Alcea Rosea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Lychnis
Matt Barker
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Empty
MessageSujet: Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada   Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:16

    Règles du match

    Anya Rutherford vient ici se battre pour son premier badge ; la jeune Narcissus va aujourd'hui affronter Kale Yamada, champion de type Vol. Anya a t-elle déjà un plan pour battre les pokémon vol de Kale ? Ou bien ce dernier restera t-il détenteur de son badge ? En tout cas, ce match s'annonce déjà mouvementé. Faites de votre mieux, et bonne chance !

    Chaque dresseur aura le droit d'utiliser deux pokémons. Les règles sont simples : la victoire reviendra à celui ayant mis hors-combat les deux pokémons de son adversaire. Il est aussi possible d'utiliser deux potions au maximum durant le match. Les changements de pokémon sont autorisés, mais souvenez-vous que du coup vous ne pourrez pas attaquer durant ce tour ! Enfin, je fixe le nombre d'action au maximum par rp à deux, pour plus de simplicité de mon côté. Veuillez m'envoyez un mp avant le début du match pour me dire les 3 pokémons qui sont avec vous ( qu'ils soient dans votre boîte ou pas ). Si vous n'avez pas de boîte ou que vos pokémons actuellement avec vous vous conviennent, pas la peine !

    A la suite de ce message, chacun de vous postera un message sous la forme d'un RP d'introduction où vous indiquerez seulement le nom de votre premier pokémon envoyé au combat et sa capacité spéciale, éventuellement l'objet ou les CT qu'il a apprises. Vous êtes tout les deux level 17. Vos pokémons conservent la forme qu'ils avaient avant le début du match, c'est-à-dire que si votre pokémon n'est pas évolué actuellement il ne le sera pas non plus au cours du match. ( Par exemple, Chrysacier qui évolue lv10. Votre pokémon ne sera pas Papilusion si il n'a pas évolué par le biais d'un rp avant. ) Les attaques de vos pokémons correspondent par contre à celles apprises au level 17 ou moins dans BW2 ! Tout est dit ! A vous de jouer o/
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Anya Rutherford
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin Messages : 211
Age : 31
Âge du personnage : 18
Niveau : 30
Nombre de Badges : Badge Envol

Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada   Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:01

Anya fit ses premiers pas dans l’arène.

Oublié, le léger stress de tout à l’heure ; à cet instant, la Narcissus n’était plus que concentration. Le monde extérieur lui semblait à présent bien loin. Il n’y avait plus qu’elle, ses pokémons et son adversaire. Rien de plus, rien de moins. Tête haute, démarche assurée, regard fier, respirant le calme et la confiance en soi. Une vraie Narcissus dans toute sa splendeur. Finalement, ce n’était pas si difficile, n’est-ce pas ? Une fois que l’heure était venue d’agir, il n’y avait plus à se poser de questions ou à douter de ses choix, encore moins de se dérober. C’était comme si elle avait eu besoin d’une dernière remise en question avant de se lancer réellement. Et de ne plus se poser des milliards de questions sur tout et n’importe quoi. Etre dure avec soi-même, oui, elle l’avait toujours été. Mais plus aussi hésitante.

La blonde attendit patiemment que le champion Kale Yamada, dit Kenji, fasse lui aussi son apparition. Elle le détailla rapidement du regard – un jeune homme bien plus grand qu’elle, à la chevelure blanche -, mais son expression resta neutre ; impossible de savoir ce qu’elle en pensait. Elle espérait simplement qu’il lui offre un défi digne de ce nom : une victoire trop facile n’était pas des plus intéressantes. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, disait le dicton, et elle y croyait. Un minimum de difficulté, de stratégies ingénieuses, voilà ce qu’elle espérait. Enfin, il ne fallait pas oublier les bonnes manières, n’est-ce pas. Anya vint à sa rencontre, tendit la main droite pour serrer celle du champion de type vol et prit la parole d’une voix calme, posée :

« Merci de m’accorder ce match. »

Parce qu’un minimum de politesse s’imposait quand même. Une fois les salutations d’usage échangées, Anya alla se placer à son extrémité du terrain. Elle prit une dernière inspiration, puis sortit une pokéball de son sac. Elle avait hésité à utiliser ce pokémon. Mais après tout, si elle n’essayait pas de le faire combattre contre un vrai dresseur, elle ne saurait jamais ce qu’il vaudrait...

