Partagez | 
 

 Prédéfinis des membres (2/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 294

MessageSujet: Prédéfinis des membres (2/6)   Sam 26 Jan - 20:36

UTAKO Yuki Shinta

AVATAR NUMERO 2
Utako Yuki Shinta - 28 ans – Hoenn – Au choix, type électrique.



Fier • Loyal • Impulsif • Borné • Capricieux • Arrogant • Rusé • Rigolo •
♦ Aîné d'une famille d'éleveurs ; a dû s'occuper toute sa jeunesse de sa jeune soeur hypercative sur pattes. A vécu comme une tragédie la maladie qui est tombée sur leurs pokémons durant plusieurs années ; est resté au pays pour s'occuper de l'élevage comme le voulait ses parents. A jugé très égoïste l'action de Yuna, sa soeur, de vouloir partir. A finalement fait faillite, ses parents sont partis vivre avec leur famille et lui ont ordonné d'aller rejoindre sa soeur pour qu'ils reviennent tous les deux.

Relations avec d'autres personnages :

Yuna Utako [Soeur cadette] : Ils s'apprécient tous les deux mais n'ont jamais été très proches ; ils ont des goûts différents, mis à part leur attraction pour les pokémons Electriques. Il la juge égoïste d'être partie en le laissant gérer seul l'élevage ; il est protecteur envers elle.


feat "Nezumi", N° 6.
personnage créé par : Yuna Utako


PHAM YATO Adrian

Adrian Yato Pham - 22 ans – Johto ~ Oliville – Riolu mâle



Secret ♣ Manipulateur ♣ Poli ♣ Intelligent ♣ Calme ♣ Populaire ♣ Souriant ♣ Fort ♣ Mature ♣ Egoïste ♣ Gourmand ♣ Protecteur ♣ Imprévisible ♣ Impulsif ♣ Ambitieux
♠ Aîné de la famille Yato, devant donc supporter la pression de ma famille pour être l’héritier de la famille. Par la suite, il est devenu très ambitieux, il veut montrer qu’il peut sortir du carcan de l’éducation que lui ont inculqué ses parents.
♠ A subi la maltraitance à chaque fois qu’il a déçu ses parents. Il aime depuis punir toutes les personnes qui s’attaquent injustement à des innocents. Il a acquéri depuis une grande expérience au combat.
♠ A les mêmes traits physiques que sa sœur Diane mais ne présente pas la maladie qu’elle possède.
♠ Sait se comporter en dehors et dans la société. A force de côtoyer les grandes familles, il est devenu très manipulateur, souriant à n’importe quel moment. Il parle très peu de lui mais en ment jamais. On ne sait jamais ce qu’il pense réellement.
♠ A fui la famille voulant vivre par lui-même, regrettant de devoir abandonner sa sœur. Une fois qu’il a découvert que Diane a été émancipée et sa mère morte. Il a décidé de retrouver sa cadette et d’assurer sa protection pour se faire pardonner. Il a aussi réussi à punir son père pour les malheurs de la famille.
♠ A rencontré Riolu à travers son voyage loin de la ville d’Oliville alors qu’une tempête se déroulait.
♠ Découvre la présence de Diane à Alcea Rosea et décide la surveiller de loin, ne sachant pas quelle serait la réaction de sa cadette.
♠ Il a décidé de venir à Alcea Rosea car "une aristocrate comme elle mérite le meilleur". C'est sans surprise qu'il passa avec succès l'examen.

Relations avec d'autres personnages :

Diane YATO PHAM [Sœur cadette] : Diane est sa petite sœur qu’il a lâchement abandonnée pour vivre sa vie loin du carcan des parents. Depuis il regrette et la retrouve à Alcea Rosea. Il la surveille sa sœur de loin, découvrant elle est devenue un véritable buldozer affamé. Il ne veut pas la rencontrer comme pour se punir et ayant peur du rejet possible que Diane éprouverait envers lui. C’était comme si tous les deux n’étaient que des simples inconnus… Par contre, une rumeur monte de plus en plus : « Qui ose s’approcher de Diane que ce soit dans le but de la malmener (physiquement ou moralement) ou pour la séduire aura un rendez-vous illico à l’infirmerie.


