 755
Âge du personnage : 18 hivers.
Niveau : 33.
Nombre de Badges : Badge Spectral.

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent   Jeu 21 Fév - 14:07

Premier match d'arène, avec Lezard Hex Crescent.
Trois semaines après Genesect.
Pokémons présents : Flamme, ?


Hypnose. & il dit ne pas compter sur la chance? Usant moi-même de cette capacité régulièrement, c'est un rictus plus moqueur encore que je lui renvoie aussitôt. Car hypnose, vu son fonctionnement, se base directement sur le hasard. Réussira ou non? Cela reste à voir. Le Fantominus semble rapide, son attaque fourbe se prépare déjà. Si cela échoue, Flamme aura le champ libre pour nous débarrasser de lui. S'il réussi.. Alors, nous aviserons. Neutre, du moins n'exprimant rien de plus que cet air déterminé & moqueur que j'arbore depuis ses premières paroles, je m'adresse en premier lieu à ma Galifeu.

- Tu sais ce que tu as à faire, Flamme.
- Gali.

Annoncer à l'adversaire mon intention? Non, ce ne serait pas drôle. Autant qu'il tente de deviner l'attaque qui lui viendra. Mon amie n'a absolument aucune hésitation quand à l'offensive à lancer, elle sait en effet parfaitement ce que j'attends d'elle. & je n'ai aucun doute sur sa puissance. Ne reste qu'à voir si elle parviendra à attaquer tout de suite, ou un peu plus tardivement. En deuxième lieu seulement, je me tourne vers l'arrogant champion.

- Épargnez-moi votre condescendance, je vous prie. Surtout si cela est pour débiter telles stupidités ; il est impossible d'user telle capacité sans compter sur la chance.

Si je le cherche? A peine. Encore que je sois calme, là. S'il voulait moins de provocation de ma part, il n'avait qu'à ne pas me chercher lui-même, avec ses grands airs & son hypocrisie pleinement affichée.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Lychnis
avatar
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent   Jeu 21 Fév - 15:05

Round 1 Tour 1

■ Et le combat commence sur les chapeaux de roue ! Lezard profite de la vitesse de Fantominus pour lancer un Hypnose ! Mais le pokémon ténèbres échoue, et sa capacité n'a aucun effet. Le Galifeu en profite pour lancer une attaque Surchauffe ! L'attaque touche de plein fouet le pokémon spectre, qui est mis KO ! Mais le champion garde un second pokémon, et le match est loin d'être terminé ! A présent que l'attaque spéciale du Galifeu a baissé, le champion pourra peut-être en profiter. A moins que Camille n'ait également un plan en tête. Cela reste à voir les amis, et je suis curieux de voir ce que Lezard nous réserve pour la suite !


Galifeu ♀ lvl 17
PV : 52
ATQ : 39
DEF : 30
ATQ SPE : 39
DEF SPE : 30
VITESSE : 28
CAPASPE : Brasier
Surchauffe - ? - ? - ?


Fantominus ♂ lvl 17
PV : 42
ATQ : 22
DEF : 20
ATQ SPE : 44
DEF SPE : 22
VITESSE : 37
CAPASPE : Lévitation
Hypnose - Ténèbres - ? - ?



ATTAQUANT

Fantominus lance Hypnose ! L'attaque a 70 % de réussite ; avec le lancé de dé, il suffit de faire 7 ou moins. Résultat du dé : 9. L'attaque échoue.

DEFENSEUR

Galifeu se trémousse.

ATTAQUANT

Galifeu lance Surchauffe ! La précision est de 90, il faut lancer un dé ; résultat du dé : 6 ! L'attaque touche. Elle est puissante, mais baisse de 2 l'attaque Spé de Galifeu.

DEFENSEUR

Fantominus subit 56 point de dégâts. Il est mis KO !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Lezard S. Hex Crescent
Team Astria - Narcissus

Masculin Messages : 72
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 5
Nombre de Badges : Badge Spectral

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent   Jeu 21 Fév - 15:48

Tu sais que la chance est déterminante dans ce genre d'affrontements. Il semblerait que ce ne soit pas ton jour. Ta tactique est parfaite, d'abord endormir le pokémon adverse, puis en profiter pour lui écraser doucement sa vitalité, quoi de plus fourbe? Rien ne te colle plus à la peau que ce rôle mesquin et hypocrite. Malheureusement pour toi, rien ne se déroule selon tes plans. La perfection n'existe pas en ce bas monde Lezard, et tu le comprends à tes dépends. Et ton adversaire qui en rajoute une couche de ses paroles. Bien sur, cela t'énerve, cela te porte à la colère, à éprouver ce sentiment d'impuissance qui te fait comprendre que tu es en mauvaise posture. Tu ne t'attendais pas à une telle capacité venant de ce pokémon. Mais ce n'est pas plus mal, tu te reprends. Tu sais à présent que la demoiselle n'est pas un combattant à ta hauteur, mais qu'elle se situe bien plus bas que tu ne le pensais.

