Alcea Rosea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Lychnis
Matt Barker
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan Empty
MessageSujet: Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan   Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:01

    Règles du match

    Ce match opposera l'élève Camille Jaegan des Menthae à Kathleen Anderson d'Astria, championne d'arène des pokémons de type Feu. Il s'agit du second match de Camille dans le but d'obtenir son second badge. La Menthae, forte de son premier badge Spectral, semble sûre d'elle. Face à elle, la championne tout feu tout flamme, qui ne se laissera pas avoir si facilement ! Ce match promets de forts rebondissements ! Bonne chance à vous !

    Chaque dresseur aura le droit d'utiliser deux pokémons. Les règles sont simples : la victoire reviendra à celui ayant mis hors-combat les deux pokémons de son adversaire. Il est aussi possible d'utiliser deux potions au maximum durant le match. Les changements de pokémon sont autorisés, mais souvenez-vous que du coup vous ne pourrez pas attaquer durant ce tour ! Enfin, je fixe le nombre d'action au maximum par rp à deux, pour plus de simplicité de mon côté. Veuillez m'envoyez un mp avant le début du match pour me dire les 3 pokémons qui sont avec vous ( qu'ils soient dans votre boîte ou pas ). Si vous n'avez pas de boîte ou que vos pokémons actuellement avec vous vous conviennent, pas la peine !

    A la suite de ce message, chacun de vous postera un message sous la forme d'un RP d'introduction où vous indiquerez seulement le nom de votre premier pokémon envoyé au combat et sa capacité spéciale, éventuellement l'objet ou les CT qu'il a apprises. Vous êtes tout les deux level 26. Vos pokémons conservent la forme qu'ils avaient avant le début du match, c'est-à-dire que si votre pokémon n'est pas évolué actuellement il ne le sera pas non plus au cours du match. ( Par exemple, Chrysacier qui évolue lv10. Votre pokémon ne sera pas Papilusion si il n'a pas évolué par le biais d'un rp avant. ) Les attaques de vos pokémons correspondent par contre à celles apprises au level 26 ou moins dans BW2 ! Tout est dit ! A vous de jouer o/
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Messages : 755
Âge du personnage : 18 hivers.
Niveau : 33.
Nombre de Badges : Badge Spectral.

Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan Empty
MessageSujet: Re: Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan   Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:56

Second match d'arène, avec Kathleen N. Anderson.
Une douce matinée d'avril.
Pokémons présents : Spark, ?


- Anderson.

Voici le seul mot qui sort de ma bouche, une fois arrivée à l'emplacement du challenger. Le seul & unique adressé à mon adversaire, prononcé sur un ton clair & audible ; sans doute le seul qui sera prononcé de tout le match. Un simple salut, ni amical ni agressif, juste plus ou moins cordial, &.. Un peu tendu? Non pas que je la craigne grandement, la connaissant je sais qu'elle m'offrira sans doute un match digne de ce nom. Non en fait, la légère tension vient sans doute du fait que justement, je la connais. Ou connaissant. Avant le tournoi qui a viré au carnage, avant ce tournoi qui l'a rendue agressive & paranoïaque, au point de voir des ennemis partout. Ai-je pitié d'elle? Sans doute un peu, au fond. Mais ce n'est pas ce qui importe le plus aujourd'hui. Bien entendu je savais que c'était elle que je devrai affronter pour ce second match en arène, depuis quelques jours déjà. J'ai eu le temps de me préparer à la confrontation ; & d'avance je sais que ce ne sera pas, mais alors pas du tout, comme avec l'autre champion que j'ai affronté. Instinctivement.

