Alcea Rosea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen


Féminin Messages : 84
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 41
Nombre de Badges : ///

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:32

Bonjour !

Bon, je vais aller droit au but. J'ai parlé avec Nayle, et on a longuement réfléchi sur le sujet... Et on a décidé de fermer, on pense que le forum a fait son temps, et vous pouvez le constater vous-même. On n'a pas une justification en particulier, si ce n'est qu'on est fatiguées et lassées du forum, de le gérer, de ce que ça devient. On préfère fermer en gardant les bons souvenirs qu'on a eus d'AR. Pas de négociations possible, ce n'est pas une décision prise à la légère.
Voilà, je tiens à m'excuser je ne suis jamais revenue après mon absence malgré une réelle envie de le faire, mais peut-être juste que les bonnes choses ont une fin et qu'il faut savoir dire stop. On espère que vous garderez de bons souvenirs de ce forum également, on a vraiment passé du bon temps avec vous. Peut-être qu'on se retrouvera sur d'autres forums, qui sait. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Spiraea

Féminin Messages : 52
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : 0

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:12

Je pense que moi aussi, malgré mon envie de revenir RP sur Alcea, je n'aurais pas trouvé le courage xD Mais bon, je tenais tout de même à vous dire que j'ai passé de supers moments et que vous avez fait un bon boulot ♥

Donc je vous dis au revoir et à la prochaine, qui sait x)
*câline tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Aline S. Luckin
Aline S. Luckin
Spiraea

Féminin Messages : 185
Age : 26
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : lvl 12
Nombre de Badges : 0

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:39

Puisque les gens postent...

Il est vrai que le forum est devenu de moins en moins actif... Cependant j'ai tout de même passé un très bon moment dessus. Les gens ici sont attachants. J'ai été démolie par la nouvelle mais je suppose que rien n'y changera. Autant le faire avec. Et Lucresia a raison, autant garder un bon souvenir. J'en garderai un excellent souvenir.

Je ne vous oublierai jamais ~

~Kuro et Aline
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Spiraea

Masculin Messages : 81
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 37
Nombre de Badges : 0

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:24

Je le sentais venir malgré tout et bien franchement, je ne peux qu'être soulagé par cette décision. Moi-même j'ai perdu l'envie de Rper après certains événements, mais étant donné que c'est un des rares forums qui m'a réellement donné le goût de RP, je souhaitais rester jusqu'à la toute fin.

Je tiens quand même à remercier tout le staff et les gens qui ont su devenir des amis avec le temps, vous vous reconnaiterez sans doute.

Je vous souhaite tout ce qui a de meilleurs dans le monde~
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Yuna Ukita
Yuna Ukita
Spiraea

Féminin Messages : 76
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 15
Nombre de Badges : 0

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:55

Je mentirais en disant que je ne le sentais pas venir, ce message ^-^''

Je tiens à laisser un petit post pour vous remercier de ce si beau forum où je me suis bien amusée ^_^

Alcea Rosea , c'est le premier forum où j'ai vraiment pu développer mon personnage, moi qui d'habitude suit souvent lassée \ o /

J'ai rencontré des personnes très sympathiques et même si je ne fais pas partie des anciens, je suis quand même très contente d'avoir pu faire un bout de chemin avec vous :D

Bonne continuation à tous Fermeture du forum 2570180294
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Alejandro K. Leone
Alejandro K. Leone
Personnel

Masculin Messages : 17
Age : 27
Âge du personnage : 26 ans
Niveau : 15
Nombre de Badges : 0

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:58

Bah... Voilà, j'ai pas été actif, mais je passe quand même. C'est dommage que le forum ait tourné ainsi, mais je comprend. Et je préfère voir AR fermer que sombrer, contrairement à ce que font d'autres forums que j'ai croisé.

Enfin, AR a été un forum très sympa, sur lequel j'ai rencontré pas mal de gens que j'apprécie (et d'autres moins. Et oui, que voulez vous °w°). Bref, j'ai pas grand chose à dire au final, je vais pas vous pondre un pavé ou autre, mais juste remercier le staff, les membres que j'ai côtoyé, pour ce forum et les bons moments que j'ai pu y passer.

Bref, sur ce, au revoir tout le monde, bonne continuation, et au plaisir de vous recroiser un de ces jours ~
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Elwing
Hestia Elwing


Féminin Messages : 535
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : Badge Normal | Badge Terrestre

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:45

Que dire ...

Alcea a été pour moi une renaissance au niveau RP, car j'avais perdu cette envie depuis plusieurs années. Je suis contente d'avoir fait partie de l'aventure et d'avoir, à mon humble niveau, contribué à ce beau monde.

Merci aux fondatrices, au staff et surtout à tous les joueurs qui ont permis de le faire vivre jusque là.

Un beuzou tout particulier à ceux de mon petit cercle, mes chouchoux (ils se reconnaîtront sans doute).

Merci pour tous ces bons moments passés derrière mon clavier. Et peut-être à bientôt au détour d'un nouveau forum. Hestia restera pendant un bon moment mon personnage le plus accompli.

Bonne continuation à tous et portez vous bien !

La Blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Lychnis

Féminin Messages : 146
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : 1 - Badge Acier

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:26

Pour moi, Alcea a été 6 mois de pur bonheur.
Merci à tous mes compagnons de RPs et aux gens qui ont su éclairer ma vie pendant ce temps.

Bonne continuation à tous
*bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin Messages : 234
Age : 30
Âge du personnage : 18
Niveau : 40

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:52

Je ne sais que dire car tout a été déjà dit, donc pardonnez-moi si je fait plus ou moins un copié/collé. J'ai besoin de poster ce message pour me détacher de AR, mais je ne mentirais pas sur le fait que je continuerais de croire à sa renaissance ^^

Je suis restée du début à la fin sur AR malgré quelques petites pauses, c'est ici que j'ai développé mes persos les plus kiffants à jouer et que j'ai osé des choses inRP. Le Rp qui était pour moi qu'un truc sympa une fois par semaine est devenu une passion grace à ce fofo, c'est dire. J'ai aussi pu rencontrer des personnes géniales, donc voila, j'ai tout adoré ici, et je ne suis pas la seule!

Voili voilou, sur ce, je fais des câlins a toutes ceux et celles avec qui j'ai pu partager mes délires inRP ou sur la bobox, et j'espère vous recroiser, un jour, car le monde de forumactif est fort varié mais pas si grand xD
It's a small World after all~

Bonne continuation!! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture du forum
» Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Commencer une nouvelle partie :: Le forum & vous-