Alcea Rosea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Empty
MessageSujet: Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite)   Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:22

Round 1 Tour 4

■ On sent que la balance commence à tomber ! L'endurance des pokemons commence à faiblir ! C'est passionant on sent que ce match se joue à la fois sur la force et le mental. Regardez les dresseurs qui parviennent à préserver leur sang froid pour mieux en terminer, pour combattre avec honneur. Cette volonté semble agir sur les pokemons ! Quel lien entre le dresseur et leur pokemon ! Merveilleux ! Malgré leur jeune âge, Nayle Turner et Brian Taylor restent concentrés et montrent leur potentiel de stratégie bien qu'à la surface le match semble jouer sur la force brute. Tous les deux semblent vouloir et terminer et sentent que le match va se jouer dans les prochains enchaînements ! Les attaquent fusent et créent un brouillard plus dense à cause de la poussière lorsque les deux pokemons se rencontrent à corps à corps, mêlant des attaques match punch et combogriffe ! Oh ! Des flammes surgissent et dissipent une bonne partie du brouillard ! Mais que se passe-t-il ? Ahhhh ! Stunky s'envole et Chimpanfeu semble brûler ardemment ! Stunky est KO ! Nayle Turne semble prendre ... Non ! Chimpanfeu est KO et tombe au sol ! Nous savons quelle est la capacité spéciale de Stunky Boom final ! Hé bien Brian avait encore quelques cachotteries en réserve ! Est-ce que cela va changer la donne au niveau mental des deux dresseurs ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin Messages : 340
Age : 27
Âge du personnage : Douze ans.
Niveau : Cinquante cinq.
Nombre de Badges : Un.

Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite)   Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:51

Elle aurait du s'en douter, évidemment. Se rappeler de ses cours sur les capacités spéciales, se souvenir que Moufouette était particulièrement fourbe ! Mais non, elle avait demandé à Chimpenfeu d'attaquer avec Mach Punch et voilà que son cher pokémon se retrouvait hors jeu. Quelle stupide idée. Elle s'en voulait énormément ! Elle se précipita vers le petit singe et le prit tendrement dans ses bras.

« Je suis désolée, je suis désolée ! Je te soignerai après le match, promis. »

Elle ouvrit une pokéball et Chimpenfeu disparut. Nayle retourna ensuite à sa place, en s'efforçant de respirer le plus calmement possible. Il ne fallait pas qu'elle cède à la colère. Elle n'avait pas le droit de perdre. Chimpenfeu ne devait pas avoir combattu en vain. Et elle allait montrer à cet Astria ce qu'elle avait dans le ventre !

« Arcanin, à toi ! Il est temps de passer aux choses sérieuses ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Spiraea
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Spiraea

Masculin Messages : 33
Age : 29
Âge du personnage : 19
Niveau : 18
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite)   Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:10

    La capacité spéciale de Moufouette avait fait son office au grand dam de Nayle. Touché par une attaque physique qu’était Poing de feu, il créa une explosion qui acheva le Chimpenfeu ennemi. J’avais un peu peur qu’elle n’utilise Flammèche, mais heureusement elle semblait ne pas connaître ce détail. Le premier round se finit donc sur un match nul. Elle a beau être redoutable pour son âge, je suis un Astria, détenteur d’un badge, et je n’allais donc pas me laisser avoir comme ça.

    « Excuse-moi Stunky, mais tu as bien combattu. Reviens. »

    Quasiment au même moment que Nayle, ma pokéball s’ouvrit pour faire revenir Moufouette à l’intérieur où il pourrait se reposer. Mais moi, ce n’était pas le moment de me reposer sur mes lauriers. Il me fallait maintenant affronter un deuxième pokémon, et pas des moindres : un arcanin. Il aurait très certainement l’avantage de la vitesse, et contrairement à Stunky, Scraggy n’a pas grand-chose pour se défendre comme l’a fait son prédécesseur. Mais là encore, j’avais un plan qui pourrait porter ses fruits avec un peu de chance.