En effet, tu constates que l'attaque dont Esper a été victime, n'est en rien naturelle dans le cycle de l'apprentissage d'un Galifeu. Une CT, voilà comment les lâches combattent. Tu n'hésites pas un seul instant à ravaler ta fureur cachée pour sourire, narquois et lancer à raison tes conclusions.

"- Et user de capsules technique? Moi j'appelle ça de la lâcheté, ni plus ni moins. Vous n'avez donc aucun mérite? Ou peut-être aucune dignité. Surement l'égal de votre talent que je juge médiocre. Enfin, cela ne m'étonne en rien d'une novice. La peur vous a subjugué alors il vous fallait assurer la victoire. Je comprends, je serai même prêt à en excuser votre incompétence. "

Tu es dur, mais Ô combien véridique. Enfin, ce n'est pas là ce qui t'inquiètes le plus. La puissance certes, mais elle dégage un énorme malus que tu comptes utiliser à ton avantage. Tu libères Myth, ton Tutafeh. Celui-ci se demande ce qu'il fait là. Pas besoin de lui expliquer, la vue du Galifeu lui tient lieu de réponse. Tu continues donc sur ta lancée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 755
Âge du personnage : 18 hivers.
Niveau : 33.
Nombre de Badges : Badge Spectral.

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent   Jeu 21 Fév - 18:39

Premier match d'arène, avec Lezard Hex Crescent.
Trois semaines après Genesect.
Pokémons présents : Flamme, ?


L'Hypnose échoue, alors que la Surchauffe atteint son but sans difficulté. Le Fantominus s'effondre, vaincu. & le dresseur sourit en le rappelant, pour me lancer quelques paroles dégoulinantes de frustration. & de mauvaise foi. Les capsules techniques, quelque chose de lâche. Je suis médiocre. Novice. Apeurée. Incompétente. & j'en passe, & des meilleures. N'y tenant plus, je ris. Un rire bref, froid, ironique. Il veut jouer à cela? Très bien, jouons.

- Oh, excusez-moi votre excellence, je vous ai froissé? De la part de quelqu'un de si expérimenté que vous, je dois dire que je m'attendais à mieux. Quant à mon talent ou mon statut de novice.. Avant de parler de ce que vous ignorez monsieur, prenez au moins la peine d'un entraînement digne de ce nom.

Mes paroles brûlent de cette même ironie que le rire qui les précéda. Pas de colère dans mon regard, juste de la moquerie, & une vague pitié. Oui, de la pitié face à ce petit gosse qui veut se prendre pour un homme, qui bouillonne littéralement d'arrogance & de rage. Il se prend pour un grand dresseur, il se croit au dessus de tout, il se croit impressionnant, mais il se fourvoie quelques peu. Nulle peur n'anime mes yeux d'émeraude, démentant la base même de son raisonnement bancal.

- Mais vous avez raison, je suis médiocre. L'issue de cette première manche le prouve très clairement, mon pauvre pokémon n'a pas tenu une minute face au vôtre.. Maintenant si vous souhaitez garder un minimum de crédibilité, je vous suggère de taire quelques peu votre frustration. Vous vous tournez en ridicule, & à essayer de m'atteindre vous insultez chacun des élèves de cette académie, ainsi que son personnel, & tous vos collègues.

