Partagez | 
 

 Badge n°1 ~ Axelle Loyd vs Riley Tsuchimiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 106
Age : 21
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Badge n°1 ~ Axelle Loyd vs Riley Tsuchimiya    Lun 1 Avr - 10:03

    Règles du match

    Ce match opposera l'élève Axelle Loyd des Menthae à Riley Tsuchimiya d'Astria, championne d'arène des pokémons de type Acier.

    Chaque dresseur aura le droit d'utiliser deux pokémons. Les règles sont simples : la victoire reviendra à celui ayant mis hors-combat les deux pokémons de son adversaire. Il est aussi possible d'utiliser deux potions au maximum durant le match. Les changements de pokémon sont autorisés, mais souvenez-vous que du coup vous ne pourrez pas attaquer durant ce tour ! Enfin, je fixe le nombre d'action au maximum par rp à deux, pour plus de simplicité de mon côté. Veuillez m'envoyez un mp avant le début du match pour me dire les 3 pokémons qui sont avec vous ( qu'ils soient dans votre boîte ou pas ). Si vous n'avez pas de boîte ou que vos pokémons actuellement avec vous vous conviennent, pas la peine !

    A la suite de ce message, chacun de vous postera un message sous la forme d'un RP d'introduction où vous indiquerez seulement le nom de votre premier pokémon envoyé au combat et sa capacité spéciale, éventuellement l'objet ou les CT qu'il a apprises. Vous êtes tout les deux level 17. Vos pokémons conservent la forme qu'ils avaient avant le début du match, c'est-à-dire que si votre pokémon n'est pas évolué actuellement il ne le sera pas non plus au cours du match. ( Par exemple, Chrysacier qui évolue lv10. Votre pokémon ne sera pas Papilusion si il n'a pas évolué par le biais d'un rp avant. ) Les attaques de vos pokémons correspondent par contre à celles apprises au level 17 ou moins dans BW2 ! Tout est dit ! A vous de jouer o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menthae
avatar
Axelle Loyd
Menthae

Féminin Messages : 287
Age : 25
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : Lvl 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Axelle Loyd vs Riley Tsuchimiya    Mer 3 Avr - 22:30


- Tu as le Trac ?

Oh oui qu’elle avait le Trac. Oui qu’elle était flippé à l’idée même d’entrer dans cette Arène rempli de monde… A l’idée même de devoir combattre Riley. Pourtant, elle se devait de le faire. Pour elle, pour Riley, car, là, maintenant, tout de suite, il fallait remettre ma petite sœur de cœur en route, la remettre en selle… Au sein d’Astria certes… mais en selle quand même. Car elle est intelligente. Car ses combats sont toujours à couper le souffle. Car… Elle ne sait pas vraiment, mais il le faut.

Ainsi elle faisait oui de la tête, regardant son grand frère en rougissant un peu. Oui, elle a le trac, un trac monstre et ça, que ce soit Rise ou Erik ils l’ont bien compris. Elle est morte de trouille et ça, ça ne se calmera pas tant qu’elle ne sera pas dans cet échange officiel, tant qu’elle ne sera pas dans le combat, qu’elle n’aura pas fait abstraction de la foule.

Enfin, elle n’a pas le temps de réfléchir plus qu’Erik la prend dans ses bras sans chercher à comprendre. Une douce étreinte qui eut pour effet de calmer la plus jeune des deux. Resserrant ses bras contre la jeune éleveuse, il vint à lui faire un bisou sur le front. Doux, tendre.

- Aller, vas-y, je regarderais des gradins, je te le promets, je serais bien en vue.

Elle recommence à hocher de la tête, incapable de sortir le moindre mot, la moindre sonorité. Finalement, elle fait un bisou sur la joue à Erik et part finalement en direction de l’entrée de l’Arène au côté de Rise. Elle soupire longuement, évacuant un peu du trac en elle. Il était temps, elle n’avait plus le choix maintenant.
Un regard complice avec son Nidoking et la miss avance finalement pour entrer sur ce terrain et continu sa marche, Rise sur ses talons. Elle attend finalement que Riley la rejoigne.

Une fois fait elle lui tend finalement la main avec un beau sourire.

- Remonte en selle Riley et offrons un beau Match… Merci de m’accorder ce Match.

Un français limite mais avec des efforts notables. Elle voulait avancer, simplement et finalement elle sourit doucement avant de repartir de son coté du terrain pour appeler son premier compagnon, ou plutôt sa compagne.