feat "Kamui Yato", Gintama
personnage créé par : Diane Yato Pham


Bedenek , Miroslav Josep ; pris

Bedenek , Miroslav Josep (Les prénoms sont a négocier, évidemment) - 20 ans – Vergazon – N'importe quel pokémon Eau ou Sol


Distant • Calme • Hétéro pur et dur • Réfléchi • Souriant • Cicatrisé • Marqué par son histoire • Protecteur • Le reste est au choix
♦ Est né et a grandi à Vergazon, puis est parti à Kanto autour de ses 15 ans.
♦ Il a 5 ans d'avance sur son petit frère Lukas.
♦ Il magouillait avec la Team Rocket entre ses 15 et 19 ans
♦ Il s'est fait rattraper par cette Team alors qu'il revenait du Parc Safari avec Lukas (Voir ma fiche pour des détails complémentaires !♥)
♦ C'était un très bon dresseur, son type préféré était -et est toujours- le double Type Eau/Sol avec une préférence pour l'Eau
♦ La Team Rocket l'a "légèrement" torturé , c'est de la que viennent ses cicatrices au visage.
♦ Il garde toujours sur lui un médaillon avec une photo de lui et Lukas plus jeune, avec de l'autre côté la phrase "Do it for him" (Fait le pour lui, pour les moins anglophones)
♦ Il bossait a Azuria pour une famille de riches , mais a été viré car il n'avait pas pu empêcher la fugue de la cadette
♦ A vous de vous faire plaisir sur le passé , tant que ça reste globalement exact par rapport à l'histoire de Lukas

Relations avec d'autres personnages :

Lukas Bedenek [Petit Frère] : Lukas et Miro on grandi ensemble, évidemment. C'est d'ailleurs par la faute de ce dernier si le petit veut devenir le plus grand dresseur du monde! Avec l'incident du Parc Safari, Lukas aime encore plus son Grand Frère. Cela dit, il est persuadé que Miroslav est mort, donc si ils se croisent, il le croira pas. Pas avant qu'il en soit sur par des papiers officiels, ce genre de choses. Leur relation est fraternelle, et même si Lukas et Miro on été séparé quelques années, ils sont très proches. Il paraîtrait d'ailleurs que c'est avec Lukas que Miroslav a le moins de mal à exprimer ses sentiments.


feat "Nine", Final Fantasy Type-0
personnage créé par : Lukas Bedenek


McDowell Eva Kate; PRISE

McDowell Eva Kate - 18 ans – Kanto – Magby



Tempérament de feu • Capricieuse • Douce • Protectrice • Moralisatrice • Déterminée • Cultivée • Curieuse • Adroite • Philanthrope • Rationnelle • (En clair, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, est intelligente, bref, on pourrait la croire parfaite sans ses caprices, toutefois, ajouter quelques défauts ne fera pas de mal ; ) •
♦ Naissance à Kanto, famille tout ce qu’il y a de plus modeste. Enfance normale et paisible.
♦ Fait la rencontre de son cousin Clive lors de ses onze ans. Se lie d’affection avec lui et prend le rôle de la grande sœur.
♦ Intervention de son père dans le laboratoire du professeur Chen. Il dépanne une machine ce qui lui vaut des remerciements du scientifique qui lui offre une Pokéball pour sa fille.
♦ 14 ans, son père est hospitalisé suite à un accident à la centrale d’Azuria. Sa mère lui confie le Salamèche afin qu’elle puisse s’épanouir et éviter de penser aux deux mois de convalescence subit par son géniteur.
♦ 16 ans, sort diplômée de son école.
♦ 18 ans, revoit Clive quelque semaine durant lesquelles il lui compte ses aventures à Alcea et lui propose de le rejoindre.
♦ Obtient l’accord de ses parents et rejoins l’académie en Master 3 au vu de sa classe d’avance.