Détournant mon regard d'elle aussi rapidement que je l'ai posé sur elle en arrivant, je tire de ma sacoche une ball bicolore. Celle, bien entendu, de mon premier allié. Le premier combattant de ce match, celui qui en fera l'ouverture. A mes côtés, Flamme regarde la sphère, calme & déterminée malgré une légère tension identique à la mienne. Nos yeux se croisent, un léger & fugace sourire en coin paraît sur mes lèvres alors que je libère l'occupant de cette ball. Un grand Zéblitz se matérialise près de nous, l'air peu assuré devant la foule massée dans les gradins, mais pourtant déterminé à faire ses preuves. Légèrement je lui souris, hoche la tête doucement, alors que ma complice lui offre une œillade confiante. Il sera parfait, sans aucun doute. Effleurant son encolure doucement, je lui offre un murmure que seuls lui & ma Galifeu peuvent entendre.

- Reste calme, agis comme à l'entraînement. Tout se passera bien mon ami.

Il hennit légèrement, comme un chuchotement tout juste audible. Instant privilégié d'avant le match, à la manière d'une confidence. & finalement il se détourne, fixant cette championne de feu dont je lui ai déjà parlé quelques fois en prévision de cette entrevue. Calme malgré une certaine nervosité qu'il masque plutôt bien, il s'avance sur le terrain, prend place posément. & il attend, comme Flamme & moi-même, que l'adversaire se dévoile à son tour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Spiraea
Kathleen N. Anderson
Kathleen N. Anderson
Team Astria - Spiraea

Féminin Messages : 768
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Niveau : 35
Nombre de Badges : Championne de Feu

Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan Empty
MessageSujet: Re: Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan   Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:54



Combat à vie, combat à mort"Match versus Camille O. Jaegan"


On dit que le pouvoir rend paresseux. Qu'une fois obtenu, il est facile de s'asseoir sur ses lauriers. Qu'au sommet, on peut enfin se reposer après une longue bataille menée à feu et à sang contre ses adversaires. J'ai tout ce dont je pourrais rêver. Une place de choix au sein de la Team Astria, des amis formidables, une équipe de rêve et des notes exceptionnelles. Je devrais commencer à me sentir paresseuse, si on en croit ces dires. Et pourtant. Pourtant, je ne cherche pas le pouvoir, ce qui vient fausser cette idée. Surpris? Oui, l'autoritaire Kathleen Anderson ne cherche pas le pouvoir. Je m'en contre-balance. Ce qui m'importe est le contrôle de ma propre vie, le reste, je peux très bien m'en passer. J'aurais pu vivre une vie bien normale, ainsi menée par ce désir. Mais ma liberté a été enrayée un certain jour d'août ensoleillé quand une bombe a explosé. Quand une bombe a fait sauter mon univers. Depuis, ce que je recherche n'est pas synonyme de pouvoir. Le mot qui résonne en moi se traduirait plutôt par vengeance. Un seul mot qui prend mille significations qui, depuis, mène mon existence. Cette obsession de la vengeance qui vient hanter mes nuits et mes jours, me bloque physiquement et moralement, m'empêche de fonctionner. La vengeance ou la mort. Comme si tout ce qui me restait de souffle après la mort de Laureen se résumait à l'idée de trouver les responsables et les détruire. Dans mes rares moments de lucidité, j'arrive encore à m'interroger: qu'arrivera-t-il après? Ai-je en moi l'envie du meurtre? Et alors je m'effraie moi-même, je m'effraie tant que je plonge dans un état de tristesse absolu qui me consume toute entière.