La sphère bicolore s’ouvrit, dévoilant sa Kokiyas.

« A toi de jouer, Kokiyas » ,dit-elle à voix suffisamment basse pour que seul le pokémon bivalve puisse l’entendre. Un dernier encouragement avant de se jeter dans le grand bain. Mais de façon sous-jacente, il y avait autre chose, un peu moins perceptible au premier abord.

Ne me déçois pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Lychnis
Kale K. Yamada
Kale K. Yamada
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 36
Age : 31
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : Lvl 5
Nombre de Badges : Badge Envol - Champion Vol

Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada   Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:20



Un ronronnement. Un ronronnement simple qui me tire finalement de la douce torpeur dans laquelle je suis. Une douce sieste que j’aurais aimé finir si Silia n’était pas réglée comme une Horloge et ne m’aurait pas rappelé qu’aujourd’hui... je me remets en selle. Aujourd’hui… J’ai un combat en arène. Un défi à relever. Quelque chose que je n’ai pas fait depuis un moment.
Plusieurs mois à vrais dire.

Je suis peut être rouillé. A vrais dire je ne sais pas, je n’en sais rien, mais j’ai envie. De toute façon je dois bien y passer un jour, je n’ai pas le choix. Il faut que je le fasse. Oui… Il le faut. Bref. Je n’ai pas le choix, pour Silia, pour ses compagnons, je dois le faire, rien de plus, rien de moins.
Attrapant la Miaouss je soupire doucement et avance finalement vers ce que l’on nomme l’arène. L’endroit où nous, Astria, sommes des champions. Une élite de dresseur que personne ne conteste, personne, ou presque.
Mais ce n’est pas le moment d’y penser. C’est le moment de donner du spectacle, de voir quelqu’un remporter ou perdre un match. Leur donner l’illusion de nos capacités limitées.

Plaçant la douce Féline sur mon épaule, caressant des doigts les deux Pokéball lovées contre ma ceinture j’entre finalement dans cette arène occupée par une foule et par une demoiselle, une jolie demoiselle, qui m’attend finalement.
Que le spectacle commence au final. J’avance et lui serre doucement la main, écoutant ses paroles.

▬ Ne me remercie pas, c’est normal. Donnons-leur un beau spectacle. D’accord ?

Sur ces mains et ces mots, comme elle, je rejoignais mon extrémité du terrain. Droit et fier. J’aurais préféré être autre part, là, maintenant, tout de suite. Pourtant, je suis là. Je suis ici. Dévoré par la peur de la première fois. La peur de ne plus savoir faire, de me tromper, de trembler. Je ne sais pas.
Un bon stress m’envahit finalement. Il me gagne petit à petit, me donne la force d’avancer. Pour eux, pour leur salut. Car aucun d’eux n’aurait espéré me voir abandonner.
Fuir lâchement cette scène de combat.
La voyant lancer sa Pokéball pour en sortir un Kokiyas, je souris doucement. Drôle de choix, mais bon choix.

▬ Tu seras mon premier Allié pour ce combat. Apache.

Attrapant une Pokéball que je connais bien maintenant je la lance finalement en l’air, un jet de lumière fit apparaitre un Furaiglon motivé et prêt à en découdre.
Il est temps, que cela commence. Il faut une issu à ce combat, gagnant ou perdant, il faut que je remonte en selle et montre ce qu’est Astria.

Il est temps d’assurer le spectacle, faire vibrer ses spectateurs et voir des regards pétillant. Des regards que je ne connais que trop bien.