Relations avec d'autres personnages :

Clive Eden Evans [Cousine] : Eva est la cousine maternelle de Clive. Toutefois, elle a plus qu’une grande tendance à agir comme sa grande soeur. Cela ne dérange pas le jeune homme, cependant, son coté moralisateur l’embête parfois. Elle prend soin de lui et le protège à sa manière. Bien que la plupart du temps elle n’hésitera pas à le materner, elle et son tempérament de feu sont une épreuve pour Clive qui doit souvent s’y frotter car son comportement la pousse à être très attentive à ses faits et gestes. Néanmoins, c’est avec lui qu’Eva révèle pleinement son âme d’enfant.


feat "Akemi Homura", Mahou Shoujo Madoka Magica
personnage créé par : Clive Eden Evans



DAUGHTRY Nolan Alexander

Daughtry Nolan Alexander - 18 ans – Sinnoh – Medhyena (à négocier)



Discret • Réfléchis • Stratège • Froid • Exigeant • Mystérieux • Pas bavard • Studieux • Donc un personnage sérieux et ténébreux assez brillant qui peut se montrer brusque dans ses relations.
♦ Naissance à Sinnoh (ville au choix) dans une famille respectée. Fils unique. Une mère aimante mais qui reste dans l'ombre de son mari qui possède une place importante (métier et milieu au choix également). Un père très exigeant avec son fils, perfectionniste et relativement absent.
♦ Enfance mitigée. Partagée entre l'amour d'une mère peut-être trop protectrice et les remontrances régulières d'un père très dur.
♦ 10 ans, reçoit son premier Pokémon en cadeau d'anniversaire de la part de son père qui le lui ramène d'un voyage d'affaire à Hoenn.
♦ 12 ans, rencontre Hestia Elwing, enfant vagabonde tombée de fatigue devant le portail de leur grande maison. Son mari étant en voyage une nouvelle fois, sa mère accueille la jeune fille pendant quelques jours après avoir ordonné à son fils de ne jamais le dire à son père. Les deux enfants sympathisent tout en restant plutôt distants. Quand Hestia repart, il ne la revoit plus pendant des années.
♦ 16 ans, reçoit le diplôme de son école avec les félicitations du jury. Sa mère meurt quelques mois plus tard d'un cancer foudroyant. Nolan se retrouve en tête à tête avec son père devenu encore plus aigri suite à la mort de sa femme.
♦ 18 ans, violente dispute avec son père toujours insatisfait par son fils qui fait du mieux qu'il peut pour le rendre fier de lui. Demande à partir de la maison et décide de rejoindre Alcea Rosea. Est reçu au concours et part pour l'île, loin d'une ambiance familiale qui ne cesse de se dégrader. Entre en Master 2 (spécialisation au choix, mais plutôt orientée éleveur ou dresseur).

Relations avec d'autres personnages :

Hestia Elwing [Connaissance de longue date] : Hestia et Nolan se sont rencontrés il y a des années alors que la jeune fille encore enfant s'était effondrée devant la maison familiale. Sa mère prit soin d'elle pendant quelques jours durant lesquels les deux jeunes sympathisèrent (sans pour autant devenir ce qu'on pourrait appeler des amis). Quand Hestia décida de reprendre sa route une fois rétablie, elle sortit de la vie de Nolan pour ne plus y revenir. Cependant, contre toute attente, ils se retrouvent à Alcea Rosea. Leur rencontre fait remonter chez l'un et l'autre de vieux souvenirs non sans une certaine émotion quand ils évoquent la mère de Nolan.


feat "Teru Mikami", Tsugumi Ōba et le dessinateur Takeshi Obata / Death Note
personnage créé par : Hestia Elwing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aesoraecla.forumactif.org
Team Astria - Spiraea
avatar
Kathleen N. Anderson
Team Astria - Spiraea

Féminin Messages : 768
Age : 24
Âge du personnage : 21 ans
Niveau : 35
Nombre de Badges : Championne de Feu

MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres (2/6)   Ven 8 Fév - 14:37

ASTARAN Sylace Arthur - RÉSERVÉ

Sylace A. Astaran - 18 ans (né avant le mois de décembre) – Unys – Pokémon au choix



