Partagez | 
 

 Badge n°2 ~ Noah S. Astaran vs Melody Wang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 106
Age : 21
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Badge n°2 ~ Noah S. Astaran vs Melody Wang    Lun 1 Avr - 10:02

    Règles du match

    Ce match opposera l'élève Noah S. Astaran des Lychnis à Melody Wang de la team Astria, la championne d'arène spécialiste des pokémons Eau.

    Chaque dresseur aura le droit d'utiliser deux pokémons. Les règles sont simples : la victoire reviendra à celui ayant mis hors-combat les deux pokémons de son adversaire. Il est aussi possible d'utiliser deux potions au maximum durant le match. Les changements de pokémon sont autorisés, mais souvenez-vous que du coup vous ne pourrez pas attaquer durant ce tour ! Enfin, je fixe le nombre d'action au maximum par rp à deux, pour plus de simplicité de mon côté. Veuillez m'envoyez un mp avant le début du match pour me dire les 3 pokémons qui sont avec vous ( qu'ils soient dans votre boîte ou pas ). Si vous n'avez pas de boîte ou que vos pokémons actuellement avec vous vous conviennent, pas la peine !

    A la suite de ce message, chacun de vous postera un message sous la forme d'un RP d'introduction où vous indiquerez seulement le nom de votre premier pokémon envoyé au combat et sa capacité spéciale, éventuellement l'objet ou les CT qu'il a apprises. Vous êtes tout les deux level 26. Vos pokémons conservent la forme qu'ils avaient avant le début du match, c'est-à-dire que si votre pokémon n'est pas évolué actuellement il ne le sera pas non plus au cours du match. ( Par exemple, Nirondelle qui évolue lv22. Votre pokémon ne sera pas Heledelle si il n'a pas évolué par le biais d'un rp avant. ) Les attaques de vos pokémons correspondent par contre à celles apprises au level 26 ou moins ! Tout est dit ! A vous de jouer o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 146
Age : 24
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : 1 - Badge Acier

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Noah S. Astaran vs Melody Wang    Mar 2 Avr - 0:59


Match d'Arène numéro II
feat. Melody Wang

Dans un éclat argenté, le Badge Acier luit dans ma main. Je fais jouer la lumière dessus. Pas la peine de chercher une seule rayure. J'ai pris tout mon temps pour le polir ce matin. Cet exercice méticuleux m'a aidé à mettre le trac du combat de côté. Drôle. Je me suis rarement senti aussi inquiet, et pourtant, j'ai une confiance absolue et aveugle envers les membres de mon équipe. Je ne les ai jamais senti aussi prêts, aussi dévoués et redoutables qu'en ce moment. Pour aujourd'hui, j'ai laissé Elias de côté, pour des raisons évidentes, mais il me fait drôle de le laisser à Camille, qui s'occupera de le mener aux gradins avec elle, en compagnie de Flamme. Depuis sa capture, le Galifeu a pris une place spécial au creux de mon coeur et jamais il ne m'a faillit dans un combat jusqu'à ce jour. Il possède une puissance extraordinaire qui me laisse le souffle court trop souvent pendant nos entraînements ensemble. Lui et moi sommes simplement compatibles, et voilà pourquoi j'ai un pincement à la poitrine en le laissant de côté. Je ne devrais pas m'en faire. Elias s'est exclu de lui-même de ce match d'Arène. Si sa flamme brûlante nous a tiré d'affaires contre Riley et ses monstres de fer, il en serait différent contre Melody Wang, la Championne que nous affronterons sous peu. Experte des types eau, Elias ne ferait pas long feu contre elle. Il ne tenait pas à se mesurer à elle de toute façon. J'aimerais qu'il soit là, en ce moment, alors que je quitte ma chambre. Il aurait posé une patte griffue sur mon épaule et m'aurait gratifié d'un de ses éternels sourires rassurants, décontracté et confiant. Je me trouve plutôt en compagnie de Nuki, mon complice de toujours. Il traîne un peu, enjoué. Le stress? Il ne connaît pas. Je souris en voyant sa joie. Je lui ai laissé l'espoir de participer à ce match et depuis, il ne cesse de courir dans tous les sens.

«Allons Nuki, un peu de tenue, on ne voudrait pas que la Championne se moque de nous.»

