Alcea Rosea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Elwing
Hestia Elwing


Féminin Messages : 535
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:46

Il m'est venu deux idées que j'ai trouvé dans mon ancien forum et que j'aimais beaucoup.
Aussi, pourquoi pas vous les proposer, quitte à ce que ça ne plaise pas, bien entendu !

1 ~ Le Narrateur Fou :

Personnage totalement à part, le narrateur n'est pas un protagoniste de l'histoire d'Alcea. Apparaissant dans n'importe quel RP, il a le pouvoir de faire arriver ce qui lui plaît !

EDIT : Attention, ce n'est pas un personnage à proprement parler. Voyez-le plutôt comme un esprit frappeur. Vous ne le voyez pas, il ne parle pas, mais interagit avec les objets, les forces du monde pour vous pourrir la vie ! Il décide d'un courant d'air mal placé ou d'une machine qui tombe en panne. Il n'agira qu'une seule fois au maximum dans un RP (dans l'idée ce serait ça... Peut évoluer).

Il peut faire apparaître un Pokémon devant vous qui se mettra à vous courser, peut vous faire trébucher et tomber sur votre ami, peut faire un noeud aux lacets de vos chaussures le matin, vous faire cogner un ongle sur le coin d'une porte ou rajouter du sel dans votre brandade de morue !

Le but du jeu est de toujours devoir rebondir sur ce qu'invente le Narrateur Fou. C'est un petit peu comme s'il représentait le hasard de la vie ! Tout ce que vous ne pouvez pas contrôler, lui le peut !

Bien évidemment, il ne peut pas influer sur vos personnages directement en leur dictant leur conduite à la suite d'un incident. Il ne prévoit pas leurs réactions...

EDIT 2 : Chaque joueur aura le droit de demander à ce que le Narrateur Fou ne puisse pas intervenir. Soit par un [NI] dans la description de son RP, soit en envoyant un MP au Narrateur Fou. Je me propose de faire une liste des joueurs refusant les interventions du Narrateur Fou s'ils le désirent avec possibilité de revenir sur sa décision à tout moment. Parce qu'au fond, je n'ai pas à vous imposer cet esprit frappeur !

Le joueur qui s'occupera du Narrateur Fou devra bien évidemment doser entre petits trucs marrants et trucs trop handicapants. Aussi, il veillera à ne pas trop jouer, car trop de Narrateur Fou tue le Narrateur Fou...

Je me propose évidemment de m'occuper du Narrateur Fou, sachant que j'ai mon idée bien nette de ce que je pourrais en faire !

Mais voilà, juste pour vous proposer cette idée que j'adorais dans mon ancien forum.

2 ~ Les Missions Top Secrètes :

Elles ont lieu plusieurs fois dans l'année, au gré de celui qui les met en place (dans mon ancien forum, c'était le Narrateur Fou. Mais ça peut être n'importe qui, pour le coup).

On s'inscrit aux Missions Top Secrètes sur volontariat. Une fois le recensement effectué, chaque joueur reçoit un MP dans lequel il a une mission à accomplir dans une durée limitée. Variable, de 1 semaine à 1 mois en général ou pendant la durée d'un RP jusqu'à ce que ce dernier soit clos.

Les missions peuvent être très différentes : utiliser tel Pokémon au moins une fois dans chacune de ses captures pendant X semaines, parvenir à se faire embrasser par tel joueur dans un RP aux thermes Mixtes, Taguer le réfectoire avec l'aide de tel joueur (qui n'est pas au courant que c'est sa mission), faire un combat avec tel joueur etc...

Le but du jeu évidemment, c'est que les missions restent Top Secrètes ! Seul le concerné doit connaître sa mission et personne d'autre (sinon c'est trop facile).

Si le joueur parvient à remplir sa mission, il gagne un certain nombre de Poképoints (pour mettre ça dans le contexte d'AR). S'il n'y parvient pas, il ne gagne rien (voir éventuellement, a un malus... Mais pas sûr que ce soit nécessaire).