Indications:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Lychnis
Matt Barker
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada   Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:06

    Round 1, Tour 1

    Aujourd'hui, un superbe combat s'annonce ! Par cette belle journée, nous allons voir s'affronter Anya Rutherford, une Narcissus dont la diversité des pokémons va l'aider, et Kale Yamada, champion vol. Les voilà qui se serrent la main poliment, puis reprennent leur place sur le terrain. Ont-il déjà un plan établi, ou vont-ils y aller au feeling ? Nous allons voir cela, mes amis ! Nos deux adversaires envoient enfin leurs pokémons, révélant les amis qui les aideront dans ce combat qui va être palpitant.
    Anya Rutherford commence par envoyer Kokiyas. Le coquillage semble sûr de lui, comme si combattre dans un match d'arène ne l'ennuyait pas du tout. Quant au champion vol, lui fait appel à son ami de toujours, un Furaiglon. C'est parti, les amis, et bonne chance à eux !


Kokiyas ♀ lvl 17
PV : 42
ATQ : 32
DEF : 44
ATQ SPE : 25
DEF SPE : 18
VITESSE : 23
Multi Coup - Rigide
Surf - ? - ? - ?
Furaiglon ♂ lvl 17
PV : 56
ATQ : 38
DEF : 27
ATQ SPE : 22
DEF SPE : 27
VITESSE : 30
Sans Limite - Mauvais -
? - ? - ? - ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Anya Rutherford
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin Messages : 211
Age : 31
Âge du personnage : 18
Niveau : 30
Nombre de Badges : Badge Envol

Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada   Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:48

Offrir un beau match ? C’était évident. On ne pouvait pas nier, en tout cas, que le champion de type vol semblait plutôt de bonne compagnie. Sauf que cela ne l’empêcherait pas de le vaincre. La même chose valait pour les autres Astrias. Pas à pas. Jusqu’à obtenir tous les badges.

Kale envoya un Furaiglon. Intéressant. Un des seuls défauts du pokémon aiglon, à son goût, était peut-être son évolution des plus tardives. Néanmoins, elle devait reconnaître que Gueriaigle avait une certaine classe. Son attaque, de plus, était assez élevée. Enfin, ce n’était pas le moment de s’extasier sur le pokémon adverse. Plus tard peut-être. Kokiyas, de son côté, avait pour elle une excellente défense et une bonne attaque spéciale. C’était idéal pour la stratégie que la Narcissus avait prévue. Elle allait jouer la carte de la prudence, d’autant plus que la vitesse du pokémon coquillage n’était pas extraordinaire. Autant terminer rapidement le round pour passer à la suite et minimiser ainsi les risques de dégâts. Oh bien sûr, elle avait prévu le pokémon idéal pour protéger ses arrières, mais cela l’embêterait néanmoins que le pokémon eau tombe KO dès son premier match..

«Fais de ton mieux. Ne te laisse pas impressionner, quoiqu’il arrive.»

Un premier combat pouvait avoir un côté intimidant. Anya ne voulait pas, de fait, que sa Kokiyas se laisse paralyser par la peur et commette des erreurs. Alors, autant la rassurer dès à présent. Surtout que l’arbitre annonça le début officiel de ce match. Concentration, concentration. Un léger temps de réflexion pour décider de l’attaque à utiliser.

« Kokiyas, Stalagtite. »

La blonde n’avait pas choisi Kokiyas par hasard. Celle-ci avait l'air inoffensive ? Grossière erreur. Kokiyas aussi pouvait être puissant, si l’on prenait la peine de l’élever convenablement. Et elle entendait bien le montrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Lychnis
Kale K. Yamada
Kale K. Yamada
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 36
Age : 31
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : Lvl 5
Nombre de Badges : Badge Envol - Champion Vol

Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada   Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:59



Toujours être courtois envers une demoiselle. Elle vous le rendra un jour. C’était une chose que je ne pouvais nier. C’est pour ça que je l’applique d’ailleurs. On me dit doux et romantique et je me trouve plutôt normal… Pourquoi être dédaigneux ou prétentieux alors que ça n’apporte rien de bon ? Pas même la soumission des autres.
Enfin. Je rejoignais ma place, souriant doucement à Silia et finalement appelait mon petit Furaiglon. La pile électrique du groupe !
D’un joyeux cris, il se met en place et attend finalement les premier ordres.