Dans un grognement, le dragon me fait la moue, malheureux de se voir briser aussi facilement sa petite bulle de bonheur. Je le prends dans mes bras avant de lui frotter vigoureusement le crâne de mon poing. Il se débat de douleur dans un couinement mécontent avant de me mordre le poignet. Je ricane alors qu'il me relâche en me portant une bribe d'insultes incompréhensibles. Je lui adresse une grimace. Un petit sourire étire ses petites lèvres écailleuses. Une façon comme une autre de nous dire que nous nous aimons. Nous marchons ensemble, abandonnant tout doute derrière nous. Nous sommes prêts et nous pouvons le faire. Il ne reste plus qu'à rencontrer cette jeune fille. D'ailleurs, cette fois, c'est elle qui est là la première. Melody fait bien différent de toutes les autres Champions. Elle me semble... tellement plus humaine. Mais je me méfie de quiconque se tient avec cette folle furieuse de Kathleen Anderson, et mademoiselle Wang ici présente en est l'une des plus proches amie. Est-elle aussi timbrée qu'elle? Je ne pourrai jamais le savoir probablement. Clive semble l'apprécier, mais moi, je me tiens loin de tout ce qui porte du bleu, le bleu Astria. Malgré mes réticences, je m'approche à grands pas d'elle, tout sourire. Peu importe l'issue du match, je veux avoir du plaisir.

«Bonjour Melody. Merci d'accepter mon match.»

Nous nous plaçons l'un devant l'autre, nous mesurant du regard. Mon dieu, elle a l'air d'une enfant! Je ne dois pas la regarder, ou je me laisserai impressionner par son petit air mignon. Ma main se pose sur mes Poké Balls.

«Potcho, à toi, mon gros!»

Dans un éclair rouge, un Mastouffe immense apparaît au milieu de l'Arène, prêt à tout casser. Et tout casser il fera. Je ne l'ai jamais senti aussi prêt. Un grognement terrifiant s'échappe de sa gorge. Mon estomac se tord. Comme je suis fier de lui! Nous donnerons tout!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Spiraea
avatar
Melody Wang
Team Astria - Spiraea

Féminin Messages : 985
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : Vingt-six.
Nombre de Badges : Championne Aquatique ♪

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Noah S. Astaran vs Melody Wang    Sam 6 Avr - 14:10

Math d'Arène
Noah S. Astaran
Tu es en face du miroir, dans la salle de bain. Accoudée sur tes mains, tu fixes ton reflet. Tu observes tes longs cheveux bruns tombant en cascade sur ton dos, et tes yeux violets rougis par les larmes versées. La cause ? Une lettre. Tombée sur le rebord du lavabo. Une seconde goutte d’eau dévale ta joue. Tu renifles. Ce n’est pas beau pour une jeune fille, enfin, c’est ce que te dirais ta mère si elle était là. Non, elle avait décidé de quitter ton père parce que celui n’était jamais à la maison. Tu connaissais ça. Tu étais avec Matt, mais vous n’étiez pas souvent ensemble. Etait ce vraiment la peine de se séparer pour cela. Après tout, c’est le métier des rangers de parcourir le monde. Tu effaces d’un coup de main rageur la larme qui passe. Tu en veux à ta mère, d’abandonner sa relation, mais d’un autre côté, tu comprends combien cela à du être dur pour elle. Tu relèves la tête, un sourire apparaît sur tes lèvres. Kathleen ne doit pas savoir ce qui te préoccupe. Elle est déjà assez prise avec ses rendez vous chez le Psy. Tu sors de la salle de bain avant de tomber sur ton planning accroché au mur. Tu as un combat de prévu. Celui contre un certain Noah. Tu ne le connais pas…Tant pis. Tu regardes l’heure. Tant qu’à faire, autant y aller tout de suite, tu pourrais respirer un bon coup là bas.

Tu traverses le campus, sans vraiment faire attention à ce qui t’entoure. Tu connais l’endroit ou tu te rends alors tu laisses tes pas te guider pendant que ton cerveau ne réagit plus. Tu n’as plus vraiment envie de comprendre le pourquoi du comment. Tu es fatiguée. Fatiguée de ne jamais rien savoir, de toujours subir sans avoir pu prévoir. Tu ne comprendras jamais. Arrivée devant l’arène, tu pousses la lourde porte avant d’aller t’installer. Tu es seule. C’est normal, tu es en avance. Enfin, pas tant que ça vu que la porte s’ouvre presque instantanément. Tu souris. Ce combat allait pouvoir te faire oublier tes problèmes pendant un bout de temps. Tu remerciais ce dresseur par un sourire qu’il ne comprendrait pas, mais cela t’étais égale. Tu sautillais sur place, tant tu l’impatience te gagner. Ta peur, et ta colère contre ta famille, c’était volatilisé en une seconde. Tu étais libre.
    « - Mais de rien, c’est normal ! D’ailleurs, tu ne sais pas à quel point, je te remercie d’avoir demandé ce match. »
Tu souris de nouveau. Le pauvre dresseur ne comprendrait certainement pas. Mais ce n’était pas tellement la raison de sa venue ici, tu étais donc prête à te battre. Alors qu’il attrapa une pokéball pour la lancer, tu choisis instinctivement un de tes trois pokémons. Alors qu’un Mastouffe apparut en face de toi, tu écarquillas les yeux. Puis ces derniers pétillèrent. Tu n’avais encore jamais rencontré ce pokémon. Tu avais tellement envie d’en savoir plus ! Tu allais faire sa connaissance très rapidement d’ailleurs. Ton Flobio apparut enfin. Sortie de sa pokéball. Elle te regardait avec un petit sourire, frétillant sur place, elle était presque comme toi. Elle aussi aimait vivre et être libre. Pour ça, vous alliez vous battre et pour remercier Noah, tu allais tenter de livrer un combat mémorable.