Un joueur a le droit de révéler sa mission dans l'onglet fait pour cela une fois celle-ci accomplie. Toutes les missions seront de toute manière révélées une fois le temps imparti écoulé.

EDIT : Dans l'idée, pour le moment, les missions seraient de petits délires entre nous, sans réel incidence sur le reste de l'intrigue. Mais, Clive a proposé de faire des missions pouvant par exemple attiser les rivalités entre maisons. On peut toujours voir ce que vous en pensez !

EDIT 2 : Les missions seront évidemment adaptée à chaque joueur, à leur psychologie et à ceux qu'ils vivent en ce moment. Les joueurs pourront également demander une autre mission si je me suis plantée (ce qui peut arriver, bien sûr) et que la crédibilité du truc n'est plus !

Voili voilou !

Des petites idées qui pourront peut-être pimenter un peu le jeu !

Qu'est-ce que vous en pensez ? Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... 897882570


Dernière édition par Hestia Elwing le Dim 17 Mar - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Messages : 121
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Toxine ; Badge Pyros

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:00

Ca me semble pas mal du tout !

L'idée du narrateur fou est sympa, vu que c'est vrai qu'on ne contrôle pas tout dans la vie. Mais faudrait voir combien de fois il peut apparaître, etc. ^^

Et pour les missions secrètes, pareil, j'aime bien l'idée. :3

Bref, rien d'étonnant de voir ma Blondie pleine d'idées o/ J'adhère aux deux, perso. Bravo ma loutre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Arazer Lansfeld
Arazer Lansfeld
Narcissus

Masculin Messages : 184
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 52
Nombre de Badges : N/A

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:19

Votre mission si vous l'acceptez est de ne pas perdre plus de 3 pokemon contre le Galekid lvl 1 de Drake sous la Tempête Sable ~
Le narrateur fou, PNJ etc... Je connais, et je ne sais pas pour ton forum mais chez moi quand on le voyais intervenir c'était généralement sur demande d'un des participant du rp trouvant que l'autre ne relançait pas l'action. Je ne dis pas que la même arrivera ici, mais ce n'est pas impensable et peu flatteur pour le concerné.

Sinon pour le reste tu connais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Elwing
Hestia Elwing


Féminin Messages : 535
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:29

Le Narrateur Fou ici ne pourra pas être sollicité pour relancer un RP en fait. C'est lui qui intervient un peu comme il le veut et aucun joueur n'a le droit de lui demander d'intervenir quelque part.

Donc j'espère vraiment qu'il gardera cette image là sur AR aussi, car son but n'est certainement pas de rappeler à un joueur qu'il a un RP à terminer ^^

Donc normalement, aucun souci de ce genre ne devrait arriver !

Merci Arazer pour le petit mot ^^

Et pour Yuna : Vive les Blondes ! Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... 3829801603
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Tyler M. Bernadotte
Tyler M. Bernadotte
Personnel

Masculin Messages : 17
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Niveau : 15
Nombre de Badges : 0

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:33

Je suis pour les idées telles qu'elles sont proposées. Ça peut pas faire de mal~ 

(Comme quoi je suis pas trop méchant et défaitiste, hein èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Elwing
Hestia Elwing


Féminin Messages : 535
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:35

Mais tu sais que je t'aime bien quand même, Yano Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... 3829801603
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Clive E. Evans
Clive E. Evans
Lychnis

Masculin Messages : 1270
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 65
Nombre de Badges : Badge Acier▬Badge Frimas▬Badge Aqua

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:30

Hey'

Mon p'tit grain de sel dit... Totalement contre.

Commençons par la base du forum. Alcea Rosea est un forum simpliste qui est axé sur les pokémons et qui demande aux membres de jouer leurs personnages sans avoir besoin de poster des lignes et des lignes.

Je ne dis pas, un type qui vient mettre une "action" dans un Rp, Rpment parlant ce peut-être amusant.
Toutefois, ça peut être vite usant, et ce n'est pas là le background d'AR. So, pour le narrateur fou, middle moins moins.

Concernant les missions, je dirai... Tiens! C'est bizarre, je commence une mission avec Noah et une petite idée te vient à l'esprit telle un cheveux sur la soupe?

