Alcea Rosea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 One week in england !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Hence Quin Sortor
Hence Quin Sortor
Lychnis

Masculin Messages : 49
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 20
Nombre de Badges : Niét

One week in england ! Empty
MessageSujet: One week in england !   One week in england ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:18

Ayh !

Je pars dès demain, soit samedi 16 février à 16h de mon école (donc avant parce qu'il faut rouler pour aller là) et je reviens le samedi 23 février dans la matinée (aucune certitude de l'heure)

Je file en Angleterre, peut-être que je serais pas dégueulasse sur les photos et que j'en posterais une ♥

Désolé à ceux qui rp avec moi, vous pouvez sautez mon tour dans le cours Lychnis si vous comptez répondre vite. Je tente de répondre à tous les rps dès que possible !

Dès que je serais rentré, j'aurais 2 semaines de vacs, donc je serais assez actif (déjà en journée) \o_
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Spiraea
Melody Wang
Melody Wang
Team Astria - Spiraea

Féminin Messages : 985
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : Vingt-six.
Nombre de Badges : Championne Aquatique ♪

One week in england ! Empty
MessageSujet: Re: One week in england !   One week in england ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:20

Bon voyage en Angleterre alors ^^

Ramène des belles photos de mon pays ou je te bottes le derrière *Crève*
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Kuro Addams
Kuro Addams
Menthae

Masculin Messages : 173
Age : 26
Âge du personnage : 13 ans
Niveau : lvl 16
Nombre de Badges : 0

One week in england ! Empty
MessageSujet: Re: One week in england !   One week in england ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:19

Bon voyage =D J'attend ton retour et la photo
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin Messages : 340
Age : 27
Âge du personnage : Douze ans.
Niveau : Cinquante cinq.
Nombre de Badges : Un.

One week in england ! Empty
MessageSujet: Re: One week in england !   One week in england ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:06

Tu vas me manquer, Hence chou. ♥
Amuse toi bien et ramène nous de supers photos ! *-*
Enjoy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Lychnis

Féminin Messages : 146
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : 1 - Badge Acier

One week in england ! Empty
MessageSujet: Re: One week in england !   One week in england ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:00

Bon voyage mon chanceux D:
Profites-en bien *bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Eolith Salujah
Eolith Salujah


Masculin Messages : 98
Age : 30
Âge du personnage : 19
Niveau : 5
Nombre de Badges : 0

One week in england ! Empty
MessageSujet: Re: One week in england !   One week in england ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:26

Come back in one piece :'D *parpaing* Mais... Mais je t'envie d'aller en Angleterre... ; _ ; *se cache dans ta valise*
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Hence Quin Sortor
Hence Quin Sortor
Lychnis

Masculin Messages : 49
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 20
Nombre de Badges : Niét

One week in england ! Empty
MessageSujet: Re: One week in england !   One week in england ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:40

Je t’emmène avec moi quand tu veux Eo *lui laisse le saucisson et les bonbons pour subvenir à ses besoins*

Merci à tous ! Vous êtes trop chou ♥

(sinon Diane devait aller chez Willow hier, et euh, y a de la route, et eu, elle devait arriver hier soir, et euh... on s’inquiète grave là... bref si vous avez des nouvelles d'elle depuis hier après midi, dites le à... euh... Alexei à mon numéro ! J'enverrais un message aux gens pour leur dire de plus rien envoyer dès qu'on arrivera sur le ferry, et dès qu'on reviendra ils en auront un.
Bref ! C'est certainement rien, on évite de penser au pire.)
Revenir en haut Aller en bas

Natsu K. Hoshiko


Messages : 2

One week in england ! Empty
MessageSujet: Re: One week in england !   One week in england ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:26

Diane, elle va bien. Je vais bien. Juste un petit accident de voiture sur la route mais tout va bien c'est plus de peur que de mal (malgré quelques bobos par ci par là). Le contact n'est plus possible vu que le téléphone portable est mort mais j'ai le pc (même si les infirmières font chier.) même si dans la chambre, le réseau est merdique et que je n'ai normalement pas le droit à la technologie. Je suis un poil concise mais je ne peux pas trop m'attarder là dessus et toute façon on va encore m'hurler dessus x).

HS : Non je ne reviens pas sur AR avecce compte. J'ai juste la flemme de changer de compte. (Oui c'était ma fameuse DC.)
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Hence Quin Sortor
Hence Quin Sortor
Lychnis

Masculin Messages : 49
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 20
Nombre de Badges : Niét

One week in england ! Empty
MessageSujet: Re: One week in england !   One week in england ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:39

Me voilà !

Sérieux, 24h de bus, plus jamais, j'ai mal partout !
Bon ! Après s'être tapé une exploitation agricole, une station d'épuration des eaux usées, une station d'assainissement des eaux usées, avoir visité Cambridge et Norwich, avoir survécu à deux fois 24 de bus, courbaturé, crampé, crevé, malade, me revoilà !

*s'avance vers la CB en mode larvouille*

Willow m'a raconté, je suis rassuré Diane !

EDIT : Oui je voulais pas l'afficher comme ça mais bon, je supposais que beaucoup avait ton skype ou ton portable alors j’espérais des réponses rapide parce que je me suis rongé les sang. Pardon ! Je je je ! *se laisse piquer par le bâton*


Dernière édition par Hence Quin Sortor le Sam 23 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


One week in england ! Empty
MessageSujet: Re: One week in england !   One week in england ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:00

Tant mieux, j'aurais aimé que tu évites de poster cela aux yeux de tous sur AR... Mais bon. Profites de tes vacances, même là... *prends un bâton pour le piquer avec 8D*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



One week in england ! Empty
MessageSujet: Re: One week in england !   One week in england ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One week in england !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Commencer une nouvelle partie :: Le forum & vous :: Absence-