Alcea Rosea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 ~ Emilio Rainbow vs Reina Zwei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Mary S. Altaïr
Mary S. Altaïr
Menthae

Féminin Messages : 106
Age : 28
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

Badge n°1 ~ Emilio Rainbow vs Reina Zwei  Empty
MessageSujet: Badge n°1 ~ Emilio Rainbow vs Reina Zwei    Badge n°1 ~ Emilio Rainbow vs Reina Zwei  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:15

    Règles du match

    Ce match opposera l'élève Emilio Rainbow des Lychnis à Reina Zwei d'Astria, championne d'arène des pokémons de type Électrique. Il s'agit du tout premier match d'Emilio dans le but d'obtenir son premier badge. Son adversaire n'est pas des moindres, puisqu'il s'agit de la demoiselle survoltée des Astria : Reina. La force des pokémons Insectes d'Emilio sera t-elle suffisante face à notre championne et les pokémons électrifiant qu'elle possède ? Bonne chance à vous deux !

    Chaque dresseur aura le droit d'utiliser deux pokémons. Les règles sont simples : la victoire reviendra à celui ayant mis hors-combat les deux pokémons de son adversaire. Il est aussi possible d'utiliser deux potions au maximum durant le match. Les changements de pokémon sont autorisés, mais souvenez-vous que du coup vous ne pourrez pas attaquer durant ce tour ! Enfin, je fixe le nombre d'action au maximum par rp à deux, pour plus de simplicité de mon côté. Veuillez m'envoyez un mp avant le début du match pour me dire les 3 pokémons qui sont avec vous ( qu'ils soient dans votre boîte ou pas ). Si vous n'avez pas de boîte ou que vos pokémons actuellement avec vous vous conviennent, pas la peine !

    A la suite de ce message, chacun de vous postera un message sous la forme d'un RP d'introduction où vous indiquerez seulement le nom de votre premier pokémon envoyé au combat et sa capacité spéciale, éventuellement l'objet ou les CT qu'il a apprises. Vous êtes tout les deux level 17. Vos pokémons conservent la forme qu'ils avaient avant le début du match, c'est-à-dire que si votre pokémon n'est pas évolué actuellement il ne le sera pas non plus au cours du match. ( Par exemple, Chrysacier qui évolue lv10. Votre pokémon ne sera pas Papilusion si il n'a pas évolué par le biais d'un rp avant. ) Les attaques de vos pokémons correspondent par contre à celles apprises au level 17 ou moins dans BW2 ! Tout est dit ! A vous de jouer o/
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin Messages : 234
Age : 30
Âge du personnage : 18
Niveau : 40

Badge n°1 ~ Emilio Rainbow vs Reina Zwei  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Emilio Rainbow vs Reina Zwei    Badge n°1 ~ Emilio Rainbow vs Reina Zwei  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:09

Le grand jour était arrivé. Ah, je l'avais attendu celui-là. Je pensais pas me mesurer à la team Astria un jour pour tout dire, mais voila, j'y suis, devant les portes de l'arène, nous allons bientôt entrer... A vrai dire, j'ai toujours été neutre, Astria, je m'en foutais. Jusqu’à l'autre jour. L'explosion dans les gradins, tout ça. Diane et Sky ont été blessés, et c'est à cause d'eux. J'ai failli perdre des être très chers à cause d'eux, alors devinez à quel point je suis remonté! Les premiers jours, j'ai beaucoup pleuré, Sky et Diane étaitent à l'infirmerie, je pouvais pas les voir. Quand j'en ai appris plus sur leur etat, j'ai commencé à enrager. J'avais encore jamais ressenti ça. Ça brulait en moi, ma gorge était serrée. La vengeance c'est pas bien, ça a jamais apporté le bonheur. Mais je n'ai pas pu me contrôler et j'ai demandé à disputer ce match. J'ai eu le temps de me calmer désormais.

Reina Zwei est mon adversaire du jour. Les combats sérieux, c'est pas trop mon truc, je veux devenir éleveur, pas champion de la league! je connais pas bien les Pokémon electrik, quand c'est pas les Statitik ou les Mygavolt... Enfin, c'est l'occasion d'en savoir plus. Quand à Reina je ne l'ai jamais croisée, j'ai entendu parler d'elle par contre! Faut dire que je suis pas le genre de type qui côtoie l'élite de l'Académie.

Puis enfin les portes s'ouvrent sur l'arène. Bon sang mon trac redouble, j'laurais jamais imaginée si grande! Splotto et Maraiste sont à mes côtés, eux n'ont pas le moindre trac, ils jubilent sur place, pour tout dire. Bon, c'est bien de s'amuser aussi, vous m'direz. Mon premier pas se fait hésitant, mais ceux qui suivent arrivent de suite très facilement, j'ai hâte de commencer. Les deux zozos courent à mes côtés, les yeux tous brillants. Je regarde devant moi, mon adversaire arrive d'en face. Une jolie blonde, surement plus âgée que moi. Elle respire la classe et semble sûre d'elle. Mais le trac me donne une assurance de fou à moi aussi!

"Yo! Bon alors, les Astria sont des élèves comme les autres! Ouah, j'aurais tout vu, z'êtes partout! Bref, revenons à nos Farfaduvet! J'vais m'battre avec tout ce que j'ai!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 ~ Emilio Rainbow vs Reina Zwei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Arènes-