    « En avant Scraggy, lance Vantardise. »

    Mon pokémon sortit de sa pokéball, remontant son pantalon, et commença directement la provocation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite)   Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:42

Round 2 Tour 1

■ Et voilà que nos dresseurs prennent le temps de réfléchir au deuxième pokemon qui seonr t de leur côté pour ce combat ! Dire qu'ils sont ex aequo grâce à la stratégie de Brian ! Que de rebondissement, j'en suis tout retourné ! Voyons voir ce qu'ils nous réserve encore tous les deux ! La demoiselle nous révèle un superbe Arcanin prêt à fuser vers son adversaire alors que Brian nous dévoile un Baddiguane déterminé à faire mordre la poussière à son adversaire ! Voilà qui est intéressant ! Trève de bavardage que ce round commence !
Arcanin connu pour sa vitesse file vers le pokemon du membre de l'Astria sans hésiter, des flammes entourent sa gueule aux crocs acérés et touchent le pauvre Baddiguane qui semblent prendre beaucoup de dégâts ! Mais celui réplique avec une attaque des plus téméraires Vantardise ! Espérons que cela lui porte chance !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin Messages : 340
Age : 27
Âge du personnage : Douze ans.
Niveau : Cinquante cinq.
Nombre de Badges : Un.

Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite)   Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:12

Nayle avait toute confiance en Alpha. C'était le meilleur, celui qu'elle connaissait depuis des années. Celui qui lui accorderait la victoire, assurément. D'un autre côté, elle préférait ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Brian avait sans doute d'autres atouts dans sa manche et s'il la prenait par surprise, elle était cuite. Un peu étonnée que son pokémon n'ait pas fait plus de mal au Baggiguane, elle fit la moue.

« Je sais que je t'ai dit de te retenir, mais ... Quand même ! »

Elle haussa les épaules. Après tout, s'il y tenait tant que ça ! Puis elle comprit que le champion jouait le tout pour le tout quand son pokémon lança Vantardise. Confus, Arcanin n'avait plus qu'une chance sur deux de réussir ! Mais son attaque avait pris un boost qui n'était pas non plus négligeable. Bieeen.

« Allez, mon grand ! Ne te rate pas ! Je sais que tu peux le faire ! Ne te laisse pas impressionner par ce truc jaune ! »

Une attaque, peut-être deux. Et ce serait terminé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Spiraea
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Spiraea

Masculin Messages : 33
Age : 29
Âge du personnage : 19
Niveau : 18
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite)   Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:01

    Comme prévu, même avant d'utiliser Vantardise, Scraggy pris de lourds dégâts. Enfin, heureusement, il n'avait pas été brûlé dans le tas, c'était déjà ça de gagné. Quant à l'Arcanin de Nayle, il avait subi l'attaque et était désormais confus. Maintenant, il s'agissait de choisir la stratégie. Je pouvais reprendre la stratégie commencée avec Stunky pour réduire la précision d'Arcanin avec Jet de Sable, où lancer l'assaut. D'après la carrure et la taille du pokémon, il me semblait relativement lourd, le Balayage serait donc assez efficace. Bon, bien sûr c'était une estimation, peut-être me trompais-je. Il valait donc mieux assurer les arrière. Surtout après avoir boosté son attaque. D'après son choix de Croc Feu, c'était justement la spécialité d'Arcanin.

    "Scraggy, lance Jey de Sable !"

    C'était encore ma meilleure chance de m'en sortir face à cette brute. La confusion devrait me permettre de préparer quelques jets de sable avant d'enfin pouvoir attaquer en croisant les doigts pour qu'il ne touche pas mon pokémon dans sa confusion, où dans un instant de lucidité visuelle malgré les grains de sable qui lui gêneraient la vue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Lychnis
Matt Barker
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite)   Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:54