Un Tutafeh a pris place face à mon alliée, qui attend calmement les indications. Elle hésite, bien sûr. Suite aux paroles de ce champion de pacotille, elle se doute bien que notre stratégie risque de changer. & lorsqu'elle pose un instant les yeux sur le dresseur adverse, à chaque fois la même moquerie vient y prendre place. Car ses paroles illogiques l'amusent autant que moi, lui font autant pitié qu'à moi. Car elle sait, elle connait mon esprit de contradiction. Elle sait que s'il me provoque ainsi, je vais certainement faire exactement ce qui le frustre tant.
Finalement elle me lance un bref regard. Je hoche la tête, implicite. Elle comprend, complice. & s'élance.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Lychnis
avatar
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent   Jeu 21 Fév - 19:06

Round 1 Tour 1

■ Des paroles sont échangées, faisant monter la tension entre les deux élèves. Il semblerait qu'ils la veuillent, cette victoire ! Ils en ont dans le pantalon, si vous me permettez l'expression ! Ha, on ne la permets pas ? Bon. Vous voyez ce que je veux dire ! Lezard fait appel à son second pokémon, qui n'est autre que Tutafeh. Mais Camille ne semble pas se démonter. Le match reprends ! Camille attaque en première et tente une autre surchauffe. Celle-ci touche mais ne fait pas aussi mal que la première fois. Lezard en profite pour rendre confus le Galifeu, qui rate sa seconde attaque ! Rivalisant ensuite avec une entrave, voilà le Galifeu de Camille en mauvaise posture : confus et entravé d'une attaque, que va faire notre jeune Menthae ? Car notre champion n'a pas encore dit son dernier mot !


Galifeu ♀ lvl 17
PV : 52
ATQ : 39
DEF : 30
ATQ SPE : 19
DEF SPE : 30
VITESSE : 28
CAPASPE : Brasier
Surchauffe - Flammèche - ? - ?


Tutafeh ♂ lvl 17
PV : 45
ATQ : 20
DEF : 39
ATQ SPE : 28
DEF SPE : 32
VITESSE : 20
CAPASPE : (...)
Onde Folie - Entrave - ? - ?



ATTAQUANT

Galifeu lance Surchauffe ! L'attque touche sur 9 ou moins ; résultat du dé : 8 ! L'attaque touche.

DEFENSEUR

Tutafeh perds 20 pv.

ATTAQUANT

Tutafeh lance Onde Folie !

DEFENSEUR

Galifeu devient confus !

ATTAQUANT

Galifeu lance Flammèche : il a une chance sur 2 de réussir son attaque. Lancé de dé : réussite sur 1. Résultat : 2 ! Mince, il s'inflige 5 dégâts !

DEFENSEUR

Tutafeh rigole.

ATTAQUANT

Tutafeh lance Entrave : réussite sur un 8 ou moins. Lancé de dé : 8 ! Cela réussit.

DEFENSEUR

Galifeu voit son attaque Flammèche entravée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Lezard S. Hex Crescent
Team Astria - Narcissus

Masculin Messages : 72
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 5
Nombre de Badges : Badge Spectral

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent   Ven 22 Fév - 17:07

Tu soupires. Tu envoies Myth donner quelques leçons à une fille qui, de toute évidence se croit supérieure par le biais d'un duel ou la loyalité lui est inconnue. Qu'à cela ne tienne, tu préfères être digne de toi plutôt que de te reposer sur une incompétence justifié par l'utilisation de ses capsules techniques qui détraquent les pokémons lorsque ceci sont encore à un stade de niveau moindre. Tu ne comprendras jamais ses dresseurs qui cherchent à camouffler leur peur par la puissance en dépit de la santé de leurs compagnons. C'est justement ce qui te fais rire. Lorsque cette imbécile se permet de te parler de talent en tenant à te faire comprendre qu'à ses cotés tu ne vaux pas mieux que de la boue sous ses chaussures. Tu peux très bien ignorer, mais tu choisis plutôt de continuer cette drôle de conversation qui ne fait qu'enfoncer ton adversaire, la rendre plus bête à tes yeux qu'elle ne l'est d'ores et déjà.

"- Les personnes qui parlent sans savoir sont intéressantes. Les clowns dans ton genre servent à amuser la galerie et par tes déblatérations idiotes, c'est l'effet que tu produis ma chère. Rends service, reste dans ta médiocrité et cesse de l'ouvrir à tort."

Tu es clair, tu ne prendras plus en compte ses propos imbéciles. Du moins, c'est ce que tu décrètes, mais... elle va trop loin pour toi. Tu bouillonnes intérieurement. Les traits de ton visage dessinent ta colère. Tu décides de régler ça par le biais de ton Tutafeh qui, à ta grande satisfaction tourne en ridicule son opposant. Ce que tu n'hésites pas à faire remarquer à ton challenger.

