Partagez | 
 

 Badge n°4 ~ Clive E. Evans & Matt Barker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 106
Age : 22
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Badge n°4 ~ Clive E. Evans & Matt Barker   Ven 22 Mar - 20:01

    Règles du match

    Ce match opposera l'élève Clive E. Evans des Lychnis à Matt Barker de la team Astria, la champion d'arène spécialiste des pokémons Sol. Il s'agit ici d'un match dans le but d'obtenir le quatrième badge de Clive, notre nouveau préfet des Lychnis qu'il est impossible de ne pas connaître ! Autant dire que sa réputation n'est plus à faire, depuis le temps. Le membre de la team Astria qu'il affronte est Matt. Le dernier match de ce dernier n'a pas été des meilleurs.. mais il compte bien se reprendre aujourd'hui ! Cet affrontement promet d'être très intéressant. Bonne chance à vous deux !

    Chaque dresseur aura le droit d'utiliser deux pokémons. Les règles sont simples : la victoire reviendra à celui ayant mis hors-combat les deux pokémons de son adversaire. Il est aussi possible d'utiliser deux potions au maximum durant le match. Les changements de pokémon sont autorisés, mais souvenez-vous que du coup vous ne pourrez pas attaquer durant ce tour ! Enfin, je fixe le nombre d'action au maximum par rp à deux, pour plus de simplicité de mon côté. Veuillez m'envoyez un mp avant le début du match pour me dire les 3 pokémons qui sont avec vous au moment du match ( qu'ils soient dans votre boîte ou pas ). Si vous n'avez pas de boîte ou que vos pokémons actuellement avec vous vous conviennent, pas la peine !

    A la suite de ce message, chacun de vous postera un message sous la forme d'un RP d'introduction où vous indiquerez seulement le nom de votre premier pokémon envoyé au combat et sa capacité spéciale, éventuellement l'objet ou les CT qu'il a apprises. Vous êtes tout les deux level 45. Vos pokémons conservent la forme qu'ils avaient avant le début du match, c'est-à-dire que si votre pokémon n'est pas évolué actuellement il ne le sera pas non plus au cours du match. Les attaques de vos pokémons correspondent par contre à celles apprises au level 45 ou moins ! Tout est dit ! A vous de jouer o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 1270
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 65
Nombre de Badges : Badge Acier▬Badge Frimas▬Badge Aqua

MessageSujet: Re: Badge n°4 ~ Clive E. Evans & Matt Barker   Dim 24 Mar - 14:57


The Fourth!

Clive a finalement obtenu un champion prêt à défendre le quatrième badge que le Lychnis est prêt à chasser. La nouvelle lui a été transmise et deux jours après sa demande, on lui a attribué un Astria. Chose étonnante car le jeune homme pensait qu'il allait attendre à minima deux semaines étant donné que c'est l'hécatombe en ce moment chez la Team Astria. De tout ce qu'il a vu en arène, tous se font lamentablement poutrer. D'une certaine manière, c'est un bon plan pour Clive... D'une autre, le fait qu'un préfet aille gentiment laminer les personnes pour qui il est censé être un sbire, c'est sur que ça va en faire rager plus d'un et faire réfléchir les autres sur son implication réelle. Ni Astria ni Mirage, Clive fonce tête baissée et court droit vers la liberté. Dire qu'il y a à peine quelques jours c'était lui qui rassurait Anya qui avançait vers la première marche de la gloire.

Clive a bien l'intention de poursuivre son ascension. Enfin, il ignore totalement quel type il va affronter. Tout ce qu'il sait, c'est qu'en compagnie d'Anya celle-ci a choisi les pokémons qui devront l'assister lors de son prochain match. Silver & Van seront ses compagnons d'arme lors de la prochaine bataille. Un pokémonde type eau-spectre et un autre de type sol et poison. Voilà une intéressante combinaison, reste à savoir à qui il a affaire. C'est donc après avoir fait passé le message que Clive se rend à l'arène en temps et en heure. L'arbitre ne tarde pas à annoncer le début du spectacle. C'est de cette manière qu'il apprend le nom et la spécialité de son adversaire. Type sol hein? C'est embêtant pour Nidoking, bien plus que pour le Moyade, toutefois, les capacités que le garçon a enseigné à ses amis lui seront fortement utile. C'est avec une certaine appréhension que l'adolescent monte les marches qui le mènent à la scène.

Clive aperçoit son opposant. Il le reconnait. Matt Braker... Un Lychnis, tout comme lui. C'est assez étrange. Le dresseur calme son souffle qui s'emballe. Il n'est pas insensible, loin de là, et ce n'est pas la première fois que le contrecoup d'avoir un Astria sous les yeux vient mettre en déroute sa façon d'être. C'est avec une certaine peine que le brun salue son adversaire.