Round 2 Tour 2

■ L'arbitre précédent étant dans l'incapacité de continuer à animer ce combat, je prends la relève, moi le superbe Matt ! Alors voyons voir où en sont les participants. Pour mademoiselle Nayle, il s'agit de son second pokémon Arcanin. Second Pokémon aussi pour Brian ! Que de sueurs froides. La stratégie de Brian, qui semble être basée sur la confusion et la perte de précision semble marcher, car malgré l'ordre de Nayle, l'attaque se retourne contre l'Arcanin, qui s'inflige lui-même des dégâts ! Scraggy en profite pour lancer un Jet de Sable, qui va faire diminuer la précision d'Arcanin. Mais rien n'est perdu, et le combat continue. La confusion fait encore des dégâts, et Baggiguane continue avec son jet de sable. Mais est-ce que ce sera assez pour que la prochaine attaque échoue ? Car Arcanin sort de la confusion, et se rue sur le Baggiguane dans une attaque crocs feu dévastatrice. Malgré le manque de précision, elle touche, et la résistance du pokémon de l'Astria ne peut pas contrebalancer. Baggiguane est KO ! Nayle remporte donc ce match, le Badge Ténèbres et la CT Représailles. Félicitations et elle, et bravo à tous les deux pour ce superbe Match. Les deux participants n'ont plus qu'à se serrer la main, et encore merci à eux deux !


Arcanin ♂ lvl 14
PV : 49
ATQ : 35
DEF : 27
ATQ SPE : 33
DEF SPE : 27
VITESSE : 31
CAPASPE : Torche
Crocs feu - ? - ? - ?

Baggiguane lvl 17
PV : 26
ATQ : 30
DEF : 28
ATQ SPE : 16
DEF SPE : 28
VITESSE : 21
CAPASPE : (...)
Vantardise - ? - ? - ?


ATTAQUANT

Arcanin attaque avec Crocs feu ! Une chance sur deux que l'attaque réussisse. Lancé d'un dé 2 : résultats du dé 2. C'est un échec, et il s'inflige des dégâts. Arcanin perds 8 pv.

DEFENSEUR

Baggiguane tire la langue.


ATTAQUANT

Baggiguane attaque avec Jet de sable !

DEFENSEUR

Arcanin perds un cran de précision.

ATTAQUANT

Arcanin attaque avec Crocs feu ! Une chance sur deux que l'attaque réussisse. Lancé d'un dé 2 : résultats du dé 2. C'est un échec, et il s'inflige des dégâts. Arcanin perds 8 pv.

DEFENSEUR

Baggiguane se trémousse

ATTAQUANT

Baggiguane attaque avec Jet de sable !

DEFENSEUR

Arcanin perds un cran de précision.

ATTAQUANT

Arcanin n'est plus confus, et attaque avec Crocs Feu ! Sa perte de précision fait qu'il touche sur 85 ou moins : résultat du dé, 11 ! Il touche !

DEFENSEUR

Baggiguane perds 30 PV. Il est KO.

HRP Diane : Je me permets de corriger un point. C'est un arbitre dont on ne sait pas le nom qui fait les commentaires et non Diane (je vois mal expliquer comment elle a pu obtenir ce rôle important...).


Dernière édition par Matt Barker le Jeu 21 Fév - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin Messages : 340
Age : 27
Âge du personnage : Douze ans.
Niveau : Cinquante cinq.
Nombre de Badges : Un.

Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite)   Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:18

La dernière attaque. Crocs Feu. Elle toucha et le pauvre Baggiguane tomba sur le sol, KO. Un immense sourire de fierté et de satisfaction éclaira le visage de la fillette. Elle se précipita vers son Arcanin pour le serrer dans ses bras, espérant qu'il serait assez conscient pour ne pas la taper.

« Bien joué, Arca-chou ! Tu as réussi ! Je suis trop contente ! Oh lala ! Il faudra fêter ça ce soir ! »

Elle sautillait de joie, tout autour de son pokémon. Puis, soudainement, elle reprit son sérieux et se tourna vers Brian, qui semblait légèrement ... dépité. Oui, ça devait être le bon mot. Elle s'avança prudemment vers lui et lui tendit une minuscule main.

« Sans rancune ? C'était un superbe match et tu m'as donné du mal ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite)   Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 : Nayle Turner vs Brian A. Taylor (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Arènes :: Archives-