"- Certes certes. Des paroles, encore des paroles. Toujours est-il que mes compagnons ne se donnent pas en spectacle en se frappant eux-même hin hin. Taisez donc votre ironie."

Tu profites de ce moment pour relancer l'assaut.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 755
Âge du personnage : 18 hivers.
Niveau : 33.
Nombre de Badges : Badge Spectral.

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent   Ven 22 Fév - 18:22

Premier match d'arène, avec Lezard Hex Crescent.
Trois semaines après Genesect.
Pokémons présents : Flamme, ?


Onde Folie? Voilà qui confirme mon vague doute. Ce dresseur joue fourbe. Mais contrairement à ce qu'il se permet de faire, je ne critiquerai pas sa façon de jouer, car toutes sont valables. Je ne ferai rien de plus que répondre à ses paroles.. De plus en plus décousues. Voilà qu'il m'insulte plus directement encore, & dans sa colère clairement affichée il se permet même de me tutoyer. Mon sourire moqueur s'étire un peu plus, tandis qu'il perd peu à peu ses moyens, & se ridiculise chaque seconde un peu plus.

- Tant de frustration que vous en devenez vulgaire, & vos propos incohérents. Si peu de sang-froid de la part d'un champion, c'est désolant..

Il raille Flamme qui, désorientée, trébuche & se blesse alors qu'elle préparait une attaque. Une étincelle de rage menace un instant d'embraser mon cœur, mais je m'empresse de l'éteindre, restant calme malgré tout. Plus ça va, plus il se tourne en ridicule, tout seul comme un grand. Cette fois, l'ironie brille plus fortement encore dans mon regard. Il est frustré & en colère, si bien qu'il en oublie d'analyser correctement la situation, qu'il continue sur sa lancée sans s'apercevoir qu'il perd peu à peu toute sa crédibilité. Innocemment, sans pour le moins du monde montrer autre chose que toujours & encore la détermination & une moquerie de plus en plus nette, j'enfonce un peu plus le clou.

- Désorienter un pokémon, puis vous moquer du fait que votre propre attaque fonctionne? De mieux en mieux. Sincèrement, je ne trouve pas que ce soit Flamme qui se donne le plus en spectacle, monsieur.

Un sourire. Sarcastique. Plus il se perd dans son arrogance, plus il m'amuse. Je ne pensais pas que ce serait si facile. & le sourire s'étire encore lorsqu'il ordonne une entrave sur la Flammèche de ma Galifeu. Ah, il serait donc masochiste en plus? Je sais que mon amie perd en puissance à chaque Surchauffe, mais tout de même. Bloquer l'attaque utile la moins forte qu'il nous reste.. Voilà qui n'était pas la chose la plus maline qui soit. Pour la première fois du match, afin d'aider ma compagne confuse, je lui indique oralement ce que j'attends d'elle, & tant pis pour la discrétion. Son aisance m'importe bien plus que les oreilles de cet arrogant.

- Reprenons notre stratégie première, mon amie.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 21
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent   Jeu 28 Fév - 19:08

Round 2 Tour 2

■ La dernière ligne droite. Dans quelques secondes, nous saurons qui sortira gagnant de ce match ! Galifeu est dans la tourmente, la confusion est gênante et pourrait s'avérer fatale. Cependant il passe à travers et parvient à utiliser à nouveau une attaque Surchauffe de toute beauté ! Tutafeh est très mal en point; une deuxième attaque de ce style le conduirait à sa défaite ! Il contre attaque avec une attaque Ténébres qui touche son adversaire. Le Galifeu, toujours tourmenté, rassemble ses dernières forces et lutte contre les ténèbres qui le possèdent : il y arrive ! Une nouvelle attaque Surchauffe est porté à son adversaire ! C'est la fin de ce match mesdames et messieurs ! Notre champion a été vaincu, et Camille remporte son premier badge ! Félicitations !


Galifeu ♀ lvl 17
PV : 47
ATQ : 39
DEF : 30
ATQ SPE : 19
DEF SPE : 30
VITESSE : 28
CAPASPE : Brasier
Surchauffe - Flammèche - ? - ?


Tutafeh ♂ lvl 17
PV : 25
ATQ : 20
DEF : 39
ATQ SPE : 28
DEF SPE : 32
VITESSE : 20
CAPASPE : (...)
Onde Folie - Entrave - ? - ?