  • Clive ▬: « Hey Mister Matt'. Bonne chance pour la suite.»

Clive attrape une sphère bicolore qui dévoile Van au milieu de l'arène. Voici le premier combattant.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Lychnis
avatar
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

MessageSujet: Re: Badge n°4 ~ Clive E. Evans & Matt Barker   Dim 24 Mar - 15:30

    Encore un match contre un dur à cuire, aujourd'hui ! Après sa défaite contre Hestia, le rouquin d'Astria s'était entraîné dur dans la forêt et les bois environnants l'école. Et il espérait que ce match montrerait que cet entraînement avait porté ses fruits. Marchant doucement sur la piste, Matt observa autour de lui avec une nonchalance toute mattesque. Il observe son adversaire : Clive. Un mec qui a une sacré équipe de pokémon ! Dont plusieurs qui feraient la terreur des siens. Mais Matt est bien décidé à s'amuser dans ce combat, même si il perds.

    « Hey Salut, M'sieur Evans. Amusons nous comme nous pouvons, et faisons de notre mieux pour gagner ! Ha, et félicitations pour ton insigne de préfet » ajoute le roux avec un clin d'oeil que Clive ne peut peut-être pas voir à cause de la distance.

    Choisissant avec soin son pokémon, Matt se doute que Clive, en face de lui, n'a pas choisi Nidoking par hasard. Il a des pokémons eau et herbe, et pourtant il choisit un pokémon comme Nidoking ? Bien. Il a déjà choisi, de toute façon. Une poké-ball s'envole et fait apparaître Scorplane, son ami de toujours. Que le combat commence.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 22
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Badge n°4 ~ Clive E. Evans & Matt Barker   Jeu 28 Mar - 11:41

    Round 1, Tour 1

    Aujourd'hui Clive est bien décidé à en mettre plein la vue au stade tout entier pour obtenir son quatrième badge ! La preuve, il fait appel à un pokémon aussi imposant que puissant, Nidoking ! En face, le champion d'Astria fait sortir de sa pokéball son vieil ami Scorplane pour le premier match. La ressemblance au niveau des couleurs des deux pokémons est assez frappante.. un match mauve ! Deux pokémons Sol, un combat intéressant en vue ! Bonne chance à vous deux !


Nidoking ♂ lv45
PV : 141
ATQ : 101
DEF : 88
ATQ SPE : 104
DEF SPE : 77
VITESSE : 95
Point Poison - Foufou
Laser-Glace - Lance-Flamme - Tonnerre - ?

Scorplane ♂ lv45
PV : 127
ATQ : 86
DEF : 101
ATQ SPE : 50
DEF SPE : 84
VITESSE : 95
Voile Sable - Gentil
Séisme - ? - ? - ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 1270
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 65
Nombre de Badges : Badge Acier▬Badge Frimas▬Badge Aqua

MessageSujet: Re: Badge n°4 ~ Clive E. Evans & Matt Barker   Mar 2 Avr - 14:12


The Fourth!

Clive se demande qui sera son adversaire. Il ne pense pas à Matt lui même car il le voit bien assez. Malgré son aversion pour Astria, le Lychnis n'éprouve pas une grande haine pour son comparse car celui-ci n'est venu qu'en cours d'année, bien après les évènements passé. Qui plus est, semble-t-il que le jeune homme est très peu impliqué dans le groupe dont il dépend. Lychnis as well. Enfin, toujours est-il que la méfiance du brun est présente. Il ne connait pas assez le personnage pour pouvoir se permettre d'y porter un jugement positif. D'autant que la réponse du garçon fait grimacer Clive... Monsieur Evans? Brrr! Clive ne supporte pas une telle formulation le concernant. Est-il si vieux que ça? Enfin, toujours est-il que les félicitations sont toujours bonnes à prendre.

  • Clive ▬: « Thank's! Passe à la fiesta à l'occas', si t'as pas trop d'mal à te lever après ta défaite ahah!»

Clive le taquine, mais il compte bien mettre des actes sur ses paroles. Il observe Van qui gronde, face à son adversaire, un Scorplane qui a la bougeotte. Voilà qui est parfait, heureusement que l'adolescent a enseigné quelques capacités à son cher Nidoking. Il est temps de faire une démonstration.

  • Clive ▬: « Van, attaque Laser Glace!»