Personnellement je prends une grande inspiration. Ca y est, j’ai le trac… C’est pas quelque chose que je contrôle, j’aurais aimé ne pas l’avoir, ne pas être prit de cette peur sourde. Cette chose qui me rend fébrile. On pourrait dire que c’est du bon stress, moi j’y vois une envie d’avancer… Non, un trac dû à l’absence d’entrainement…
Ah la la… J’ai changé depuis que je suis arrivé ici, j’ai changé depuis que j’ai perdu mon équipe. J’ai simplement changé. Mais il est temps de me reprendre et d’entrer en scène. Me remettre simplement en selle.

D’un sourire, je regarde Silia, elle ronronne, un peu tendu, mais confiante. En moi, en mes capacités et en mon nouveau départ. Une simple et belle confiance.

▬ Apache. Lance Furie.

Et montre à ce Kokiyas qui est le roi du ciel. Nous ne nous donnons jamais à fond. Nous assurons simplement le spectacle.
Nous faisons naitre des idées, des pensées souvent erronées, mais le jour où Astria montrera sa puissance… Le jour où nous nous donnerons à fond. Il y aura de belle surprise. En attendant… Il faudrait régler les quelques problèmes interne qui traine… Autant le dire, tout n’ira pas bien tant que ce ne sera pas reglé.

Mais pour le moment, il est temps que je me concentre sur ce combat. Histoire de ne pas faire une victoire facile, d’un côté comme de l’autre.
Indications:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Lychnis
Matt Barker
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada   Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:21

    Round 1, Tour 2

    Anya la Narcissus envoi un pokémon coquillage, une jolie Kokiyas. Les deux demoiselles ont l'air sûres d'elle. Ont-elle déjà un plan ? Leur tactique arrivera t-elle à vaincre le champion vol ? Ce dernier envoi un Furaiglon, au plumage coloré. Les deux adversaires se toisent comme pour se jauger. Puis c'est parti ! Furaiglon, plus rapide que le coquillage, attaque avec la capacité furie ! Kokiyas, quant à lui, enchaîne sur une attaque glace, la capacité Stalagtite ! L'oiseau est touché de plein fouet, et les énormes stalagtites de glace sont apparemment très efficaces ! Le furaiglon est ko ! Anya a prit l'avantage, comment Kale va t-il réussir à renverser la balance ?


Kokiyas ♀ lvl 17
PV : 42
ATQ : 32
DEF : 44
ATQ SPE : 25
DEF SPE : 18
VITESSE : 23
Multi Coup - Rigide
Surf - ? - ? - ?
Furaiglon ♂ lvl 17
PV : 56
ATQ : 38
DEF : 27
ATQ SPE : 22
DEF SPE : 27
VITESSE : 30
Sans Limite - Mauvais -
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Furaiglon attaque furie ! Lancé de dé : 2

DEFENSEUR

Kokiyas est touché 2 fois et subit 18 pts de dommage !

ATTAQUANT

Kokiyas lance Stalagtite. Lancé de dé : 3.

DEFENSEUR

Furaiglon est touché 3 fois ! Il subit 105 dégâts ! Furaiglon est KO !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Anya Rutherford
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin Messages : 211
Age : 31
Âge du personnage : 18
Niveau : 30
Nombre de Badges : Badge Envol

Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada   Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:25

Le Furaiglon signa le début des hostilités par une attaque Furie ; Anya eut un regard approbateur. L’attaque n’était pas mal pensée en soi, même si une attaque de type normal n’était pas forcément des plus efficaces face à la défense de son coquillage. D’autant plus que ce genre d’attaques à tours multiples comprenait toujours un certain risque : on ne savait jamais combien de fois l’attaque porterait. L’attaquant pouvait aussi bien atteindre deux fois sa cible que cinq. En l’occurrence, c’est ce qui se produisit. Le pokémon vol n’attaqua Kokiyas qu’à deux reprises. Ce qui à terme causa quelques dégâts, mais bien inférieurs à ce qui aurait pu être. De son côté, le pokémon eau répliqua par une attaque Stalagtite. Soit une autre attaque à tour multiples...à la différence près que sa capacité Multi-Coups lui permettait de toujours attaquer cinq fois. Un avantage considérable.