ATTAQUANT

Galifeu est confus, il réussit si le dé indique 1; résultat du dé : 1 ! Galifeu lance Surchauffe ! L'attaque touche sur 9 ou moins ; résultat du dé : 7 ! L'attaque touche.

DEFENSEUR

Tutafeh perds 15 pv.

ATTAQUANT

Tutafeh lance Ténébres !

DEFENSEUR

Galifeu perd 17PV.

ATTAQUANT

Galifeu est confus, il réussit si le dé indique 1; résultat du dé : 1 ! Galifeu lance Surchauffe ! L'attaque touche sur 9 ou moins ; résultat du dé : 6 ! L'attaque touche.

DEFENSEUR

Tutafeh perd 10PV. Il est mis hors combat !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Lezard S. Hex Crescent
Team Astria - Narcissus

Masculin Messages : 72
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 5
Nombre de Badges : Badge Spectral

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent   Jeu 28 Fév - 20:37

Tu souris. Oui, ta combinaison marche à merveille. Tu te moques de ce que cette blondasse peut scander pour se faire valloir. Tu la sens dépitée, rageuse de voir que rien ne se passe comme prévue pour elle. Elle avait beau sourire, tenter de t'attaquer sur ton pokémon et ta personne. Mais que pouvait-elle faire? Assister impuissante à sa défaite? Rien que cette option te convient parfaitement. Tu n'a nul besoin de forcer ton talent, tu sais d'ores et déjà que l'état de son clown est bien plus que pitoyable et qu'il le lui faut le rappeler. Du moins, c'est ce qu'une personne sensée ferait. Tu es surpris de la voir ordonner à nouveau la même attaque. Inlassablement, encore et encore, à croire qu'elle est vraiment aussi stupide que le poulet qui lui sert de partenaire. Tu ne comprends pas comment une personne qui se prétend dresseur peut agir de cette manière. Oui, cela te dépasse amplement, tu hais ce comportement imbécile.

Tu soupires, tu ordonnes à Myth de calmer l'énergumène qui ne connait qu'une seule attaque. Il fait mouche, il te contente. Tu penses bien cette fois qu'une seconde onde folie sera de rigueur. Après tout, l'attaque spécial du canard a tellement baissé, sa confusion et les dégâts qu'il subit ne peuvent se permettre d'être altérés davantage. L'aurais-tu oublié Lezard? Le talent et cette jeune Camille sont deux choses oposées. Et oui, c'est encore une attaque surchauffe qui atteint le Tutafeh qui plonge sur le sol, visiblement hors combat. Tu le rappelles à toi, tu le félicites. Quelques applaudissement légers parmi la foule. Evidemment, ce duel fut une rigolade du début jusqu'à la fin. Tu finis tout de même par préter attention à ton challenger. Enfin, prêter attention est une bien grande formulation. Tu la toises. Tu as ce regard dégoûté et violent. Tu ne rêves que de lui faire avaler la terre et la boue sous tes chaussures.

Tu t'abstients cependant de violence. Tu n'es pas assez stupide pour risquer de mettre en cause la réputation des Astria. Tu te contrôles, tant bien que mal. Tu sais que les mots sont bien plus abruptes.

"- Quelle amuse-galerie vous faites. Aucun mérite dans une pseudo victoire, aucun talent, aucune compassion pour vos compagnons. J'ignore comment vous faites pour vous regarder dans la glace et vous considérer comme dresseus alors que vous ne valez rien en tant que tel."

Oui, tu lui en veux à cette pauvre idiote de gâcher l'essence même du dressage. Et devoir lui donner un badge, rien que l'idée te ferai vomir. Tu souris, sadique, tu attrapes le bijou, la CT qui trainent dans la poche intérieure de ta veste, puis tu les balances au milieu de l'arène avant de te retourner. Tu jettes un coup d'oeil par dessus ton épaule et tu lui claque la vérité d'un ton froid.

"- Tiens, prends donc sombre conne. Ramasse, penche toi et reste dans ton optique, prend la CT et utilise là jusqu'à t'en faire crever. C'est tout ce que tu sais faire. Tu n'as aucune dignité ni fierté. Adieu."

Tu remets ton casque sur les oreilles et tu prends la porte avant même qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche. Ce genre de personnes ne vaut rien, en définitive, tu ne te vois pas perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 755
Âge du personnage : 18 hivers.
Niveau : 33.
Nombre de Badges : Badge Spectral.

