Partagez | 
 

 Election des nouveaux préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 294

MessageSujet: Election des nouveaux préfets   Sam 26 Jan - 23:42


Election des nouveaux préfets
Nous entamons une nouvelle année scolaire sur Alcea Rosea, c'est pourquoi les rôles des préfets sont remis en jeu. De nouvelles élections s'imposent donc !

Comment ?

Il suffit de poster à la suite, avec de préférence un petit post (moins de 200 mots) expliquant pourquoi vous souhaitez devenir le nouveau préfet de votre maison.

Qui ?

Tout élève ayant plus de 16 ans, et ayant au moins le lvl 20.

Autres conditions ?

En vous présentant à cette élection des préfets, vous vous engagez à soutenir la Team Astria... Si vous êtes élus, vous vous engagerez donc un devenir un de leurs sbires, à travailler pour leur cause, et à participer à leurs demandes si besoin est !
Réfléchissez donc bien avant de vous présenter.

Votes ?

Le vote appartiendra à 50% aux membres, et à 50% au staff. Un sondage sera créé pour chaque maison une fois les inscriptions closes.

Voilà, veuillez poster à la suite si vous êtes intéressés.

Code:
 Nom du personnage :
Âge :
Niveau :
Maison :
Discours :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aesoraecla.forumactif.org
Féminin Messages : 52
Age : 24
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Election des nouveaux préfets   Dim 27 Jan - 18:10

Nom du personnage : Rozenn Scherzare
Âge : 18 ans
Niveau : 40
Maison : Spiraea
Discours : J'ai toujours été là pour défendre les élèves de ma maison, ainsi que ceux des autres si besoin était. Si vous m'en donnez l'autorisation, je poursuivrai le but que je me suis donné en m'engageant parmi les préfets il y a quelques années de cela : faire régner le calme et la paix à Alcea Rosea. Sachez cependant que, préfète ou pas, vous pourrez toujours compter sur moi si vous avez un problème. J'aurai sûrement plus de mal à le résoudre, ayant moins de moyens à ma disposition, mais je ferai mon possible. Sur ce, je vous laisse voter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 17
Age : 21
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 50
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Election des nouveaux préfets   Dim 27 Jan - 19:15

Nom du personnage : Elisabeth Richards
Âge : 20 ans
Niveau : 50
Maison : Narcissus
Discours : Dans ce monde où l'apparence prime, le préfet agit avant tout tel un symbole ; il participe à la composition immatérielle de l'emblème de sa maison, et se doit d'en posséder tous les traits caractéristiques.

Mes convictions restent et resteront toujours les mêmes. L'image des Narcissus a été véhiculée par chacun de mes pas, quelque fussent la charge de travail et les responsabilités qui allaient avec ; je suis prête à récupérer le fardeau encore une fois, puis à le soulever encore plus haut : vers la réussite, vers la concrétisation de nos désirs. Je n'entacherai pas l'image de cette maison ; et je ne ferai pas de faveur aux faiseurs de troubles, quelque soit le groupe dont il est issu, qu'on se le tienne pour dit. Et, malgré les vulgaires préjugés envieux qui suivent notre caste depuis plusieurs générations, les faits sont là : nos capacités sont réelles ; et ça, nous le savons.

Notre but est d'en tirer parti, afin de nous hisser vers la victoire le plus de fois possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 1270
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 65
Nombre de Badges : Badge Acier▬Badge Frimas▬Badge Aqua

MessageSujet: Re: Election des nouveaux préfets   Dim 27 Jan - 21:22

Nom du personnage : Clive Eden Evans
Âge : 17 printemps~
Niveau : 40
Maison : Lychnis ( C'est ça la classe héhé~)
Discours : Préfet? C'est un seul mot et pourtant, il a l'air de représenter beaucoup? Mwa perso? Bah... Chais pas trop. J'ai jamais été très doué pour les discours ahaha! Pis un peu trop franc peut-être? C'est vrai, qu'est-ce que j'viendrai foutre en préfet sérieusement? Pour ce qui me connaissent un p'tit peu, c'est clair que chuis loin d'être le plus réfléchi et le plus mature. Je suis un gamin, j'me plais dans ma jeunesse, j'me plais à faire tourner en bourrique tout ceux sur qui je m'amuse, mon sens des responsabilité est... Pitoyable pour un bon 95% du temps? Je sais bien que j'pourrai pas rester cet enfant toute ma vie, et qu'il faut que j'me prenne en main alors... Depuis que chuis là, chuis dévoué à être un étudiant à temps partiel, mais Lychnis à temps plein so... Je serai là pour tous les membres des quartiers, quelque soit l'heure ou le moment. Si ça doit être mon rôle, je serai présent.

