Alcea Rosea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tableau des sanctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin Messages : 129
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Niveau : 22
Nombre de Badges : ///

Tableau des sanctions Empty
MessageSujet: Tableau des sanctions   Tableau des sanctions Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:03

Tableau des Sanctions
Nous recenserons ici les sanctions données par le staff aux membres.
Nous voulons rappeler au passage que des sanctions peuvent être données même si l'infraction n'a pas été commise sur le forum même.
    - Arazer Lansfeld : Bannissement définitif pour propos désobligeants, humiliants et injustifiés envers un membre. *

    - Clive E. Evans : Bannissement définitif pour propos désobligeants, humiliants et injustifiés envers un membre. *

    * Quelques explications pour éviter le même débordement que la dernière fois : ces deux membres s'en sont pris à un autre dans une conversation sur Skype et se sont permis une attitude déplorable bien qu'il n'y ait eu aucune insulte directe en soi - ceux-ci étaient sous-entendus. Les propos étaient désobligeants, humiliants et injustifiés comme décrits ci-dessus, mais nous ne souhaitons pas en dévoiler plus. Nous espérons que ce genre de comportement ne se reproduira pas à l'avenir. Nous ne vous demandons pas de tous vous aimer, ce n'est bien évidemment pas possible, mais nous vous demandons de vous comporter de manière responsable et d'éviter de provoquer des conflits qui ne sont pas nécessaires. Merci.
    Leurs DC seront également bannis (Lizabeth - Lezard) et nous réorganiserons un recrutement pour un nouveau modérateur capture.


Revenir en haut Aller en bas
Pokemaster
Pokemaster
Admin

Messages : 294

Tableau des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des sanctions   Tableau des sanctions Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:16

Bonjour,

Je me permets aussi d'intervenir sur un point que personne ne pourra régler mais j'aimerais mettre les points sur les i (oui malgré le cadavre qui me sert d'ordinateur) bien que je n'ai plus ma place parmi ce forum. J'y tiens et je pense qu'il faut mettre les choses au clair.

Les commérages existeront toujours. Je ne vais pas vous en empêcher mais nous (vous les membres et le staff) avons déjà vécu ce que pouvait aussi provoquer la curiosité, qui est, par ailleurs, un vilain défaut. N'oubliez pas que cela a causé en grande partie la fermeture d'AR, premier du nom.

Vous cherchez à savoir ? Vous voulez vous faire un avis ? C'est humain certes mais je pense que si les admins ont pris cette décision, ce n'est pas un caprice ou un caca nerveux. Oui je me permets de dire ça car certains vont chercher en savoir plus sans penser au respect des personnes concernées (oui Arazer et Clive aussi). Laissez les tranquilles. Ne les dérangez pas avec vos questions aors que vous n'êtes pas concernés et que vous cherchez juste à connaître ce qui s'est passé dans les deux camps. Oui je dis clairement que votre envie de vous faire votre propre avis est certes bien mais peut aussi s'avérer être une gêne et créer davantage de soucis, voir même de soulever à nouveau le problème et pire d'en créer un autre. Je dis aussi que la plupart d'entre vous risquent d'avoir des idées faussées et même pour le peu d'entre vous être influencés qu'importe le camp.

Si les personnes concernées au courant ou concernées vous en parlent tant mieux mais gardez ça pour vous. Si personne ne vous en parle n'en faites pas à un mélodrame, comme quoi les membres vous mettent à l'écart. Il vaut mieux ne pas savoir que de regretter de savoir. Après, vous êtes grands, faites comme vous le sentez mais assumez en les conséquences.

Je ne m'excuserais pas de cette leçon de morale car nous avons tous plus ou moins assez des conflits qu'il y a sur Alcea Rosea. Alors il faut bien que Diane la chieuse prenne le taureau par les cornes et disent ce que les gens n'osent pas dire par peur, gentillesse etc. Par contre, je prie les admins de me pardonner d'intervenir ainsi sans les prévenir sachant que je suis un poil trop franche et un peu facho sur les bords ><. Mais c'est quelque chose qui me tient à coeur et ça ne me gêne pas de prendre le rôle de la chieuse de service XD.

Sur ce je vous laisse, vous me manquez et bonne continuation.

Ex-Diane.

PS : Ceux qui ont quelque à dire (qu'ils sont pas d'accord, qui n'aime pas mon intervention ou tout le contraire), mp sur pokemaster pour éviter les coups de couteaux dans mon dos n_n. Je ne vous ganratis pas une réponse rapide mais vous en aurez une.
Revenir en haut Aller en bas
https://aesoraecla.forumactif.org
 

Tableau des sanctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Commencer une nouvelle partie :: Le forum & vous :: Annonces-