Bref, pas envie de lancer un débat sur les plagiat et autres inspirations qui ne viennent pas des hérauts, y'en a eu assez.
Donc les missions je suis pour, mais vu que l'exclusivité sera de courte durée bah, j'ai plus qu'à te remercier de ce que tu t'appropries au détriment d'autres ; D

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Elwing
Hestia Elwing


Féminin Messages : 535
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:43

Ouh là là, je voudrais tout de même un peu remettre les esprits au clair parce que j'ai l'impression qu'il y de gros gros malentendus.

Rien à dire concernant le Narrateur Fou. L'idée peut plaire ou pas, c'est comme on veut. Pas fan de voir quelqu'un qui pourrait venir mettre son grain de sel dans son RP pour rajouter un truc. Pas de souci, je respecte.

D'un autre coté, je ne vois pas exactement en quoi ce narrateur pourrait modifier dans le fond d'AR. Il serait pour moi seulement un PNJ occasionnel, histoire de pouvoir pimenter un RP de temps en temps dans un message de 10 lignes qui ne demanderait pas plus de 10 lignes pour un autre joueur...

Ce que je ne respecte pas en revanche, c'est cette accusation de plagiat que je ne comprends à vrai dire pas du tout. Tout simplement parce que je ne sais même pas de quoi tu parles !

C'est quoi cette mission avec Noah ?

Je suis en réalité très vexée de lire ça. Je pensais que depuis le temps que je suis sur le forum, on commençait un peu à se faire une idée des gens. Et je ne pensais pas que quelqu'un ici pouvait me prendre pour une opportuniste. Si quelqu'un avait eu l'idée de ce genre de missions avant moi, très bien. C'est tout à fait possible. Mais si je ne suis pas mise dans la confidence, comment j'aurais pu être au courant ? Aussi, je n'ai vu aucun sujet du genre dans le forum.

Enfin bref. Je me défends totalement de cette accusation infondée de plagiat.

Et j'aimerais tout de même voir au moins une fois sur ce forum un sujet d'idée où personne ne devient agressif avec une des personnes qui ont pu donner leur avis.

See ya, comme tu dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Elwing
Hestia Elwing


Féminin Messages : 535
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:11

DP pour dire que tout est arrangé avec Clive, et qu'on s'aime toujours, il n'y a pas de souci.

Les avis concernant les deux idées proposées sont toujours demandés évidemment ! ^^

Vous en faites pas, tout va bien ! Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... 3829801603

J'ai ajouté quelques petits détails pour les points qui étaient apparemment un peu flous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Lychnis

Féminin Messages : 146
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : 1 - Badge Acier

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:45

Alors alors :D

Alors je trouve ces idées originales, j'ai vu un truc de Narrateur Fou auparavant, bien que je n'y ai jamais goûté moi-même. Je trouve que c'est plutôt une bonne idée, et avec un contexte d'école-pensionnat et tout le tralala, ça peut devenir redondant parfois. Par contre, je suggérais de laisser la possibilité aux membres de mettre une notice dans leur titre lorsqu'ils ne souhaitent pas être dérangés exemple [NI] pour non-intervention.

Pour ce qui est de l'idée des missions, j'adhère totalement! C'est une bonne idée! Par contre, j'ai simplement une inquiétude et ce serait celle-ci: il faudrait que le modérateur (en l’occurrence probablement toi) respecte le personnage dans sa demande. Par exemple, on ne pourrait demander à Kathleen d'aller donner un câlin à un Mirage!

Sinan ouais, j'adore et good luck pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Elwing
Hestia Elwing


Féminin Messages : 535
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:57

Je prends toutes vos idées en cours et édite le message de départ avec toutes les idées que je peux voir !

Je prends donc en compte l'idée de l'échappatoire pour le Narrateur Fou pour les gens qui ne sont décidément pas fan. Soit le [NI] comme vient de le proposer Noah, soit un MP au narrateur fou si vous n'en voulez pas de façon définitive.