Une fois.
L’attaque fit mouche.

Deux fois.
Le Furaiglon semblait plus tenace que prévu…Un léger sourire s’afficha sur le visage de la Narcissus. Un peu de résistance ? Tant mieux. Elle n’allait pas s’en plaindre.

Trois fois.
Et l’oiseau tomba à terre.

Son sourire se fit plus franc alors qu’elle félicita Kokiyas pour ce premier combat rondement mené. C’était du travail propre et efficace, tout ce qu’elle aimait. Pour un premier affrontement face à un vrai dresseur, la demoiselle Kokiyas s’était bien débrouillée. Elle ne s’était pas laissé perturber par le public.Au contraire, si elle observait le pokémon avec plus d’attention, elle pouvait même conclure qu’elle aimait se montrer en public. Une vraie cabotine. Bah. Si la présence d’un public incitait la Kokiyas à donner le meilleur d’elle-même, pourquoi pas. C’était bon à savoir.

Bon. Cela faisait déjà un adversaire de moins. Anya s’autorisa à relâcher un peu la pression, ce qui n’excluait cependant pas une certaine vigilance. Elle avait certes parcouru la moitié du chemin en mettant KO le premier pokémon de Kale. Mais à trop être confiant, on risquait de commettre des erreurs. Qui savait ce qu’il allait lui réserver pour ce second round…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Lychnis
Kale K. Yamada
Kale K. Yamada
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 36
Age : 31
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : Lvl 5
Nombre de Badges : Badge Envol - Champion Vol

Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada   Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:06



Huuuum… C’est compliqué de commencer au bas de l’échelle, sans entrainement, avec beaucoup de retard… Bref, rien n’est avec moi et l’attaque de cette demoiselle est plus que puissante. Normal. C’est un type glace.
Les Pokémon de type Vol/Normal ont tendance à bien plus le craindre qu’autre chose et malheureusement. Pour le moment, c’est tout ce que j’ai dans mon équipe… Il faut croire que je n’arrive pas à m’en défaire. Du type normal j’entends.

Je me massais finalement la nuque, soupirant doucement. A ce rythme-là le combat sera vite fini, mais bon. Peut-être que je m’entrainerais un peu plus pour mon prochain combat. Repartir sur de bonne base c’est pas mal non plus.
Ça n’a jamais fait de mal à personne. Enfin. Pour le moment je voyais mon petit Furaiglon se battre dans un démener et son Attaque n’était pas des plus puissante comparé à cette de son adversaire.

Un.
Deux.
Trois.

Et le voilà qui tombe sans pouvoir se relever, battu par cette attaque dévastatrice… Bien, je suis vraiment, vraiment rouillé. Et, il est clair, que je ne peux pas utiliser le type Vol comme j’utilisais le type Normal autrefois.
Quittant ma place je rejoignais le centre pour attraper le Furaiglon dans un doux sourire.

▬ Nous avons peut être voulu aller trop vite mon ami. Tu t’es bien battu bravos. Repose-toi.

Revenant à ma place je ne posais doucement au sol avec Silia au passage et reportais mon regard sur cette demoiselle.
Il me reste finalement Brise et Zia… Je soupire doucement et lance finalement une Pokéball au hasard. Ce n’est pas bien, je sais, mais bon, c’est ainsi. Je n’arrivais pas à faire mon choix et tant qu’à choisir quelque chose, autant laisser décider le Hasard.

Dans une lumière, c’est finalement ma douce Rapasdepic qui prendre les devants, montrant son beau plumage couleur caramel. Je devrais la présenter à Ryan tien.
Vive, elle comprend vite ce qu’il se passe et finit par se poser en face de le Kokiyas. Le toisant de sa hauteur.

