Alcea Rosea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de Ry'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Ryoko White
Ryoko White
Spiraea

Féminin Messages : 21
Age : 25
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 5
Nombre de Badges : 0

Les absences de Ry' Empty
MessageSujet: Les absences de Ry'   Les absences de Ry' Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:27

Coucouw,

ce n'est pas un adieu, non non, mais pour faire court, je voulais juste m'excuser de mon retard en RP avec ceux/celle qui ont en un avec moi (prévu même) et ne pas avoir prévenu avant, mais il s'avère que je suis clouée au lit parce que je suis malade - oui j'ai réussi à prendre un peu de temps pour écrire ce petit post -

Que je suis malade depuis bientôt une semaine et que je sais pas si j'ai la force d'aller à mon stage demain :'D Donc, je serais absente pour une durée indéterminée, ainsi que ce week je pars en conv' (si tout vas bien) et qu'après, je suis en vacances et qu'as ce moment là, je connais pas encore le programme donc ~~

Encore désolée et a++ >w<
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Kuro Addams
Kuro Addams
Menthae

Masculin Messages : 173
Age : 26
Âge du personnage : 13 ans
Niveau : lvl 16
Nombre de Badges : 0

Les absences de Ry' Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Ry'   Les absences de Ry' Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:32

Argh guéris vite grande sœur (ou petite je sais pas) Ton absence me fait sérieusement de la peine et guéris vite =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Ry'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Commencer une nouvelle partie :: Le forum & vous :: Absence-