Curieux (trop) • Intelligent • Imbu de lui-même • Pense qu'il a toujours raison • Aime se mêler de ce qui ne le regarde pas • Ambitieux • Moqueur • Insensible des émotions des autres • Débrouillard • Rêveur
♦ Sylace est le seul fils de Robert Astaran, le fils cadet du grand Godrick du même nom, le fondateur de l'empire économique Astaran inc.
♦ Depuis toujours, Sylace a été convaincu par son père qu'un jour ce serait lui qui se trouverait à la tête de la compagnie, même si c'était plutôt Noah, son cousin, qui devait occuper cette position en vieillissant.
♦ Étant plus jeune, Sylace a reçu une éducation à la maison, très stricte. Sa culture générale est très étandue à présent. Il a toujours été fasciné par les Pokémon, bien que jamais encouragé à leur découverte.
♦ Il est doué en photographie, en mathématiques et dans les sciences de tous genres. Il possède une facilité déconcertante à mémoriser ce qu'il voit ou entend. Il porte toujours un petit sourire en coin, comme s'il voulait vous narguer.
♦ Promis précocement à une jeune fille issue d'une autre famille riche, Juliette Hawthorne il ne s'est jamais donné la peine d'apprendre à connaître les filles, bien qu'il aime beaucoup les énerver. Désirant poursuivre des études en Élevage, il s'est inscrit à Alcea, où il pourra découvrir sa fiancée, qu'il n'a rencontré qu'une fois, alors qu'ils avaient tous deux 13 ans.

Relations avec d'autres personnages :

Noah S. Astaran [cousin] : Son cousin Noah, qu'il connaît bien. Les deux jeunes hommes s'entendent plutôt bien, mais avec une certaine distance. La personnalité difficile de Sylace déplaît quelque peu à son cousin, mais leur lien de sang fait que ce dernier le respecte. Sylace, lui, aime beaucoup plus son cousin depuis qu'il a renoncé à la direction de l'entreprise familiale.

Juliette A. Hawthorne [promise] : Juliette, il la regarde de loin depuis la rentrée, il a bien tenté de l'approcher mais la jeune femme l'envoie dans les roses des quelle le peut. Ce comportement distant pousse Sylace à persévérer, à tenter de conquérir le coeur de la demoiselle qu'il considère comme un élément important à la réussite de sa vie dans ses projets pour devenir un grand chef d'entreprise. (Lien modifiable, voir avec la joueuse Juliette A. Hawthrone)


feat "Fushimi Saruhiko", K Project
personnage créé par : Noah S. Astaran


Dernière édition par Kathleen N. Anderson le Dim 10 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Crow Van Drake
Narcissus

Masculin Messages : 175
Âge du personnage : 16 ans (dans sa 17° année)
Niveau : 25
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres (2/6)   Ven 8 Fév - 15:55

Leone Niccolo « Machiavel »


Autre avatar:
 

LEONE Niccolo, surnommé Machiavel – 30 ans – Unys – Tauros / Malosse / Carvanha / Cacnea (Au choix)



Joueur • Manipulateur • Avide • Sympathique et ouvert d'apparence • Froid et méprisant en réalité • Loyal • Badin • Intelligent • Menteur • Prof (choix au joueur) • 1 mètre 95 pour 75 kilos
♦ Futur Don de la Famiglia
♦ A étudié très tôt le commerce et l'élevage
♦ A toujours été privilégié par rapport à son frère
♦ A grandi dans un univers strict, clos et fermé, destiné à diriger la famille à la mort de son père, il a commencé à être envoyé en tant que négociant en petites affaires pour la famille à 18 ans, accompagné par son frère, servant de garde du corps débutant.
♦ A été envoyé à Alcea en renfort de son frère, sachant que leur cousin avait été retrouvé et ayant eu vent des affaires de conflit, notamment la bombe de Mirage et l'attaque de Genesect.