En me rendant à l'Arène, ce matin, je frissonne. Je crois bien faire un peu de fièvre. Je n'ai pas réussi à manger, encore. Mais cette fois, c'est pire. Mon estomac me torture et ma tête tourne. Le stress me fait exploser la poitrine. Un stress causé non pas par l'éventualité de ce match, mais plutôt par le combat interne que je mène. D'une part, je pense à mon adversaire de la journée avec un mépris, une colère aveugle qui me donne envie de triompher, de l'asseoir, de la briser. Camille Oscar Jaegan. Dans mon top 10 de suspects de l'attentat à la bombe. Probablement parce que je ne l'y ai pas vu, mais aussi car il se cache chez cette jeune femme... une sorte de sens de la justice qui m'effraie. En somme, elle n'a jamais compris les raisons qui m'ont poussé vers la TA, ni même le sens même de cette organisation. Nous avons toujours été rivales, et j'en ai la confirmation alors que j'entre, seule, dans la grande pièce où se déroulera le combat. Elle y est. Mon coeur se serre alors qu'une autre part de moi prend le dessus. J'ai toujours admiré Camille. Cette façon dont elle rejette les préjugés, qu'elle se tient droite dans l'adversité et qui ne recule devant rien. Je l'ai toujours trouvée trop secrète, mais aussi très forte. En l'observant tout en me dirigeant vers le terrain, j'en viens encore une fois à me demander ce qui aurait pu. Ce qui aurait pu si Laureen n'était pas décédée. Camille et moi aurions pu devenir amies. J'en suis convaincue. Notre relation évoluait en ce sens, malgré nos divergences d'opinion. Je soupire. Tant de fois j'ai souhaité sa mort cette semaine, tant de fois que je m'en suis rendue malade.

«Jaegan.»

Une réponse brève, soutenue. Mon regard dans le sien. Puis elle reporte son attention sur sa sacoche d'où elle sort une Poké Ball. Tournée vers ses Pokémon, comme toujours. Je connais assez bien son équipe, maintenant, pour la tenir à l'oeil régulièrement. Elle possède deux Pokémon qui pourraient très bien servir à m'écraser lamentablement. Mais ce n'est pas son genre. Elle voudra un combat plus égal, même si je sais qu'elle s'assurera de gagner. Mon but aujourd'hui est de lui prouver ma valeur. Je sais très bien qu'un combat Pokémon n'est pas ce qu'il faut pour prouver qu'on a raison, ce n'est donc pas mon but aujourd'hui. Dans un sens, je me sens fébrile à l'idée de ce combat. Il sera intéressant, ça je n'en doute pas une seule seconde. Je retire la Poké Ball de Mandie à ma ceinture. Je la serre entre mes mains, hésitante. Le Zéblitz qui vient d'apparaître devant moi est franchement impressionnant. Sera-t-elle capable de le vaincre? Un détail attire mon attention. Il semble un peu nerveux. J'hoche la tête pour moi-même. Je dois arrêter de surprotéger mon amie de toujours. Elle saura s'en tirer.

«Mandie, à toi!»

C'est donc sans surprise que je choisis ma première alliée pour affronter Camille. La Pyroli apparaît, l'air bien frêle comparée au zèbre immense qui lui fait face. Elle baille longuement avant de s'étirer à la manière d'un chat et de s'ébrouer. Elle se passe la langue sur une patte avant de se frotter une oreille de la façon la plus adorable qui soit. Dans un Concours, une entrée aussi charmante m'aurait octroyé plusieurs points, mais l'heure n'est pas à la dentelle. Je braque un regard entendu vers ma rivale. Le moment de vérité est commencé.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Lychnis
Matt Barker
Matt Barker
Team Astria - Lychnis

Féminin Messages : 315
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 16
Nombre de Badges : Champion badge Sol

Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan Empty
MessageSujet: Re: Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan   Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:59

    Round 1, Tour 1

    Le combat entre nos deux concurrentes commence ! Du côté de Mary, le pokémon choisi n'est autre qu'un Zéblitz, le cheval électrique de la jeune femme ! Etonnant choix contre une adversaire de type feu. Mais la jeune femme semble savoir ce qu'elle fait. Dans le camp adverse, c'est l'amie de toujours de la championne feu qui est appelée à se battre, sa Pyroli ! Ce combat va sûrement se jouer sur la vitesse ! Commençons, mesdemoiselles, et bonne chance à vous pour ce premier round !


Zéblitz ♂ LVL 26
PV : 83
ATQ : 65
DEF : 45
ATQ SPE : 54
DEF SPE : 45
VITESSE : 73
Motorisé - Docile
?- ? - ? - ?