Je me propose donc de me faire un petit tableau avec le nom des gens qui ne veulent pas du narrateur fou pour éviter des interventions qui pourraient prendre la tête à ceux qui sont contre. Avec évidemment la possibilité de revenir sa sur décision quand on le désir !

Et bien entendu, les missions correspondront au maximum aux personnages ! je prévois également une possibilité aux joueurs de demander une autre mission s'ils considèrent que je me suis plantée et que ça ne va pas avec leur personnage (attention, ça ne marche pas si on trouve la mission compliquée seulement ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Messages : 755
Âge du personnage : 18 hivers.
Niveau : 33.
Nombre de Badges : Badge Spectral.

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:32

Déjà le Narrateur Fou, une bonne idée en soi, qui pourrait pimenter un peu le jeu certes. Mais, & bien sûr ça n'engage que moi, je suis une joueuse un peu aigrie sur le point de la liberté de jeu puisqu'on m'a un peu poussée dans des retranchements extrêmes, tels que je supporte généralement assez mal qu'on me dise qu'il doit arriver ci ou ça à mon personnage (remerciez mon premier rpg pour cela, désolée xD). Je suis donc pour l'idée, à condition qu'on laisse le choix aux membres de refuser une potentielle intervention par le fameux petit [NI] dans le titre du topic, ainsi que Noah l'a proposé.
Après à voir ce que j'écris là, il peut sembler assez évident que ce [NI] se trouvera dans beaucoup de mes rps, je ne le nie absolument pas même si je peux essayer de faire un effort de temps à autres avec notamment Soso (édit : & là tu m'as devancée avec la possibilité que les joueurs aigris dans mon genre puissent refuser, tu es parfaite **).
Après la question est, quelles limites aux interventions du Narrateur Fou? A quel point peut-il intervenir dans nos topics & dans les actions de nos personnages?

Ensuite les missions secrètes, j'ai pas grand chose à y redire ; je vois ça comme une excellente idée, très intéressante si elle est mise en place. Après comme l'a souligné Noah, veiller à respecter un minimum le personnage qui reçoit la mission (parce que pour reprendre ton exemple, déjà que Camille aille aux thermes semble improbable, mais alors aller s'arranger pour s'y faire embrasser par quelqu'un choisi au hasard.. Voilà quoi ^^').


En tout cas walà, même si la première suggestion me convient personnellement assez peu, j'apprécie l'idée générale. Merci miss, & bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Elwing
Hestia Elwing


Féminin Messages : 535
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:59

Alors, ma question sera simple vu vos commentaires :

Est-ce que ça vous tente de me laisser tenter le truc et de voir si ça vous plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin Messages : 340
Age : 27
Âge du personnage : Douze ans.
Niveau : Cinquante cinq.
Nombre de Badges : Un.

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:52

Et voilà le dernier sujet. ♥

Bon. Il faut avouer que le principe du Narrateur Fou n'est pas inintéressant, dans l'ensemble, mais cela peut devenir vite lassant pour celui(ceux) qui s'en occupe(nt). Après, si vous y tenez vraiment, nous vous proposons quelque chose : nous pouvons créer un compte PNJ Narrateur Fou qui pourra être utilisé pour venir interférer dans les RPs de ceux qui sont d'accord, et uniquement ceux-la. (Nous feront la liste des personnes qui ne souhaitent pas avoir à faire avec une intervention du NF, comme Camille, je crois.) Les éventuelles personnes intéressées par cette gérance du NF ont le droit de m'envoyer un MP pour se signaler, afin que je sache qui veut quoi. Mais en gros, nous vous proposons vraiment d'être autonomes quoi. Le staff ne sera pas derrière vous pour vérifier ce que vous faîtes avec le NF, alors un peu de maturité et tout ira bien ! :D

Pour les missions ... et bien nous sommes assez sceptiques, il faut l'avouer. Mais idem, si vous tenez la chose et que vous pouvez gérer, cela ne nous cause pas de problème de le faire. Le mieux serait que cela se fasse aussi par l'intermédiaire du NF mais nous ne pouvons imposer la gérance des missions à ceux qui font le NF et qui n'en veulent pas nécessairement. Donc nous aviserons surtout en fonction des MPs que vous m'enverrais. Si ceux qui s'occupent du NF sont aussi d'accord pour s'occuper des missions, cela ne devrait pas causer de souci. Dans le cas contraire, nous trouverons une autre solution.)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser ici. ♥ (Et ma boite MP est ouverte.)