Que le second Round commence.
Indications:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Lychnis
Matt Barker
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada   Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:26

    Round 2, Tour 1

    Alors que le champion vol reprends avec lui son Furaiglon, Anya décide de garder Kokiyas en jeu. Une manoeuvre intéressante : le pokémon coquillage arrivera t-il à vaincre un autre pokémon vol ? Et quel pokémon va envoyer Kale ? Une magnifique Rapasdepic arrive sur le terrain. Ce pokémon sera sûrement plus coriace que le furaiglon. Comment va réagir Anya à tout cela ? Nous allons le découvrir tout de suite dans la suite de ce match qui promet encore des rebondissements !


Kokiyas ♀ lvl 17
PV : 24
ATQ : 32
DEF : 44
ATQ SPE : 25
DEF SPE : 18
VITESSE : 23
Multi Coup - Rigide
Surf - Stalagtite - ? - ?
Rapasdepic ♀ lvl 17
PV : 54
ATQ : 40
DEF : 32
ATQ SPE : 31
DEF SPE : 31
VITESSE : 44
Regarde Vif - Doux -
? - ? - ? - ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Anya Rutherford
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin Messages : 211
Age : 31
Âge du personnage : 18
Niveau : 30
Nombre de Badges : Badge Envol

Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada   Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:01

Les yeux de la Narcissus s’arrondirent imperceptiblement sous la surprise quand elle vit le deuxième pokémon envoyé par le champion. Un Rapasdepic. Méfiance, donc. Il n’y avait pas si longtemps, elle était tombée sur un pokémon de cette espèce lors d’une capture. Bon, du coup, elle savait de quoi ce pokémon était capable, puisque Malosse en avait fait les frais. Elle n’aimait pas ça du tout. Mais alors, pas du tout. Elle eut un léger soupir.

Inutile de se plaindre, cela ne changerait rien. Elle n’allait pas se laisser perturber par un pokémon. Elle allait faire de son mieux pour le mettre KO avec Kokiyas ; au pire, son second pokémon serait là pour venger la demoiselle coquillage si celle-ci venait à tomber. Mais justement, en parlant de Kokiyas. Combien d’attaques du grand rapace pourrait-elle encaisser ? Serait-elle capable de mettre seule un terme au match ?

Tempête sous un crâne. Être téméraire et attaquer ou être prudente et soigner Kokiyas avant d’engager le second round ? Sachant que de toute manière, ce serait le Rapasdepic qui attaquerait le premier au vu de sa vitesse bien supérieure à celle de Kokiyas… Elle tentait de se représenter tous les scénarii possibles, essayant de voir lequel lui serait le plus favorable.

Vite, il fallait qu’elle se décide.

Finalement, la blonde rappela le pokémon eau auprès d’elle pour le soigner. Quitte à subir une attaque de la part du pokémon rapace – potentiellement puissante, donc -, autant que ce soit avec tous ses points de vie. Les dégâts seraient moindres, en théorie. Dans le cas contraire, eh bien, tant pis. La Kokiyas avait fait de son mieux en abattant son premier adversaire, et c’était suffisant pour satisfaire la Narcissus. Cela dit, si elle parvenait à faire aussi tomber son second opposant, ça serait mieux...

Le sort en était jeté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Lychnis
Kale K. Yamada
Kale K. Yamada
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 36
Age : 31
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : Lvl 5
Nombre de Badges : Badge Envol - Champion Vol

Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada   Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:40



Zia fut envoyée au combat, mon dernier Pokémon et la preuve même de mon travail. On verra bien avec cette Rapasdepic, si oui, ou non, je suis rouillé, si il est temps que je me donne un coup de pieds aux fesses où, si je dois simplement rester moi-même, flegmatique. Nous verrons bien, pour le moment je regarde cette jeune femme, un léger sourire aux lèvres.

