Alcea Rosea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bah... A la prochaine, j'imagine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Menthae

Féminin Messages : 25
Âge du personnage : 20ans
Niveau : 50
Nombre de Badges : 2

Bah... A la prochaine, j'imagine Empty
MessageSujet: Bah... A la prochaine, j'imagine   Bah... A la prochaine, j'imagine Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:21

Et bien je ne vais pas trop m'étendre dessus hein x)
Mais juste que comme ma soeur, je quitte définitivement AR. Par manque de motivation ou par manque d'inspiration j'imagine. Un peu de tout.
Je m'excuse auprès de mes partenaires RP et pour mon match d'arène. J'aurais aimé les finir mais la crise de la page blanche m'empêche d'écrire ne serait-ce qu'une ligne x_x
Peut-être qu'on se croisera sur d'autre fow (après tout le monde des RPG n'est pas si vaste que ça x)
Mais en tout cas bonne continuation et encore pardons =)
(Ce message tient aussi pour mon DC, Yuki)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Arazer Lansfeld
Arazer Lansfeld
Narcissus

Masculin Messages : 184
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 52
Nombre de Badges : N/A

Bah... A la prochaine, j'imagine Empty
MessageSujet: Re: Bah... A la prochaine, j'imagine   Bah... A la prochaine, j'imagine Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:30

Citation :
tant que Sayu reste il y a des chance que cet adieu soit pas définitif
mais si elle part, là je serait vraiment dégouté
._.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Spiraea
Kathleen N. Anderson
Kathleen N. Anderson
Team Astria - Spiraea

Féminin Messages : 768
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Niveau : 35
Nombre de Badges : Championne de Feu

Bah... A la prochaine, j'imagine Empty
MessageSujet: Re: Bah... A la prochaine, j'imagine   Bah... A la prochaine, j'imagine Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:30

Yukiiii non on a jamais eu le temps de faire notre RP avec Noah T____T
Alors voilà... je suis déçue car tu es un membre que j'apprécie, tu as été présente alors que je me sentais au plus mal sur le forum, tu m'as beaucoup aidé, probablement sans t'en rendre compte, mais tes mots t'ont valu mon estime. Je trouve aussi que tu as un talent incroyable, je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire... Donc dommage pour les RPs que nous aurions pu avoir :/
À une autre fois alors, bonne continuation à toi et à ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Spiraea

Masculin Messages : 81
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 37
Nombre de Badges : 0

Bah... A la prochaine, j'imagine Empty
MessageSujet: Re: Bah... A la prochaine, j'imagine   Bah... A la prochaine, j'imagine Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:54

J'suis pas content >:

Malgré tout, tu restes celle avec qui j'ai le plus Rp sur le forum, c'est pas rien D:. Le départ de Ryüko était dur à avaler, maintenant c'est deux fois pire D:

Enfin bref, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec toi et comme dit à ta soeur, puisses-tu trouver ton bonheur ailleurs et bonne chance avec les études o:

Buhuhu ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Crow Van Drake
Crow Van Drake
Narcissus

Masculin Messages : 175
Âge du personnage : 16 ans (dans sa 17° année)
Niveau : 25
Nombre de Badges : 0

Bah... A la prochaine, j'imagine Empty
MessageSujet: Re: Bah... A la prochaine, j'imagine   Bah... A la prochaine, j'imagine Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:59

    Aw. C'est ce qui s'appelle se prendre une baffe. ._.

    C'est triste de vous voir partir toutes les deux. Mais bon... L'IRL passe avant le reste. Alors bon courage et bonne chance pour la suite, et à une prochaine fois peut être, sur les pages d'un autre forum !

    *sous-doué des messages de départ ; ;*
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Kris Altaïr
Kris Altaïr
Lychnis

Masculin Messages : 47
Age : 30
Niveau : 10

Bah... A la prochaine, j'imagine Empty
MessageSujet: Re: Bah... A la prochaine, j'imagine   Bah... A la prochaine, j'imagine Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:32

C'est toujours triste de voir un membre partir, alors, deux ! Mais je comprends. u_u Je connais le manque d'inspiration, j'ai déjà quitté le forum une fois à cause de ça. Au final, je suis revenu. Tu étais une membre dynamique et pleine de vie ! Si dans le futur, tu veux revenir ici, les portes du forum te resteront grandes ouvertes. À bientôt ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bah... A la prochaine, j'imagine Empty
MessageSujet: Re: Bah... A la prochaine, j'imagine   Bah... A la prochaine, j'imagine Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:26

Bye bye Sayu...

Nous en avons parlé hier après mon retour alors je ne peux que dire que j'espère pouvoir à nouveau discuter, délirer, rp sur Alcea Rosea avec toi. Mais le plus important reste que ton départ, de même que celui de Ryüko, me va nous et me marquer. Bien qu'on ne vous voyait pas sur la chat box, on vous croisait par vos rps, nombreux, de bonne qualité, agréables à lire. Je t'avoue que vous allez manquer à Alcea rosea, que vous allez me manquer.

Mais soit vous avez fait votre choix, nous n'avons qu'à le respecter car nous l'avons tous plus ou moins vécu. Vous en vouloir pour ça sera strictement puéril et inutile. Bref. Bonne continuation et j'espère vraiment vous revoir ou vous croiser pour rp à nouveau.