Ps: Et j'vais m'arranger pour qu'on puisse faire quelques fiestas de temps à autre héhéhé~ Let's Rock!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Crow Van Drake
Narcissus

Masculin Messages : 175
Âge du personnage : 16 ans (dans sa 17° année)
Niveau : 25
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Election des nouveaux préfets   Ven 1 Fév - 4:03

    Nom du personnage : Crow Van Drake
    Âge : 16 ans, 17 dans moins de deux mois.
    Niveau : 20
    Maison : Narcissus
    Discours :
    Vous me pensiez disparu ? Vous vous trompiez. Je suis de retour. De retour avec un objectif. Une résolution. Nous autres, Narcissus, avons les possibilités de nous élever au sommet. Peu importe les conflits, peu importe les problèmes qui remuent cette école. Nous étions, nous sommes, et nous resterons l'élite de cette école ! J'en appelle à ceux qui voudront bien me faire confiance. Nous écraserons ceux qui voudront nous résister, et nous graverons dans l'histoire de cette école le nom de notre maison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 46
Age : 23
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 25
Nombre de Badges : 1

MessageSujet: Re: Election des nouveaux préfets   Ven 8 Fév - 18:52

Nom du personnage : Lukas Bedenek
Âge : 16 ans
Niveau : 25
Maison : Spiraea
Discours :

Wesh Wesh les copains ! J'ai même plus besoin de me présenter, moi c'est Super Lukas! Et euh, bah jvoudrais être préfet pour une raison super simple.Genre Yano la en ce moment, il est pas au top de sa forme, et jveux pas qu'on se retrouve avec quelqu'un de pas doué, sinon, bah, Rozenn elle va galérer. Et comme j'ai fais mes preuves en battant Reina pour montrer que jsuis trop fort, bah vous avez aucune raison de pas m'élire ! En plus je défendrais trop bien les Spiraea à grand coup de Noadkoko. Et avec ce qui s'est passé l'autre jour au stade, j'ai appris une chose. y'a rien de plus important que la vie de ceux qu'on aime. Et moi, bah les rouges, jles aime tous. Du coup, moi je dis haut et fort !

VIVE ALCEA ROSEA , VIVE LES SPIRAEAS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menthae
avatar
Yuna Utako
Menthae

Messages : 121
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Toxine ; Badge Pyros

MessageSujet: Re: Election des nouveaux préfets   Ven 8 Fév - 18:59

Nom du personnage : Yuna Utako
Âge : 20 ans
Niveau : 32
Maison : Menthae
Discours : Alors, voilà. Je ne m'y connaissais pas vraiment jusqu'ici sur l'école. Mais j'ai appris depuis peu à devenir forte, à atteindre mes objectifs. Et j'ai envie de faire avancer cette école, qu'elle puisse connaître le changement, l'évolution qui est possible. J'ai envie d'aider ma Maison à donner le meilleur d'elle-même. Nous avons pour nous le travail, l'acharnement, l'intelligence, la ruse. Nous pouvons devenir les meilleurs. Peut-être pas grâce à moi, je n'ai pas cette ambition. Mais je serais là pour ceux qui ont besoin d'aide, qui veulent une oreille attentive. Je serais toujours là, préfète ou pas, pour ceux qui le demandent. Je prêterai ma force, mon intelligence, je me prêterai moi. Parce que c'est ça, que je veux : que l'on soit soudés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 49
Age : 21
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 20
Nombre de Badges : Niét

MessageSujet: Re: Election des nouveaux préfets   Dim 10 Fév - 12:24

(je préviens qu'on m'a forcé)

Nom du personnage : Hence Quin Sortor
Âge : 16 ans et demi
Niveau : 20
Maison : Lychnis
Discours : Je ne suis pas certain de faire un bon préfet, je suis faible et je n'ai aucune autorité. Cependant, je suis à l'écoute de n'importe qui et pour n'importe quoi, je sais garder des secrets, des confidences, j'ai de l'empathie et beaucoup d'amour fraternelle à donner s'il en faut. Je suis certes petit, je suis certes léger et on ne me remarque pas facilement, mais je sais être présent si on me le demande. Puis je sais comment attendrir un estomac. Mais je ne veux pas jouez sur mes talents de pâtissier.
Ce que je veux, c'est aider ceux qui me le demande, ceux qui en ont besoin. Je veux pouvoir grandir et peut-être m'affirmer, un peu, à travers ce rôle. Je prendrais toutes les responsabilités nécessaires s'il le faut. Je ne dis pas être le préfet parfait, j'en suis, à vraie dire, loin, mais je veux grandir, grandir au seins des élèves, de mes amis, de tout ces gens, de vous tous. Je veux juste être quelqu'un qui puisse vous tendre la main pour vous relever, recouvrir vos épaules d'une couverture s'il fait froid, vous expliquer simplement les mathématiques que vous ne comprenez pas ou démêler les problèmes du quotidien. Ça fait un peu bureau des doléances ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 389
Age : 23
Âge du personnage : 18
Niveau : 20
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: Election des nouveaux préfets   Dim 10 Fév - 14:33