Pyroli ♀ LVL 26
PV : 77
ATQ : 80
DEF : 44
ATQ SPE : 62
DEF SPE : 70
VITESSE : 46
Torche - Naïve
Tunnel - ? - ? - ?

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Messages : 755
Âge du personnage : 18 hivers.
Niveau : 33.
Nombre de Badges : Badge Spectral.

Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan Empty
MessageSujet: Re: Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan   Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:00

Second match d'arène, avec Kathleen N. Anderson.
Une douce matinée d'avril.
Pokémons présents : Spark, ?


Un salut tout aussi neutre répond au mien. Distante. Cela ne me surprend point du tout ; je m'y attendais. Pourtant pendant un temps, j'ai cru que nous pourrions devenir amies malgré nos différences, nos divergences d'opinion. J'ai cru. Je me suis trompée. Il aura suffit d'une seule difficulté sur son chemin pour que d'amie potentielle, je devienne ennemie. Sa paranoïa, sa colère injustifiées à mon égard m'ont irritée petit à petit, de plus en plus. Jusqu'à ce que j'en vienne à moi aussi éprouver de la rancœur, à son égard. Cela est bien triste, tout de même. Triste, que dis-je, je ne me sens pas peinée plus que cela. C'est bien dommage, surtout. Mais bien entendu, mon visage reste neutre. Presque froid. Je ne montrerai rien, aucune des pensées qui traversent mon esprit ne paraîtront sur mon visage.

Elle appelle à son tour son premier pokémon. Sans m'adresser une quelconque autre parole, elle aussi. Elle appelle Mandie. Sa Pyroli, celle de ses pokémons que je connais le mieux, puisqu'elle était la plus présente du temps où je connaissais Anderson. Croyais connaître. Qu'importe. Un choix logique, quoiqu'il en soit. Auquel je m'attendais un peu. Car Mandie est son premier pokémon, son alliée la plus proche, sa préférée. & puisque tel est le choix de sa dresseuse, alors la Pyroli est peut-être la plus à même de vaincre Spark ; car de plus si la championne n'a pas changé, elle se sera arrangée pour renforcer son amie. Pour lui donner toutes ses chances. D'une manière ou d'une autre, de quelque façon que ce soit, elle ne la laisserait pas seule face à un adversaire contre qui elle n'a aucune chance. Pas sans avoir une idée, ou du moins un début d'idée derrière la tête ; surtout cette amie en particulier, qui malgré tout reste sûrement un peu sa priorité. Car si Anderson n'a pas changé sur ce plan, si au contraire elle est bien devenue plus agressive, comme il me semble l'avoir vu ces derniers mois.. Alors il est fort probable que Mandie soit une adversaire plus difficile qu'elle ne le parait. A ne surtout pas sous-estimer ; la taille ne fait pas tout, comme on dit.

A Spark, qui m'adresse un bref regard tandis que l'adversaire se place face à lui, j'offre un bref signe de la main, l'esquisse d'un langage signé connu de mes pokémons seulement. Un bref mot, qu'il affirme d'un léger hochement de tête. Prudence. & finalement, l'arbitre annonce le début du match. Autre signe, sans mot dire. Mais le Zeblitz ne me regarde même pas ; il sait déjà ce qu'il a à faire. Notre dernier entraînement a choisi sa première offensive, ce n'est que pour la prochaine attaque qu'il devra me consulter. Car notre stratégie dépendra de la réaction de la championne & de sa complice.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan Empty
MessageSujet: Re: Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan   Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge 2 ~ Kathleen Anderson vs Camille Jaegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 ~ Emilio Rainbow vs Reina Zwei
» Badge n°1 ~ Camille O. Jeagan vs Lezard S. Hex Crescent
» Badge n°1 ~ Axelle Loyd vs Riley Tsuchimiya
» Badge n°2 ~ Noah S. Astaran vs Melody Wang
» Badge n°2 ~ Lukas Bedenek vs Brian A. Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Arènes-