Golden hug Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Axelle Loyd
Axelle Loyd
Menthae

Féminin Messages : 287
Age : 31
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : Lvl 30
Nombre de Badges : 0

Bah... A la prochaine, j'imagine Empty
MessageSujet: Re: Bah... A la prochaine, j'imagine   Bah... A la prochaine, j'imagine Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:36

Le syndrome de la page blanche, c’est une horreur… C’est jamais facile, ça l’est encore moins de quitter un forum. Je ne t’ai pas connu si ce n’est à travers t’es RP de qualité et j’espère avoir le plaisir de te croiser sur un autre forum ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Hestia Elwing
Hestia Elwing


Féminin Messages : 535
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

Bah... A la prochaine, j'imagine Empty
MessageSujet: Re: Bah... A la prochaine, j'imagine   Bah... A la prochaine, j'imagine Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:57

Grosse claque !

On n'a pas eu le temps de RP ensemble, même chose pour Ryuko...
Tout ce que je sais c'est que tu étais une membre que j'appréciait beaucoup et que j'aurais aimé qu'on puisse faire avancer nos deux persos toutes les deux.

Bien sûr, j'espère que l'envie d'écrire va vous reprendre et que vous repasserez un jour.

Mais en attendant, je comprends votre décision et je vous souhaite bon vent !

A bientôt j'espère et sinon, je garderai un bon souvenir de vous deux ! Bah... A la prochaine, j'imagine 897882570
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin Messages : 30
Age : 29
Âge du personnage : 19 piges.
Niveau : 22
Nombre de Badges : Champion Poison - Badge Toxin

Bah... A la prochaine, j'imagine Empty
MessageSujet: Re: Bah... A la prochaine, j'imagine   Bah... A la prochaine, j'imagine Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:27

C'est dommage de te voir partir.
On a jamais vraiment RP ensemble, mais j'ai été honoré de me prendre une rouste de ta part et de te donner ton 1er badge.

Bonne continuation à toi et ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen


Féminin Messages : 84
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 41
Nombre de Badges : ///

Bah... A la prochaine, j'imagine Empty
MessageSujet: Re: Bah... A la prochaine, j'imagine   Bah... A la prochaine, j'imagine Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:39

Jsuis pas fan des messages d'au revoir. On ne s'est jamais beaucoup parlées, mais tu as toujours été une membre active sur le forum et que j'appréciais. Je m'y attendais pas du tout ><
Mais je comprends et je respecte ta décision. Je ne supprime pas ton compte, on ne sait jamais si un jour tu as envie de revenir... comme le dit Kris, les portes du forum te seront toujours ouvertes. Bref bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Sky Vassily
Sky Vassily
Lychnis

Messages : 86
Âge du personnage : 23 ans
Niveau : 22
Nombre de Badges : 0

Bah... A la prochaine, j'imagine Empty
MessageSujet: Re: Bah... A la prochaine, j'imagine   Bah... A la prochaine, j'imagine Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:20

Han. Merde. :'(

Je suis triste. Même si on a jamais vraiment parlé, et qu'on a juste rp une fois ensemble, t'étais un peu un pilier du forum pour moi - super active, toussa. Du coup je m'y attendais pas non plus. Ca fout un coup.

Mais comme ca a déjà été dit, la vie avant tout. :)

J'espère que ça ira vite mieux, les ras-le-bol je connais ^_^ enfin bon, tu seras toujours la bienvenue ici, et j'espère que peut-être un jour tu reviendras :D

Bonne continuation à toi, et gros bisous à toi et à ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Menthae

Féminin Messages : 25
Âge du personnage : 20ans
Niveau : 50
Nombre de Badges : 2

Bah... A la prochaine, j'imagine Empty
MessageSujet: Re: Bah... A la prochaine, j'imagine   Bah... A la prochaine, j'imagine Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:13

Vous me donnez vraiment envie de rester vous tous xD
Mais merci vos messages m'ont beaucoup touché =)
Et merci à nana de garder mon compte, je sais qu'en ce moment j'ai aucune envie de RP mais supp presque neuf mois de boulot ça reste quelque chose de difficile =/
Si certains voudrais m'ajouter sur skype, il suffit de demander par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Clive E. Evans
Clive E. Evans
Lychnis

Masculin Messages : 1270
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 65
Nombre de Badges : Badge Acier▬Badge Frimas▬Badge Aqua

Bah... A la prochaine, j'imagine Empty
MessageSujet: Re: Bah... A la prochaine, j'imagine   Bah... A la prochaine, j'imagine Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:18

Alors tu t'en enfin décidée hein?

Alala, qu'est-ce que j'vais faire sans vous mwa? ; D
J'vous aie sur Skype, so on continuera à discuter héhé~

Bonne route dans ta p'tite vie et si l'envie t'en prends,reviens nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Spiraea

Féminin Messages : 52
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : 0

Bah... A la prochaine, j'imagine Empty
MessageSujet: Re: Bah... A la prochaine, j'imagine   Bah... A la prochaine, j'imagine Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:33

Oh my. Le choc suprême. Enfin, j'espère que vous passerez toujours nous faire un petit coucou de temps en temps, ça va me faire bizarre de plus mettre "CLIVE ET SAYURI" dans les couples 8D *jetée* Bref. Je vous aimais beaucoup même si je vous parlais pas vraiment, vous allez me manquer ;w; *câline fort les deux sœurs* (c'est un message pour deux hein, pas de copié-collé)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bah... A la prochaine, j'imagine Empty
MessageSujet: Re: Bah... A la prochaine, j'imagine   Bah... A la prochaine, j'imagine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bah... A la prochaine, j'imagine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Commencer une nouvelle partie :: Le forum & vous :: Absence-