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Lychnis
avatar
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

MessageSujet: Re: Badge n°4 ~ Clive E. Evans & Matt Barker   Jeu 4 Avr - 10:21

    Un Nidoking ... Il est vrai qu'ils se ressemblent un peu, leurs pokémons. Tout les deux mauves, gardant leurs faiblesses sous leurs plaques carapaçonné. Matt grimace un instant devant la haute stature du pokémon face à eux : on dirait qu'il pourrait manger Scoplane ! Mais son ami ne se démonte pas, claquant de ses pinces, l'air de vouloir en découdre. De toute façon, quand son Scorplane n'a t-il pas envie de se battre, hmm ? Bon, il est temps de commencer ! La pique de Clive le fait sourire ; ils sont tous les deux Lychnis, et Matt sait reconnaître l'humour. Mais il ne réponds rien ; il e n'est pas vexé, il se concentre déjà totalement pour le match.

    « Allez, séisme, Scorplane ! Fait nous voler tout ça sous les ondulations du coeur de la terre ! »

    Licence poétique, quand tu nous tiens. Matt a serré les poings, l'air enflammé. Ou c'est peut-être ses cheveux roux qui lui donnent l'air d'une torche, ou ses yeux aux reflets brillants comme des lucioles. Il aime se battre ; peu importe la victoire ou la défaite. Même si il préfére gagner, bien sûr.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 22
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Badge n°4 ~ Clive E. Evans & Matt Barker   Lun 8 Avr - 9:10

    Round 1, Tour 1

    Désolé, par manque de temps pas de résumé, vous pouvez me taper ;w; Et désolé du retard, quelques soucis.


Nidoking ♂ lv45
PV : 141
ATQ : 101
DEF : 88
ATQ SPE : 104
DEF SPE : 77
VITESSE : 95
Point Poison - Foufou
Laser-Glace - Lance-Flamme - Tonnerre - ?

Scorplane ♂ lv45
PV : 127
ATQ : 86
DEF : 101
ATQ SPE : 50
DEF SPE : 84
VITESSE : 95
Voile Sable - Gentil
Séisme - ? - ? - ?

La vitesse des deux pokémons est identique ! Un dé a été lancé. De 1 à 49, Scorplane attaquera le premier; de 51 à 100 ce sera Nidoking. Résultat : 31. Scorplane attaque en premier !

ATTAQUANT

Scorplane utilise Séisme !

DEFENSEUR

Nidoking perd 114PV !


ATTAQUANT

Nidoking utilise Laser Glace !

DEFENSEUR

Scorplane perd 192PV. Il est hors combat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 1270
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 65
Nombre de Badges : Badge Acier▬Badge Frimas▬Badge Aqua

MessageSujet: Re: Badge n°4 ~ Clive E. Evans & Matt Barker   Lun 8 Avr - 16:08


The Fourth!

Clive savait qu'il fallait suffire d'une seule attaque, mais il savait aussi que l'adversaire de son Nidoking ne serait pas lent à la détente. Tout le monde sait qu'un Scorplane est loin d'être une petite bête peu réactive, mais plutôt une petite teigne lorsqu'il agit à l'opposé. L'arbitre lance le combat, et le pokémon volant suit les ordres de son maitre en lançant une attaque Séisme qui fait trembler l'arène, ouvre le sol et met une énorme pagaille. Attaque puissant qui touche perceur de plein fouet. Il tombe de toute sa masse et se mêle à la poussière qui s'élève de part et d'autre du terrain. Le Lychnis serre les dents. Il ne s'attendait pas à se faire surpasser directement. L'écran de fumée le protège de son adversaire, et c'est avec peine qu'il voit son compagnon se relever. Ses blessures ne sont pas négligeable et cela inquiète le jeune homme qui questionne son ami.

  • Clive ▬: « Van! Désolé, tu tiens le coup? »

Clive observe les deux fentes qui se tournent vers lui, le Nidoking gronde, balance son poing sur une roche, soulevée suite à l'offensive qui éclate sous la pression. Visiblement, il tient à répliquer et remporter la manche coûte que coûte! Clive se ressaisit puis souris.

  • Clive ▬: « Concentre toi, discerne le et utilise Laser Glace!»

Clive patiente, tout comme son compagnon qui fini par utiliser sa contre-offensive. Un jet azuré jaillit de sa bouche alors que la poussière se dissipe, puis le Scorplane subit l'attaque de plein fouet. Un coup suffit, et c'est le K.O.! Tandis que l'arbitre juge le pokémon sol hors combat, le brun félicite son compère.

  • Clive ▬: « Super Van! Ahah! Tu gères, t'as bien mérité un peu de repos va, viens là mon vieux. »

Clive laisse rentrer le vainqueur dans son logis portable, puis sort sa Filet Ball.

  • Clive ▬: « Tu es prêt toi? C'est partit!»

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Badge n°4 ~ Clive E. Evans & Matt Barker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°4 ~ Clive E. Evans & Matt Barker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils ont changé Clive :(
» Envie d'un badge Haricooooooot ?!
» Choisis ton badge habbo!
» Matt Engarde
» A lire pour Matt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Arènes-