- Igniss. A toi ma belle.

Rise était à ses côtés, soutenant sa dresseuse et sa compagne d’équipe, heureux d’être là lui aussi alors que la Feurisson faisait naître ses flammes avec hargne, prête à aller combattre.
Un léger coup d’œil dans les gradins et elle sourit doucement. Heureuse de voir son frère, de voir Camille et Lazare, d’y voir Noah…

Enfin, elle se ressaisit et attend finalement le début du combat.

Indication:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Team Astria - Narcissus
avatar
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Narcissus

Masculin Messages : 312
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 45
Nombre de Badges : Championne Acier

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Axelle Loyd vs Riley Tsuchimiya    Sam 6 Avr - 7:59

Jouer les championnes, était ce encore utile. Riley se le demande surtout dans son état, elle n'en avait pas envie. Encore plus aujourd'hui, car elle devrait défendre son badge face à sa sœur de cœur. Il n'y avait rien de pire que d'avoir la penser de devoir faire un combat dans son état et contre son amie. Déjà que son amour pour Astrias était très bas, alors là il n'augmenterais pas. Habituellement, elle se dirais que c'est son travail mais, avec son accident elle voyait plus les choses pareille. Son corps avait du mal à marcher,et plein d'autre choses. Quel idée idiote de vouloir arreter ce monstre qu'était génésect. Riley était totalement contre cette choses, et c'était ça qui lui donner envie de quitter cette organisation. Qui pourrais l’arrêter si elle le faisait, personne c'était certain. Pourtant elle aimer bien être championne ça lui permettait d'enlever ses envies sordide du moment. Elle se demander comment allait elle assurer son contrat de championne,être debout lui était pas très supportable non plus. Elle avançait vers l'arène à son rythme très peu rapide, quel idiotie de devoir faire ça, ne connaissait il pas son état physique. Ils étaient vraiment sans coeur, Riley ne voulait vraiment pas rester chez eux pour le moment. Son esprit combatif était loin, elle n'avait pas vraiment envie de faire quoi que ce soit mis à par se mettre à pleurer. Mais il faut rester digne et ne pas montrer des larmes à sa soeur elle s'inquieterait surement.

Riley arrivait enfin dans l’arène complètement essouffler, son corps la tirailler de partout, et ses petits yeux etait en larme de douleur.Elle séchait ses larmes et regardais Axelle qui la remercier d'avoir accepter ce combat, si quelqu'un pouvait la réconforter c'était bien sa soeur. Au fond la petite au cheveux d'argent avait accepter ce combat, malgré la douleur pour venir la voir.Si Riley n'avait aucune envie de combattre sa soeur elle semblait assez directe, appelant sa feurisson. Du feu encore, toute manière Riley s'en fichait elle n'allait pas combattre dans ce match elle regarderait sa sœur la tuer c'est tout. La petite pris une pokéball, appuyant juste sur le bouton incapable de jeter la pokéball.

-Ivy, je te choisis. Je te souhaite pas bonne chance grande soeur je sais qui va gagner de toute manière. Igniss semble si en forme et toujours jolie, tu es talentueuse au moins.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 21
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Axelle Loyd vs Riley Tsuchimiya    Lun 8 Avr - 9:20

    Round 1, Tour 1

    Aujourd'hui Axelle va faire de son mieux pour acquérir son premier badge face à Riley, ! Elle fait appel à son Feurisson face au Steelix de la championne, lui conférant une longueur d'avance grâce à son type avantageux. Mais l'heure n'est pas aux pronostics, que le combat commence !


Feurisson lv17
PV : 51
ATQ : 35
DEF : 29
ATQ SPE : 37
DEF SPE : 28
VITESSE : 37
Brasier - Mauvaise
? - ? - ? - ?