Relations avec d'autres personnages :

Alejandro K. Leone [Petit frère] : Alejandro et Niccolo sont frères. Personne si ce n'est eux et leur cousin ne sont au courant. Mais s'ils ont souvent l'air d'avoir une relation assez conflictuelle, ce n'est qu'une façade. Ils s'entendent bien dans le fond, et sont toujours prêts à donner un coup de main à l'autre.
Crow Van Drake [Cousin] : Crow est le jeune cousin de Niccolo. Il pense d'ailleurs qu'il l'a oublié, mais c'est lui qui lui a enseigné l'art du lancer lorsqu'il était plus jeune... Après, il ne sait pas du tout s'il va le reconnaître quand ils se recroiseront.


feat "Wild Tiger", Tiger & Bunny
personnage créé par : Crow Van Drake & Alejandro K. Leone



Tandria Aïsha Riuko

TANDRIA Aïsha Riuko – 20 ans – Rhodes – Ecayon / Poissirène / Larveyette / Chacripan / Chaglam (Au choix)



Possessive • Indisciplinée • Fidèle • Joueuse • Agitée • Sauvage • Egoïste • Introvertie sauf avec quelques personnes • Difficile dans ses choix • Sentimentale • Passionnée
♦ A grandi à Rhodes jusqu'à ses 15 ans, puis a été envoyé chez une de ses tantes à Safrania pour étudier. Ses deux premiers pokémons lui ont été donnés par son oncle lors de son arrivée à Kanto.
♦ A vécu assez seule à cause de sa différence de couleur de peau. Sa vie est marquée par ces traces de racisme quasi omniprésent.
♦ A eu un seul petit ami en quatre ans, sans le tromper une seule fois. Elle l'a plaqué en apprenant que c'est lui qui la trompait.
♦ A eu une longue période de dépression où elle s'est mise à trainer dans des cafés et autres bars jusqu'à des heures avancées de la nuit. C'est là qu'elle a rencontré William, se confiant à lui sous le coup de l'alcool, la fatigue et la tristesse.
♦ Elle l'a revu souvent par le suite et est tombée amoureuse malgré elle, au point de tout quitter pour le suivre lorsqu'il est reparti à Alcea Rosea

Relations avec d'autres personnages :

William de La Vega [Compliqué] : Il a été là lorsqu'elle en avait besoin, et l'a écoutée pour ensuite lui remonter le moral, sans se soucier du fait qu'elle ait une peau bronzée. Elle a fini par tomber amoureuse mais ne lui a pas encore dit. Mais elle se doute qu'il a compris, et sait qu'elle ne le laisse pas indifférent. Alors elle est souvent à ses talons, à la limite de le coller en permanence, en essayant de le garder pour elle.


feat "Sandaime Muramasa", Soukou Akki Muramasa
personnage créé par : William de La Vega


Leroy Eléonore Sarah

LEROY Eléonor Sarah – 24 ans – Kanto – Kangourex / Teddiursa / Barpau / Pachirisu / Ponchiot (Au choix)



Douce • Calme • Artistique • Intelligente • Jalouse • Possessive • Réfléchie • Cultivée • Hautaine • Fière • Prof en coordination
♦ Issue d'une famille réputée de Kanto, elle a grandi à Lavanville
♦ Très intéressée par les arts, elle a décidé de se lancer dans des études d'arts appliqués, tout en suivant une formation en coordination.
♦ Elle a fini par faire de la coordination sa passion principale, participant à de nombreux concours de Kanto. Elle a rencontré William un jour où elle rentrait à Lavanville pour participer à une émission en tant qu'invitée. Leur relation a été très brève.
♦ A collectionné les hommes par la suite, en faisant ses jouets avant de les jeter, tout en surveillant le de La Vega.
♦ A cru pouvoir le faire revenir vers elle lorsqu'il est revenu d'Alcea pour quelques semaines, réussissant juste à reprendre contact avec lui, alors qu'il repartait quelques semaines plus tard. Elle a alors décidé de le suivre, passant aisément l'examen pour devenir enseignante là-bas.