Enfin, pour le moment, autant se concentrer. J’ai eu le temps de faire connaissance avec ma belle Rapasdepic, j’ai eu le temps d’apprendre à la connaitre, le temps de travailler avec elle. Ainsi, je sais que nous pouvons faire de grande chose. Enfin, ce n’est pas vraiment le moment.
Aujourd’hui, elle fera ses preuves, elle me montrera qu’elle est capable, qu’elle peut faire un combat d’arène.

Souriant doucement je me redresse finalement, droit, les mains dans les poches et observe, autant le Kokiyas que mon amie la plus récente, bien, il est temps de passer aux choses sérieuses. Il est temps. Soupirant doucement je regarde la Rapasdepic.

▬ Zia.

A l’entente de son nom elle s’élance dans les airs d’un majestueux tire d’aile. C’est vrai. Un Rapasdepic n’est pas aussi gracieux que le sera ma futur Roucarnage, voir même mon futur Gueriaigle, mais elle a son charme, un je ne sais quoi qui me donne envie de la connaitre un peu plus. De la montrer sous son plus beau jour et finalement d’apprendre, avec elle, a repartir sur de bonne base.
Donnant fin a mon silence, je souris une nouvelle fois, toujours aussi droit, les mains encore dans les poches, je souris simplement et lance l’ordre qui sonne le début du nouveaux Round.

▬ Attaque Aéropiqué.

Le tout avec Calme et Sérieux. Il était peut être temps de redevenir celui que j’étais, d’être Kenji. Et d'arrêter de fuir.
Indications:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Lychnis
Matt Barker
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada   Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:13

    Round 2, Tour 2

    Le combat commence ! La jeune narcissus commence par soigner la pauvre Kokiyas blessée, qui semble bien contente de voir ses blessures disparaître. En face, le Rapasdepic adverse profite de sa vitesse pour attaquer. Les deux attaques aéropiques touchent, mais malgré deux attaques bien menées, il en faudra plus pour venir à bout du coquillage. Kokiyas lance son attaque stalagtite. Cinq javelots de glace traversent l'air en direction de l'oiseau gigantesque. Ho ! Les stalagtites touchent de plein fouet la Rapasdepic ! Et c'est très efficace ! Le pauvre pokémon oiseau n'aura pas supporté la glace. Il est KO ! C'est donc Anya qui remporte le badge Envol, félicitations à elle !


Kokiyas ♀ lvl 17
PV : 24
ATQ : 32
DEF : 44
ATQ SPE : 25
DEF SPE : 18
VITESSE : 23
Multi Coup - Rigide
Surf - ? - ? - ?
Rapasdepic ♀ lvl 17
PV : 54
ATQ : 40
DEF : 32
ATQ SPE : 31
DEF SPE : 31
VITESSE : 44
Regarde Vif - Doux -
Aéropique - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Anya utilise potion : Kokiya regagne 18 PV !

DEFENSEUR

Rapasdepic pousse un cri.

ATTAQUANT

Rapasdepic lance Aéropique !

DEFENSEUR

Kokiyas subit 13 dégâts !

ATTAQUANT

Rapasdepic lance Aéropique !

DEFENSEUR

Kokiyas subit 14 dégâts !

ATTAQUANT

Kokiyas lance Stalagtite ; sa capacité Multi-coup lui permets de toucher 5 fois.

DEFENSEUR

Rapasdepic subit 70 dégâts ! Il est KO !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Anya Rutherford
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin Messages : 211
Age : 31
Âge du personnage : 18
Niveau : 30
Nombre de Badges : Badge Envol

Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada   Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:53

Le regard de la blonde passa de la Kokiyas au Rapasdepic et du Rapasdepic au Kokiyas, avec plus d’attention encore qu’auparavant. Ce round-là, Anya le sentait, serait décisif. Ou bien ce serait le type aquatique qui tomberait, ou bien ce serait le type vol. Elle ressentait une certaine tension, comme elle n’en avait pas ressenti depuis longtemps. C’était l’excitation du combat. C’était l’impression que tout serait là et maintenant.