Nom du personnage : Alexei Tchernenko
Âge : 18 ans
Niveau : 20
Maison : Narcissus

Discours :

Vous savez, y'a un truc qui me rend triste. Pas le fait que les candidats des autres maisons aient un charisme douteux, bien au contraire, ça m'amuse plus qu'autre chose, non. Ce qui m'embête, c'est de voir qu'il y a déjà deux Narcissus inscrits , donc deux Narcissus qui pensent pouvoir mieux représenter notre maison que moi. D'ou leur vient cette volonté de penser être meilleur que moi? J'ai déjà prouvé que je méritais ce titre bien plus qu'un autre, que j'étais le meilleur préfet au monde , que personne d'autre ne pouvait défendre les violets mieux que moi, et que personne au monde ne connaissait mieux les Narcissus que moi. Qu'ils parlent dans mon dos! Je ne craindrais pas les offensives des autres maisons.

Quand à ma relation avec Astria, elle est bien connue. Après tout, ma cousine n'est elle pas elle même la leader incontestée d'Astria? N'est elle pas celle qui mérite le plus ce trône ? Comment pourrait-je oser m'opposer à elle? Si il y a une chose qui me tient à coeur, c'est bien la famille. Et c'est en considérant les Narcissus comme une famille que nous parviendrons à écraser ces misérables vermisseaux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spiraea
avatar
Nayle Turner
Spiraea

Féminin Messages : 340
Age : 20
Âge du personnage : Douze ans.
Niveau : Cinquante cinq.
Nombre de Badges : Un.

MessageSujet: Re: Election des nouveaux préfets   Jeu 7 Mar - 14:35

Bieeeen. Ceci a assez duré. Il est temps, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, de clore ces élections. Et puisque plus personne ne semble vouloir se présenter, je pense que ça va être vite vu. ♥

Spiraea : Rozenn Scherzare & Lukas Bedenek
Lychnis : Clive E. Evans & Hence Quin Sortor

Pour les Narcissus, nous avons trois candidatures ! Incroyable ! Un nouveau sujet va donc être lancé pour que vous puissiez départager nos chers futurs préfets. (A moins que l'un d'entre eux se désiste ... Ce qui serait fort dommage !) → Allez voter ici. ♥
Pour les Menthae, nous avons Yuna Utako mais celle-ci est toute seule ! N'y aurait-il donc pas un autre Menthos pour la seconder ? Un peu de solidarité, que diable ! Je vous laisse jusqu'à dimanche 10.03. Si personne ne vient porter secours à cette demoiselle en détresse, le staff choisira quelqu'un (même si celui-ci ne peut remplir tous les critères. :/)

Voili voilou. ♥ (Les nouveaux préfets prendront fonction tous en même temps, donc vos couleurs ne seront pas modifiées dans l'immédiat.)


____
Vava by Janis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 118
Age : 23
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 20
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Election des nouveaux préfets   Ven 8 Mar - 15:44

Nom du personnage : Grey Wiselight
Âge : 17 ans
Niveau : 20
Maison : Menthae
Discours : Bon bah ce que j'ai a dire n'est pas franchement très long. Après tout, tourner autour du pot est inutile. Nous sommes les plus intelligents de l'école,les plus rusés. Un poil orgueilleux mais juste ce qu'il faut pour que cela soit une qualité. Nous ne gagnons pas la coupe, mais nous sommes les plus valeureux, pour une raison, lorsque nous voulons quelque chose, rien peux nous arrêter. Nous sommes têtus et acharnés, nous ne reculerons pas devant l'effort.

Je ne suis peux être pas le meilleur d'entre nous moralement et on le sais tous. Mais jamais je reculerais pour protéger l'un d'entre vous. Je ferais tout mon possible pour que vos années d'études ici soit les meilleures de votre vie. Je m'y adonnerais corps et âme bien que je ne peux vous promettre de miracles non plus. Serrons nous les coudes et unissons nous pour que les années a venir soient les meilleures que nous vivrons dans notre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Election des nouveaux préfets   

Revenir en haut Aller en bas
 

Election des nouveaux préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouveaux hommes-bêtes sont confirmés!
» nouveaux livre d'armée ork
» Présentation des nouveaux arrivants
» Les nouveaux tyranides !!!!!
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Commencer une nouvelle partie :: Le forum & vous-