Relations avec d'autres personnages :

William de La Vega [Ex petit ami] : Ils sont sortis ensemble trois semaines, puis elle s'est lassée. Avant de voir qu'elle s'était trompée. Mais il semble vouloir l'ignorer et la repousser. Mais elle compte bien obtenir ce qu'elle veut. Peu importe les moyens.
Aïsha Riuko Tandria [Ennemies] : Elles tournent toutes les deux autour du même homme. Et elles ont bien remarqué le manège de l'autre. Alors elles se détestent, et tentent chacune de doubler l'autre. Ce qui n'est pas toujours simple à gérer pour le concerné, coincé entre deux feux.


feat "Sans nom", Soukou Akki Muramasa
personnage créé par : William de La Vega

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 234
Age : 24
Âge du personnage : 18
Niveau : 40

MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres (2/6)   Sam 16 Fév - 11:55

Josepha Esperanza Rainbow

Josepha Esperanza Rainbow - 22 – Johto (Ecorcia) – Pokémon complètement libre (sauf insecte)



Autoritaire • Très confiante • Egocentrique • Lunatique • Sournoise • Enfant gâtée et profiteuse • Culotée • Gamine sans s'en rendre compte • Capricieuse • Joueuse • Possessive • Jalouse •
♦ Elle a véçu toute son enfance jusqu'a ses 16 ans à l'elevage familial Raibow. Elle se prend pour une petite princesse et abhorre les pokémon insectes "parce que c'est pour les paysans" et c'est un sujet de discorde au sein de la famille
♦ Elle rentre rarement voir sa famille, elle n'a pas d'habitat fixe, mais parvient très bien à se faire entretenir et a donc toujours un toit.
♦ Elle a capturé son premier Pokémon par elle même et veut devenir Maître de la league. Elle veut donc rejoindre Astria qui est l'élite de l'Académie.

Relations avec d'autres personnages :

Emilio Rainbow [Petit frère débile] : Jalousie. Pour elle, Emilio c'est un cas desespéré. C'est son frère elle l'aime bien malgré tout. Mais. Déjà il est gay, et Josepha aime les vrais mecs, pas les lopettes. Du coup, elle le vanne, veut lui faire comprendre c'est quoi la vie du haut de ses 22 ans. Elle est tout le temps enervée de le voir si rayonnant, si heureux comme il est. Elle est jalouse, car Emilio a toujours été trop proche d'Enzo à son gout.
Enzo Rainbow [Petit frère. Modèle.] : Adoration. Enzo est son cadet, mais elle l'admire. Elle admire sa droiture, son courage. A vrai dire, son idéal masculin, c'est lui. Josepha est donc très attachée à lui, mais elle se tient inconsciement a distance de lui, pourquoi? Car elle s'est mise en tête qu'elle devait tout faire pour être à sa hauteur, et sa plus grande peur serait de le decevoir.


feat "Utena Tenjou", Shoujo Kakumei Utena
personnage créé par : Emilio Rainbow


Enzo Rainbow -

Enzo Rainbow – 18 ans – Johto (Ecrocia) – Un pokémon insecte «qui fait « viril »



Sportif ♦ Provocateur ♦ Tête de mule ♦ Bordélique ♦ Téméraire ♦ Rebelle ♦ Bagarreur ♦ Mauvaise foi ♦ Leader dans l'âme ♦ Juge trop rapidement les gens ♦ Ambitieux ♦ Protecteur (parfois trop) ♦ Bon fond ♦

  • Enzo est né à la ferme familiale Rainbow, deux ans après sa grande sœur Josepha et deux ans avant son frère Emilio.
  • Il est avec son Pokémon depuis maintenant six ans. Ses parents lui ont offert à ses 10 ans comme ses frères et sœurs, il s'agit d'un pokemon insecte comme la ferme Rainbow possède un élevage de pokemon de ce type.
  • Il a toujours pensé à tort être moins aimé que son frère et sa sœur, d’où un certain complexe d'infériorité. En tant que «deuxième» de la fratrie, il n'a jamais réussi a bien trouver sa place.
  • Enzo a décidé de rejoindre Mirage, pas qu'il ait un sens exacerbé de la justice, mais l'idée d’appartenir à un groupe de rebelles et de pouvoir planifier des action comme faire exploser des bombes, ça lui plaît.
  • Il ne compte pas reprendre la ferme de ses parents, il voudrait devenir un dresseur célèbre, et pourquoi pas membre du conseil des 4, ou encore champion de Pokéathlon. C'est dans cette optique qu'il a fini par rentre à l'Académie Alcea Rosea. (il intégra l'académie la même année que Emilio, c'est à dire 2 ans après avoir quitté la ferme familiale)