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent   Ven 1 Mar - 1:37

Premier match d'arène, avec Lezard Hex Crescent.
Trois semaines après Genesect.
Pokémons présents : Flamme, ?


Ses paroles, son regard hautain me passent au dessus. Loin au dessus. L'euphorie? Non. Ou peut-être un petit peu. Qu'il se décrédibilise si bien tout seul, surtout. Mon visage ne reflète qu'indifférence, & aussi cette même moquerie que depuis le début du match, ne m'a point quittée. Une moquerie à son summum. Cela a été si facile, je n'ai presque rien eu à faire pour qu'il craque. Son arrogance vient de prouver à quel point il est indigne de son titre de champion. Il vient de montrer son véritable visage, de remettre en cause la pseudo bonté naturelle d'Astria. Il vient de perdre tout sang-froid, de traiter son challenger comme de la boue, de l'insulter à voix haute. Il vient lui-même de se porter le coup de grâce. Déjà, des murmures emplissent l'arène, car certes ce match fut aussi oral, mais là le garçon a été bien trop loin. Ces limites de la décence qu'il vient de piétiner, je ne les ai pas approchées. & mon léger sourire ironique ne disparait point, alors qu'il part en claquant la porte après m'avoir jeté de façon parfaitement audible quelques mots clairement insultants, & même quelques injures.

Calme, indifférente. D'un pas mesuré, je rejoins Flamme au centre du terrain, posant une main sur son épaule, lui adressant un bref clin d'œil entendu tandis qu'elle me donne les objets qu'elle a d'ores & déjà ramassés, refusant visiblement que je m'abaisse à obéir à Crescent. Libérée de sa confusion, elle brûle littéralement de rage rentrée. Elle est en colère que ce prétentieux me juge sans me connaître, en colère de le voir presque me nommer sans cœur alors que c'est elle qui aurait refusé catégoriquement de quitter le terrain. Elle est agacée & enrage clairement sur la façon dont il m'a traitée, plus touchée que moi-même par ces insultes qui ne visaient que moi. Qui donc oserait nier notre lien fort & complice, en la voyant ainsi prendre la mouche à ma place? Amusée, fière, j'exerce une légère pression compatissante sur cette épaule que ma main n'a pas quittée. & la Galifeu me sourit tout de même légèrement, quoiqu'un peu crispée. Alors je la félicite, la calme en quelques mots apaisants prononcés à voix haute, tout en glissant nos gains dans ma sacoche. Tout le monde m'entendra? Peu importe. & tant mieux, en fait.

- Ne t'en fais pas mon amie, tu as été parfaite & rien ne pourra t'enlever ça, pas même les paroles frustrées de ce petit champion. Ses insultes ne m'atteignent pas, s'il se croit à se point supérieur, s'il a si peu de sang-froid, c'est son problème, n'y prête pas gare. Notre dignité & notre honneur en sont intacts.

Ou comment rappeler que tel comportement est indigne d'un champion. Ou comment pointer très clairement, l'air de rien, ce qu'est la définition du respect de l'autre selon ce représentant d'Astria. Trop enfermé dans son monde de rage & de frustration, il a oublié les spectateurs, & l'image qu'il a dû leur donner. Insulter le challenger, le dire piètre dresseur, dénigrer son pokémon, dénigrer la victoire arrachée loyalement, nier même la présence d'une stratégie & la combativité de ses adversaires, aller jusqu'à les traiter comme de la boue.. Fautes accumulées? A peine, oui. Des perles d'irrespect. Il vient d'envoyer sa réputation en l'air, si tant est qu'il en ait eu une un jour.

Sur ces paroles, je souris sincèrement à ma complice apaisée, avant d'entourer ses épaules d'un bras. & ensemble nous quittons calmement l'arène, prenant la direction du centre de soins. Sans oublier bien sûr de remercier l'arbitre d'un hochement de tête respectueux, geste normal & courtois que ce pauvre champion de pacotille n'a pas même pris la peine d'effectuer.

Qui est le plus indigne, au final?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [premier deck Hommes Lezard/Haut Elfes] Défense et Sauvagerie
» Envie d'un badge Haricooooooot ?!
» Choisis ton badge habbo!
» Le réveil de Camille...(Libre)
» (VENTE) - Petite armée Hommes lezard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Arènes :: Archives-