Spoiler:
 

© Nightmare sur Templactif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 106
Age : 21
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 30
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Noah S. Astaran vs Melody Wang    Lun 8 Avr - 9:37

    Round 1, Tour 1

    D'un côté, Noad envoie son Mastouffe, un grand et puissant pokémon ! Melody, elle, compte sur son petit Flobio pour remporter ce match. Bonne chance à vous !


Mastouffe lv26
PV : 88
ATQ : 71
DEF : 59
ATQ SPE : 32
DEF SPE : 59
VITESSE : 54
Baigne Sable - Rigide
? - ? - ? - ?

Flobio lv26
PV : 80
ATQ : 57
DEF : 49
ATQ SPE : 39
DEF SPE : 49
VITESSE : 42
Torrent - Jovial
? - ? - ? - ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 146
Age : 24
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 40
Nombre de Badges : 1 - Badge Acier

MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Noah S. Astaran vs Melody Wang    Ven 12 Avr - 21:00


Match d'Arène numéro II
feat. Melody Wang

Potcho est un fier Pokémon. Un Pokémon trop longtemps sous-estimé. Un Pokémon dont la force m'impressionne de plus en plus chaque jour. Qui aurait pu croire que ce petit chien effrayé et agressif pourrait devenir ce fier canin qui se tient devant moi. Car oui, sa fierté est palpable. Il est heureux d'enfin pouvoir faire ses preuves dans un match réellement enlevant. Il a beaucoup vécu, le pauvre, je ne peux pas lui en tenir rigueur. Je suis simplement heureux qu'il aille trouvé avec moi ce qu'il ne savait trouver ailleurs. Il me fait tant plaisir de l'avoir à mes côtés, maintenant, et de l'avoir aidé à calmé toutes ses peurs. Il se tient devant Melody sans la moindre trace d'inquiétude. Il est concentré et prêt à en découdre. Le Mastouffe se permet même de toiser la jeune fille, sans méchanceté cependant. À sa façon, il analyse l'Astria. D'ailleurs, celle-ci me surprend drôlement lorsqu'elle arrive. Je ne connais presque rien d'elle à vrai dire. J'ai plutôt tendance à me tenir loin, très très loin des membres de cette équipe d'élite. Non pas que je les dédaigne. Je sais pas expérience que s'en approcher de trop près peu s'avérer fatal. Pour moi, Mirage, Astria, c'est du pareil au même, et c'est du matériel que je regrette. Et pourtant la jeune fille qui se présente devant moi est tout simplement... adorable? Avec ses longs cheveux noirs et ses grands yeux innocents. Difficile de vouloir la réduire en cendres comme je le devrais aujourd'hui dans cette Arène ou même désirer la remettre à sa place. Peut-être est-ce cette garce de Kathleen Anderson qui lui lave le cerveau et qui l'a rendue aussi méchante qu'elle? Je n'en sais rien. Pour l'instant elle semble plutôt soulagée de me combattre qu'autre chose, ce qui me surprend énormément.

«Me... remercie? Tu es une fille bien étrange, Melody Wang.»

Je ne savais que dire pour compléter cette phrase. Elle n'avait pas de prétention insultante, au contraire, elle faisait plutôt état de ma grande surprise intérieure. Je ne comprenais rien à son grand enthousiasme mais en attendant, il faisait bon de voir une adversaire aussi ouverte et enjouée. J'échange un long regard avec le Mastouffe. Je pense qu'il se trouve un peu attendri, lui aussi, par les mots de l'adolescente. Un Flobio apparaît à ses côtés pour la soutenir. Un bon Pokémon. Je le sais car celui de Lazare m'émerveille à chaque fois. Celui-ci est une femelle, ce qui me fera changement. Je ne pense pas que cela y changera grand chose.

«Commençons donc ce combat, et bonne chance à toi et à tes Pokémon.»

Mon sourire disparaît pour laisser place à une expression neutre de concentration. Une expression que j'ai vu si souvent chez ma mère lors de ses combats importants. Un poker face, dirons-nous.

«Rengorgement!»

Je veux mettre toutes les chances de notre côté. Je ne vais pas sans savoir que ce qui m'attend après Flobio sera bien plus difficile à manier.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Badge n°2 ~ Noah S. Astaran vs Melody Wang    

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°2 ~ Noah S. Astaran vs Melody Wang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'un badge Haricooooooot ?!
» Choisis ton badge habbo!
» Nouveaux grades, nouveau badge !!!
» Badge bas gradés, haut gradés !
» Délais anormal pour obtenir badge rouge agent de trafic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea :: Arènes-