Plus rapide, le Rapasdepic attaqua deux fois. Aéropiqué. Une attaque de type vol, qui a priori pourrait faire beaucoup de dégâts à Kokiyas. Les choses sérieuses commençaient, sans aucun doute. C’était comme si ce premier tour n’avait été qu’un test, dont elle ne s’était pas trop mal tirée. Forcément. Quand elle faisait quelque chose, elle voulait le faire bien. Le résultat devait être propre et sans bavures. Ce qui n’impliquait pas, néanmoins, qu’il ne fallait pas laisser la place à l’adaptation, donc fatalement à une part d’improvisation. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans un match pokémon. De mauvaises surprises pouvaient arriver.

Kokiyas tenait encore. Affaiblie, mais toujours vaillante. Sa défense était décidément impressionnante. Bien sûr, la potion qu’elle avait utilisée aidait. Mais quand même. C’était un pokémon qui savait bien encaisser, comme Flobio. Du coup…eh bien, c’était presque triste à dire, mais le match allait s’arrêter là, lui laissant un vague sentiment d’insatisfaction. Dès qu’elle avait vu que Kokiyas avait tenu ce round, l’issue du combat était scellée.

Et la ronde des stalactites recommença.

Et le rapace s’écrasa, comme son prédécesseur.

Le match était terminé.

« Bien joué, Kokiyas. Tu as été parfaite. »

Anya avait à peine conscience de la foule qui applaudissait. Mais elle souriait. Eh bien, cela n’avait pas été si difficile, n’est-ce-pas ? Elle n’avait même pas eu besoin d’envoyer Luxio. Heureusement qu’elle n’avait pas envoyé cette dernière au combat, d’ailleurs ; la rencontre en aurait été encore plus écourtée. Maintenant, restaient à récupérer son badge et la CT offerte par le champion, ce qu’Anya fit après avoir rappelé Kokiyas et remercié encore une fois le spécialiste des pokémons de type Vol. Ensuite, elle se dirigea vers la sortie de l’arène.

Et un de moins.


Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Lychnis
Kale K. Yamada
Kale K. Yamada
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 36
Age : 31
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : Lvl 5
Nombre de Badges : Badge Envol - Champion Vol

Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada   Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:37



Tss. Je n’aime pas ce qu’on appelle l’acharnement. Moi qui voulais du spectacle et bien… C’est raté. Mais bon, je ne peux rien dire n’est-ce pas ? Zia aura essayé ça aurait était mieux si elle avait réussi, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie et cette petite Kokiyas me prouve simplement que mon entrainement est encore à revoir. Rien de plus. C’est ainsi.

Aussi, quand Zia tomba et que l’arbitre sonnait la fin du combat et la victoire de la demoiselle j’attraper une Pokéball pour faire revenir la Rapasdepic. Rien de plus. Il n’y a rien à ajouter. Zia aura mes félicitations quand son égo sera calmé. Je ne me risque pas à la confrontation avec une Rapasdepic en colère.

Pui j’avançais vers Anya pour lui remettre mon badge et finalement la CT qui va avec. Honorifique sans valeur, mais bon. Un beau sourire et finalement des félicitations avec une petite pique, mais bon, je n’ai pas vraiment pu m’en empêcher.

▬- Félicitation Miss Rutherford. Je suivrais ton assomption avec intérêt en espérant qu’a un moment ou un autre tu offres à ce public un spectacle. J’attends encore de voir celui que nous devions offrir aujourd’hui.

Sur ces mots je la laissais partir pour finalement m’en aller moi aussi. J’ai besoin de prendre l’air, de fuir tout ceci et d’aller dans un endroit qui ne souffre d’aucunes règles. J’ai fait mon devoir d’Astria pour le moment.
Enfin, attrapant Silia et faisant rentrer Apache dans sa Pokéball je partais finalement loin de cette arène témoin de ce combat que je qualifierais de peu satisfaisant et de cette victoire facile qui aurait pu être plus dur si la demoiselle avait osé sortir de sa lubie sur l’attaque Stalagtite. Bref, j’ai besoin de changer d’air. Aussi partais-je en direction du pont Aermo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada   Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 ~ Anya Rutherford VS Kale Yamada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Arènes :: Archives-