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Clive E. Evans
Clive E. Evans
Lychnis

Masculin Messages : 1270
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 65
Nombre de Badges : Badge Acier▬Badge Frimas▬Badge Aqua

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:57

Oulà...

Cela va sans dire, mais... ça fait énormément à gérer.
Du moins dans la pratique.
Mais personnellement, est-ce que le Narrateur Fou y sera rentabilisé? Je ne pense pas. Il n'y a pas assez, je pense, de personne prête à s'abonner à lui.

Qui plus est devoir préciser à chaque Rp le NF puis les missions tout en sachant que le NF fait office de la voix comme dans Secret Story (paye tes références de naze mais au moins tout le monde pigera x'), bah... pour la personne qui va devoir s'en occuper, c'est loin d'être évident.

Ce qui impliquerai peut-être deux personnes, donc un nouveau recrutement pour ça ainsi que la boutique/pension.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Elwing
Hestia Elwing


Féminin Messages : 535
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:58

Alors alors alors...

Je réponds un petit peu à ce qui s'est dit !

Concernant le NF seulement :
- pas de souci pour ceux qui ne veulent pas du NF, un [NI] ou un MP pour être mis sur la Liste rouge du NF et vous êtes tranquilles
- pas de rémunération pour le NF, tout simplement parce qu'il n'y a pas de travail à rémunérer vraiment. Le boulot sera loin d'être énorme et n'est pas indispensable au forum, contrairement aux captures ou modération d'arènes. Donc, on est tout d'accord sur ce point là.

Pour les missions :
- on peut s'inscrire aux missions tout en étant sur la liste rouge du NF, pas de souci. Ce sont deux trucs totalement différents. Le NF dans ce cas là est en vérité juste un personnage qui permettra de vous donner vos missions, mais il n'a plus d'influence que ça. Donc vous pouvez vous inscrire aux missions tout en interdisant au NF de venir s'introduire dans vos RPs.

Un petit tableau récap' des voeux des joueurs concernant tout ça va être mis en place de toute façon je pense ^^

Une question me reste dans la tête : pour le type des missions, vous préférez quoi ?
Seulement des délires plus rigolos à jouer qu'avec un véritable rôle dans la suite de l'intrigue. Ou des missions plus en rapport avec l'intrigue comme l'avait proposé Clive ? Qui pourraient entre autre remettre au goût du jour la compétition entre les maisons ?

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Lychnis

Féminin Messages : 146
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : 1 - Badge Acier

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:22

Alors voilou, je reviens dire que les idées me plaisent parce que personne ne se pointe?
Aussi, je peux proposer mon aide à Hestia si elle en a vraiment de besoin, un NF ne demandant pas trop de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Alexei Tchernenko
Alexei Tchernenko
Narcissus

Masculin Messages : 389
Age : 29
Âge du personnage : 18
Niveau : 20
Nombre de Badges : Aucun

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:00

J'aime beaucoup, et idem, si vous avez besoin de mon aide jsuis la o7
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Hence Quin Sortor
Hence Quin Sortor
Lychnis

Masculin Messages : 49
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 20
Nombre de Badges : Niét

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:48

I'm open \o_ *WHAT ?*

Bref, je suis prêt à filé un coup de main, je finis mon dossier documentaire et je passe l'oral la semaine prochaine, donc, je serais libre après, je pourrais glandouiller *déjà va rp couillon*
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Elwing
Hestia Elwing


Féminin Messages : 535
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:54

Merci à vous trois, c'est vraiment agréable de sentir l'idée soutenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...   Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux idées pour (peut-être) pimenter le jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partir pour mieux revenir /o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Commencer une nouvelle partie :: Le forum & vous :: Questions/Suggestions-