Steelix lv17
PV : 57
ATQ : 42
DEF : 78
ATQ SPE : 25
DEF SPE : 32
VITESSE : 20
Tête de Roc - Rigide
Malediction - Jet de pierre - Tomberoche - Frénésie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menthae
avatar
Axelle Loyd
Menthae

Féminin Messages : 287
Age : 25
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : Lvl 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Axelle Loyd vs Riley Tsuchimiya    Mar 16 Avr - 21:18


Elle y était, la voilà en face de celle qu’elle considère comme sa petite sœur, en face de celle qui l’a rend fébrile, qui la pousse à avancer au vu de la quinzaine de niveau qui les sépares toutes les deux. Maintenant, elle regrettait.
Elle regrettait de ne pas avoir refusé un tel défi, elle regrettait d’avoir demandé un combat qui fit bouger Riley malgré son état. En voyant qui avait accepté sa demande, son défis, elle aurait mieux faire de refuser…

Pourtant, elle se devait de faire quelque chose, car la Riley qu’elle avait connu, la petite sœur qu’était la sienne, la Rily Tsumichiya qu’elle connaissait n’était pas la jeune fille brisée qu’elle avait sous les yeux. Même si on avait plus vu Genesect depuis des mois… La voilà plus meurtri que quiconque, et Axelle, la douce Axelle ne pouvait pas laisser aller les choses dans ce sens-là.
NON. Elle ne pouvait pas

Ainsi, elles se regardaient en chien de Fayence, douloureusement. Plus qu’il ne le faudrait pour un combat d’arène, mais elle n’avait pas le choix. Prise d’une impulsion Axelle fit appel à sa douce Amie, à Igniss, la belle Feurisson de la Menthae. Le feu contre l’Acier… Quoi de mieux. Axelle aimait jouer avec le feu, avec des types et des pokémon que l’on ne voit que rarement entre les mains d’une femme.
C’est vrai, vous en croisez beaucoup vous ? Des femmes possédant un Nidoking ? ou un Elektek ?

Enfin. Pour le moment ce n’est pas le plus important, elle se devait de remettre l’Astria en selle et elle ferait tout son possible pour ça.
Ainsi, elle sourit doucement quand celle-ci appel Ivy, la belle Steelix.

- Arrête de Geindre Riley.

Geindre, un mot qu’elle avait appris la veille… Un mot synonyme de Gémir… Se plaindre… Non, elle ne devait pas.
Ainsi, son regard devint sérieux devant celui de celle qu’elle considérait comme sa petite sœur. Ainsi, elle prenait les choses en main. Il était temps de sonnait le réveil de la championne de type Acier.

- Igniss. Attaque Flammèches.


Indication:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Team Astria - Narcissus
avatar
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Narcissus

Masculin Messages : 312
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 45
Nombre de Badges : Championne Acier

MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Axelle Loyd vs Riley Tsuchimiya    Mer 24 Avr - 7:50

Riley doute mais, après tout elle pouvait non. Elle avait du mal à pensait qu'elle se battait contre sa soeur, et aussi que c'était bien ça le désavantage d’être Astria. on envie de combattre n'était pas vraiment là. Malgrès les gentils encouragement d'Axelle, Riley hausser les épaule pas vraiment très concerner. Elle penser ce qu'elle venait de dire, sa soeur était un très bon dresseur. Surtout avec Igniss ce pokémon était magnifique, elle n'avait pas à rougir. Axelle avait surement une force incroyable en dresseur, Riley elle n'avait jamais gagner un seul de ses matchs. Et Aujourd'hui était encore pire vu que l'adversaire n'était pas celui qu'elle aurait souhaiter croiser un jour sur sa route. Son respect envers sa sœur de coeur était grand, et jamais elle ne pourrait se battre sérieusement, et encore plus avec son moral du moment. Riley s'étirait encore un peu grimaçant et craquant un peu son petit corps. Le combat aller commencer et Igniss aurait l'avantage sans aucun doute.La championne soupira en entendant l'attaque lancer, et si elle ne faisait juste rien, elle n'en avait pas l'envie elle regarder Ivy qui serait surement contre cette idée là. La Steelix et pas du genre à ecouter tout le temps,Il était certain qu'elle en ferait qu'a sa tete.

-Ivy utilise Malédictions.


Ceci était bien la preuve d'une non envie ou d'une volonté de perdre de la part de Riley. Mais il faut pas compter sur la Steelix pour qu'elle se laisse gentiment faire ainsi. Celle ci n'écoutait pas Riley et préféra lancer une attaque frénésie. Si la championne n'avait pas de volonter ses pokémon oui et ça se sentait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Axelle Loyd vs Riley Tsuchimiya    

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 ~ Axelle Loyd vs Riley Tsuchimiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'un badge Haricooooooot ?!
» Choisis ton badge habbo!
» Nouveaux grades, nouveau badge !!!
» Badge bas gradés, haut gradés !
» Kayleigh Riley Evans » Underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Arènes-