Relations avec d'autres personnages :

Emilio Rainbow [Son petit frère] : Emilio c'est son petit frère adoré ; Il l'a toujours protégé pendant ses jeunes années. Maintenant, il n'aime pas vraiment le fait qu'il dise pouvoir de débrouiller tout seul. Il trouve Emilio pas très responsable et surtout, le prend pour un dévergondé car il est gay. Car oui pour lui, tous les gays sont des folles qui passent leur temps dans des boîtes. En fait il aimerait bien mettre Emilio dans le « droit chemin » de ce côté là mais...

Josepha Esperanza Rainbow [Sa grande soeur] : Il sait que Esperanza l'admire. Mais ça le gêne. Il a beau avoir une certaine estime de lui même être estimé à ce point l'embarasse. Lui aussi admire sa sœur, bien entendu, c'est son ainée. Il a appris qu'elle voulait rejoindre Astria, d’où un certain malaise entre eux.


feat "Kagami Taiga", Kuroko No Basket
personnage créé par : Emilio Rainbow


Dernière édition par Emilio Rainbow le Sam 6 Avr - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 1270
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 65
Nombre de Badges : Badge Acier▬Badge Frimas▬Badge Aqua

MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres (2/6)   Sam 2 Mar - 9:21

MCDOWELL EKHATARINA AMBER

McDowell Ekhatarina Amber - 15 ans – Unys – Solochi



Capricieuse • Peste • Egoïste • Rancunière • Gamine • Mignonne (quand elle le veut) • Jalouse • Possessive • Teigneuse • S'habille toujours en Trioxhydre • Le reste c'est pour vous, soyez imaginatif •
♦ Née 3 ans après sa sœur, dans la région de Kanto, chouchouté par sa mère, son père et son ainée.
♦ Rencontre Clive alors qu'elle n'a que 7 ans. La première fois qu'elle le vit accompagné de la Solochi, la demoiselle s'est tout de suite mis en tête d'en avoir un elle aussi.
♦ Intervention de son père dans le laboratoire du professeur Chen. Il dépanne une machine ce qui lui vaut des remerciements du scientifique qui lui offre une Pokéball pour Eva, et parvient à trouver un arrangement pour que la seconde puisse recevoir ce quelle désire.
♦ 11 ans, son père est hospitalisé suite à un accident à la centrale d’Azuria. Sa mère lui confie le Solochi afin qu’elle puisse s’épanouir et éviter de penser aux deux mois de convalescence subit par son géniteur.
♦ 15 ans, revoit Clive en compagnie de ses parents et sa sœur. Elle n'apprécie pas qu'il impressionne Eva et l'encourage à venir dans son école.
♦ Décide d'aller à Alcea Rosea suite à la disparition d'Eva lors de la cérémonie de répartition.

Relations avec d'autres personnages :

Clive Eden Evans [Cousin indigne] : Amber lui en veut. Pour commencer, elle trouve le jeune plaisantin indigne de posséder une Solochi car il ne la vaut pas. Qui plus est, elle le tient pour responsable de la disparition de son ainée.

Eva Kate McDowell [Soeur] : Amber lui en veut... d'être partie. Mais Amber adore sa soeur. Et elle veut à tout prix la retrouver.


feat "Trioxhydre", Pokémon
personnage créé par : Clive Eden Evans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres (2/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis des membres (2/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit !
» Google Maps - Les membres de la communauté
» Les rangs des membres
» Plus de 400 membres !
» √ 3000 MEMBRES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations :: Prédéfinis-